Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

polo 1.4tdi 75ch vibre cp


Invité §fig842Wb

Messages recommandés

Invité §fig842Wb

bonjour a tous

 

voila j'ai une polo tdi 1.4 de 75ch de 2004 et celle ci vibre beaucoup quand j'accelere surtout qd je suis en sous regime!!

claquement quand je décélère alors que le moteur est en pleine charge et que reaccelere dessuite

les vibration sont importante ! avez vous deja eu ce probleme!!!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel631my

Quand j'ai acheté ma polo 1.4l 75ch, lors de l'accélération, notament à partir de la 4ème, elle tremblait... mais pas en sous-régime.

J'ai d'abord changer le débimètre d'air (90euros sur oscaro), mais ça n'a rien changé.

Après diagnostic chez WV, c'était la pompe d'alimentation gasoil --> 660euros

 

Le mieux est de faire un diag chez WV pour être sur et ne pas changer des pièces pour rien comme moi. En fesant les réparations chez WV, chez moi c'est gratuit sinon c'est 60euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...