Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


Doudou917
 Partager

Messages recommandés

Disons que tu es vraiment vernis tu reçois des cadeaux tu recois ta leon en un temps record ! le top quoi par contre ca m'intéresse vraiment le code pour l'affichage du mode de conduite sur l'écran "déporté" comme tu l'appel :lol:

 

C'est vrai que le cadeau du Connectivity Box, c'est sympa (même si je ne suis pas certain d'utiliser le chargeur à induction). Mais je ne vais pas m'en plaindre :p

Et le temps record de 2 mois et une semaine, c'est simplement que j'ai commandé début Décembre 2016, à ce moment, il ne devait pas y avoir tous les "problèmes" qu'ils ont pu rencontrer par la suite...

 

Concernant l'affichage du mode de conduite, c'est juste le nom qui s'affiche sur l'écran entre les compteurs quand tu le choisis, après il disparaît. Tu as les infos ICI. Ou sinon tu peux aller sur le topic des modifications VCDS

 

Sinon voici une photo avec les grilles antibrouillard Cupra (Désolé pour la photo, il flottait comme pas possible, j'ai pu la prendre que dans mon parking)

IMG_1916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §CFA600mP

C'est vrai que le cadeau du Connectivity Box, c'est sympa (même si je ne suis pas certain d'utiliser le chargeur à induction). Mais je ne vais pas m'en plaindre :p

Et le temps record de 2 mois et une semaine, c'est simplement que j'ai commandé début Décembre 2016, à ce moment, il ne devait pas y avoir tous les "problèmes" qu'ils ont pu rencontrer par la suite...

 

Concernant l'affichage du mode de conduite, c'est juste le nom qui s'affiche sur l'écran entre les compteurs quand tu le choisis, après il disparaît. Tu as les infos ICI. Ou sinon tu peux aller sur le topic des modifications VCDS

 

Sinon voici une photo avec les grilles antibrouillard Cupra (Désolé pour la photo, il flottait comme pas possible, j'ai pu la prendre que dans mon parking)

IMG_1916.jpg

 

Désolé mais pour être sur de bien comprendre, c'est les grilles antibrouillard qui sont en stock sur la Cupra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav571dM

En gros c'est uniquement la partie en plastique qui est différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour être sur de bien comprendre, c'est les grilles antibrouillard qui sont en stock sur la Cupra?

 

Affirmatif ;) C'est juste le cache plastique autour des antibrouillard qui diffère entre la FR et la Cupra. Si tu veux, je prendrais en photo les anciens caches pour que tu vois exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais pour être sur de bien comprendre, c'est les grilles antibrouillard qui sont en stock sur la Cupra?

 

Affirmatif ;) C'est juste le cache plastique autour des antibrouillard qui diffère entre la FR et la Cupra. Si tu veux, je prendrais en photo les anciens caches pour que tu vois exactement.

 

Voilà à quoi ça ressemble une fois démonté (ici c'est l'ancien de la FR que j'ai changé pour ceux de la Cupra) :

2017-08-12_12:34.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CFA600mP

Voilà à quoi ça ressemble une fois démonté (ici c'est l'ancien de la FR que j'ai changé pour ceux de la Cupra) :

2017-08-12_12:34.jpg

 

 

Merci beaucoup. Je vois mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bdc sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

Pas maintenant... Ce sera pour plus tard mais c'est prévu ;) avec les impôts qui vont arriver (j'en ai jusqu'à Décembre :fou: ) et le temps d'immobilisation de la voiture (mon CC est à 60km de chez moi), c'est pas simple...

Non calandre en noir :p

 

Affirmatif ! :)

Contour de calandre noir ;)

Je suis ce que dise les copains MOI, n'est-ce pas @Doudou917

:ddr:

 

Affirmatif ! ;)

Oui tu suis, je suis fier de toi :bien:

Preuve qui dit pas que des conneries lui :lol:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les rétros noirs ça finira bien l'ensemble.

Manquerait juste le toit en noir.

Tu ne l'as pas fait dis ? Je finis par douter.

 

Nan je ne l'ai pas fait et pas certains de le faire.... Faudrait faire du covering (coûts) et je suis pas fan, je préfère la bonne peinture impeccable, mais ça coûte bien plus cher....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kuz751Fn

Superbe ta Leon en mode Pack AERO, elle est splendide. Du coup si j'ai bien suivi, à la commande de ta belle le Pack Aero en temps qu'option usine n'existait pas, tu as dû acheter les éléments séparément, les faire peindre et poser en concession. Il ne te manque que les jupes latérales mais honnêtement il faut être connaisseur pour s'en rendre compte! Quelle gueule l'arrière avec le béquet de toit le PC et la double sortie!

 

Sinon côté moteur tu es pleinement satisfait?

 

Beaucoup parlent d'un manque de couple sur ce TSI 180...

Je n'ai pas essayé ce 1.8 TSI 180 avant de prendre commande, mais ne m'inquiete pas du tout, je suis bien plus à la recherche d'un excellent agrément, plutôt que de pure performance.

Aujourd'hui j'ai deux TSI/TFSI: un 125 sur Altea et un 211 sur TT et franchement je ne suis jamais déçu du 1.4 TSI en terme d'agrément, un vrai plaisir à conduire, malgré la puissance et couple nettement inférieurs au 2.0 TFSI 211ch 350Nm, sans parler de la différence de poids. Je ne m'étends pas sur le 2.0l TFSI qui est royal.

Pour avoir déjà conduit le TSI 160 sur Leon et Audi TT je m'attends à quelque chose d'assez semblable pour le 180: de l'agrément et de l'allonge.

 

Au fil des Km quelles sont tes dernieres impressions sur cette motorisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ta Leon en mode Pack AERO, elle est splendide. Du coup si j'ai bien suivi, à la commande de ta belle le Pack Aero en temps qu'option usine n'existait pas, tu as dû acheter les éléments séparément, les faire peindre et poser en concession. Il ne te manque que les jupes latérales mais honnêtement il faut être connaisseur pour s'en rendre compte! Quelle gueule l'arrière avec le béquet de toit le PC et la double sortie!

 

Sinon côté moteur tu es pleinement satisfait?

 

Beaucoup parlent d'un manque de couple sur ce TSI 180...

Je n'ai pas essayé ce 1.8 TSI 180 avant de prendre commande, mais ne m'inquiete pas du tout, je suis bien plus à la recherche d'un excellent agrément, plutôt que de pure performance.

Aujourd'hui j'ai deux TSI/TFSI: un 125 sur Altea et un 211 sur TT et franchement je ne suis jamais déçu du 1.4 TSI en terme d'agrément, un vrai plaisir à conduire, malgré la puissance et couple nettement inférieurs au 2.0 TFSI 211ch 350Nm, sans parler de la différence de poids. Je ne m'étends pas sur le 2.0l TFSI qui est royal.

Pour avoir déjà conduit le TSI 160 sur Leon et Audi TT je m'attends à quelque chose d'assez semblable pour le 180: de l'agrément et de l'allonge.

 

Au fil des Km quelles sont tes dernieres impressions sur cette motorisation?

 

Merci ! :)

Oui c'est bien ça, le pack Aero n'était pas dispo à la commande et je ne regrette pas du tout, je n'aime pas les jupes de la FL. Je pense que je ferai poser celles de la non-FL d'ici peu ;)

 

Côté moteur je suis satisfait, on sent qu'il y a de la puissance. On la ressent encore mieux lors de reprises en 2e ou en 3e :jap: Après ce qui est dommage, c'est le couple à 250nm, il mériterait d'être un peu plus haut, surtout que la boite peut encaisser bien plus... (Limité pour ne pas faire d'ombre à la DSG ou par simple fainéantise de SEAT à faire une carto' DSG et une carto' BVM, au choix quant à la stratégie de VAG/SEAT).

Je pense que côté utilisation, ce sera le juste milieu entre ton 2.0 et ton 1.4

Et je te rassure, j'étais comme toi, je ne l'ai jamais essayé avant mon achat. Je venais d'une Ibiza 1.2 TSI 105, donc je pensais globalement retrouver le même type de comportement avec le surplus de puissance apporté par les 75 poneys supplémentaires et 75nm de couple en plus.

 

Au fil des kilomètres, je suis toujours satisfait, je n'ai rien à redire. Je trouve que la sonorité du moteur a bien évolué depuis les premiers kilomètres. Après ce n'est pas une Cupra, mais je trouve le bruit du moteur sympa quand tu montes dans les tours. Côté conso', je trouve cela raisonnable, je fais globalement entre 600 et 700 km. Évidement ça dépend du type de conduite adopté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scarabe2412.gif.aa009e94f1896ba8c124633d701584bf.gif

 

Non je ne suis pas mort, je traîne par ci par là breizhman44.gif.ebdfc78fc478ff925fd4312b1751df01.gif mais je n'ai pas de nouvelles infos à faire partager

 

Bon si tu veux absolument des news, mon contour de calandre devrait bientôt arriver, la carrossier n'a pas encore pu le peindre car il a eu beaucoup de travail ces derniers jours. Mon pote m'appellera quand il sera prêt, et après, il faudra voir pour le monter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi :D

 

salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif Mais pas en bien en plus de ce que je lis alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Je comprends pas, je suis juste passé voir le sujet de l'un de mes plus fidèles soutiens, avec @Twin78 hein, faut pas l'oublier lui non plus :D comme soutien, il est bien présent aussi sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

En plus, je l'ai précisé que je faisais que passer, j'ai rien dit de plus, mes messages en sont la preuve...

 

 

lauclari.gif.b4f6d78f19eff9330438cef7c00cbb1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle de moi :D

 

salegosse1.gif.2c68bb97828b037f6bee579ff159bd01.gif Mais pas en bien en plus de ce que je lis alh.gif.dd79a7b73048d6ae8c6319763faef7a5.gif

 

Je comprends pas, je suis juste passé voir le sujet de l'un de mes plus fidèles soutiens, avec @Twin78 hein, faut pas l'oublier lui non plus :D comme soutien, il est bien présent aussi sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

 

En plus, je l'ai précisé que je faisais que passer, j'ai rien dit de plus, mes messages en sont la preuve...

 

 

lauclari.gif.b4f6d78f19eff9330438cef7c00cbb1e.gif

 

La phase de dépression commence :o Allonge toi sur le canapé et parle nous :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...