Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 2.0 TDI 190 DSG 4Drive - 2017 - Gris Rodium


spirou34

Messages recommandés

Honnêtement, je trouve ce becquet très chouette; il prononce le caractère dynamique et sportif de la ligne. Par contre je ne suis pas fan des excroissances qui descendent le long de la vitre arrière (à gauche et à droite).

Autre petite remarque: pourquoi ne pas avoir également enlevé le logo "4drive", si tu es un adepte du désiglage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne voulais pas pas désigler spécialement mais a chaque fois que je passais la microfibre sur ATECA ça me l'effilocher.

les excroissances qui se place derrière fini le becquet, sinon cela faisait un sacré espace entre la vitre et le becquet (mon point de vue bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut spirou34 vraiment super ce becquet FR et j'espère pas trop grave le coup de portière

A se croiser dans la région :ml:

Salut,

 

le coup de portière j'ai réussi a effacé la peinture blanche de l'autre voiture a la claybar et les rayures sur le verni, j'ai commandé du papier a ponçer a l'eau

et du polish chemical sur maniac auto résultat niquel le léger coup sur la portière sera debossé par un professionnel dans la zone de villeneuve pour 40€.

Par contre si tu croise mon ateca, a 99% se sera ma femme donc si tu fais signe elle comprendra rien :lol: .

 

A + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

le coup de portière j'ai réussi a effacé la peinture blanche de l'autre voiture a la claybar et les rayures sur le verni, j'ai commandé du papier a ponçer a l'eau

et du polish chemical sur maniac auto résultat niquel le léger coup sur la portière sera debossé par un professionnel dans la zone de villeneuve pour 40€.

Par contre si tu croise mon ateca, a 99% se sera ma femme donc si tu fais signe elle comprendra rien :lol: .

 

A + ;)

 

Ok pas de problème, peut être le 1 % :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JIJ453Pf

IMG_6733.jpg

Salut a tous ,

 

Bon voila! je pense le seul xcelence de france avec becquet FR, j'essaierai de faire des photos avec de plus beau

paysage que le parking sous terrain !!!

 

a + je dois aller skier!!! :))

I'm in love bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

IMG_7157.jpg

 

 

Entièrement d'accord avec toi, "No Comment !"

 

Contemple et prends plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara432nR

ou dans le catalogue seat :bien:

 

très belle auto, felicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourtant j’avais dit que je la garderai au moins 5 ans mais comme d’habitude au bout d’un an j’ai Envie de changer .. si ça peut faire un heureux voiture d’un an a quasiment 10 000 € de moins que le catalogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendue bien + qu’audi me l’aurai Reprise ,

A3 sportback 184 stronic quattro bien optioné commandé !

 

Tu traînes pas :o

Si tu ouvres un sujet sur la section Audi, mets nous un lien, ça fera un vrai sujet à suivre là-bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...