Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bri211pC

Enfin pas pluie profiter pour laver la voiture et la cirer avec cire gold class

quelques photos:https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0599.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0601.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0602.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0604.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/702894/DSCF0605.jpg

 

 

Félicitation a toi pour cette Golf très propre!; j'aime bien aussi ta couleur, justement j'hésitais entre celle-ci et reflet argent!

Finalement, pris reflet argent, car en stock, et je ne voulais pas attendre... :ange:

En tout cas, ta voiture peut-être super sale, ça ne se voit pas beaucoup! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl203nN

Tres bon choix :love:

 

 

 

c'est clair c'est le top (au niveau beauté/prix), moi j'ai preferé enlevé le rns 310 avec gps france pour celui ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

Wowwwww je m'étais pas posé la question, j'ai déja troué des sieges en cuir avec ce genre de Jean's mais je pensais pas que l'alcantara pouvais avoir des griffures etc...

 

 

Salut Lilo!

Oui, enfin, je fais quand même attention...; enfin, je n'irai pas non plus frotter une fermeture de blouson dessus pour tester la solidité! :D

@+...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Félicitation a toi pour cette Golf très propre!; j'aime bien aussi ta couleur, justement j'hésitais entre celle-ci et reflet argent!

Finalement, pris reflet argent, car en stock, et je ne voulais pas attendre... :ange:

En tout cas, ta voiture peut-être super sale, ça ne se voit pas beaucoup! ;)

 

 

 

j'ai commandé une reflet d'argent car le noir me faisait peur au niveau des marques et de la saletés, aurais tu des photos a me montrer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

L'explication était très claire tonny_brasco !

 

J'ai une petite question concernant la question des assurances. Je commence à réaliser des devis pour ma future assurance, et constate un prix énorme entre ce qu'on me donne chez les assureurs chez qui je suis allé voir (MAAF, MATMUT et MACIF) et les prix donnés par les comparateurs d'assurance sur Internet (sur assurland, le comparateur est très bien fait).

 

En gros, chez les assureurs chez qui je suis allé voir, les prix varient entre 800 et 900 euros, en tout risque, avec deux conducteurs (un a 0.68 de bonus, l'autre à 0.8 de bonus)

 

Sur Internet, les prix sont compris entre 350 et 450 euros (allsecur, amaguiz, carrefour online, directassurance, idmacif). Ça fait donc deux fois moins cher. Ou est l'arnaque ??? Est ce que je peux me fier aux assurances trouvées ainsi sur Internet ?

 

Merci bcp pour vos réponses, je suis un peu perdu dans ce monde de l'assurance ...

 

 

Fait gaffe a internet car par exemple moi chez AXA je m'étais fait le devis sur internet et j'ai trouver 200€ de différence par rapport à ce qu'ils m'avaient donné à l'agence. Ils m'ont dit que les garanties étaient moindres et la franchise plus élevée. Ducou il m'ont fait les garanties du devis fait en agence au pris d'internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

j'ai commandé une reflet d'argent car le noir me faisait peur au niveau des marques et de la saletés, aurais tu des photos a me montrer ?

 

 

 

Voici!

 

Après nettoyage, mais bon, tu l'auras deviné... :D

 

http://img7.hostingpics.net/pics/811555DSC02453.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/622691DSC02454.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/356883DSC02455.jpg

 

http://img7.hostingpics.net/pics/926689DSC02456.jpg

 

Voila!

 

Si des questions, n'hésite pas!

 

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloetstich elle est de mai 2009 garantie jusque mai 2011.

 

oui je veut un tout cuir je penser que ca en était un au début mais non c'est un alcantara beige et j'ai peut que se soit vite sale

 

sinon ca vaut le cout d'après toi? meme que ce soit un vehicule belge

Tu connais une difference entre un véhicule Belge et Français ?

 

Apart les options ce sont les mêmes véhicule, si tu l'achète à l'étranger si je me rappel bien tu doit payer une taxe lorsque tu l'immatricule en France.

 

Fait le calcul et regarde si ça te reviendra moins chére que de la prendre ici ou la bas et jette un oeil sur le site VW j'ai vu une Carat TDI 140 pour 23000€ environ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

 

 

dis moi que penses tu de cette couleur avec du recul maintenant ? la saleté, les rayures, marques etc... ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap674mU

 

Félicitation a toi pour cette Golf très propre!; j'aime bien aussi ta couleur, justement j'hésitais entre celle-ci et reflet argent!

Finalement, pris reflet argent, car en stock, et je ne voulais pas attendre... :ange:

En tout cas, ta voiture peut-être super sale, ça ne se voit pas beaucoup! ;)

 

 

En tout cas c'est du boulot 2H30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

liloetstich peut tu me donner le liens j'ai été voir mais trouve ou son les vente collaborateur

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

quand je regarde dans véhicule collaborateur je trouve pas spécialement ce que je recherche un tdi 140 cuir complet noir ou blanc celui que je peut avoir est a 23800euro pour 25000km vehicule francais et en collaborateur c'est plus chere ou je voit pas clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

quand je regarde dans véhicule collaborateur je trouve pas spécialement ce que je recherche un tdi 140 cuir complet noir ou blanc celui que je peut avoir est a 23800euro pour 25000km vehicule francais et en collaborateur c'est plus chere ou je voit pas clair

 

 

 

et bien tu ne vois pas clère, car il y en a une a 24.700 pour 5000 km en 2l tdi 140

et une la meme a 25 800 € pour 6500km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je regarde dans véhicule collaborateur je trouve pas spécialement ce que je recherche un tdi 140 cuir complet noir ou blanc celui que je peut avoir est a 23800euro pour 25000km vehicule francais et en collaborateur c'est plus chere ou je voit pas clair

 

 

Je sais pas j'ai pas regardé il y'a longtemps, mais c'est clair que tu auras pas toute les options que tu souhaites c'est un véhicule d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

peut pas avoir encore moins chere lol

si je met moins chere c'est pour un 110cv mais j'ai peur que sa ce traine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

 

 

dis moi que penses tu de cette couleur avec du recul maintenant ? la saleté, les rayures, marques etc... ???

 

 

Pour être franc, je choisis toujours cette coloris grise!; mise a part cette coloris Feuille d'Argent qui m'avait tapé dans l'oeil, mais pas en stock...

 

Maintenant, je n'ai pas encore remarqué de rayures, mises a part celles "logiques" aux approches des poignées de portes (ongles, clés,...) mais j'ai déja une petite marque sur le haut du pare-choc (au niveau du coffre) et aussi une petite marque sur le bas du pare-choc, a cause d'une petite touchette qui a eu lieu sur une place de stationnement!; ça marque facilement, mais par contre, on voit moins les pets de cailloux, par exemple, comparé a une coloris noire ou sombre...

Et, en revente, le Gris a toujours la côte, et sa passe partout!; peut-être trop, vis a vis de certains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bri211pC

peut pas avoir encore moins chere lol

si je met moins chere c'est pour un 110cv mais j'ai peur que sa ce traine

 

 

Attends, faut pas exagérer quand même, 24000€ pour environ 5000 bornes avec une excellente finition c'est très correct!; tu a quasi du neuf en économisant environ 3000 €... ;)

Pour ton info, tout les possesseurs du TDI 110 en sont trés satisfait et il le trouve globalement performant! :)

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

peut pas avoir encore moins chere lol

si je met moins chere c'est pour un 110cv mais j'ai peur que sa ce traine

 

 

 

en fait si j'ai bien compris tu veux une tdi 140 carat édition avec peu de km à un prix faible ? dans ce cas la j'ai la solution :

 

tu vas sur le site de vw france, puis services et après vente puis accessoires et lifestyle puis produits dérivés,

 

tu vera c'est simpa, tu peux passer commande, en plus elles sont neuves et il y a memes des GTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

 

en fait si j'ai bien compris tu veux une tdi 140 carat édition avec peu de km à un prix faible ? dans ce cas la j'ai la solution :

 

tu vas sur le site de vw france, puis services et après vente puis accessoires et lifestyle puis produits dérivés,

 

tu vera c'est simpa, tu peux passer commande, en plus elles sont neuves et il y a memes des GTI

 

 

 

:lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

 

:lol::lol::lol::lol:

 

 

tient salut carlitos, je sais pas si tu m'a montré des photos de ta voiture hier ? par hasard peux tu en montrer de l'interieur et l'exterieur vu que j'ai la meme config visuelle que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

tient salut carlitos, je sais pas si tu m'a montré des photos de ta voiture hier ? par hasard peux tu en montrer de l'interieur et l'exterieur vu que j'ai la meme config visuelle que toi

 

 

 

Salut Sylvain.

Si je t'en ai posté 2.

Tu ma même dit que tu n'aimai pas mon interieur ca j'ai rajouter le pommeau de la gtd et les pedales en alu :lol:

Pour infos tu peux la voir page 1297 pour l'exterieur et 1298 pour l'interieur.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

pas mal sylvain 2404 je pense que je vais t'en faire livrer une pour noel

 

 

 

cela serai sans refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

 

Salut Sylvain.

Si je t'en ai posté 2.

Tu ma même dit que tu n'aimai pas mon interieur ca j'ai rajouter le pommeau de la gtd et les pedales en alu :lol:

Pour infos tu peux la voir page 1297 pour l'exterieur et 1298 pour l'interieur.

;)

 

 

 

oui exact pas mal du tout non plus ! qu'est ce que je "kiffes" ce RCD 510 et ce tableau de bord qui respire la force tranquille.

 

C'est quoi tes jantes ? pas avignon si ???

 

Je vais t'embeter mais après ces 10 mois d'utilisation de la voiture, qu'en penses tu ?? regrets, surprises, etc... ? l'entretien et la vie du cuir ?? les consommations, l'assurances, le crédit, les équipements qui te plaises le plus ? les choses incontournables etc.... ?????

 

Si cela ne t'embetes pas trop, c'est avec plaisir de t'écouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

liloetstich un diesel car je fait entre 25 et 30 mille km par ans en essence se serait un gouffre a ton avie il est pas possible d'avoir un carat edition de 140cv a moins de 23000auro pour moins de 30000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

liloetstich un diesel car je fait entre 25 et 30 mille km par ans en essence se serait un gouffre a ton avie il est pas possible d'avoir un carat edition de 140cv a moins de 23000auro pour moins de 30000km

 

 

Franchement la voiture est sortie y a un an, ça va être très dure avec les options que tu souhaite mais pas impossible.

 

Regarde celle-ci

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9597680.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9586384.html

 

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-9556736.html

 

La deuxième est pas mal si tu aime le cuir beige, moi c'est pas mon trip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl203nN

 

Franchement la voiture est sortie y a même pas un an, ça va être très dure.

 

 

 

et puis quand on est satisfait on ne la vend pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

liloetstich merci elle son pas mal je pense que je vais contacter apres voir ou il se trouve en france mais quand on y regarde il y a 3000 euro de difference comment ca peut ce justifier alors qu'il on tout les deux les meme km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har817BZ

il en a une a 23600euro et lautre a 20600 euro pourquoi? elle on les meme kilometrage tout les deux la meme finition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...