Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

réparation numéro de chassis Seat LEON 2012

Invité §ami027Vv

Messages recommandés

Invité §ami027Vv

Bonjour,

Suite a un accident survenu sur ma Seat LEON model 2012. l'aile droite et gauche ont été touchées, sachant qu'elle contiennent le numéro de chassis, ce dernier a été sérieusement endommagé ainsi que l'étiquette de pisrina. Vu que le devis de la maison était très très cher, j'ai réparé la voiture au près d'un garagiste bon marché après accord de l'assurance. le numéro de chassis n'est plus comme avant et le numéro sur l'étiquette de pisrina est légèrement endomagé mais reste lisible. la voiture ne réussi plus la visite technique malgré qu'elle est en parfaite état, y'a til un moyen de regraver le numéro de chassis chez la maison ? merci de m'aider. la voiture a été acheté chez la maison seat au maroc

Invité §ano462PY

Bonjour,

Suite a un accident survenu sur ma Seat LEON model 2012. l'aile droite et gauche ont été touchées, sachant qu'elle contiennent le numéro de chassis, ce dernier a été sérieusement endommagé ainsi que l'étiquette de pisrina. Vu que le devis de la maison était très très cher, j'ai réparé la voiture au près d'un garagiste bon marché après accord de l'assurance. le numéro de chassis n'est plus comme avant et le numéro sur l'étiquette de pisrina est légèrement endomagé mais reste lisible. la voiture ne réussi plus la visite technique malgré qu'elle est en parfaite état, y'a til un moyen de regraver le numéro de chassis chez la maison ? merci de m'aider. la voiture a été acheté chez la maison seat au maroc

Invité §ano462PY

Bonjour,

Bonjour;

Est ce que tu es toujours en contact avec le garagiste qui t as réparé la voiture? Tu pourras toujours repartir le voir il pourra te conseiller mieux que quiconque...

Sinon quelles sont les circonstances de l accident, est ce que le chassis a été touché?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...