Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 de mimi74


mimi74
 Partager

Messages recommandés

Invité §gti774PA

Sur une M6 le top ce serait du 20", car vu la taille de l'engin les 19" n'ont rien d'extraordinaire, les e90 sont souvent en 18, les e92 en 19...donc du 20 sur un e63 c'est ce qu'il faut

 

Ici c'est du 20", pour moi ce modèle est parfait ! La taille et l'estétique !

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/uploads//BMW-645i-1.jpg

 

Ici, du 21", jolie mais un peu too much, ricain style

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/gallery/cars/kahn/bmw/6series/large4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Finalement, je vais laisser mes 19 sur ma M6, car le comportement est trop bon comme ça, j'ai peur que le 20 soit un moins bon compromis :jap:

 

 

 

 

excellent :jap: le 20' c'est pour les kékés en Cayenne Turbo S ;)

 

 

:jap:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ExS258Fj

Ce n'est pas pour dire mais le raisonnement de gtitdi2 se tient, en 20" ça ressemble à la taille idéale niveau look :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le look dans la vie, moi je préfère une voiture avec un châssis et rapport confort / tenue de route parfait, de ce coté là ma M6 convient parfaitement comme elle est actuellement... donc elle restera en 19 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Il n'y a pas que le look dans la vie, moi je préfère une voiture avec un châssis et rapport confort / tenue de route parfait, de ce coté là ma M6 convient parfaitement comme elle est actuellement... donc elle restera en 19 :jap:

 

 

 

Tu fais bien de garder tes 19! :jap:

 

Elles ont été étudiées pour la M6, si tu passes au dessus, en 20 ou pire 21, tu vas peut être gagner en esthétique (ça se discute) mais tu vas perdre en perfs et en comportement! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu fais bien de garder tes 19! :jap:

 

Elles ont été étudiées pour la M6, si tu passes au dessus, en 20 ou pire 21, tu vas peut être gagner en esthétique (ça se discute) mais tu vas perdre en perfs et en comportement! :jap:

 

 

C'est ce qui ressort de mon ressenti après plusieurs jours d'utilisation :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Tant mieux, et surtout tiens ton V10 loin de lui! :jap:

 

Sinon je me demandais, ce V10 haut régimes, il est souple en bas?

 

 

Il a le défaut de ses qualités... Une très bonne poussée en haut, mais en bas, c'est un peu plus compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que le look dans la vie, moi je préfère une voiture avec un châssis et rapport confort / tenue de route parfait, de ce coté là ma M6 convient parfaitement comme elle est actuellement... donc elle restera en 19 :jap:

 

Ce sont lesquelles ? 288, 289 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prépare mon nouveau PR pour ma M6 qui est arrivée :)

 

Alors petite description de ma belle

BMW M6 20/12/2006 avec 37000 kilomètres

 

216 Direction servotronic

302 Installation d'alarme antivol

319 Télécommande universelle intégrée

322 Accès confort

323 Fermeture assistée des portières (soft close)

358 Pare-brise confort à traitement infrarouge

4MC Inserts décoratifs carbone

423 Tapis de sol en velours

428 Triangle de pré-signalisation

430 Rétroviseurs intérieurs et extérieurs anti-éblouissement automatique

441 Kit fumeurs

459 Réglage électrique des sièges, avec fonction mémoire pour siège conducteur

464 Sac à skis

475 Black sapphire metallic

488 Soutien lombaire côté conducteur et passager avant

494 Chauffage des sièges conducteur et passager avant

5AC Feux de route adaptatifs

502 Lave-phares

508 Park Distance Control (PDC) avant et arrière - détecteur d'obstacles de stationnement

522 Phares au Xénon pour fonction feux de route et feux de croisement

524 Phares de virages adaptatifs

534 Climatiseur automatique

540 Régulateur de vitesse

548 Tachymètre kilométrique

563 Kit éclairage

601 Option TV et DVD

609 Système de navigation Professional

610 Affichage tête haute

620 Système de commande vocale avancée

644 Préparation universelle pour téléphone portable Bluetooth

672 Changeur de 6 CD

677 Système Hi-Fi professionnel 13HP et DSP

760 Shadowline individual

776 Ciel pavillon alcantara anthracite

7ME Pakage Mdriver

845 Signal alarme ceinture

854 Descriptions en langue française

863 Répertoire revendeurs Européens

877 Without Functioning Upper Cross Bar

881 Manuel utilisateur/Livret de service en langue française

8SA Demande d'accès de navigation selon pays

8SP Unité Cde COP

926 Roue de secours taille normale

928 Pression pneus (Contrôle)

X3A Full Cuir merino/Rouge indianapolis

 

Elle est en outre équipée d'un traceur GPS

Elle a les vitres latérales et arrière sur-teintées

 

Elle est donc noire avec intérieur cuir complet rouge et inserts carbone... Les photos de ma belle arriveront bientôt, en voici quelques unes que j'ai fait à l'arrache.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_2.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_1.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_4.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_5.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_6.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_7.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/M6_8.jpg

 

Bon, j'ai été la chercher dans la Loire :sol:

Alors 200 kilomètres à l'allée par le train, mais j'ai pas compris pour revenir, j'ai eu 300 kilomètres :lol:

J'ai visité toutes les petites routes du Beaujolais, j'ai pris le temps de visiter les Dombes aussi... Bref c'est le pied, le grand panard, le joie la plus totale... Une M6... :ange:

Ceux qui mon vu ou croisé ont du croire que j'étais débile, car j'avais la banane tout le long du trajet... Elle me rend dingue cette caisse :love:

 

J'ai quelques modifs de bon goût en vue pour ma belle... aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

exemple :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/69776/P1030775.jpg

 

 

Ben mon salaud ! sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

C'est maintenant que je découvre ton sujet, et nouvelle acquisition...

 

Tu ne te refuse rien...

 

Ben éclate* toi bien avec ;)

 

 

* Pas contre un platane hein, quand même... ;)

 

 

C'est un L6 dedans ?...

 

 

gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben mon salaud ! sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

 

C'est maintenant que je découvre ton sujet, et nouvelle acquisition...

 

Tu ne te refuse rien...

 

Ben éclate* toi bien avec ;)

 

 

* Pas contre un platane hein, quand même... ;)

 

 

 

 

Merci, oui, c'est vraiment l'éclate

 

 

C'est un L6 dedans ?...

 

 

gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

 

 

 

 

Non c'est un V comme sur les Audi :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais 10 cylindres par contre :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pip151dC

Sur une M6 le top ce serait du 20", car vu la taille de l'engin les 19" n'ont rien d'extraordinaire, les e90 sont souvent en 18, les e92 en 19...donc du 20 sur un e63 c'est ce qu'il faut

 

Ici c'est du 20", pour moi ce modèle est parfait ! La taille et l'estétique !

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/uploads//BMW-645i-1.jpg

 

Ici, du 21", jolie mais un peu too much, ricain style

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/gallery/cars/kahn/bmw/6series/large4.jpg

 

 

Elle est horrible la 2eme photo en 21, ça fais voiture de footballeur, le bling bling à l'état pur!

 

La première foto est pas mal mais bon je préfère les 19! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

Il a le défaut de ses qualités... Une très bonne poussée en haut, mais en bas, c'est un peu plus compliqué.

 

Relativité, touSSa yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Ce n'est pas pour dire mais le raisonnement de gtitdi2 se tient, en 20" ça ressemble à la taille idéale niveau look :jap:.

 

 

+1

 

 

Elle est horrible la 2eme photo en 21, ça fais voiture de footballeur, le bling bling à l'état pur!

 

La première foto est pas mal mais bon je préfère les 19! :bah:

 

 

rien ne vaut le 23':

 

24.jpg.f49015f0b2992f02e89da0a86e15eab4.jpg

 

oyy.gif.5a148d61ef9738982c83ea19614605f0.gif

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Justement ces jantes, je ne trouve pas ça beau... Je préfère encore mes phares :D:D

 

 

restes sur ta 1ére impression, prends les breyton spirit 2 en mat gun. :)

 

les 19' serviront tjrs pour l'hiver; 6 mois en 20' et 6 mois en 19', tu pourras faire une comparaison au niveau tenue de route, confort, conso, perf etc.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

restes sur ta 1ére impression, prends les breyton spirit 2 en mat gun. :)

 

les 19' serviront tjrs pour l'hiver; 6 mois en 20' et 6 mois en 19', tu pourras faire une comparaison au niveau tenue de route, confort, conso, perf etc.........

 

 

:jap:

 

D'autant plus que pour sentir la difference il faut déja connaitre sa voiture au millimètre, et la conduite en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Sur une M6 le top ce serait du 20", car vu la taille de l'engin les 19" n'ont rien d'extraordinaire, les e90 sont souvent en 18, les e92 en 19...donc du 20 sur un e63 c'est ce qu'il faut

 

Ici c'est du 20", pour moi ce modèle est parfait ! La taille et l'estétique !

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/uploads//BMW-645i-1.jpg

 

Ici, du 21", jolie mais un peu too much, ricain style

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/gallery/cars/kahn/bmw/6series/large4.jpg

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif , j'aime beaucoup ces 20 :love:

 

:??: horrible :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ues676bK

Relativité, touSSa yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

 

Non, non, rien de relatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

On dirait un jouet arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

Y a un gars ou je bosse qui a une jolie S3 et cet abruti à foutu des jantes pleines d'au moins 20 pouce dessus. C'est d'un moche. Ca me fait mal car le reste est jolie. Comment foutre en l'air une caisse avec 4 jantes :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Y a un gars ou je bosse qui a une jolie S3 et cet abruti à foutu des jantes pleines d'au moins 20 pouce dessus. C'est d'un moche. Ca me fait mal car le reste est jolie. Comment foutre en l'air une caisse avec 4 jantes :cry:

 

 

 

:buzz:

 

Ca va encore c'est pas comme si c'était irréversible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une M6 le top ce serait du 20", car vu la taille de l'engin les 19" n'ont rien d'extraordinaire, les e90 sont souvent en 18, les e92 en 19...donc du 20 sur un e63 c'est ce qu'il faut

 

Ici c'est du 20", pour moi ce modèle est parfait ! La taille et l'estétique !

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/uploads//BMW-645i-1.jpg

 

Ici, du 21", jolie mais un peu too much, ricain style

http://www.avus-performance.com/wordpress/wp-content/gallery/cars/kahn/bmw/6series/large4.jpg

 

 

les jantes de la 1ere photo :bien:

 

les autres bof on dirait une 320D avec des imitations :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prépare mon nouveau PR pour ma M6 qui est arrivée :)

 

Alors petite description de ma belle

BMW M6 20/12/2006 avec 37000 kilomètres.............................. Bref c'est le pied, le grand panard, le joie la plus totale... Une M6... :ange:

Ceux qui mon vu ou croisé ont du croire que j'étais débile, car j'avais la banane tout le long du trajet... Elle me rend dingue cette caisse :love:

 

 

Belle config ext/int/option "Head Up Display" ;)

 

Finalement, je vais laisser mes 19 sur ma M6, car le comportement est trop bon comme ça, j'ai peur que le 20 soit un moins bon compromis :jap:

 

 

+1000

 

Tu fais bien de garder tes 19! :jap:

 

Elles ont été étudiées pour la M6, si tu passes au dessus, en 20 ou pire 21, tu vas peut être gagner en esthétique (ça se discute) mais tu vas perdre en perfs et en comportement! :jap:

 

 

Pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...