Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Leon 3 Cupra 2.0 TSI 290 DSG - 2016 - Gris Dynamique remplacente p31


Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pas faux, surtout si ya reprog où il faut bien justifier/ valoriser le gain. Mais on parle de multiples passages au banc y compris lors d'essai presse donc...

 

Tu me dira avec VAG c'était courant à une époque d'annoncer une puissance inférieur dans la fiche technique , sur les turbo diesel ou un TDI 110 sortait 130 ch réel , du coup dans les comparatifs une Golf par exemple était devant tout le monde , le début de la tricherie :lol: on connait la suite .

 

Après vrai aussi qu'avec un moteur Turbo c'est très facile d'être ISO ou plus puissant par rapport à la fiche technique , la aussi un peu comme la norme NEDC , ou un chrono sur le gring , peut être sur évoluer par rapport à la réalité .

 

Bon dans tous les cas c'est tout bénéfice pour l'acheteur .

 

Sinon de mon côté je fait confiance à DM performance qui possède un banc Superflow 4X4 freiné , pour ceux qui sont sur la RP c'est une valeur sure .

[h3]

[/h3]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me dira avec VAG c'était courant à une époque d'annoncer une puissance inférieur dans la fiche technique , sur les turbo diesel ou un TDI 110 sortait 130 ch réel , du coup dans les comparatifs une Golf par exemple était devant tout le monde , le début de la tricherie :lol: on connait la suite .

 

Après vrai aussi qu'avec un moteur Turbo c'est très facile d'être ISO ou plus puissant par rapport à la fiche technique , la aussi un peu comme la norme NEDC , ou un chrono sur le gring , peut être sur évoluer par rapport à la réalité .

 

Bon dans tous les cas c'est tout bénéfice pour l'acheteur .

 

Sinon de mon côté je fait confiance à DM performance qui possède un banc Superflow 4X4 freiné , pour ceux qui sont sur la RP c'est une valeur sure .

[h3]

[/h3]

 

Sur le ring tu veux dire et effectivement je me souvient des Leon 1 tdi 130ch qui sortait 150 et la 150ch qui en sortait 170.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le ring tu veux dire et effectivement je me souvient des Leon 1 tdi 130ch qui sortait 150 et la 150ch qui en sortait 170.

 

 

Oui le ring :ange: , en parlant justement du Nurburgring et de Leon Cupra avec 340 ch pour celle-là , il est clair que cette caisse avionne :sol: sur le tracé , je suis un fan de ce pilote , car c'est bien d'avoir la top caisse , mais il faut avouer que le pilote sur cette boucle fait beaucoup dans la balance .

[h1]

[/h1]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a mis la pression à une P1.

Y'a antho qui le connais un peu.

 

 

Exact j'ai vue la vidéo :sol: , et comme dit le pilote fait beaucoup sur cette piste , surtout quand tu as 900 ch à gérer le tout avec une caisse à 1 million d'euro , ou j'imagine sans mal que la prudence est la règle enfin ça serait mon cas :lol: .

 

A contrario le gars qui à un niveau de pilotage "moyen" avec une caisse facile et une puissance maitrisable c'est à la "porté de tous" , juste pour dire que les pilotes capables d'exploiter un P1 doivent ce compter sur 10 doigts , quand pour une Megane RS par exemple des milliers de pilotes seront capables d'aligner un bon chrono.

 

HS off

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir tes futurs modifs!! au top!! ;)

 

La protection Xpel, tu va rouler tranquille, car sur la leon, le moindre caillou la peinture saute!!

 

Je vais refaire les même modifs sur la mienne, les inserts aéro, les lettres cupra en noir et la je rajoute les bas de caisse... et aussi le film xpel!!

 

Samedi ou lundi qui vient, il monte la ligne akra, mardi en carrosserie et samedi je vais la chercher!! enfin!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey! Hello David ! Très bon choix que tu as fait là ! J'aurais peut-être juste pris le pack sub8 pour les gros freins en plus (mais comme c'était un stock tu n'as pas pu choisir ;))

Peux tu m'en dire plus sur le film xpel: prix, tenue dans le temps ? Parce qu'avec son capot plongeant ma type r est un aimant à gravier !

J'attends ton ressenti sur l'auto avec attention, je commence à regarder pour changer mon octavia rs et la Cupra ST me fait de l'oeil !^^

Bonne attente ! C'est le meilleur moment lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alexis pour le pack sub8 ne faisant pas de circuit pas grand intérêt seule les jantes m'intéressait les pneus possibilité de les acheté après alors pour le film xpel c'est 950€ le capot + pc avant garantie 3 ans la pose et 10 ans anti-jaunissement et craquèlement ouais l'attente commence à se réduire enfin et pas de soucis pour le ressentis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page