Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Ateca Style 2.0 TDI 150 - 2016 - Blanc Bila

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je consulte ce forum depuis que j'ai décidé d'acheter une SEAT ATECA

donc le 08/09/2016 j'ai commandé l'ATECA Style TDI 150 ch Blanc Bila avec sellerie alcantara noir....rue de secours taille réduite....full drive assist et extension de garantie 3 ans ou 100000 km...

Avec reprise de mon Ford Kuga Titanium 163 ch de 2013 et 90000 KM

Et a ma grande surprise ma voiture est déjà arrivée et je vais la chercher mardi prochain !

J'ai 8% de remise et je vais gagné 200 euros d'assurance par an par rapport à mon kuga !

Voila...plus de nouvelles de ma part la semaine prochaine .

• Réponses 44
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour....j'ai donc ma voiture depuis hier matin ....et j'ai fais 50 km pour l'instant.

Donc par rapport à mon kuga 2013 :

tableau de bord plus moderne

Très bon maintien dans les sièges alcantara.

Aussi confortable mais des suspensions un peu plus dures que le kuga.

Direction plus directe que le kuga (moins de tour de volant ).

au niveau du moteur diesel intensité sonore identique.

le kuga faisait 163 ch avec un couple de 340 Nm identique à mon ateca de 150 ch mais plus léger.

Donc on verra au niveau des accélérations à la fin du rodage.

Après 3000 kms toujours très bien.....le niveau d'huile n'a pas bougé. ....les accélérations montrent qu'avec le tdi 150 c'est largement suffisant. ...pour le front assist dès la première petite pluie ,celui ci se met en défaut " capteur masqué "......et sur l'autoroute à 130 km/h je consomme 1 litre de moins que mon kuga 163 cv.

Voilà. .....a suivre.

Bonjour,

Merci, c'est vraiment sympa d'avoir mis des photos.

Sur le forum Ateca, les discussions sont vraiment intéressantes et j'apprends plein de chose sur la voiture. Cela donne envie de l'acheter.

L'éclairage intérieur : quel type d'éclairage sur le plafonnier ? lampes à l'avant et à l'arrière ?

Merci.

Bonjour, @alainl54 , @pjlamarine , @Benji765

J'ai un Style origine concession française, et tout l'éclairage est blanc froid, à LED ! de l'éclairage des pieds, aux plafonniers, à l'éclairage du vide poches sous la clim, au coffre... La seule lampe halogène que j'aie est la boîte à gants je crois...

J'ai l'option advanced ambient light, mais ce n'était pas censé passer l'éclairage global à led...

Sachant qu'il est toujours possible de réduire le seuil d'ouverture en bloquant le hayon (avant qu'il ne cogne le plafond d'un garage bas) puis en appuyant longuement sur le bouton (situé sur la tranche basse du hayon) pour mémoriser la position lors de la prochaine ouverture.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...