Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

pas de revue technique pour la TOLEDO 1.2 TSI 90CV année 2016


Invité §bge185MI

Messages recommandés

Invité §bge185MI

je recherche revue technique pour la TOLEDO 1.2 TSI 90CV année 2016 il n'existe pas je c'est qu'il y à le même moteur dans la ŠKODA Fabia et dans la Polo seulement il y a aucune revue technique pour ce moteur.

Je ne c'est pas si c'est une chaîne ou courroie de distribution je pence que c'est une chaîne car la pompe à eau de la référence 04E121121E ce trouve à l’opposé par compte par exemple au niveau entretien je ne c'est pas a combien de Km il faut la changer surtout que dessus elle est entraîné par une petite courroie cranté dont je ne sais pas à combien de Km faut changer cette courroie c'est pour cela que j'ai besoin de la revue technique et aussi pour trouver ma sonde de température eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... TOLEDO 1.2 TSI 90CV année 2016 ... Je ne c'est pas si c'est une chaîne ou courroie de distribution ...

 

Il semble que ce soit une courroie pour la distribution :

 

"Le cœur de la gamme essence est constitué par un quatre-cylindres 1.2, disponible en version 90 ch ou 110 ch. Malgré les apparences, celui-ci n’a rien à voir avec le 1.2 déjà connu sur les citadines du groupe Volkswagen (que ce soit en version 85 ch ou 105 ch). Il s’agit d’un tout nouveau bloc à distribution par courroie, issu de la famille EA211 (famille EA111 et transmission par chaîne pour le précédent) ..."

Source : challenges.fr/automobile/essais/volkswagen-polo-restylee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bge185MI

Merci pour la réponse.apparemment d'après l'article c'est une courroie de distribution.

je veux éviter de déposer le carter plastic pour vérifier car il y a la garantie,je sais toujours pas à combien de Km ou année il faut la changer et surtout je ne comprends pas pourquoi il ont mi a l'opposé la pompe à eau muni d'une petite courroie cranté et a combien de Km il faut la changer

Par la même occasion est il possible de joindre une pièce jointe (photos)quand j'envoie une réponse ou je dépose un nouvel article?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

Par la même occasion est il possible de joindre une pièce jointe (photos) quand j'envoie une réponse ou je dépose un nouvel article?

 

Une méthode :

 

- Cliquer sur ton "profil" ( directement sur la photo de ton avatar ou en haut de la page, juste à droite de "CLUBCARA",

- Cliquer sur "MES PHOTOS" ( rectangle jaune situé entre "CREER UN BLOG" et "MES MESSAGES" ),

- Cliquer sur " Importer des photos " en haut, à droite,

- Cliquer sur "Sélectionner des fichier ..."

 

Valiser le fichier de la photo en rapport.

 

- Cliquer sur "Créer nouvel album",

- Choisir un nom pour l'album et valider ce qui est demandé,

- Cliquer sur "Créer le dossier"

 

A partir de ce moment, la photo est dispo dans le dossier crée ... et un "copier/coller" permettra de l'insérer dans l'un des posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

¨

Re,

 

Comme ta sonde de T° de LDR semble être celle-ci :

 

 

1172242327_big-62670199e1_jpgv1.44b4b7aa327bad629b4f9d4c9aa01d3c

 

... regarde si un connecteur électrique de ce type :

 

P1000326_360x270.jpg.4012d5235cc63b3b24dee6cbb9e05a4e.jpg

 

... ne traînerait pas des fois sur le boitier thermostatique ( entouré de bleu ) ou sur l'une des durits qui y sont reliées :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bge185MI

Merci pour la réponse la pompe à eau est bien celle entourer en bleu mais je n'est pas vu de connecteur à cette endroit la.

Par conte se moteur est bourré de connecteur de ce genre mais ce sont pas le connecteur que je recherche.en cherchant j'ai pu voir que le moteur EA 211 devrait être un moteur dernière génération.

Et que dans la pompe il y a 2 thermostat le premier se déclenche à 87° Le 2eme s'ouvre à 105°.

 

et qu'il y a un Transmetteur de température de liquide de refroidissement G62 mais je ne le trouve toujours pas, et un Transmetteur de température de liquide de refroidissement en sortie de radiateur G83 lui je les trouvé mais est ce que je peut brancher mon boitier éthanol sur cette sonde je préférerez le branchez sur la sonde G62 qui devrait ce trouver sur la culasse mais ne le voix pas y a t-il possibilité d'avoir une vue de l'emplacement?

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flj563MB

... et qu'il y a un Transmetteur de température de liquide de refroidissement G62 ... qui devrait ce trouver sur la culasse mais ne le voix pas y a t-il possibilité d'avoir une vue de l'emplacement ?

 

Désolé, mais je n'ai pas trouvé de schéma / photo sur le net. :sic:

 

Pour ton 1.2 TSI 90 type CJZC, poster sur le pôle technique, là : Pôle Technique » Mécanique / Electronique » Seat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...