Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

bruit au freinage ---> ce ne sont pas les freins !!!


Invité §a45234Jr
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jos743rN

C'était quoi ?

 

 

 

 

+1 un peu plus de détail si ce n'est pas trop demander

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Solution trouvée. Satisfaction integrale :)

 

 

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif C'est tout !?

 

[h4]Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !

On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme...[/h4]

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif C'est tout !?

 

[h4]Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !

On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme...[/h4]

 

:D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

MB France m'a repris le véhicule et je reçois le nouveau en 06/2015.

Pas de solution technique à mettre en place derrière ce problème...mais satisfaction de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

MB France m'a repris le véhicule et je reçois le nouveau en 06/2015.

Pas de solution technique à mettre en place derrière ce problème...mais satisfaction de ma part.

 

trop fort chez MB biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

t'aurais dû prendre un expert indé et les faire chier jusqu'au bout avec leur bruit conceptuel jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

donc en gros tu dois patienter ENCORE 3 mois pour un nouveau véhicule, en espérant que tu ne paies pas tes traites de 1200€ mensuel en attendant hein.... k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

enfin si t'es satisfait de ce dénouement tant mieux pour toi. Moi ça me laisse perplexe de la part de MB sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop fort chez MB biboune69.gif.ce51ab10f1dfe1c8c9a5d852eb1e8cde.gif

 

t'aurais dû prendre un expert indé et les faire chier jusqu'au bout avec leur bruit conceptuel jeuinterdit.gif.11216d7e45f6c522ac624f9ff860f144.gif

 

donc en gros tu dois patienter ENCORE 3 mois pour un nouveau véhicule, en espérant que tu ne paies pas tes traites de 1200€ mensuel en attendant hein.... k10mel.gif.a1b5fa2779d39b6890d07763567f1eb1.gif

 

enfin si t'es satisfait de ce dénouement tant mieux pour toi. Moi ça me laisse perplexe de la part de MB sylvinus.gif.612ce0a35f7d101ae607330ded7a225d.gif

 

 

Clair qu'entre les experts "maison" qui disent qu'il n'y a rien d'anormal dans un premier temps et le fait qu'il te change carrément la bagnole dans un second temps...il y a comme un "oups" !

 

Si tu as les coordonnées de ces experts, tu peux ne pas me les donner STP !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

 

Clair qu'entre les experts "maison" qui disent qu'il n'y a rien d'anormal dans un premier temps et le fait qu'il te change carrément la bagnole dans un second temps...il y a comme un "oups" !

 

Si tu as les coordonnées de ces experts, tu peux ne pas me les donner STP !

Merci

 

clair à mon avis leur incompétence doit être conceptuelle également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

MB France m'a repris le véhicule et je reçois le nouveau en 06/2015.

Pas de solution technique à mettre en place derrière ce problème...mais satisfaction de ma part.

 

 

 

il te surclasse en te proposant l'A45 AMG S ?

 

c'est quoi ton avis sur le problème? même si pour toi cette histoire est maintenant du passé.... tu ne nous dis pas tout car on ne remplace pas un véhicule sur un "bruit" ....j'aime comprendre les choses :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

La A45 AMG S n'est pas encore disponible...

 

 

 

Oui mais là n'est pas vraiment la question.

 

1) Quelles mesures sont prises pour pallier à ton problème concrètement ?! car d'ici la livraison de ton nouveau véhicule tu as des déplacements à faire en attendant pendant 3 mois, MB ne te propose pas de véhicule de remplacement ? Ils te re-livreront le même véhicule ou changement de gamme ? Avais-tu le choix ?

 

2) Le défaut en question c'était quoi clairement ? Y aura t'il une campagne de rappel ? Ta sécurité était-elle en danger ? Est-ce ce que les autres possesseurs d'a45 devraient s'inquiéter que ça leur arrive ?

 

Éclaire-nous stp !!! Parce que là à part dire que le véhicule est repris, tu ne nous dis pas tout.... Et puis j'ai un peu de mal à le croire : on change comme par enchantement un véhicule a cause d'un simple bruit qui de plus n'apparaît que lors de freinage a plus de 130km/h, alors que différents experts ont conclu que le véhicule était sain ?! Bizarre.... Pourquoi ce retournement de veste brusque !

 

As-tu juste demandé une reprise pour pas te prendre la tête ou c'est MB qui t'a proposé cela car ils n'ont pas pu réparer leur véhicule ?

 

PS: Si ton histoire est vraiment avérée avec reprise de la part de MB et tout le reste... Je suis doublement perplexe par l'attitude de MB sur ce cas précis, on frise l'incompétence absolue et le manque d'exigence flagrant. Mais perso j'ai un doute, ton histoire est trop/très bancale après réflexion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

josman, je suis bien d'accord. se dire ingénieur et ne pas apporter de conclusion à ce type de sujet ...ça sens le pipo. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Je ne peux pas tout dire. Désolé.

Je vous donnerai en temps voulu des infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Après, qu'importe vos divers avis sur ce sujet. Je vous laisse libres de vos extrapolations, et c'est bien normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Après, qu'importe vos divers avis sur ce sujet. Je vous laisse libres de vos extrapolations, et c'est bien normal.

 

 

Ne mélange pas tout, à la base c'est toi qui es venu chercher nos avis et maintenant tu dis que tu t'en tapes de nos avis !

Tu nous prends de haut depuis le début : je suis ingénieur bla-bla-bla on me la fait pas à moi bla-bla-bla

pagani-zonda.gif.d23fe7eca5b75f014628d9b78a916de6.gif

 

tib2o.gif.6203718573225f2b0184c5b4a0039338.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Je ne peux pas tout dire. Désolé.

Je vous donnerai en temps voulu des infos.

 

 

Non mais t'es sérieux là ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Après, qu'importe vos divers avis sur ce sujet. Je vous laisse libres de vos extrapolations, et c'est bien normal.

 

 

Non mais t'es vraiment sérieux en plus ? :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Non mais l'autre, tu viens demander nos avis depuis 1 mois et demi concernant ton histoire de freins, tu règles le soit disant problème, on te demande des explications plus pertinentes et plus abouties que ce que tu donnes et tu nous renvoies dans les choux !?! :voyons:

 

On frise le surnaturel avec certains sur ce forum...

 

Allez salut et bon vent :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

:lol: ....TOUT ça pour ça.

 

Avant d'accuser un constructeur de toute ces bêtises, il faudrait voir à peser le poids de ces propos.

 

allez bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Je suis surpris par votre agressivité gratuite.

Le problème technique n'est toujours pas résolu et le constructeur m'a repris le véhicule.

Pourquoi un tel acharnement ?!

Je ne vous comprends pas du tout..qu'attendiez vous de plus ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Toi nano, tu sembles avoir un avis sur tout, douter de tout, et tout vouloir dominer...c'est très enrichissant...

Bonne route a toi aussi ... :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay516pZ

Quand tu sollicites l'avis des gens la moindre des politesses est de partager les infos. C'est le principe d'un forum.

Mais effectivement ca pue le troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Toi nano, tu sembles avoir un avis sur tout, douter de tout, et tout vouloir dominer...c'est très enrichissant...

Bonne route a toi aussi ... :ouimaitre:

 

 

 

c'est mal interpréter mes propos. Dominer quoi ???? :ange:

 

Pour preuve, nous ne faisons que de donner de l’intérêt à ton sujet qui traite d'un point sécuritaire de ta voiture.

Et c'est bien parce que nous ne savons pas, que nous te posons des questions. nous ne te jugeons aucunement.

C'est uniquement tes propos qui suscitent le doute et cette incompréhension générale.

pour démonstration, la réaction de plusieurs forumers identique.....reposes toi les bonnes questions.

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

c'est mal interpréter mes propos. Dominer quoi ???? :ange:

 

Pour preuve, nous ne faisons que de donner de l’intérêt à ton sujet qui traite d'un point sécuritaire de ta voiture.

Et c'est bien parce que nous ne savons pas, que nous te posons des questions. nous ne te jugeons aucunement.

C'est uniquement tes propos qui suscitent le doute et cette incompréhension générale.

pour démonstration, la réaction de plusieurs forumers identique.....reposes toi les bonnes questions.

 

Fin du HS

 

 

Totalement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Je ne comprends pas tout cet affolement ??!

Je ne vais pas vous raconter ce que je ne sais pas ou inventer n'importe quoi pour satisfaire la curiosité de tel ou tel forumeur...

La conclusion est, et je le répète:

- pas d'analyse technique (à mon grand désarroi)-

- changement du véhicule.

 

Après, les interprétations, avis sur ma personne ne regardent que les rédacteurs de ces propos.

Mais je n'ai rien de plus à dire sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav732Zn

Tu dis que tu ne peux pas tout diréet que les infos viendront en temps et en heure.... Et maintenant que tu ne peux pas raconter ce que tu ne sais pas..

 

Tu peux comprendre les frustrations que tu génères avec de telles contradictions. Rien de personnel, mais comprends le point de vue des forumers qui ont essayé de t'aider ou t'ont ecouter te plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Z_d175Xt

Je suis surpris par votre agressivité gratuite.

Le problème technique n'est toujours pas résolu et le constructeur m'a repris le véhicule.

Pourquoi un tel acharnement ?!

Je ne vous comprends pas du tout..qu'attendiez vous de plus ??

 

 

Moi aussi je suis un peu surpris par les reactions des participants. J'imagine que la transaction est en cours et que de ce fait il ne puisse pas nous donner plus d'înfos sur le moment. Une fois qu'il aura la nouvelle voiture entre les mains il pourra revenir nous donner les details car bien des choses peuvent changer entre temps.

 

Bref, je suis content pour toi que ca termine bien et j'attends avec impatience la conclusion de l'affaire (c'est a dire quand tu aurasla nouvelle voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Moi aussi je suis un peu surpris par les reactions des participants. J'imagine que la transaction est en cours et que de ce fait il ne puisse pas nous donner plus d'înfos sur le moment. Une fois qu'il aura la nouvelle voiture entre les mains il pourra revenir nous donner les details car bien des choses peuvent changer entre temps.

 

Bref, je suis content pour toi que ca termine bien et j'attends avec impatience la conclusion de l'affaire (c'est a dire quand tu aurasla nouvelle voiture).

 

 

Tu trouves que c'est trop demander à un forumeur, qui de plus vient ici depuis 2 mois et créer différents topics pour se plaindre auprès de nous de MB et demander conseils, des explications plus abouties que : " le problème est résolu, MB me change de voiture " ?

 

 

Transaction en cours ou pas...on est peut-être un peu trop exigeant avec lui en effet pour demander ce qu'il en est, par respect pour les gens qui sont intervenus et l'ont soutenu dans sa "soit disante" galère il se devait de donner plus d'explications que le fameux "problème résolu" après chacun son point de vue, ça aurait pu aider un autre forumeur.

 

PS: Relis les interventions de ce forumeur (entre les changements de plaquettes, disques, les différents experts qui ont inspecté le véhicule et n'ont rien vu, et puis subitement un véhicule neuf...) depuis le début dans les différents topics et tu comprendras les réactions des gens ou pas :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a45234Jr

Enfin quelqu'un qui comprend les choses.

Merci Z_de_Suisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...