ku cosmos 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 Partager Posté(e) le 2 septembre 2016 Bonjour , Heureux propriétaire d'une FIAT SPIDER 124 (2016) , j'ai essayé de faire une sauvegarde de la carte Sd avec l'outil TOOLBOX de chez MAZDA mais celui-ci ne reconnait pas la carte car effectivement ce n'est pas une MAZDA , mais il n'y a rien chez fiat et rien chez HERE . Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Par la même occasion une réponse pour le Mirror link ? Merci à tous 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounge61 1 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour. Je n'ai malheureusement aucune réponse à ces questions. En revanche je suis heureux de saluer ta venue dans cette partie très calme du Forum. Enfin quelqu'un qui va pouvoir nous parler de cette tellement désirable 124 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 1 Posté(e) le 3 septembre 2016 Partager Posté(e) le 3 septembre 2016 Bonjour , Heureux propriétaire d'une FIAT SPIDER 124 (2016) , j'ai essayé de faire une sauvegarde de la carte Sd avec l'outil TOOLBOX de chez MAZDA mais celui-ci ne reconnait pas la carte car effectivement ce n'est pas une MAZDA , mais il n'y a rien chez fiat et rien chez HERE . Quelqu'un a-t-il une suggestion ? Par la même occasion une réponse pour le Mirror link ? Merci à tous Bonsoir. 124 lusso ta voiture? essaye sur le forum mazda mx5 MX-5 ou https://www.mx5france.com/forum/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ku cosmos 0 Posté(e) le 5 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bonsoir, J'ai déjà regardé sur tout le site Mazda. Mais il ne reconnaît pas ma carte. J'ai envoyé un mail à Here. Mon modèle est le Lusso plus. Voiture très sympa je l'ai commandé sans la voir et je ne regrette pas mon achat. J'ai pris le blanc tricouche. Très beau blanc, un peu cher mais on n'est plus à quelques euros prêt. J'ai fait 300km ce week-end. Très agréable à conduire, le turbo est un peu mou à bas régime. Monte très vite à 170. Pas bruyant et on peut rouler décapoté sans avoir de vent. Pour ceux que ça intéresse la consommation en roulant à 94 km/h au régulateur 6.1. Mais on ne regarde pas trop à la consommation avec une voiture plaisir. On est très bien portée ma femme m'a dit que c'était plus souple que la RCZ. A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
visagti 1 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour. la fiat 124 et déjà plus souple que la mx5 Voir sur ouach.tv essais 124 ça démare a 15 minutes 32 Sagesse http://ouatch.tv/auto-moto/le-garage-s0 ... ateca.html Et sur la 2 vidéo à 22minutes 22 la mx five Spéciale rase-bitume : Audi R8, McLaren 570S, Mazda MX-5 http://ouatch.tv/auto-moto/le-garage-s0 ... -mx-5.html Et sur la 3 vidéo à 54 minutes 16 Voitures de l’année 2015 : nos lauréates je vous donne en 1000 la mx five http://ouatch.tv/auto-moto/le-garage-s0 ... eates.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky8154 0 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Je relance le sujet parce que j'aimerai aussi faire la mise à jour du gps Le garage où j'ai fais la révision m'a dit d'aller sur le site blue ans me, mais il n'y a pas la 124 dans la liste proposée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Je déterre un peu mais j'ai aussi un peu galéré pour trouver une mise à jour pour le GPS de ma 124Spider Lusso Plus. Voici le lien : http://www.124spiderinfotainment.fr/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francky8154 0 Posté(e) le 23 juillet 2017 Partager Posté(e) le 23 juillet 2017 Merci je peux enfin faire la mise à jour et pour l'instant tout va bien 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cri13 0 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un spider. La mauvaise surprise c'est qu'il n'y a pas la carte sd du gps. Je me suis renseigné sur le prix 600€ OUPS! Alors je cherche une copie.... Si c'est possible d'en avoir une si vous avez une carte SD.. J'espère une âme charitable... Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrizx10 0 Posté(e) le 7 septembre 2018 Partager Posté(e) le 7 septembre 2018 Suis pas sur qu'une copie fonctionnera dans ta voiture, du moins chez Mazda ca fonctionnait pas d'une voiture à l'autre la carte est liée à la voiture, et vu que c'est un MZD dans la fiat ….. Par contre regarde sur EBAY j'ai vu des originales pas trop chère. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano746PQ Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un spider. La mauvaise surprise c'est qu'il n'y a pas la carte sd du gps. Je me suis renseigné sur le prix 600€ OUPS! Alors je cherche une copie.... Si c'est possible d'en avoir une si vous avez une carte SD.. J'espère une âme charitable... Merci J'ai finalement trouvé une carte un ebay.elle fonctionne très bien. J'ai déjà fait une mise à jour. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano746PQ Posté(e) le 16 décembre 2018 Partager Posté(e) le 16 décembre 2018 J'ai finalement trouvé une carte un ebay.elle fonctionne très bien. J'ai déjà fait une mise à jour. Je suis à la recherche d'extension de palettes pour les commandes au volant de mon abarth. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
raynaldoo 0 Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Bonjour Je viens d'acheter une 124 Spider avec GPS de 2017 avec 4500KM. Je n'ai rien trouvé dans la notice concernant l'emplacement de la carte SD. Avez vous une ptite photo ? Enfin avez vous un bon plan pour une MAJ pas trop chère ? Par avance, merci. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess83700 0 Posté(e) le 31 mai 2019 Partager Posté(e) le 31 mai 2019 J'ai finalement trouvé une carte un ebay.elle fonctionne très bien. J'ai déjà fait une mise à jour. Bonjour , Pouvez me donner les caractéristiques de la carte SD que vous avez trouvé,sur Ebay? J'ai trouvé que des cartes Peugeot Citroën. Mon modèle est la 124 Lusso plus début 2017. Merci pour votre réponse. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 3 février 2020 Partager Posté(e) le 3 février 2020 @jess83700 bonjour j'ai trouvé ca sur amazon https://www.amazon.fr/Carte-GP [...] TF5WC0ZCPE 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano714cK Posté(e) le 18 février 2020 Partager Posté(e) le 18 février 2020 Bonjour Je viens d'acheter une 124 Spider avec GPS de 2017 avec 4500KM. Je n'ai rien trouvé dans la notice concernant l'emplacement de la carte SD. Avez vous une ptite photo ? Enfin avez vous un bon plan pour une MAJ pas trop chère ? Par avance, merci. Bonjour, l'emplacement de la carte SD se trouve à coté des prises USB derrière le petit cache en plastique qu'il faut tirer vers soit pour l'enlever. La mise à jour est gratuite sur le site http://www.124spiderinfotainment.fr/ Bonne route 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 bonjour tout le monde, j'ai dernièrement (le mois dernier) mis a jour ma carte sd et depuis: La dame parle toujours avec un accent Belge (ououicent mètres), ca c'est encore pas trop gênant, mais par contre, la dame ne dit plus les première lettres de villes !!!!! par exemple Avignon devient vignon….Carpentra devient arpentra!!!! quelqu'un a til le même problème ??? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 bonjour tout le monde, j'ai dernièrement (le mois dernier) mis a jour ma carte sd et depuis: La dame parle toujours avec un accent Belge (ououicent mètres), ca c'est encore pas trop gênant, mais par contre, la dame ne dit plus les première lettres de villes !!!!! par exemple Avignon devient vignon….Carpentra devient arpentra!!!! quelqu'un a til le même problème ??? Pour ma part j'ai ce problème de prononciation "Ooouuuhi-cent mètres" depuis le départ ( 2017 ). Pour le reste je n'ai pas fait attention donc je ne peux pas t'aider... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc34290 0 Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 bonjour tout le monde, j'ai dernièrement (le mois dernier) mis a jour ma carte sd et depuis: La dame parle toujours avec un accent Belge (ououicent mètres), ca c'est encore pas trop gênant, mais par contre, la dame ne dit plus les première lettres de villes !!!!! par exemple Avignon devient vignon….Carpentra devient arpentra!!!! quelqu'un a til le même problème ??? Bonsoir Hervé, J’ai le même problème de première lettre non prononcée . Avez vous pu trouver une solution ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonsoir Hervé, J’ai le même problème de première lettre non prononcée . Avez vous pu trouver une solution ? Bonjour, malheureusement,non, mais c'est vrai que j'utilise très rarement le GPS de la voiture, plutôt Waze... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc34290 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonjour, malheureusement,non, mais c'est vrai que j'utilise très rarement le GPS de la voiture, plutôt Waze... Merci pour la réponse . Étonnant que personne d’autre n’ai témoigné de ce soucis . Vous utilisez Waze sur votre téléphone ou un système Car Play installé ? Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Merci pour la réponse . Étonnant que personne d’autre n’ai témoigné de ce soucis . Vous utilisez Waze sur votre téléphone ou un système Car Play installé ? Bonne journée Sur mon téléphone 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 4 septembre 2020 Partager Posté(e) le 4 septembre 2020 Bonsoir Hervé, J’ai le même problème de première lettre non prononcée . Avez vous pu trouver une solution ? Bonjour, Pour ma part j’ai d’autres trucs qui déconnent étrangement mais pour le GPS, en dehors de sa prononciation un peu... spéciale, je n’ai pas ce problème. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour, Pour ma part j’ai d’autres trucs qui déconnent étrangement mais pour le GPS, en dehors de sa prononciation un peu... spéciale, je n’ai pas ce problème. Bonjour, qu'est-ce que vous avez comme trucs qui déconnent?☹️ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Bonjour, qu'est-ce que vous avez comme trucs qui déconnent?☹️ Et bien par exemple la fonction Coming Home ou Leaving Home qui ne fait strictement rien quand les feux sont sur le mode « Auto ». Je dois les allumer en manuel pour que à fonctionne... Ou le régulateur de vitesse qui perd certains chiffres aléatoirement ( par exemple il saute de 124 à 126 puis quand je désactive et réactive il fait 124-125-127... ). Ou le limiteur de vitesse qui se met à biper sans raison alors que je suis sur le plat et qui continue à biper même si je réduis ma vitesse... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Et bien par exemple la fonction Coming Home ou Leaving Home qui ne fait strictement rien quand les feux sont sur le mode « Auto ». Je dois les allumer en manuel pour que à fonctionne... Ou le régulateur de vitesse qui perd certains chiffres aléatoirement ( par exemple il saute de 124 à 126 puis quand je désactive et réactive il fait 124-125-127... ). Ou le limiteur de vitesse qui se met à biper sans raison alors que je suis sur le plat et qui continue à biper même si je réduis ma vitesse... Pas cool tout ça, perso, a part le gps et au début l'indicateur de pression des pneus, mais ou sinon rien d'autre.? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Pas cool tout ça, perso, a part le gps et au début l'indicateur de pression des pneus, mais ou sinon rien d'autre.? Tu me confirmes donc avec la fonction Coming Home activée, les feux restent allumés après l’extinction du moteur même quand ils sont sur « Auto » ? J’ai oublié un détail de plus : j’ai réglé la temporisation du plafonnier intérieur à 60s mais il s’éteint quand-même au bout de 10s. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Tu me confirmes donc avec la fonction Coming Home activée, les feux restent allumés après l’extinction du moteur même quand ils sont sur « Auto » ? J’ai oublié un détail de plus : j’ai réglé la temporisation du plafonnier intérieur à 60s mais il s’éteint quand-même au bout de 10s. Faut que je regarde ça...je ne l'utilise pas, elle dort au garage ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herve547 0 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Tu me confirmes donc avec la fonction Coming Home activée, les feux restent allumés après l’extinction du moteur même quand ils sont sur « Auto » ? J’ai oublié un détail de plus : j’ai réglé la temporisation du plafonnier intérieur à 60s mais il s’éteint quand-même au bout de 10s. Faut que je regarde ça...je ne l'utilise pas, elle dort au garage ? Mais il me.semble qu'il faut tirer sur le comodo, comme un appel de phare, moteur eteint, il me semble que ça fonctionne 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
206_1.4_16V 217 Posté(e) le 6 septembre 2020 Partager Posté(e) le 6 septembre 2020 Faut que je regarde ça...je ne l'utilise pas, elle dort au garage ? Mais il me.semble qu'il faut tirer sur le comodo, comme un appel de phare, moteur eteint, il me semble que ça fonctionne Ah oui, ça elle le fait bien. Par contre pour la fonction Leaving Home, je ne comprends pas bien le fait de devoir passer en Manuel. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés