Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
McLaren

[Présentation] McLaren 650S


Invité §gar405Hw
 Partager

Messages recommandés

Invité §gar405Hw
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gar405Hw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil603SJ

très belle! on a hâte d' en savoir plus sur son comportement et tes impressions de conduite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Pour l'avoir vue au nurburgring le week-end du 4 juin je peux vous dire qu'elle es superbe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue ta Mclaren dimanche aux baptêmes telethon de Villaines sous bois.

Effectivement la combo extérieur intérieur nous a valu un déchirement rétinien... Je reste fan de la face avant de cette 650 :)

 

Revue ce jour à quelques mètres de chez moi dans le 14eme !

Le orange a le mérite de mettre un peu de gaieté au milieu des voitures grises de monsieur tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano302Ed

la réponse se trouve dans sport auto de ce mois ci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

celui de juin 2017, dans la rubrique c'est la mienne page 97

 

Entre temps j'ai dépassé les 32.000 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci J-M ,je viens juste de lire l'article :sol: félicitations c'est une tuerie en version orange & spider :love:

 

 

Dans l'article,coût d'entretien annuelle 1 500 €,le vendeur ( a Paris) la semaine dernière lui m'a dit environ 2/3 000 € par an....

 

Est ce qu'il est possible d'avoir les tarif des (je pense) 2/3 entretiens de la votre ici ou en MP?

 

Je me tâte entre une Huracan spider/458 spider et la 650 s spider,faut dire que j'en suis tombé amoureux devant la semaine dernière :love: (& Mme aussi ) par contre,toujours dans l'article j'ai lu,"pas trop bruyant" bon cela dépend aussi du niveau du curseur,mais est ce que cela chante en version cheveux au vent?

 

Avez vous l'option,ou y a t'il une option échappement sport sur la 650 S ?

 

Je veux bien avoir un MP,pour avoir la date de vos prochains baptêmes sur route ou circuit aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif

 

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Tout dépend de ce qu'on entend par entretien. L'entretien annuel (tous les 15000 km) est de 1500 € pour le premier entretien, environ 2000 pour le suivant.,

Mais il faut ajouter :

360 € avant et après chaque sortie circuit pour conserver la garantie,

un train de pneus tous les 10000 km (1500 € pour des Pirelli Pzero Corsa et 1800 € pour des Trofeo R)

un jeu de plaquettes 2400 € tous les 10000 km si on fait du circuit

et les disques CCF s'usent ... Il faut compter les changer à 40.000 km (si on fait du circuit, sinon c'est quasi inusable)

Les déflecteurs sous la voiture devant les passages de roues sont très vulnérables (compter 125 € chaque) mais ça fonctionne très bien sans, et d'ailleurs à l'achat ils ne sont pas montés. C'est sans doute utile pour taper un chrono pour les revues automobiles...

 

Pour ce qui est de la musique, ça chante bien sitôt qu'on monte un peu dans les tours, mais ça ne hurle pas comme une Lambo ou une féfé ce qui est moins "m'as-tu vu" et qui est pour moi un très gros avantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour le retour d'infos :jap: .

 

 

"360 € avant et après chaque sortie circuit pour conserver la garantie,"

 

Le vendeur de chez McLaren Paris m'a dit pas de visite avant et après circuit....enfin bref,c'est comme chez Nissan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh trop cool !

J'ai lu le sport auto de ce mois ci, j'ai adoré l'article sur la 650S spider et j'ai été très content de voir que quelqu'un roule plus que moi avec !!

Et je reviens sur le forum (que j'avais abandonné depuis plus d'1 an) et je trouve le propriétaire de la 650S spider de sport auto ! alors ça !!!

 

Je possède une 650S spider jaune, je l'ai acheté en septembre dernier avec 11 000 kms, elle a aujourd'hui 18 000 kms ... mais quel plaisir !!

 

Les plaquettes de frein s'usent à une vitesse ...

 

Moi j'ai l'échappement sport, elle fait un bruit typé McLaren, faut pas s'attendre à un V8 Ferrari ou Lambo mais c'est pas degeux pour un turbo !!

Personnellement, le vendeur ne m'a jamais parler de 360 euros avant et après chaque sortie circuit pour conserver la garantie.

 

Comme tu dis dans l'article (et qui m'a beaucoup fait rigoler), lors de baptemes, certaines personnes m'ont demander "Monsieur, qu'est ce que c'est que votre voiture ?" ahahah

 

J'avais une question, tu dis que le moteur s'est libérer à 20 000 kms, qu'est ce que tu entends par la ?

 

 

Voici quelques photos de la mienne.

 

mini_327750Capturedecran20170614a224628.png

 

1497472797-20161222-134639.png

 

1497472451-20170610-215958.png

 

1497472507-20170611-103140.png

 

1497472499-20170611-103213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique aussi en jaune,si j'en prend une cela sera;jaune ,orange ,rouge,ou le bleu très foncé ;)

 

"Les plaquettes de frein s'usent à une vitesse ..."

tu fais du circuit avec ?

As tu eu des problèmes dessus ?

Tu as l'option échappement sport dessus ,par rapport a Ferrari ( vu ton avatar )le son est comment ?

Y a t'il des sorties d'organiser en France par McLaren ?

Tu es d'ou en France,dans le 13 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors 1 journée circuit pour l'instant mais j'évite d'y aller trop souvent avec ! j'ai participé à des journées caritatives avec baptême sur circuit mais c'était pas pour taper du temps, juste pour faire plaisir aux gens qui monte avec moi !

 

J'ai eu un problème électronique dessus, les vitres qui se remontaient mal, la voiture se fermer pas en appuyant sur le bouton, fallait insister ! L'ordinateur de bord bugger. Je l'ai amené chez McLaren Monaco pour faire l'entretien et je leur ai parlé du problème, ils ont fait une mise à jour du système et depuis plus aucun problème !

Sinon aucun problème en terme de fiabilité !

 

Impossible de comparer le son avec le v8 ferrari atmo (j'ai pas essayé la 488) c'est un bruit McLaren plus feutré ! Même avec l'échappement sport mais disons que quand tu montes dedans tu oublies le bruit !

 

Pour moi, l'intérieur fait ressentir la course ! On ressent la route !

 

Oui McLaren Monaco organise des journées soit circuit soit balade ! Je n'ai pas encore pris part !

 

Dans le 83.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano103dg

jai une 12c bleu nuit qui viens de chez mcl Monaco 24000 kms aucun soucis elle part en revision demain et je suis sur Ferrarista j'en ai eu quelques unes et je voulais une 458 et j'ai pris ça et no regrets _

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar405Hw

Merci de ton soutien. Sur le moment on gère, mais une fois la pression retombée, c'est plus compliqué, bien que la Police et l'expert m'aient dit que je n'avais rien à me reprocher.

Je suis très bien assuré avec une extension circuit sans franchise pour quoi que ce soit, et garantie circuit jusqu'à hauteur de 12.500.000 euros

La voiture n'a que quelques éraflures et l'aile avant droite légèrement enfoncée. Après cela, je pense que mon assurance mettra en cause le constructeur.

 

11 voitures à la casse ça va chiffrer quand même ... L'expert parlait de 300000 €. Et la fermeture pendant 5 heures ça va chiffrer aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce qu'il s'est passé. Les vidéos sont assez impressionnantes.

Le Z4 est littéralement explosé. Content que tu n'ais rien et que les dégâts ne soient que matériels.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'assurance mettrait en cause le constructeur ? Je n'ai sûrement pas toutes les infos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Je viens de voir ce qu'il s'est passé. Les vidéos sont assez impressionnante.

Le Z4 est littéralement explosé. Content que tu n'ais rien et que les dégâts ne soient que matériels.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi l'assurance mettrait en cause le constructeur ? Je n'ai sûrement pas toutes les infos ...

Car apparemment ce serait son véhicule qui aurait perdu du carburant sur la piste et serait donc à la cause de cette hécatombe, et donc potentiellement responsable de centaines de milliers d'euros de dégâts :/

Et malheureusement dans ces cas là les assurances cherchent toujours un responsable :bah:

 

Bon courage à toi Garulys, j'espère que cette mésaventure ne viendra pas entacher ta passion qu'elle soit derrière un volant ou derrière un clavier pour venir la partager avec nous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton soutien. Sur le moment on gère, mais une fois la pression retombée, c'est plus compliqué, bien que la Police et l'expert m'aient dit que je n'avais rien à me reprocher.

Je suis très bien assuré avec une extension circuit sans franchise pour quoi que ce soit, et garantie circuit jusqu'à hauteur de 12.500.000 euros

La voiture n'a que quelques éraflures et l'aile avant droite légèrement enfoncée. Après cela, je pense que mon assurance mettra en cause le constructeur.

 

11 voitures à la casse ça va chiffrer quand même ... L'expert parlait de 300000 €. Et la fermeture pendant 5 heures ça va chiffrer aussi

 

 

 

En l'occurrence le Nurb pour un assureur,fait parti d'une autoroute et non pas d'un circuit,ce n'est pas plus mal vu les dégâts ....

 

Courage J-m,le principal est qu'il n'y ait que des dégâts matériel....cela risque d'être long niveau assureur,vu le nombres d'autos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car apparemment ce serait son véhicule qui aurait perdu du carburant sur la piste et serait donc à la cause de cette hécatombe, et donc potentiellement responsable de centaines de milliers d'euros de dégâts :/

Et malheureusement dans ces cas là les assurances cherchent toujours un responsable :bah:

 

Bon courage à toi Garulys, j'espère que cette mésaventure ne viendra pas entacher ta passion qu'elle soit derrière un volant ou derrière un clavier pour venir la partager avec nous :bien:

 

 

Est ce vraiment lui,peut être que c'est une autre auto qui a perdu du carburant sur la piste .

 

 

Si l'expert prouve rapidement que c'est bien la Mclaren ( cela sera rapide pour que tout le monde soit remboursé) le constructeur sera mis en cause, et,les assureurs n'ont plus qu'a présenté les factures :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...