Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


Doudou917
 Partager

Messages recommandés

Difficile de jouer sur route sinueuse de part chez moi.... Le prendre pour qu'il ne me soit utile qu'en vacances, je ne sais pas si ça vaut réellement le coup... Surtout qu'en vacances j'ai Madame à coté, qui n'aime pas ce style de conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §web244ao

C'est rassurant ;)

D'ailleurs, si j'ai bien vu dans ton topic que tu as le DCC, tu en penses quoi ? Car j'hésite un peu, je me dis qu'en région parisienne, ça ne me serve que très peu... :confused:

 

 

Franchement le DCC est une option à prendre impératif, j’utilise tous les modes, c'est fantastique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je parle de l'essai :)

 

Par contre, je pense que si je demande à essayer le 1.4 TSI 150, ça devrait être possible. Non je n'ai pas peur et je ne suis pas inquiet.

Et tu sais, je vis en région Parisienne donc le coté sportif, bah...c'est limité...

 

 

D'accord, oui je comprends.

C'est quand même un bon moyen de savoir si la voiture te plaît. Voire, si tu tombes amoureux du 150, d'économiser beaucoup d'argent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'accord, oui je comprends.

C'est quand même un bon moyen de savoir si la voiture te plaît. Voire, si tu tombes amoureux du 150, d'économiser beaucoup d'argent :p

 

Au catalogue, hors malus, il n'y a que 200€ de différence entre le 1.8 TSI 180 et 1.4 TSI 150, donc je pense que pour cette différence il n'y a pas lieu de se poser la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol417mm

Au catalogue, hors malus, il n'y a que 200€ de différence entre le 1.8 TSI 180 et 1.4 TSI 150, donc je pense que pour cette différence il n'y a pas lieu de se poser la question ;)

 

 

 

Et 300 euros de TVS (taxe sur les vehicules de société, basée sur le CO2) par an en plus pour les véhicules de société (ce qui est mon cas, je suis sur le même projet que toi mais en voiture de fonction :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après quelques semaines, j'ai quelques soucis avec ma banque, quelques problème sur les conditions du prêt…. Je voulais le mettre uniquement à mon nom, mais étant pacsé, je n'ai d'autre choix que de le prendre conjointement. J'espère que tout se décantera cette semaine que je puisse confirmer tout ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Après quelques semaines, j'ai quelques soucis avec ma banque, quelques problème sur les conditions du prêt…. Je voulais le mettre uniquement à mon nom, mais étant pacsé, je n'ai d'autre choix que de le prendre conjointement. J'espère que tout se décantera cette semaine que je puisse confirmer tout ça :)

Une histoire de charges non ?

 

Je le sais on en en plein dedans avec le prêt immobilier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme on est pacsés, le prêt doit être aux deux noms, alors que c'est moi qui achète la voiture et que les mensualités peuvent être prélevées sur mon compte perso.... Je ne comprends pas le principe de le prendre sur les deux noms....

Et si je le prends qu'à mon nom, ils compteraient les charges totales (loyer, etc) que sur moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, comme on est pacsés, le prêt doit être aux deux noms, alors que c'est moi qui achète la voiture et que les mensualités peuvent être prélevées sur mon compte perso.... Je ne comprends pas le principe de le prendre sur les deux noms....

Et si je le prends qu'à mon nom, ils compteraient les charges totales (loyer, etc) que sur moi...

On nous a fait le même coup sur l'appartement locatif qu'a ma femme sur Toulouse. D'après les actes notariés il est à elle uniquement car acheté avant notre rencontre. Mais la banque refuse qu'elle soit seule sur le contrat de prêt et voulait m'obliger à y figurer. C'est uniquement pour sécuriser la transaction de leur côté. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant ca, je suis pacsé et pourtant le pret sera juste sur ma pomme

 

 

Ca dépend peut-être du contrat de Pacs, genre en séparation de bien ou en indivision.

 

Dans le second cas, si tu achètes la voiture après la date du Pacs alors elle fait partie des biens communs, et si tu souscris un prêt pour l'achat il doit probablement être aux 2 noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les assurances ils font ce qu'ils veulent.

 

Ah ça oui. Suis en train de faire mes comparatifs, c'est délirant les écarts pour ma tsi 180 alors que j'ai 50% de bonus depuis 4 ou 5 ans et pas d'accident.

Ça va de 480€ chez DA avec presque rien en services, jusqu'à un peu plus de 900€. Et pour comparer c'est impossible, très peu de services identiques.

Une question : si on paye à crédit ça joue sur l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Nix66. Merci.

En même temps j'ai pas envie de faire un crédit.

même si j'en ai pas besoin j'ai pris un credit chez Seat de 3000€ pour beneficier des assurances type remboursement prix d'achat pendant la durée du crédit soit 5 ans en cas de vol ou destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si j'en ai pas besoin j'ai pris un credit chez Seat de 3000€ pour beneficier des assurances type remboursement prix d'achat pendant la durée du crédit soit 5 ans en cas de vol ou destruction.

 

Pour information c'est une option chez les assureurs, tous ne proposent pas 48 mois comme la maaf maif ou gmf, pour la maaf ça me coute 4€/mois, chez seat c'était en gros 10€/mois.

En même temps dans ton cas c'est sur 5 ans et là je n'ai pas encore trouvé une assurance qui le propose.

Je suis parti de DA car ils ne proposent que 6 mois !

 

Oups. Désolé, on pollue un peu le topic avec nos histoires infernales sur les assureurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le Pacs, je ne sais pas si le régime compte vraiment... Et justement, étant en séparation de biens, je devrais pouvoir tout prendre à mon nom. Je l'ai pas précisé à ma conseillère, je vais le faire pour savoir mais pas sûr que cela change grand chose :int:

 

T'inquiète pour la pollution du topic, on est en libre-échange ;)

 

Pour les assureurs, tout varie selon vers lesquels on se tourne.... Etant à 1.12 de coeff (réévalué à 1.06 à ma prochaine échéance), c'est pas simple de trouver un assureur qui vous prend ou qui ne fait pas exploser la note, ils sont tous frileux... De mon coté, je n'ai que DA qui reste à des prix abordables (estimation à 950€ par an pour la Leon 1.8 TSI 180), mais c'est vrai que toutes les garanties souhaitées ne sont pas au RDV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je veux juste assistante 0km, indemnisation plus pendant le maximum de la durée de garantie de ma voiture, franchise bris de glace à 0, pour le reste le gravage inclut le rachat de franchise, et puis à 30000€ le carrosse je préfère me couvrir un minimum.

 

Ils sont tordus pour ton crédit mais bon c'est normal. Et avec ton malus tu as du bol que DA veuille assurer une 10cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les garanties, je suis exactement comme toi. Après comme avec le gravage, il y a le rachat de franchise, du coup, la franchise pour le bris de glace etc. n'est pas trop grave...

 

Sinon concernant ta question, comme j'avais dit à JM au téléphone, j'attends juste d'avoir tout ce que je veux au niveau de la banque pour passer commande ;) Donc normalement, oui, je vais l'acheter :) Juste que j'aurais espérer que ça ne traine pas (autant au niveau de la banque, que du mien où j'ai eu un peu de mal à m'en occuper en raison de ma charge au boulot...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas y arriver. Pour le gravage c'est rachat de franchise pendant deux ans seulement.

Sinon ma 1ère leon j'ai mis 3 mois avant de signer.

Et puis c'est normal de tout calculer ou vérifier. Comme on dit c'est pas une baguette de pain.

Aller, courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas y arriver. Pour le gravage c'est rachat de franchise pendant deux ans seulement.

Sinon ma 1ère leon j'ai mis 3 mois avant de signer.

Et puis c'est normal de tout calculer ou vérifier. Comme on dit c'est pas une baguette de pain.

Aller, courage.

 

Après tu peux renouveler le contrat, donc ils te la rachètent toujours....du moins je crois ^^

 

Bah c'est sur que je veux être certain de ne pas avoir de problème avec mon prêt avant de signer. Du coup, j'attends que mon prêt soit validé pour signer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que j'ai indiqué un peu plus haut.

 

Aaaaah comme tu parlais de SEAT j'ai pas fait le rapprochement ^^ Comme c'est IDENTICAR qui s'occupe de ça (enfin pour mon Ibiza actuelle), je pensais que tu parlais d'autre chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...