Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
TT

Places arrière de la TT


Invité §eng868eG

Messages recommandés

Invité §eng868eG

Juste par curiosité je me demande comment sont les places arrière de la TT... J'imagine que c'est juste des places d'appoint. Un heureux propriétaire peut il me renseigner ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

disons que si tu mesures moins de 1m60 et que les gens devant aiment être près du tableau de bord, tu peux espérer faire un voyage à l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng868eG

Finalement je vais garder ma Jag X Type !!! Elle a beau être critiquée pour son habitabilité, ça vaudra toujours mieux que la TT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

tu comptais prendre un TT pour remplacer une X-Type ?

bah c'est pas banal comme approche !

un TT est un coupé disons "compact" comment peux-tu envisager de remplacer avantageusement une familiale par un coupé "compact" !!

on croise parfois des gens étranges ici ! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eng868eG

Je crois que ton écran est mal réglé, ce qui provoque un ralentissement de ta réflexion !!! Sinon tu te serais peut être dit que je n'ai personne à mettre à l'arrière !!! Si j'ai pris une X Type c'est par Amour pour Jaguar : les places arrière me servent à rien à pârt pour mettre des paquets !!! J'aurai préféré un XK mais il est trop cher !! Sur ce bonne soirée et longue vie au TT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

t'es gonflé quand même, tu crées un sujet pour demander comment sont les places arrières d'un TT pour envoyer bouler quelqu'un 1h après en lui sortant que tu t'en fous des places arrière puisque tu n'as personne à y mettre!!!

 

t'as raison, garde ta jaguar et va voir ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton427fZ

Juste pour revenir au sujet, un adulte ne peut vraiment pas s'y assoir?

Je parle de la 2eme version de la TT.

Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ian560Wn

Juste pour revenir au sujet, un adulte ne peut vraiment pas s'y assoir?

Je parle de la 2eme version de la TT.

Merci de vos reponses

 

 

Ma mère possédant une TT Mk2, et vu que je suis monté plusieures fois à l'arrière je vais te répondre :

 

Je mesure 1m75, et je tiens pas plus de 5min à l'arrière, même si le siège de devant est ravancé au max. Le problême pour moi c'est pas vraiment la place pour les jambes, c'est juste que j'ai la tête qui tappe sans arrêt contre la lunette arrière, donc je me retrouve avec la tête penchée en avant. Sinon une autre solution c'est de s'allonger sur la banquette arrière, mais niveau sécurité c'est moyen... Au pire se mettre en biais, mais bon encore une fois pas top.

 

Ma mère avait déjà un TT Mk1, et j'avais pu faire Dijon-Italie à l'arrière, mais bon c'était il y a 6-7 ans... Pour un enfant ca va encore, mais dès que tu dépasses 1m65 c'est plus trop la peine d'espérer voyage à l'arrière d'une voiture comme ça. Et c'est pareil pour la Mk2. Cela dit, c'est pas sa vocation première.

 

Voilà, j'espère t'avoir renseigné ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

Je crois que ton écran est mal réglé, ce qui provoque un ralentissement de ta réflexion !!! Sinon tu te serais peut être dit que je n'ai personne à mettre à l'arrière !!! Si j'ai pris une X Type c'est par Amour pour Jaguar : les places arrière me servent à rien à pârt pour mettre des paquets !!! J'aurai préféré un XK mais il est trop cher !! Sur ce bonne soirée et longue vie au TT...

 

oula je n'avais pas vu ton jolie petit post :p

mais si ma réflexion te semble ralentie, tu dois être carrément mou du bulbe, car si tu reprends le fil de ta discussion c'est toi qui t'inquiète des places arrières d'un TT, ce à quoi tu nous dit que tu vas garder ta jaguar !! étrange remarque non

je ne vois pas comment imaginer avoir à peu près autant de place entre une Jaguar X type et un TT !

et en plus tu oses me parler sur un ton condescendant, en me disant que tu n'as peut-être personne à mettre à l'arrière... très bien mais pourquoi ta question de départ alors ?

t'es un type bizarre toi !! alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton427fZ

Merci pour ta réponse (j'ignore les 2 gugus qui se chamaillent dans la cours de récréation)

Et en comparaison à une 911 type 997? plus de place? moins de place?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

alors premièrement la réponse était donnée dès mon premier post, il suffisait de lire correctement et deuxièmement je ne te permet pas tout à fait de me sus nommer "gugus" petit padawan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton427fZ

Tu manquais de précision ;-)

et puis globalement on s'en fout pourquoi le mec à la jag pose sa question non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

bien sur, mais j'ai toujours du mal avec l'absurde !

et là c'est un exemple énoooorme !

relie bien les posts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max525Gf

il faut etre tolerant meme si je d'accord avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sem765qi

[mode Hors Sujet : On] non la tolérance a des limites !

il faut assumer ses erreurs, ce n'est pas parce que c'est un lieu de libre expression que l'on peut tout dire et n'importe comment !

on a un devoir de sérieux minimum dans nos propos, enfin quand je dis sérieux je veux que tout peut-être dit sauf des âneries ou des absurdités :p

voilà mon coup de gueule est fini je ne reviendrai plus dessus ;)[Mode Hors Sujet : Off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...