Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Leon

Leon 3 Fr 1.8 TSI 180 - FL 2017 - Blanc Nevada


Doudou917
 Partager

Messages recommandés

Moi j'ai renoncé depuis longtemps à essayer de faire moins. Je sais juste qu'en ville je suis aux fraises.

Ok, clim à fond, s&s désactivé... Je ne m'aide pas.

Promis je suis calme aux feux.

 

Moi je suis en clim' auto et S&S désactivé également :spamafote:

 

A quoi ça sert de démarrer comme un bourrin à un feu ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 693
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

A rien bien sûr, à part travailler pour les manufacturiers de pneus.

J'ai compris sinon, je suis mauvais en eco conduite. C'est comme ça.

Ou alors j'ai pas ou mal rodé ma voiture.

Pas grave. Ça doit représenter environ 150€ de dépense supplémentaire en essence sur 18 mois dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Devinez quoi ? Je ne suis pas mort et la Leon non plus :cyp: Je ressors un peu de mon hibernation :lol:

 

 

Il m'est arrivé quelques chose ce Week-End. J'arrive Jeudi soir dans le garage pour prendre la voiture et aller faire le plein, je vois qu'elle n'était pas fermée alors que je le fais à chaque fois.... Bizarre alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Je rentre dedans, petite alerte disant que la clé n'est pas détectée... Obligé de l'approcher de la colonne de direction pour pouvoir démarrer la voiture. Bon je me dis: "Pas grave, la pile doit être HS, je vais la changer en rentrant."... :spamafote: Et aussi, elle ne verrouille plus la voiture, donc raison de plus pour penser à la pile HS....

Je prends la pile du double de la clé, aucun changement..... Alors qu'avec le double, peu importe la pile, tout fonctionne très bien....

 

Du coup, je pense que la clé est complètement désynchronisée.... Donc passage à la CC le 16 Novembre pour voir ça ;)

 

Et comme l'ODB me dit "Entretien dans 25 jours ou 1700 km", bah elle aura le droit à la révision en même temps, autant tout optimiser :jap:

 

 

Et maintenant le moins drôle, il y a 15 jours en me garant chez mes parents, je me suis arrêté sur un lampadaire quand je me suis garé... Mais juste arrêté dessus car il n'y a quasiment rien. Mais comme la Leon est très très propre (lavée il y a 2 mois pour la dernière fois), bah ça ne se voit pas 456mgt2.gif.5e19bc78a6ccd054469d10535731dba4.gif Mais en passant un chiffon pour retirer la crasse autour de la zone, on ne voit pas grand chose, quasi rien. Donc j'ai vraiment dû mettre le frein à main au moment où je me suis arrêté sur le lampadaire :lol:

On verra après un lavage ce Week-End s'il y a vraiment quelque chose ou pas :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu t'arrêtes sur les lampadaires maintenant 1911674346_ouateelse.gif.730270d91f9d764b9c287cd888755649.gif

 

 

 

Et ravi de te revoir un peu parmi nous :)

 

Ouais... J’ai serré un peu plus que d’habitude :spamafote: En général, j’ai l'arrière gauche du PC à 1cm du lampadaire, bah pas cette fois alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gif

 

Je passe tous les jours en sous-marin, pas beaucoup de temps pour poster et participer u-jack.gif.ef0806a572b217fed3be75e7ad043b0d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Et voilà, la Leon sort de l'entretien des 30 000km, verdict RAS, comme neuve :D Prochain RDV dans 15 000km ou 1 an :)

Prix: 188€

 

Et coté pneus, 4mm à l'avant et 6mm à l'arrière, encore de quoi voir venir ;)

 

Sinon pour ma clé, allez savoir, SEAT a changé la pile et ça refonctionne... Bien bizarre tout ça alors que j'avais déjà essayé :spamafote:

 

 

Et avant que certains demandent, je l'avais bien changée en mettant la pile dans le bon sens ! 203363449_309manleretour.gif.60feb7269c9d869eece86fd3ab0a3118.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai changé de voiture avant que la pile soit naze et depuis je roule avec mon tsi 180 depuis deux ans.

Ça tient combien de temps une pile au fait ?

 

 

Tu changeras avant :D

 

Cool pour la révision et l'état du véhicule Doudou, et pas chère la révision en plus :jap:

 

 

T'avais bien mis la pile dans le bon sens au fait ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça sort des méandres ! sami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gifsami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gif

 

On va donner un peu de news.... En plein épisode neigeux, j'ai proposé à Madame de mettre sa voiture dans le garage et la mienne dehors.... Et bah joli résultat :lol:

C'était beau avec de la neige ;)

IMG_3074.jpg

 

Et à un moment, j'ai eu besoin de la voiture... Et elle n'a jamais voulu sortir. Et c'est un peu de la faute, quand je l'ai mise dans l'herbe comme d'hab', je l'ai mise plus proche de la haie que d'habitude, et comme il y a un tronc d'arbre derrière et qu'il y avait une grosse tige devant que je voulais évioter au cas où pour mes pneus, j'ai fait 2/3 manœuvres pour sortir la voiture, bah ce qui devait arriver est arrivé.... Avec un morceau du terrain où avant il devait y avoir des fleurs qui ont dû être virées et remblayé avec "je sais pas quoi", bah voilà....... Et avec la pluie qu'il y a eu après la neige, c'était encore moins possible de le faire....

 

Et quand ça a fondu....

IMG_3086.jpg

 

En tout cas, Merci à @David-M et sa Cupra pour me l'avoir sortie de là :jap:

 

Et une fois la voiture sortie....

IMG_3095.jpg

IMG_3096.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello doudou.

Bien jardiné !

Voilà une bonne raison de changer pour une 4 roues motrices.

Ou de troquer la terre pour du gravillon.

Et oust les fleurs. Ça sert à rien, trop de couleurs avec le blanc de toutes façons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, ça sort des méandres ! [:sami_pp:1 [:sami_pp:1

 

On va donner un peu de news.... En plein épisode neigeux, j'ai proposé à Madame de mettre sa voiture dans le garage et la mienne dehors.... Et bah joli résultat :lol:

C'était beau avec de la neige ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/9/1442439/7634870/img-763487077a.jpg?v=1

 

Et à un moment, j'ai eu besoin de la voiture... Et elle n'a jamais voulu sortir. Et c'est un peu de la faute, quand je l'ai mise dans l'herbe comme d'hab', je l'ai mise plus proche de la haie que d'habitude, et comme il y a un tronc d'arbre derrière et qu'il y avait une grosse tige devant que je voulais évioter au cas où pour mes pneus, j'ai fait 2/3 manœuvres pour sortir la voiture, bah ce qui devait arriver est arrivé.... Avec un morceau du terrain où avant il devait y avoir des fleurs qui ont dû être virées et remblayé avec "je sais pas quoi", bah voilà....... Et avec la pluie qu'il y a eu après la neige, c'était encore moins possible de le faire....

 

Et quand ça a fondu....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/9/1442439/7634872/img-7634872b49.jpg?v=1

 

En tout cas, Merci à [user=1617432David-M[/user et sa Cupra pour me l'avoir sortie de là :jap:

 

Et une fois la voiture sortie....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/9/1442439/7634884/img-7634884cd3.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/4/3/9/1442439/7634883/img-76348833a4.jpg?v=1

 

Ça j’aurais été largement capable de le faire... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello doudou.

Bien jardiné !

Voilà une bonne raison de changer pour une 4 roues motrices.

Ou de troquer la terre pour du gravillon.

Et oust les fleurs. Ça sert à rien, trop de couleurs avec le blanc de toutes façons.

 

L'option de troc de la terre sera celle retenue :jap: On a prévu dans les mois qui viennent de tout retourner, bétonner une partie et construire un petit abris pour y mettre les vélos, la moto de Madame (qu'on a prévu d'acheter ^^) et pour abriter la 2e voiture ;)

Ça j’aurais été largement capable de le faire... :ange:

 

De sortir la voiture ou de labourer :cyp:

Enfin des nouvelles :D

Peut-être que la prochaine Cupra Leon sera en 4 roues motrices :ange:

 

T'as vu ? Je suis sûr que tu penses que j'avais déserté ou fait un abandon de poste :lol:

 

Financièrement parlant, je ne suis pas près de changer de voiture :ange: J'ai bien des choses à financer avant...comme l'abris mentionné, refaire ma/mes salles de bain, acheter une moto pour Madame, payer mon salon (Canapé, table à manger et table de salon) qui arrive dans les jours/semaines qui viennent et voyager :jap:

Et si je prends un Cupra, ce déplaçoir à 4 roues motrices aura sans nul doute un truc bizarre nommé "DSG", alors bon... :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes Doudou, je te voyais bien passé de temps en temps :)

 

Pour la voiture, la tienne est neuve, ça presse pas, surtout si t'as d'autres projets. Comme l'abri par exemple (pense à goudronner l'accès tant qu'à faire 1845585105_soulflyletroll.gif.6de43dc035bdd3c56422b5d7e8dcc46d.gif )

 

Bah c'est ce que j'ai dit, ce sera fait :jap:

 

Il ne sait pas lire le @Roland de Gilead alpinab10.gif.4230ded395c141f0f5e9a9a1e249a2e7.gifbranlon_mado.gif.bdbd369de8ced6c4e1b82648be997f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'autre ! Il attaque Roland comme ça, par la bande, limite frontal !

Il est où le boulet ?

Pas bien doudou.

 

PS: j'ai rien à demander à Roland, c'est juste pour mettre un peu d'huile.... sur le feu. Mon côté taquin du soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah l'autre ! Il attaque Roland comme ça, par la bande, limite frontal !

Il est où le boulet ?

Pas bien doudou.

 

PS: j'ai rien à demander à Roland, c'est juste pour mettre un peu d'huile.... sur le feu. Mon côté taquin du soir.

 

Pourquoi parler d’attaque lorsque ce n’est qu’un simple constat ? :ange:

 

Et ne t’en fais pas, je sais que ce n’est pas le style de @Roland de Gilead d’aller quémander du soutien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gifsami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gifsami_pp.gif.c19037ff37ec945ad30580d97d086711.gif

 

Quelques petites news de la Leon ;)

 

La petite a 40 000km au compteur, et bientôt RDV pour son 3e entretien, il faut que je planifie ça ;)

 

Et j'ai commandé les nouveaux pneus, les pneus avant sont un peu HS, à la moindre accélération sur sol humide, le pauvre petit ESP se déclenche aussitôt, il est donc peut être temps de les changer :ange: Et comme j'ai bien avoir la même marque partout, je change les 4 directement. Donc 4 Michelin PS4 ont été commandés et ils devraient arriver Vendredi, donc montage sûrement la semaine prochaine :D

 

Sinon j'ai fait une petite modif' esthétique cet été :cyp:

 

 

IMG_3495.jpg

 

 

 

Bon après, c'est pas lui qui a pris le plus cher, on ne voit quasi plus rien après un petite passage d'efface rayures. On voit juste 3 rayures de près :spamafote:

 

 

IMG_3494.jpg

IMG_3493.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie zut pour la touchette.

 

Heureusement ca ne semble pas trop important

 

Ouais, c'est pas grand chose, mais bon... ça fait un peu ch*** de s'être pris le portail pour une fainéantise :spamafote: Si j'avais regardé tourné la tête plutôt que de regarder la caméra de recul seulement....

 

Sinon ça y est chaussettes changées ;)

IMG_3701.jpg

IMG_3703.jpg

IMG_3705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swe560CV

Dis moi, comment tu enlève les caches au niveau des bas de caisses (pour mettre le cric)?

 

J'ose pas tirer sur les miens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi, comment tu enlève les caches au niveau des bas de caisses (pour mettre le cric)?

 

J'ose pas tirer sur les miens...

 

Faut les enlever par en dessous. Tu passes la main en dessous pour choper le fond du cache, et tu tires doucement pour deboitter le fond et ça viendra tout seul.

Je ne sais pas si c’est très clair dit comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...