Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 2.0 TDI 190 DSG 4Drive - 2017 - Gris Rodium


spirou34

Messages recommandés

Invité §Ral247In

 

Les pare soleils sont tenus par 3 fixations à mettre sur le tenant de la porte en dessous du joint des vitres. Ils sont bien opaques et ça ne bouge pas.

Une fois les fixations misent tu enlèves et remets le pare soleil vraiment facilement. C'est indépendant de la fenêtre donc tu peux ouvrir les fenêtres et rouler jusqu'à 110km/h. Avec le kit lunettes arrières tu as les 2 vitres et les 2 petits triangles juste derrières. J'ai pas pris le pare soleil de la lunette arrière elle est loin des enfants même avec la petite tournée côté siège elle n'a pas le soleil (enfin je lui ai pas demandé :ange:).

je posterai des photos plus tard dans la soirée du système.

 

 

Si c'est vraiment opaque, c'est très intéressant, c'est ce que je cherche. Combien t'a coûté cet accessoire ? Seat te le monte ou on peut le faire soi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Les pare soleils sont tenus par 3 fixations à mettre sur le tenant de la porte en dessous du joint des vitres. Ils sont bien opaques et ça ne bouge pas.

Une fois les fixations misent tu enlèves et remets le pare soleil vraiment facilement. C'est indépendant de la fenêtre donc tu peux ouvrir les fenêtres et rouler jusqu'à 110km/h. Avec le kit lunettes arrières tu as les 2 vitres et les 2 petits triangles juste derrières. J'ai pas pris le pare soleil de la lunette arrière elle est loin des enfants même avec la petite tournée côté siège elle n'a pas le soleil (enfin je lui ai pas demandé :ange:).

je posterai des photos plus tard dans la soirée du système.

 

Moi j'ai pris les mêmes que @LUCB51 (même si je n'ai pas encore la voiture... mais lorsque je l'aurai l'été ne sera pas loin :D

LUC a fait des photos; regarde sur le topic des accessoires pour l'Ateca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci MoNN68,ma femme n'étant toujours pas rentré je ne peux faire les photos en question.

Sinon véhicule arrivé en concession dans l'après midi.

Enfin ! on n'y croyait plus... alors ces jantes Aneto ? une tuerie ? des photos, des photos des photos ! runflat.gif.d3525cac8213c941ce23c34c1518217c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai demandé la livraison pour la fin de semaine prochaine.

demain elle passe chez glastint , après je veux pas mettre la pression pour fixer tous les accessoires parce que si c'est de travers ça va pas le faire...

la semaine dernière j'ai reçu mes pédalier alu via aliexpress je les poserai moi même :jap:

je referai des photos le jour de la livraison accessoire monté, si je n'oubli pas bien sur, avec les démarches administratifs etc... 338846630_jeunepassioner.gif.c1a37531d784daf65a45cf7a4f2774c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'a pas l'air trop foncé tu ne devrais pas attirer l'attention des forces de l'ordre.

Il est évident que ceux qui ont des vitres trop foncées à l'avant font tout ce qu'il faut pour donner un prétexte au contrôle du véhicule (je ne parle pas de la verbalisation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai demandé si ils avaient beaucoup d'enlèvement de film, ils m'ont

dis un peu mais surtout du foncé.et c'est surtout la police municipale qui verbalise alors qu'eux ont leur véhicules surteinté full black ( l'émeraude light il n'en ont pas encore enlevé mais ils en pose 1 sur 20 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les quelques retour négatif sur la tenue des baguettes latérales,dont j'ai fait part àu responsable de la concession il a donc décidé de les faire collé à la colle à pare-brise directement par le carrossier,ça ne devrait plus bouger .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je leur ai demandé si ils avaient beaucoup d'enlèvement de film, ils m'ont

dis un peu mais surtout du foncé.et c'est surtout la police municipale qui verbalise alors qu'eux ont leur véhicules surteinté full black ( l'émeraude light il n'en ont pas encore enlevé mais ils en pose 1 sur 20 )

 

 

Les service de sécurité ont le droit d'avoir du full black ;).

 

Pour les retraits de films ça va commencer à coincer lors du contrôle technique (vu et entendu, lors du CT de mon scenic juste avant de le vendre, ou le technicien a indiqué que le CT serait soumis à contre visite s'il n'enlevait pas le film)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques rares dérogations sont néanmoins admises. Il s'agit d'exceptions justifiées par des raisons médicales. Certains véhicules blindés sont également exemptés.

 

La nouvelle interdiction des vitres teintées figure à l'article R. 316-3 du Code de la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines catégories de véhicules peuvent déroger à la limite de 70 % du coefficient de transmission lumineuse :

 

les véhicules blindés destinés à la protection des personnes et/ou des marchandises : pour ces véhicules, le coefficient de transmission lumineuse du vitrage peut être supérieur à 30 % ;

les véhicules destinés au transport de personnes atteintes de maladies spécifiques à condition que la personne susceptible d'être transportée soit domiciliée à la même adresse que celle figurant sur le certificat d'immatriculation du véhicule ou justifie d'un lien de parenté direct avec le titulaire du certificat d'immatriculation.

Les maladies concernées sont les suivantes :

 

protoporphyries érythropoïétiques ;

porphyries érythropoïétiques congénitales ;

xeroderma pigmentosum.

Le fait de circuler avec un véhicule ne respectant pas cette obligation sera puni d'une amende de 135 € et de la réduction de 3 points du permis de conduire. Le véhicule pourra aussi être immobilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite info au sujet des capteurs de pression des pneus.

cela fait deux trois jours que ma femme m'a dit que le pneu avant gauche avait une perte.j'ai donc regardé, "cela se passe sur ma cupra" la pression que je met est 2,8 et là le pneu en question était a 1,5 lorsque l'ordinateur me l'a signalé.donc le capteur nous le signale après 1 bar ,lors d'une crevaison rapide il est normal que le pneu soit dégonflé quand le capteur nous prévient. dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé si c'est pas clair 593233770_papimegane13.gif.f65c6a1d5e2f4958361471794c7ced63.gif

Salut,

 

D'autant que sur l'ATECA, il n'y a pas de capteurs de pression de pneus !

 

C'est l'ABS qui gère la différence des régimes de rotation des roues pour signaler que l'une d'entre elles n'a plus le diamètre de départ, donc présomption de dégonflage.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ral247In

treve de plaisanterie faxounette :D

aujourd'hui passage a l'assurance pour le ticket vert.

meme tarif que la cupra 32€/mois

 

Ton assurance ateca à 32e/mois c'est tous risques ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...