Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI (2008-2012)


Invité §led632xb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 76,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dav730IB

Je n'ai pas vu l'option ! ! !

 

 

Je ne pense pas qu'elle soit disponible en France, mais elle l'est en Allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

Pour le moment, aucun radio en France ne diffuse en DAB, s'il faut attendre comme pour la TNT... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

En regardant les tests sur la Golf TSI 160 je me rends compte que les perfs sont quasi identiques à la Golf IV V6 de 204 ch pour une conso qui n'a rien à voir. Vraiment impressionnant ce TSI 160. Je me demande d'ailleurs si il fait réellement 160 ch :??: . Quelqu'un peut il me confirmer la conso moyenne de ce moteur?

 

Y'en a un qui a été mesuré à 181ch et il avait que 6000kms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Salut, comme dis plutot, j'ai une A3 1.8 TFSI de 160ch, qui je crois est le même moteur.

Je te confirme, ca pousse très fort et les conso restent raisonnable. En mode "pépère" sur route plate et régulateur, je fais du 6.2l/100.

En autoroute, à 130km/h, c'est entre 6.9 et 7.5 selon le type de route.

Enfin à 220km/h, je faisais du 12,5/100 ...

En moyennne (mais je fais beaucoup de ville), je suis à 9.0l/100 pour 14 000km. Je dirais qu'avec des parcours plus équilibrés, ca doit descendre tranquille en dessous des 8.0l/100. Pour ce moteur, c'est vraiment très bon.

Mais attention, ce moteur est un pousse au crime sérieux (surtout que je suis en chassis sport). C'est surtout la 3ème qui pousse très fort, très longtemps (attention, je ne connais pas les réactions du chassis de la golf avec).

J'espère t'avoir donné quelques bonnes infos.

 

Pour info :

 

http://www.zeperfs.com/duel1852-2686.htm

Pour ma part, ce moteur, j'en ai un peu marre car je le trouve à longue trop bouillant (c'est un avis personnel). Du coup, je prend le 122ch car j'ai besoin de calme et de douceur (merci la DSG).

 

Rien à voir :nanana:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire ou ont peut trouver des jantes vancouvert pour golf 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che208nO

bonsoir est ce que quelqu'un peut me dire ou ont peut trouver des jantes vancouvert pour golf 6

 

 

Tu as essayé chez un concessionnaire VW ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

 

De rien quelques photos ca faits toujours plaisir ici !

 

sinon tigrou26, j'ai remarqué une difference de police sur l'ecran de l'ODB par rapport au carat : ! c'est une specificité trend ou alors tu l'as acheté dans un autre pays ?

 

 

 

Tout à fait l'ODB trendline n'est pas le même que les ODB+ (à partir de confortline) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

 

Tu as essayé chez un concessionnaire VW ??

 

 

 

ca je me doute que je peut trouver ca chez un concessionnaire vw merci quand meme, mais y'aurais pas un site ou il vente les jante vw ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant864qi

 

 

ca je me doute que je peut trouver ca chez un concessionnaire vw merci quand meme, mais y'aurais pas un site ou il vente les jante vw ???

 

 

tape jante replica oasis racing,et tu vas a la page 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon055CD

il y a eu combien de temps entre le moment où vous avez passé commande (et payé l'acompte) et le moment où le vendeur vous a dit quelque chose à propos du délai ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

280Nm de couple mais le couple ne fait pas les accélérations :nanana:

Le couple c'est pour les reprises, et en plus la GTi doit avoir le même poids que la tienne (voir moins) et a besoin de seulement 2 rapports pour être à 100km/h.

Là je comprends pas :voyons:

Tu voulais pas dire 7s9?

 

 

Ca veut dire quoi : le couple ou la puissance font ou ne font pas les accelerations ? Le couple et la puissance sont directement lies par le regime moteur. Je ne suis pas sur que ta phrase ait beaucoup de sens, parce que forte puissance implique soit fort couple a bas regime, soit faible couple a tres haut regime, mais en general on a un compromis entre les deux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic374xE

excuse moi c'est jantes relica oasis tuning.

 

 

 

 

toi t'es un bon un grand merci en plus ya la taille que je voulais :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

Nicoulazz, Va faire un tour sur ce site qui m'a été fourni par Kadir68, tu y trouveras ton bonheur tellement le choix est immense tant en modéles qu'en tailles.

 

Bon choix. ;)

 

http://www.autoexclusive.be/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant535PD

il y a eu combien de temps entre le moment où vous avez passé commande (et payé l'acompte) et le moment où le vendeur vous a dit quelque chose à propos du délai ? :??:

 

 

Commandé le 19/02, le concessionnaire m'a averti 1 moi après qu'elle arriverait en concession semaine 18...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant864qi

 

 

 

 

toi t'es un bon un grand merci en plus ya la taille que je voulais :jap: [/quotemsg]

 

 

Mais de rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ

antau,

 

un petit problème pour citer un message à ce que je vois ?

 

Donc dans le cadre réponse, on clique sur "citation", on copie le message que l'on veut afficher et ensuite une fois qu'il est collé, on reclique sur "citation" pour fermer tout ça. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant864qi

antau,

 

un petit problème pour citer un message à ce que je vois ?

 

Donc dans le cadre réponse, on clique sur "citation", on copie le message que l'on veut afficher et ensuite une fois qu'il est collé, on reclique sur "citation" pour fermer tout ça. :D

 

 

 

ok merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vay077af

j'ai passe commande le 26 mars, j'ai appele aujourd'hui le cc vw et il m'a dit que ma golf entrerait en production semaine 20, soit 2eme semaine de mai (donc je l'aurais 2 semaines avant le delai prevu si tout va bien :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Y a une différence entre les modèles: modèle highline en Suisse (carats) + 5 semaines.

 

Y a qqun qui voulait du grey graphit en plein soleil : en voici du 5 ans d'âge mais intérieur pas beige

 

CIMG5866.jpg.81f437490585890ea087d2896c881664.jpg

 

CIMG5867.jpg.ac37bd5ec5b2c1d0704273bbc75c07dd.jpg

 

CIMG5870.jpg.8ac55417090495d0d22de42a4bfb4090.jpg

 

CIMG5873.jpg.ff58df3cc62c230b8bfcfe2e8e2c0947.jpg

 

CIMG5876.jpg.113f76b56313bffde33787536ccb1800.jpg

 

CIMG5871.jpg.b2608dbbf107bbf34fa1f6e630728e75.jpg

 

:D Attention j'ai des vitres bleues actuellement elles sont toutes vertes!!! de serie ou option fonçées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

Qu'est c'qu'j'dis....Blue Graphit bin-sûr :non: Salut Al (Zheimer) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phu535RN

Pffffff quelqu'un m'a enfonce ma plaque avant probablement dans un parking. Y a un tout petit bout de peinture arrache aussi. J'ai pas encore verifie si la piece en plastique sous la plaque avait pete ou non, mais ca me saoule franchement...

Par ailleurs j'ai maintenant 3500 km au compteur et ca marche toujours bien. J'ai fait des petites excursions au-dela de 3000 tours apres 1200 km, puis au-dessus de 4000 (atteignant les 5000 tours) des 3000 km. Je pense que c'est raisonnable :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

CIMG5906.jpg.5b20ce0e46f73660fadc7cc8ce52a097.jpg

 

C'est le printemps: BMW 330 XI, Mecedes B 200, Golf blue graphit ça fleurit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tig070zu

Pas pour foreg je pense :D

 

 

Au passage, j'en suis à 1250km et toujours du bonheur, le TDI110 est un régal de douceur, très doux à conduire, la conso est raisonnable (moyenne de 5.7l/100 sur 600km avec 65%/70% de ville).

 

La voiture toujours aussi magnifique et les jantes atlanta bi-tons sur la carrosserie noire sont magnifiques!

 

Pour en revenir au noir, c'est salissant certes mais peu visible de loin ou à distance moyenne, à coté c'est visible (surtout sur l'avancée du part choc arrière avec les eaux de pluies, poussières... qui descendent par le hayon du coffre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For365Bh

ça fleurit j'vous dis :jap::jap: les hormones qui montent :D laissez un peu de place aux pauvres qui attendent leurs G6 sioux plaît.

 

 

12.jpg.5fce8855f79dd1d12584f28c0d3acd66.jpg

 

CIMG5874.jpg.5dc789f00ae5ac12d375b259428ab0fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
forceg ça fleurit j'vous dis :jap::jap: les hormones qui montent :Dlaissez un peu de place aux pauvres qui attendent leurs G6 sioux plaît.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/710956/12.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/mesim [...] MG5874.jpg

 

Certes mais comme le rappelle papy64, on est sur le forum Golf VI

 

Pour ton info, je te mets le lien du topic officiel de la Golf V :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/volkswagen/sujet224.htm

 

Celui de la BMW série 3 :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/bmw/debut-Serie-3-M3.htm

 

et pour finir celui de la Classe B :

 

http://forum-auto.caradisiac.com/marques/mercedes/debut-Classe-B.htm

 

Voilà, avec tout ça tu ne devrais plus venir polluer le topic officiel de la Golf VI. :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fin634ma

mmh, mmh...très intéressant...

 

 

POur la suite, merci d'aller sur les sites indiquées au dessus :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe851aQ
finfilou

forceg a écrit :

 

 

mmh, mmh...très intéressant...

 

 

 

 

 

POur la suite, merci d'aller sur les sites indiquées au dessus :jap:

 

forceg, je serais toi, je réfléchirais car finfilou est un modo. Donc pour vivre en paix sur F.A, pas d'embrouille avec un modo, c'est mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

Ca veut dire quoi : le couple ou la puissance font ou ne font pas les accelerations ? Le couple et la puissance sont directement lies par le regime moteur. Je ne suis pas sur que ta phrase ait beaucoup de sens, parce que forte puissance implique soit fort couple a bas regime, soit faible couple a tres haut regime, mais en general on a un compromis entre les deux :bah:

 

Tu parles de Diesel ou essence là? :voyons:

Tu n'as pas compris que le couple joue sur les reprises? :??:

Prends une M3 E92 et une 335d et ben la M3 sera devant, pourtant le couple de la 335d est camionesque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pffffff quelqu'un m'a enfonce ma plaque avant probablement dans un parking. Y a un tout petit bout de peinture arrache aussi. J'ai pas encore verifie si la piece en plastique sous la plaque avait pete ou non, mais ca me saoule franchement...

Par ailleurs j'ai maintenant 3500 km au compteur et ca marche toujours bien. J'ai fait des petites excursions au-dela de 3000 tours apres 1200 km, puis au-dessus de 4000 (atteignant les 5000 tours) des 3000 km. Je pense que c'est raisonnable :D

 

Ah là là :pfff: Les gens n'ont aucun respect des biens des autres, pour eux c'est anaudin: p'tit coup par ci, un p'tit coup par là et après 200€ de carrosserie :pfff:

Tu as un 1.4TSi 122ch non? Sinon t'as été sage pendant le rodage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...