Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Rover 400/45 & MG ZS

Messages recommandés

• Réponses 346
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est le même bloc, KV6, en l'occurence rigoureusement le même que celui qui équipe les 75 2.0 V6.

Mais avec 250 kilos de moins sur la 45 par rapport à la 75...

Même boite auto Jatco JF506E également...mais avec un mode stepspeed (séquentiel) absent sur la 75.

Il parait que la 45 V6 est juste hyper agréable à conduire...jamais pu tester personnellement.

elles sont rares par contre :eek:

Oui

C'est le même bloc, KV6, en l'occurence rigoureusement le même que celui qui équipe les 75 2.0 V6.

Même boite auto Jatco JF506E également...mais avec un mode stepspeed (séquentiel) absent sur la 75.

Il parait que la 45 V6 est juste hyper agréable à conduire...jamais pu tester personnellement.

Dire que j'en ai raté une 1200€ 2L V6 BVA, elle est restée une journée en annonce

bon, je vais guetter ça ;)

on trouve des injecteurs sur ebay pour pas trop cher en plus ;)

Je regarde de plus en plus les ZS 180 MKII...

Je pense que dans un futur proche je vais en acheter une, c'est pas super cher outre-manche, ça a une belle gueule, c'est pas super cher en entretien si le modèle est clean, bref j'aime bien.

Grosse grosse préférence pour la MKII avec son body-kit X-Power avec le bel aileron, tant qu'à faire. :D

j'envisage toujours à prendre une ZS :cyp:

ce ne sera pas pour tout de suite, car j'ai ma TF à user mais si je me reprends pas un cab et si mon kilométrage annuel diminue :cyp:

Bon choix :bien:

La 45 aussi n'est pas mal et en V6 elles ne courent pas les rues

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

1b39641a048be0f1ad83d273967f1767e05d189d.jpg

Invité §rov117mx

Bonjour je me présent Thierry nouveau sur le forum j'aimerai avoir un avis sur une Rover 400 1.6 et je voulais savoir si c'était un moteur Honda à priori plus fiable ou pas ?

Et est ce que la fiabilité de cette voiture est au rendez vous, genre joint de culasse etc

Voici l'annonce

Merci

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=7_s

Bon j'ai des nouvelles du front ^^ !

Alors il y a eu un court circuit. Une fuite du liquide d'embrayage qui aurai éclaboussé l'alternateur.

Ce dernier fonctionne bien, mais le moteur ne veux plus démarré.

Au contact, l'aiguille de vitesse bouge toute seule.

D’après lui, c'est soit un fil, soit le calculateur a changer, voir probablement l’antidémarrage.

Qu'es que vous en pensé ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page