Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

Invité §syl203nN

 

 

Oui à partir de confortline...

 

 

 

Si je ne me trompe pas, les tapis de sol sont compris dans de série seulement à partir de la finition Carat !

 

 

 

arrêtez vous me faites peur, ca monte....ca va aller jusqu'a la finition R dans 3 ou 4 messages

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • liloetstich

    2043

  • Jeremy59250

    1312

  • cdk02

    1109

  • papy 64

    693

Participants fréquents à ce sujet

Invité §syl203nN

bon etant donné que je peux toujours changé de couleur (il est encore temps), j'hésite entre le reflet d'argent et le noir intense !!!!!

c'est un casse tête chinois !

 

pouvez vous me conseiller ??? (je lance un appel national du FA)

 

Merci d'avance, et n'hésitez pas à vous exprimer de tout les côtés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais une difference entre un véhicule Belge et Français ?

 

Apart les options ce sont les mêmes véhicule, si tu l'achète à l'étranger si je me rappel bien tu doit payer une taxe lorsque tu l'immatricule en France.

Fait le calcul et regarde si ça te reviendra moins chére que de la prendre ici ou la bas et jette un oeil sur le site VW j'ai vu une Carat TDI 140 pour 23000€ environ.

 

 

?? Une taxe ?? Heu.. oui, juste la TVA si elle est neuve... normal quoi

 

Bon, de mon côté, les délais ont l'air d'être respectés. Mon vendeur m'a confirmé que la fabrication de ma Golf avait commencé la semaine dernière. Wow, les derniers jours d'attente sont les pires !

 

Sinon, je pense que je me renseignerai pour les prix des feux arrière de la Carat pour les mettre sur ma Confortline. Je vous tiendrai au courant, of course !

 

 

A ce niveau demande directement pour les feux à LED :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

bon etant donné que je peux toujours changé de couleur (il est encore temps), j'hésite entre le reflet d'argent et le noir intense !!!!!

c'est un casse tête chinois !

 

pouvez vous me conseiller ??? (je lance un appel national du FA)

 

Merci d'avance, et n'hésitez pas à vous exprimer de tout les côtés !

 

moi je préfère le noir je trouve que ça fait plus classe, mais les 2 sont jolis, et le gris peut etre moins prise de tete (moins salissant, on verra peut etre moins les rayures ou autre)

Mais mon choix serai le noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

bon etant donné que je peux toujours changé de couleur (il est encore temps), j'hésite entre le reflet d'argent et le noir intense !!!!!

c'est un casse tête chinois !

 

pouvez vous me conseiller ??? (je lance un appel national du FA)

 

Merci d'avance, et n'hésitez pas à vous exprimer de tout les côtés !

 

 

Blanc Candy :pfff:

 

Le problème du noir et du reflet d'argent, c'est que c'est les couleurs que l'on voit le plus souvent sur les GVI ! A choisir, je prendrait le reflet d'argent, car moins salissant, les micro-rayures doivent moins se voir que sur le noir, et esthétiquement (mais c'est tellement subjectif) je préfère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

Tiens, les feux avant sont des Valéo... Oscaro-Golf6

 

 

Et les prix sont relativement corrects je trouve (mais bon aucune idée de ce que ca pourrait couter chez VW !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

On trouvera peut être les feux arrière à led chez oscaro bientôt.

A votre avis c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

 

?? Une taxe ?? Heu.. oui, juste la TVA si elle est neuve... normal quoi

 

 

 

 

A ce niveau demande directement pour les feux à LED :D

 

 

Il n'y a aucune taxe a payer quant tu achete à l'étranger. Un pote vient d'acheter sa voiture en Belgique, il a payé sa voiture HT, et a ensuite payé la TVA en France.

 

Ce n'est d'ailleurs pas contraignant du tout. Si le prix est plus intéressant à l'étranger, n'hésite pas une seconde (mais en faisant attention aux différences de gammes carat et highline sont différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CPO528ZH

 

Il n'y a aucune taxe a payer quant tu achete à l'étranger. Un pote vient d'acheter sa voiture en Belgique, il a payé sa voiture HT, et a ensuite payé la TVA en France.

 

Ce n'est d'ailleurs pas contraignant du tout. Si le prix est plus intéressant à l'étranger, n'hésite pas une seconde (mais en faisant attention aux différences de gammes carat et highline sont différent).

 

 

c'est tout a fait ça

 

Moi j'ai acheter ma golf plus en Espagne aucune contre indication j'ai obtenu une remise de 15.7% sans compté des options qui sont de série en Espagne et option en France mais il est vrai qu'il faut faire attention a la liste des options

 

Exemple pour l'Espagne dans mon cas sur une sport (haut de gamme) il faut ajouter deux packs pour avoir le RCD510, et capteur de pluie essuie glace auto , park pilot pour avoir l'équivalent Français en carat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

CQ comme c'est cul !?

la mienne roule dans toulouse, et elle est unique, c'est sur.

Des fois je croise des G6 ou des G+ mais bon personne ne me fais de signes alors je suppose que ce n'est pas des membres de FA :)

 

 

Je te ferai signe moi si je te croise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

CED TU DECHIRES!! j'ai fait comme tu as dit et mis toutes mes chansons dans des dossiers plutot que des dossiers et le reste en direct sur la carte et la ca a pris...30 secondes!!!!! plus de chansons qui sautent quand j'appuie sur selection et que je remonte les dossiers. bon apres la il y a moins de chansons aussi, peut-etre 2 go de moins. mais bon au moins c'est nettement plus rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

 

Blanc Candy :pfff:

 

Le problème du noir et du reflet d'argent, c'est que c'est les couleurs que l'on voit le plus souvent sur les GVI ! A choisir, je prendrait le reflet d'argent, car moins salissant, les micro-rayures doivent moins se voir que sur le noir, et esthétiquement (mais c'est tellement subjectif) je préfère !

 

j'aurai dit ça aussi ;) mais bon ça ne fait pas partie de ses choix :(

 

 

 

Lou : joux.gif.cf82c7f40ce3759a99e55a514e69981d.gif et joux.gif.cf82c7f40ce3759a99e55a514e69981d.gif

mouais :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

CED TU DECHIRES!! j'ai fait comme tu as dit et mis toutes mes chansons dans des dossiers plutot que des dossiers et le reste en direct sur la carte et la ca a pris...30 secondes!!!!! plus de chansons qui sautent quand j'appuie sur selection et que je remonte les dossiers. bon apres la il y a moins de chansons aussi, peut-etre 2 go de moins. mais bon au moins c'est nettement plus rapide :)

 

 

Ey, c'est moi qui ai eu cette idée !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

oups il me semblait que c'etait ced :D alors FADATONIO TU DECHIRES!!! :D

 

 

Lol, c'était évidemment pour rire !!! Mais bon j'ai eu cette idée, et CED (le grand master des cartes SD et firmware de RNS) l'a confirmé quelques messages après ! Il était donc aussi dans le coup !

 

J'avais aussi expliqué quelque temps avant lors d'une discussion avec JOE que le RNS doit indexer tous les éléments se trouvant sur ta carte. Dans ton cas, ce n'est tant les 16 giga qui posaient problème, mais plutôt le fait qu'il y avait 10000 fichiers a reconnaitre ! Classé dans des répertoires, c'est beaucoup plus facile pour ton RCD d'analyser toutes tes chansons !

 

En tout cas, vraiment content que ça marche !!! :sol:

 

Essaye maintenant de mettre 16 Gigas de musique sur ta carte (mais dans des dossiers ;) ), pour voir combien de temps cela prend, pour savoir si on peut acheter des cartes 16 gigas pour l'avenir ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sth413iA

J'utilise un SD card avec le Media In et aussi sur le lecteur du RNS510 depuis que j'ai mis à jour le firmware.

 

Mes chansons sont classés par Artiste/album. La reconnaissance par le RNS via le MDI ou via la SD card est TRES rapide, à peine 5 secondes.

 

Je dois avoir quelque chose comme 14 Go de donnée pour 1150 chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fad265vR

J'utilise un SD card avec le Media In et aussi sur le lecteur du RNS510 depuis que j'ai mis à jour le firmware.

 

Mes chansons sont classés par Artiste/album. La reconnaissance par le RNS via le MDI ou via la SD card est TRES rapide, à peine 5 secondes.

 

Je dois avoir quelque chose comme 14 Go de donnée pour 1150 chansons.

 

 

14 GO et 1150 chansons !

 

Elles sont toutes encodés en hyper bonne qualité ou quoi !!!

 

Moi j'aurai au moins double ou le triple de chanson pour 16 giga (tiens je ferai le test ce soir, savoir la taille moyenne de mes chansons !)

 

Le média in est le meilleur moyen. Tu l'utilise comment le media in, car je pensais qu'on ne pouvais mettre que des iphone/ipod dessus. Tu fais comment pour utiliser le SD card sur le media IN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

J'ai oubliez de vous dire que j'avais installer sur ma voiture le kit BT 1Z0 grâce au tuto d'atlantis92 et Ced. :ange:

Le tuto se trouve comme vous le savez sur le site de Ced:

http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Kit_Bluetooth_1Z0.php

 

Pour infos je l'ai acheter à Mougwai et sa fonctionne vraiment nikel. :sol:

L'installation grâce au tuto est très simple, car tout est super bien expliquer de plus Mougwai, Ced et Atlantis92 sont vraiment dispo si vous avez besoin d'aide.

Pour ceux qui hesitent, vous pouvez y allez les yeux fermé.

Merci encore à Atlantis92,Ced et Mougwai pour leur aide ( désoler,avec un peu de retard :ange: ).

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

J'ai oubliez de vous dire que j'avais installer sur ma voiture le kit BT 1Z0 grâce au tuto d'atlantis92 et Ced. :ange:

Le tuto se trouve comme vous le savez sur le site de Ced:

http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Installation_Kit_Bluetooth_1Z0.php

 

Pour infos je l'ai acheter à Mougwai et sa fonctionne vraiment nikel. :sol:

L'installation grâce au tuto est très simple, car tout est super bien expliquer de plus Mougwai, Ced et Atlantis92 sont vraiment dispo si vous avez besoin d'aide.

Pour ceux qui hesitent, vous pouvez y allez les yeux fermé.

Merci encore à Atlantis92,Ced et Mougwai pour leur aide ( désoler,avec un peu de retard :ange: ).

:)

 

 

Et ou l'as tu acheté s'il te plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

fadatonio j'ai tout de meme 12 ou 13go sur la carte, et ca prend 30 sec donc aucun soucis pour acheter une carte de 16go tant que tout est bien range dans des dossiers :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cpt581Ui

Tient pour info :

 

savez vous quesur les golf 6 carat édition, les feux arrières ( partie rouge) sont plus foncées que les feux des autres finitions ?

c'est mon CC qui me l'a montré hier

 

 

Au delà de la comfort line, comme carat,et highline. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

ohhhhhhhhhhhh j'ai eu ma 2eme etoile!!!!! youhou je vais faire peter le champagne ce soir!! [:vaya82]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol, c'était évidemment pour rire !!! Mais bon j'ai eu cette idée, et CED (le grand master des cartes SD et firmware de RNS) l'a confirmé quelques messages après ! Il était donc aussi dans le coup !

 

J'avais aussi expliqué quelque temps avant lors d'une discussion avec JOE que le RNS doit indexer tous les éléments se trouvant sur ta carte. Dans ton cas, ce n'est tant les 16 giga qui posaient problème, mais plutôt le fait qu'il y avait 10000 fichiers a reconnaitre ! Classé dans des répertoires, c'est beaucoup plus facile pour ton RCD d'analyser toutes tes chansons !

 

En tout cas, vraiment content que ça marche !!! :sol:

 

Essaye maintenant de mettre 16 Gigas de musique sur ta carte (mais dans des dossiers ;) ), pour voir combien de temps cela prend, pour savoir si on peut acheter des cartes 16 gigas pour l'avenir ... :p

 

Oui le système d'exploitation du poste doit se contenter de reconnaitre un dossier, celui où il va lire les "chansons" , ensuite il passera à un autre dossier, et il y aura un petit temps d'indexation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou864Ic

ohhhhhhhhhhhh j'ai eu ma 2eme etoile!!!!! youhou je vais faire peter le champagne ce soir!! [:vaya82]

 

 

félicitations ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EW1045vl

 

Il y a une perte de puissance pour tous les moteurs après 4000 tours (cela arrive même un peu après les autres sur le TSI 122). Par contre, sur le TSI 160 (170 sur le schéma), il y a le compresseur qui prend le relai du turbo, c'est pour cela qu'il y a moins de perte de puissance !).

 

En regardant le schéma, et sans connaitre, le moteur TSI 140, je peux affirmer que le TSI 140 ne possède pas de compresseur (si mon raisonnement est faux, corrigez moi ...) :jap:

 

 

Fadatonio, quelques corrections :

- Maître Ced a tout mis en ligne : http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/Couple_Puissance.php et plus particulièrement pour le TSI 160 http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/Couple/Fiche_1.4l_TSI160.pdf

- C'est plutôt le Turbo qui se met en marche plus haut dans les tours après le compresseur avec une plage d'action "commune". C'est à ce moment que nos moteurs se mettent théoriquement à couiner (embrayage électromagnétique entre les courroies du compresseur et du Turbo), voir : http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/Bruit_Sifflement_TSI_160.php

- Le TSI 140 de la GV est bien équipé d'un compresseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Et ou l'as tu acheté s'il te plait ?

 

 

Ben je l'ai dit dans l'annonce, je l'ai acheter à Mougwai.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car646Ej

 

Ben je l'ai dit dans l'annonce, je l'ai acheter à Mougwai.

:)

 

 

 

Pour infos si tu ne le sais pas Mougwai est un membre qui est sur forum auto et qui est un peu sur tout les topic volkswagen ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou877QE

 

 

Pour infos si tu ne le sais pas Mougwai est un membre qui est sur forum auto et qui est un peu sur tout les topic volkswagen ;)

:)

 

 

Ok merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...