Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

~ Le Restaurant Chinois pas à volonté

Messages recommandés

Invité §MoR337Xr

Niveau son, t'as le normal ou le hifi :o je parle pas du HK, mais du HIFI :o

Invité §lao237ry

Niveau son, t'as le normal ou le hifi :o je parle pas du HK, mais du HIFI :o

Aucune idée, mais je pense que j'ai le normal, vu qu'il est pourri :o

Invité §lao237ry

fou un caisson focal :ddr:

Trop cher.

Et puis, je préfère le son du 6L :love:

Invité §MoR337Xr

c'est nokia je crois ...

http://image.fbt.se/global/images/image.php?src=/mnt/newftp/30/bil/lgnr/366762_1.jpg&width=650

On dirait que c'est marqué Lear blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

Invité §MoR337Xr

Aucune idée, mais je pense que j'ai le normal, vu qu'il est pourri :o

ok ok :o

De toute facon si t'as le carnet c'est marqué dessus en première page :o

Invité §lao237ry

ok ok :o

De toute facon si t'as le carnet c'est marqué dessus en première page :o

ok jverrais ca :jap:

Invité §smo086WD

Trop cher.

Et puis, je préfère le son du 6L :love:

jlai payé 200e :o

et ca envoi patate avec le son d'origine :buzz: ta bien vu vendredi soir :ddr:

Invité §lao237ry

le normal c'est pareil sur le Z4 c'est nul pas de basse pas d'aiguë et pas de volume ........... sa craint vue le prix du coup j'ai pris l'option hifi

barmaid.gif.cfcf84a37364463e2429f315f6632ea6.gif

jlai payé 200e :o

et ca envoi patate avec le son d'origine :buzz: ta bien vu vendredi soir :ddr:

200€, jprefere mettre un pare choc alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Invité §Hen883vL

le normal c'est pareil sur le Z4 c'est nul pas de basse pas d'aiguë et pas de volume ........... sa craint vue le prix du coup j'ai pris l'option hifi

Ca c'est l'avantage chez Nodi :sol:

Le Bang&Olufsen de l'Audi A8 est tout à fait convaincant afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Invité §lao237ry

un sub c'est bien mais sa fait pas tout

Ca c'est sur, mais la le son est raisonnable, manque juste un peu de basse :jap:

Invité §smo086WD

un sub c'est bien mais sa fait pas tout

klur, mais couplet au son de base, ca change vraiment la donne :o

perso j'en demande pas plus vu la taille du machin ..

Invité §Hen883vL

d'un autre coté l'option hifi BMW c'est po donné 800€ pffffff :pfff:

8500 Euros chez Audi 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

Invité §Ale142Di

Ca c'est l'avantage chez Nodi :sol:

Le Bang&Olufsen de l'Audi A8 est tout à fait convaincant afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Mon daron avait le syteme BOSE sur la TT :rs:

Invité §MoR337Xr

8500 Euros chez Audi 399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

en même temps le son hifi c'est la "petite" version de l'option son

Invité §Hen883vL

Mon daron avait le syteme BOSE sur la TT :rs:

Il est très bon :jap:

Mais le mieux que j'ai entendu reste le B&O de l'A8, c'est impressionnant :jap:

Pas besoin d'etre mélomane pour etre bluffé...

Invité §MoR337Xr

klur, mais couplet au son de base, ca change vraiment la donne :o

perso j'en demande pas plus vu la taille du machin ..

kéké :o

"Laurent, tu va niquer la batterie" adrig.gif.8c99c999f20a00c7354299d59ee6ba36.gif

c'est l'option médium a 800€ yen a une autre au dessus mais bon c'est un roadster que j'achète pas une chaine hifi.

Chez audi le TT c'est pareil le système de base n'est pas convaincant.

Invité §Hen883vL

en même temps le son hifi c'est la "petite" version de l'option son

:jap:

L'option de la petite sono chez Audi (Bose) c'est 600 Euros en général :jap:

Sur la S4 c'est du Bose, le son est top :jap:

Dans une 750i essayée il y a quelques mois, le son était bon, mais sans etre exceptionnel... c'est toujours un truc que j'ai reproché à BM :bah:

Invité §lao237ry

Le meilleur son c'est dans la JAG :love:

Invité §Hen883vL

c'est l'option médium a 800€ yen a une autre au dessus mais bon c'est un roadster que j'achète pas une chaine hifi.

Chez audi le TT c'est pareil le système de base n'est pas convaincant.

Sincèrement pour moi la sono c'est hyper important :jap:

Une Audi sans le Bose ou le B&O, je ne regarde même pas... pour moi c'est essentiel, je m'en sers tout le temps et je suis mélomane :D

Je suis assez melomane voire audiophile mais bon une voiture n'est deja pas un bon local alors sa sert a rien d'y avoir un matos de folie, perso l'option hifi sans être fabuleuse me suffiras, chez moi j'ai du matos sérieux mais c'est diffèrent.

Aprés faut pas non plus tout mélanger plein de watts et de HP ne garantis pas un résultat exceptionnel bien au contraire

Invité §smo086WD

klûr :o

rien que quand tu vois les emplacements de HP, tu rigoles :W :w :W

Invité §Hen883vL

Je suis assez melomane voire audiophile mais bon une voiture n'est deja pas un bon local alors sa sert a rien d'y avoir un matos de folie, perso l'option hifi sans être fabuleuse me suffiras, chez moi j'ai du matos sérieux mais c'est diffèrent.

Aprés faut pas non plus tout mélanger plein de watts et de HP ne garantis pas un résultat exceptionnel bien au contraire

Ecoute une fois le B&O dans l'Audi A8 ou dans le Q7, c'est complètement hallucinnant :oui:

Y'a quelques vidéos sur Youtube qui peuvent donner un aperçu, mais en vrai, c'est mille fois plus flagrant :rs:

Invité §lao237ry

Le daubic de la sono, c'est pas ici :o

Exact sans parler de faire du 5.1 dans une caisse.............. qui a des source 5.1 pas grand monde et elles sont trés difficilement transférable dans une voiture donc c'est du marketing pure.

Daans ma 207cc, avec l'option JBL j'ai eu un kit éclaté et un sub , c'est pas fabuleux mais dans une voiture sa suffit .

Invité §Hen883vL

Le daubic de la sono, c'est pas ici :o

k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Invité §MoR337Xr

Ecoute une fois le B&O dans l'Audi A8 ou dans le Q7, c'est complètement hallucinnant :oui:

Y'a quelques vidéos sur Youtube qui peuvent donner un aperçu, mais en vrai, c'est mille fois plus flagrant :rs:

Ouai moi aussi je connait des bons fabricant de sono.. eisemann, supersprint, akrapovic :o

Invité §Hen883vL

Ouai moi aussi je connait des bons fabricant de sono.. eisemann, supersprint, akrapovic :o

Autant avoir les deux :o

B&O je ne suis pas fan en hifi je préfère TAD ou la serie Artis chez cabasse voir les références de KEF. En tout cas ne serais ce qu'a cause des vibration il est impossible d'avoir quelque chose de qualité hifi dans une voiture , sans parler des bruit extérieure ou de la puissance nécessaire a une bonne amplification