Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Que pensez vous de c'est jantes et de la voiture, photo par un forumeur. Ca serait pas mal sur une VI un truc dans le même style.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/41021mk5.jpg

 

Dur de deviner le modèle exact que pensez vous de celle-ci ?

 

http://www.turnermotorsport.com/image/wheels/wheels_bbs_rx2_lg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

bonjour a tous me voila ici pour en savoir un peut plus sur la golf VI 2l tdi 140 edition carat

 

tout d'abord est ce une voiture fiable et robuste qui na pas de soussi mecanique connu?

normalement je vais acquerir cette voiture vers noel ( sa va etre long)

 

elle a 25000km 1er mise en circulation de octobre 2008 garantie jusque octobre 2010 pour un prix deja negocier a 23800euro ferme je croit bien

 

est ce une bonne affaire?

 

golf 6 2.0 tdi 140 cv version carat edition peinture noire nacrée 5 portes vitres teintées

 

Carrosserie / Extérieur

- 4 vitres electriques

- Jantes alu 17 pouces

- Retroviseur exterieur electrique degivrant

- Retros rabattables

 

Options intérieures

- Accoudoir central

- Sieges chauffants CUIR COMPLET

- Volant multifonctions

- Volant sport

- Système amortisseur piloté

 

Sécurité / Antivol

- ABS

- Airbags

- Anti demarrage

- ESP

 

Confort / Assistance

- Aide parking avant / arrière

- Climatisation auto.

- Direction assistee

- Ordinateur de bord

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

 

Autres

- Anti brouillard

- Non fumeur

- Boite 6

 

Pas de gps ni toit ouvrant

 

merci d'avance a tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous me voila ici pour en savoir un peut plus sur la golf VI 2l tdi 140 edition carat

 

tout d'abord est ce une voiture fiable et robuste qui na pas de soussi mecanique connu?

normalement je vais acquerir cette voiture vers noel ( sa va etre long)

 

elle a 25000km 1er mise en circulation de octobre 2008 garantie jusque octobre 2010 pour un prix deja negocier a 23800euro ferme je croit bien

 

est ce une bonne affaire?

 

golf 6 2.0 tdi 140 cv version carat edition peinture noire nacrée 5 portes vitres teintées

 

Carrosserie / Extérieur

- 4 vitres electriques

- Jantes alu 17 pouces

- Retroviseur exterieur electrique degivrant

- Retros rabattables

 

Options intérieures

- Accoudoir central

- Sieges chauffants CUIR COMPLET

- Volant multifonctions

- Volant sport

- Système amortisseur piloté

 

Sécurité / Antivol

- ABS

- Airbags

- Anti demarrage

- ESP

 

Confort / Assistance

- Aide parking avant / arrière

- Climatisation auto.

- Direction assistee

- Ordinateur de bord

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

 

Autres

- Anti brouillard

- Non fumeur

- Boite 6

 

Pas de gps ni toit ouvrant

 

merci d'avance a tous :)

 

 

Perso, regarde sur le site VW en véhicule collaborateur tu peut avoir le même type de véhicule avec 5000km pour peut étre 500€ de difference avec moins d'option certes mais le véhicule aura 3 mois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

un véhicule collaborateur c'est quoi au juste? de l'importation? je ne mi connait pas dans tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

un véhicule collaborateur c'est quoi au juste? de l'importation? je ne mi connait pas dans tout ca

 

 

C'est une voiture achetée par un employé de la marque (qui bénéficie donc d'une réduction) et qui la vend peu de temps après à un particulier.

Par exemple, le collaborateur achète une Golf à 22000€ avec 20% de réduction pour un total de 17600€.

Il la vend 3 mois plus tard avec peu de km (quasi neuve) pour 20000€ et ce fait donc un billet de plus de 2000€ tout en la vendant moins chère que le marché.

En gros, c'est un bénéfice autant pour le particulier que pour le collaborateur ;).

 

J'espère que mon exemple illustre bien le principe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

L'explication était très claire tonny_brasco !

 

J'ai une petite question concernant la question des assurances. Je commence à réaliser des devis pour ma future assurance, et constate un prix énorme entre ce qu'on me donne chez les assureurs chez qui je suis allé voir (MAAF, MATMUT et MACIF) et les prix donnés par les comparateurs d'assurance sur Internet (sur assurland, le comparateur est très bien fait).

 

En gros, chez les assureurs chez qui je suis allé voir, les prix varient entre 800 et 900 euros, en tout risque, avec deux conducteurs (un a 0.68 de bonus, l'autre à 0.8 de bonus)

 

Sur Internet, les prix sont compris entre 350 et 450 euros (allsecur, amaguiz, carrefour online, directassurance, idmacif). Ça fait donc deux fois moins cher. Ou est l'arnaque ??? Est ce que je peux me fier aux assurances trouvées ainsi sur Internet ?

 

Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu perdu dans ce monde de l'assurance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question du jour ?

 

Es ce que les amortisseur sont différent avec le châssis sport ou le châssis, c'est simplement un châssis rien de plus ?

 

Les amortisseur ne change pas, on est d'accord je parle pas du rabaissement de la caisse de -15mm qui est inclus dans le pack !

 

Uniquement es ce qu'il y a une différence entre les amortisseur d'une GTD par exemple qui à le châssis sport et une voiture de série qui à le châssis sport en option, ma question peut paraitre conne car c'est sur que les amortisseurs sont différent mais bon j'ose la poser quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

Que pensez vous de c'est jantes et de la voiture, photo par un forumeur. Ca serait pas mal sur une VI un truc dans le même style.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/41021mk5.jpg

 

Dur de deviner le modèle exact que pensez vous de celle-ci ?

 

http://www.turnermotorsport.com/image/wheels/wheels_bbs_rx2_lg.jpg

moi perso j'aime pas mais ce n'est que mon avis perso

 

bonjour a tous me voila ici pour en savoir un peut plus sur la golf VI 2l tdi 140 edition carat

 

tout d'abord est ce une voiture fiable et robuste qui na pas de soussi mecanique connu?

normalement je vais acquerir cette voiture vers noel ( sa va etre long)

 

elle a 25000km 1er mise en circulation de octobre 2008 garantie jusque octobre 2010 pour un prix deja negocier a 23800euro ferme je croit bien

 

est ce une bonne affaire?

 

golf 6 2.0 tdi 140 cv version carat edition peinture noire nacrée 5 portes vitres teintées

 

Carrosserie / Extérieur

- 4 vitres electriques

- Jantes alu 17 pouces

- Retroviseur exterieur electrique degivrant

- Retros rabattables

 

Options intérieures

- Accoudoir central

- Sieges chauffants CUIR COMPLET

- Volant multifonctions

- Volant sport

- Système amortisseur piloté

 

Sécurité / Antivol

- ABS

- Airbags

- Anti demarrage

- ESP

 

Confort / Assistance

- Aide parking avant / arrière

- Climatisation auto.

- Direction assistee

- Ordinateur de bord

- Regulateur de vitesse

- Radio CD

 

Autres

- Anti brouillard

- Non fumeur

- Boite 6

 

Pas de gps ni toit ouvrant

 

merci d'avance a tous :)

 

Moi je trouve que ça fait un peu cher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

L'explication était très claire tonny_brasco !

 

J'ai une petite question concernant la question des assurances. Je commence à réaliser des devis pour ma future assurance, et constate un prix énorme entre ce qu'on me donne chez les assureurs chez qui je suis allé voir (MAAF, MATMUT et MACIF) et les prix donnés par les comparateurs d'assurance sur Internet (sur assurland, le comparateur est très bien fait).

 

En gros, chez les assureurs chez qui je suis allé voir, les prix varient entre 800 et 900 euros, en tout risque, avec deux conducteurs (un a 0.68 de bonus, l'autre à 0.8 de bonus)

 

Sur Internet, les prix sont compris entre 350 et 450 euros (allsecur, amaguiz, carrefour online, directassurance, idmacif). Ça fait donc deux fois moins cher. Ou est l'arnaque ??? Est ce que je peux me fier aux assurances trouvées ainsi sur Internet ?

 

Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu perdu dans ce monde de l'assurance ...

 

 

La principale différence c'est que les assurances sur Internet n'ont pas de locaux, tout se passe par téléphone (surtaxé :??: ).

Les remboursements sont aussi beaucoup plus longs chez les e-assureurs (plus de temps l'argent reste placé, plus ça rapporte).

Penses également à bien lire les contrats car la mention "tout-risques" n'est pas une norme (pas équivalente chez tous les assureurs) ;).

Un ami est assuré chez amaguiz et il a attendu plus de 3mois pour pouvoir être remboursé du vol de sa voiture, mais ça ne l'a pas empêché à re-signer chez eux pour sa voiture suivante.

 

Petite question du jour ?

 

Es ce que les amortisseur sont différent avec le châssis sport ou le châssis c'est simplement un châssis rien de plus ?

 

Les amortisseur ne change pas, on est d'accord je parle pas du rabaissement de la caisse de -15mm qui est inclus dans le pack !

 

Mais uniquement es ce qu'il y a une différence entre les amortisseur d'une GTD par exemple qui à le châssis sport, ma question peut paraitre conne car c'est sur que les amortisseurs sont différent mais bon j'ose la poser quand même !

 

 

J'aimerais bien savoir aussi si le châssis est le même entre celui proposé avec l'option et celui d'origine sur une GTD par exemple... :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est pas gratuit :cry: Je sais que tu aimes les jantes d'origine mais que pense tu de cette voiture et de ces jantes.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325952/41021mk5.jpg

 

 

Ca va c'est assez soft mais il faut voir ce que ça donne sur Golf VI.

 

J'ai aussi trouvé ça :

 

http://img51.imageshack.us/img51/4687/chiptuningvwgolf6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

merci tonny_brasco j'ai tout compris, sa fait un peut chere on me dit mais je trouve bien de modelle comme je l'aimerais en gros je veut un golf vi tdi 140 avec le cuir complet(pas d'alcantara) et de preference noir ou blanche et moins de 30000km est ce possible :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

-- Kufatec.de --

 

Vous connaissez ?

 

J'ai installé un KUFATEC FISCON (Kit Bluetooth) qui marche très bien : intégration parfaite avec l'OdB+ et les commandes au volant. J'ai également commandé un régulateur de vitesse chez eux que je vais installer dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé un KUFATEC FISCON (Kit Bluetooth) qui marche très bien : intégration parfaite avec l'OdB+ et les commandes au volant. J'ai également commandé un régulateur de vitesse chez eux que je vais installer dans les prochains jours.

 

 

C'est pas compliqué à faire ce genre d'installation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

et celle ci

 

volkswagen golf VI edition carat( de belgique donc alcantara) en 2l tdi boite manuel 6 en 140cv noir metalisé 5porte.

 

etat impeccable meme pa 17000km au compteur,superbe jante en 17pouce acheter apart 1300euro ,tte option, gps avec disque dur interne, climatronic bizone, esp, regulateur dvitesse etc.. le prix est de 22000 euro, le prix est ferme, garantie constructeur 2ans..

 

bonne affaire ou pas?

 

j'ai retourner tout leboncoins et je trouve pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et celle ci

 

volkswagen golf VI edition carat( de belgique donc alcantara) en 2l tdi boite manuel 6 en 140cv noir metalisé 5porte.

 

etat impeccable meme pa 17000km au compteur,superbe jante en 17pouce acheter apart 1300euro ,tte option, gps avec disque dur interne, climatronic bizone, esp, regulateur dvitesse etc.. le prix est de 22000 euro, le prix est ferme, garantie constructeur 2ans..

 

bonne affaire ou pas?

 

j'ai retourner tout leboncoins et je trouve pas

Quelle année et tu voulais pas un véhicule tout cuir ???

 

Sinon je trouve que c'est plutôt correct pour une carat edition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin pas pluie profiter pour laver la voiture et la cirer avec cire gold class

quelques photos:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0599.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0601.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0602.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0604.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0605.jpg

 

Félicition jolie voiture, l'autoradio tu la pris en option ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

coucou311

Et quelle sera ta prochaine alors Joe?

 

sylvain2404

et pour une quoi ????

 

J'ai réussi à recentrer mon choix entre une passat CC ou alors une série 3...

 

sinon Continental GT ou CLS "Rocket" mais bon là faut que je braque la brink's... :D:D

 

 

Pas de soucis Joe, je me dévoue pour t'accompagner pour la Braquage!!! :D

Comme ça, toi, la CLS Rocket et moi, la Continental GT Le Mansory :love: !!!! :ange:

 

je comprends également mais sur photo ca laisse une impression poussiéreuse sur les sièges, qu'en est il ?

 

Non du tout, on dirait du cuir "retourné" mais moi j'aime.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/447316/DSCN0111.jpg

 

 

Ces sièges alcantara, je les trouve tout simplement excellent car trés peu salissant et trés costaud; pour ceux qui hésiteraient a porter des jean's avec fermeture aux poches arrières, par exemple, allez y, pas de risque!!! J'en parle en connaissance de causes, car j'en porte souvent!

 

Bonjour à tous je me pose une question au sujet de l'achat de moj prochain véhicule : pour 15000-16000 euros on me propose : 1/ GOLF V 2.0 TDI 140 Sportline 40000 kms 2007 (15000 euros), ou 2/ GOLF VI 110cv Confortline 33000 kms 2009 (16000 euros)...

Que dois-je choisir, je sais pas trop HELPPPPP lolll...

Merci de répondre ça pourrait m'aider !!!...

 

 

Ecoute, tout dépend, si tu cherche le confort de roulement, je te conseille le nouveau TDI 110 et si tu ne veux que des perfs, sans te soucier du niveau sonore, je te conseille le TDI 140! ;)

 

pour la prime a la casse, y'a la ministre (un peu fofolle) qui l'a expliqué, alors j'ai simplement écouté.

Là y'a pas de secret :)

 

 

Pas évident a trouver qui c'est, car il y en a pas mal!!! :lol::p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

 

C'est une voiture achetée par un employé de la marque (qui bénéficie donc d'une réduction) et qui la vend peu de temps après à un particulier.

Par exemple, le collaborateur achète une Golf à 22000€ avec 20% de réduction pour un total de 17600€.

Il la vend 3 mois plus tard avec peu de km (quasi neuve) pour 20000€ et ce fait donc un billet de plus de 2000€ tout en la vendant moins chère que le marché.

En gros, c'est un bénéfice autant pour le particulier que pour le collaborateur ;).

 

J'espère que mon exemple illustre bien le principe...

 

 

Les marges sont beaucoup moindre vu le nombre de golf en vente par les collaborateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap674mU

Félicition jolie voiture, l'autoradio tu la pris en option ?

 

 

Oui j'ai pris le rcd 510 en option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cdk126ja

DSC00680.jpg.980c31d041f559602acbd087579436a1.jpg

 

1000 kms avec un réservoir pas rempli à fond mais faut avoir le pieds trés léger et ce n'est que l'estimation de l' ODB en réalité c'est moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

et celle ci

 

volkswagen golf VI edition carat( de belgique donc alcantara) en 2l tdi boite manuel 6 en 140cv noir metalisé 5porte.

 

etat impeccable meme pa 17000km au compteur,superbe jante en 17pouce acheter apart 1300euro ,tte option, gps avec disque dur interne, climatronic bizone, esp, regulateur dvitesse etc.. le prix est de 22000 euro, le prix est ferme, garantie constructeur 2ans..

 

bonne affaire ou pas?

 

j'ai retourner tout leboncoins et je trouve pas

 

 

 

va voir sur le site de vw france, dans la zone véhicule d'occasion des collaborateurs, tu y trouvera ton bonheur !!! si tu achetes d'occaz, je te conseille les voitures de collaborateurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces sièges alcantara, je les trouve tout simplement excellent car trés peu salissant et trés costaud; pour ceux qui hésiteraient a porter des jean's avec fermeture aux poches arrières, par exemple, allez y, pas de risque!!! J'en parle en connaissance de causes, car j'en porte souvent!

 

Wowwwww je m'étais pas posé la question, j'ai déja troué des sieges en cuir avec ce genre de Jean's mais je pensais pas que l'alcantara pouvais avoir des griffures etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

liloetstich elle est de mai 2009 garantie jusque mai 2011.

 

oui je veut un tout cuir je penser que ca en était un au début mais non c'est un alcantara beige et j'ai peut que se soit vite sale

 

sinon ca vaut le cout d'après toi? meme que ce soit un vehicule belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton814Qi

 

Les marges sont beaucoup moindre vu le nombre de golf en vente par les collaborateur.

 

 

C'était à titre d'exemple... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...