Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW E36 328i Touring et new e36 325i


Invité §geg036Iy
 Partager

Messages recommandés

Invité §geg036Iy

je suis impatient d'avoir l'argent sur le compte pour avoir la nouvelle bm dans le garage avant les vacances cela m'arrangerait ou sinon cela sera repousse pour fin juillet....

 

peut etre une future e46 323i qui sait...

 

des nouvelles du touring le mec qui me l'a rachete a reussi à ouvrir le capot du moteur à par le debimetre qui a souffert et le radiateur qui est penche elle marche bien (apres changement du debitmetre) il l'a essaye sur route par chez lui heureusement qu'il ne l'a pas plante (je lui ai envoye un mail pour qu'il ne fasse pas trop le con avec car au niveau papiers tous les deux on n'est pas forcement dans les regles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

trop de kilometres mais j'avoue qu'elle est en super etat et je ne veux plus de boite auto (mais celle la est superbe). on verra quand j'aurai les sous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man841qN

Cette url n'existe plus

 

 

Dommage pour la boîte de payday :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

 

Dommage pour la boîte de payday :non:

 

 

C'est agréable en ville :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §now225Ew

Plutôt sympa, par contre les feux ont été changés en blanc à l'avant. :o

 

Sinon, vérifie bien que le kilométrage soit ok vu l'année. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

bonsoir tout le monde

j'ai peut etre trouve cette voiture pour la remplacante du touring (casse) une e36 325i avec facture entretien à jour je l'ai reserve...

 

http://www.leboncoin.fr/voitures/120598360.htm

 

 

Yes, fuck la E46, et fuck les moteurs ouateux adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

C'est agréable en ville :bah:

 

 

payday detected :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

payday detected :o

 

Jmen fous, c'est plus agréable quand même alexsi.gif.3d22b54f8bc367d6c2d9123ce3bdc3f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bon pour la 325i carnet d'entretien et facture d'entretien à jour la personne qui possede la 325i est un medecin qui la possede depuis pas mal de temps il m'a envoye pas mal de photos et c'est vrai qu'elle parait beaucoup plus saine et plus jolie que le touring (c'est la meme couleur par contre cela tombe bien j'aimais bien cette couleur) la seule chose que je modifierai à l'avenir dessus anti brouillard mettre en blanc et peut etre les jantes en 17 pouces des M3. on verra deja l'argent sur le compte semaine prochaine prevenir la banque pour avoir l'argent en espece et recuperer la bm samedi prochain dans une semaine. il a mis des amortos bilstein un truc comme ca, les pneus sont nickels et le controle technique est ok ouf enfin une bonne bm... j'ai hate que tout se goupille bien par contre cela va me faire presque 800 bornes pour aller la chercher je pense qu'au retour on va se faire un hotel f1 et un restau c'est moi qui paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

bon pour la 325i carnet d'entretien et facture d'entretien à jour la personne qui possede la 325i est un medecin qui la possede depuis pas mal de temps il m'a envoye pas mal de photos et c'est vrai qu'elle parait beaucoup plus saine et plus jolie que le touring (c'est la meme couleur par contre cela tombe bien j'aimais bien cette couleur) la seule chose que je modifierai à l'avenir dessus anti brouillard mettre en blanc et peut etre les jantes en 17 pouces des M3. on verra deja l'argent sur le compte semaine prochaine prevenir la banque pour avoir l'argent en espece et recuperer la bm samedi prochain dans une semaine. il a mis des amortos bilstein un truc comme ca, les pneus sont nickels et le controle technique est ok ouf enfin une bonne bm... j'ai hate que tout se goupille bien par contre cela va me faire presque 800 bornes pour aller la chercher je pense qu'au retour on va se faire un hotel f1 et un restau c'est moi qui paie...

 

 

 

 

C'est pas un truc,c'est du tres bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

 

C'est pas un truc,c'est du tres bon!!

 

 

oui je sais mais j'avais un doute sur l'orthographe de la marque c'est pour ca que j'ai marque "un truc"

et apparemment cela ameliore grandement la tenue de route.

 

je vous mets d'autres photos de la petite bm 325i peut etre au garage fin de semaine prochaine

 

2006766091_bmwe36325i-1-rediment.jpg.6435434ef7bc6c4f4b75614afc019835.jpg

 

244203656_bmwe36325i-2-rediment.jpg.cc2d5afcaaa5eafa7dfae3fbfb935f8b.jpg

 

360579420_bmwe36325i-3-rediment.jpg.31e275c1e556128d23710da54abd9042.jpg

 

645401726_bmwe36325i-4-rediment.jpg.dd650ff1759f8560789d02139b35836b.jpg

 

610358616_bmwe36325i-5-rediment.jpg.12dafba74df9b6c428e2318537a35509.jpg

 

1039352972_bmwe36325i-6-rediment.jpg.b4f71296228bafacc6b45ccd4ef0f10e.jpg

 

1188582410_bmwe36325i-7-rediment.jpg.cc4dbca934fb15716ad634877860cd26.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

elle presente plutot bien ;)

 

 

oui en effet elle fait moins poubelle que le touring y a pas photos.

 

j'attends une reponse de l'acceptation de mon credit et ensuite il faut que j'aille voir la banque pour qu'il me prepare l'espece vendredi prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui je sais mais j'avais un doute sur l'orthographe de la marque c'est pour ca que j'ai marque "un truc"

et apparemment cela ameliore grandement la tenue de route.

 

je vous mets d'autres photos de la petite bm 325i peut etre au garage fin de semaine prochaine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-1-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-2-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-3-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-4-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-5-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-6-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-7-rediment.jpg

 

Le ciel de toit est décollé, non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

Le ciel de toit est décollé, non? :??:

 

 

il m'en a pas parle comment tu vois cela sur la photo!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

par contre ce qui est bien au niveau de la carrosserie elle n'est pas abimee cela va me changer... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

 

 

C'est pas un truc,c'est du tres bon!!

 

 

C'est clair :w:

 

 

oui je sais mais j'avais un doute sur l'orthographe de la marque c'est pour ca que j'ai marque "un truc"

et apparemment cela ameliore grandement la tenue de route.

 

je vous mets d'autres photos de la petite bm 325i peut etre au garage fin de semaine prochaine

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-1-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-2-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-3-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-4-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-5-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-6-rediment.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476391/bmw e36 325i-7-rediment.jpg

 

 

Nickel nickel tout ça, au fait c'est quoi le nom de la couleur ? je trouve aussi qu'elle va très bien à la E36 :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gégé!!

 

Ah ben ta trouvaille fait plaisir à voir!!

Elle est apparemment impeccable,rien à dire.

 

Le pot est joli,la couleur est sympathique.Elle a été entretenue il n'y a pas de doute. :)

 

il m'en a pas parle comment tu vois cela sur la photo!!! alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

par contre ce qui est bien au niveau de la carrosserie elle n'est pas abimee cela va me changer... :D

 

 

Entre le pare-soleil et la poignée de maintien côté passager,on devine un gondolement du ciel de toît.(3ème photo de ton dernier post)

Très bien vu E4stside ;)

 

@+

 

Vike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Salut Gégé!!

 

Ah ben ta trouvaille fait plaisir à voir!!

Elle est apparemment impeccable,rien à dire.

 

Le pot est joli,la couleur est sympathique.Elle a été entretenue il n'y a pas de doute. :)

 

 

 

 

Au niveau de la poignée de maintien côté passager,on devine un gondolement.(la 3ème photo de ton dernier post)

Très bien vu E4stiside ;)

 

@+

 

Vike

 

 

 

Gege je ne peux que te dire de foncer, je crois que je n'ai jamais vu vike aussi conciliant par rapport à une E36 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oui c'est ce que je vois pour vous rassurez la voiture est reservee et apparemment je lui ai fait bonne impression au telephone lui aussi d'ailleurs nous avons conclu à un accord pour l'arrangement au niveau de la reservation je crois qu'il a meme enleve l'annonce pour me la garder que pour moi, cool. elle va etre bichonner avec moi meme si elle est nickel je vais lui rajouter deux trois petites choses pas plus car celle la je voudrais la garder stock ce qui va se faire rare... anti brouillard blanc, odb 18 touches, cerclage compteur et c'est tout voir de belles jantes mais pas plus. je me renseignerai pour un ciel de toit chez mon mecano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

oh faite le vtt pour aller au boulot c'est cool quand le vent souffle pas trop fort et qu'il ne pleut pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

oui c'est ce que je vois pour vous rassurez la voiture est reservee et apparemment je lui ai fait bonne impression au telephone lui aussi d'ailleurs nous avons conclu à un accord pour l'arrangement au niveau de la reservation je crois qu'il a meme enleve l'annonce pour me la garder que pour moi, cool. elle va etre bichonner avec moi meme si elle est nickel je vais lui rajouter deux trois petites choses pas plus car celle la je voudrais la garder stock ce qui va se faire rare... anti brouillard blanc, odb 18 touches, cerclage compteur et c'est tout voir de belles jantes mais pas plus. je me renseignerai pour un ciel de toit chez mon mecano...

 

 

Tant qu'a la garder stock, je trouve que les antibrouillards jaunes sont originauxet que ça rend pas mal

 

oh faite le vtt pour aller au boulot c'est cool quand le vent souffle pas trop fort et qu'il ne pleut pas....

 

 

Tu avais eu des soucis avec ton coeur non ? Ca va pour le Vélo etc quoi, t'habite à quelle distance du boulot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ce que je vois pour vous rassurez la voiture est reservee et apparemment je lui ai fait bonne impression au telephone lui aussi d'ailleurs nous avons conclu à un accord pour l'arrangement au niveau de la reservation je crois qu'il a meme enleve l'annonce pour me la garder que pour moi, cool. elle va etre bichonner avec moi meme si elle est nickel je vais lui rajouter deux trois petites choses pas plus car celle la je voudrais la garder stock ce qui va se faire rare... anti brouillard blanc, odb 18 touches, cerclage compteur et c'est tout voir de belles jantes mais pas plus. je me renseignerai pour un ciel de toit chez mon mecano...

 

Faut que tu ais ton crédit pour l'acheter ou non? Car je comprends pas trop, tu la réserves mais t'as pas l'argent encore? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

Ne change rien de chez rien dessus!!!Bichonne la c'est suffisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

Tant qu'a la garder stock, je trouve que les antibrouillards jaunes sont originauxet que ça rend pas mal

 

Tu avais eu des soucis avec ton coeur non ? Ca va pour le Vélo etc quoi, t'habite à quelle distance du boulot ?

 

 

oui un pontage de l'aorte à 20 ans suite à une rupture d'annevrisme, j'ai le droit de faire du vtt mais pas en competition à mon rythme quoi

 

Faut que tu ais ton crédit pour l'acheter ou non? Car je comprends pas trop, tu la réserves mais t'as pas l'argent encore? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

l'argent devrait etre sur le compte semaine prochaine et comme j'avais un budget de 6000 euros y a une grand partie qui va me servir à rembourser la moitie du pret, l'apres midi mes parents ont eu un coup de phone qui lors disait qu'il y avait de grande chance que cela passe confirmer y a un instant que le pret est accpeter, y a plus qu'à attendre l'argent sur le compte grand maxi vendredi soir...3

 

Ne change rien de chez rien dessus!!!Bichonne la c'est suffisant

 

 

le plus que je pourrais faire dessus c'est trouve des globes jaunes au niveau des blocs optiques ou la laisser tel quel je la trouve chouette et un peu original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

bonjour

j'ai une excellente nouvelle à vous annoncer je viens de verifier sur le net si le credit etait accorde et "il a ete accepte" donc maintenant j'attends l'argent sur le compte au plus tot cela m'arrangerait... yes

 

quand j'irai recupere la nouvelle 325i je mettrai plein de photos en esperant que le trajet se deroule bien et qu'il ne pleut pas je suis un peu stresse en ce moment :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...