Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 - 2017 - Blanc Nevada


Invité §ate327TY

Messages recommandés

Invité §ate327TY

Bonjour

Voila après des mois des lectures du forum je décides de m'inscrire pour me présenter.

Je me suis séparer fin juillet de mon ALFA 159 SW 170 de 2010.

J'ai mis 1 mois pour me décider après avoir lorgné plus d'1an sur le infiniti FX37s et ne trouvent pas un modele blanc dans mon budget et surtout voyant qu'il est invendable avec son v6 3.7 et ses 320cx...

Du coup j'ai découvert l'Ateca. J'aurai préféré un modèle essence avec plus de puissance mais je vais devoir me contenter du 4 cylindres de 150cx.

 

J'ai été négocier et essayer mi aout un TSI 150 a Toulon. Le vendeur ne me faisant pas plus de 1500e que ce soit pour modele pre-commandé donc ne correspondant pas tout a fait a mes choix ( sièges marrons au lieu de noirs, jantes 18 classique) livrable fin octobre/début novembre ou un modèle entièrement configurer par mes soins livrables fin décembre/ début janvier. Avec ou sans numéro siret (je ne connaissait même pas l'existence!) le vendeur c'est bien passer de me le dire!

 

Bref je suis passer par Jean Matt après coup

La voiture a ete commandé le 01 février livraison d'ici 3 semaines. Merci

 

-Ateca 1.4 eco TSI 150 cv - Xcellence

-Blanc Nevada

-Interieur noir tissu

-Roue de secours taille réduite + kit d'outillage et cric

-SEAT sound System 9 HP et caisson de basses

+drive assist

+precablage attelage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, j'ai par le passé commandé 2 véhicules neufs chez Elite Auto sans pb. Il me semble qu'à l'époque ils étaient fermés au mois d'août.

Pour le reste je crois que les jantes Machined rallongeaient le delai.

Bienvenue à toi en tout cas plus l'attente est longue plus le plaisir est grand à la livraison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem050tW

Salut je vois que tu parle de Toulon tu est du va? Je suis du var également toutes les concession du coin c'est vraiment impossible de négocier quoi que ce soit. Et après c'est tout naturellement que j'ai pris contact avec jm pour passer la commande avec un suivi irréprochable. A bientôt j'espère avec nos ateca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ate327TY

Salut je vois que tu parle de Toulon tu est du va? Je suis du var également toutes les concession du coin c'est vraiment impossible de négocier quoi que ce soit. Et après c'est tout naturellement que j'ai pris contact avec jm pour passer la commande avec un suivi irréprochable. A bientôt j'espère avec nos ateca :)

 

Oui je suis du var quand j ai vu la tournure que ca a pris avec la concession de toulon, seulement 1500e de remise avec ou sans numero siret, je n ai meme pas chercher a voir les autres aux alentours... j ai 4218e de remise avec le mandataire ce qui me fait l ateca a 26972 tout compris au lieu de 29700e environ chez le concessionnaire. Sachant en plus que meme en region parisienne certains avait 2000e de remise propose immédiatement en concession, le concess m aurait fait 3000e ou 3500 je serai passé par lui, mais il n'avait pas envie de vendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Bienvenue à toi !

 

Belle configuration !

 

Élite auto fait comment, c'est passage pas concession avec eux, mais à réception élite auto n'est plus notre intermédiaire ?

 

Sinon courage pour l'attente !

 

 

A l'époque livraison une fois chez le concessionnaire, et l'autre fois chez Elite auto. On doit avoir le choix je pense, et concessions française bien sur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ate327TY

Salut.

 

Bienvenue à toi !

 

Belle configuration !

 

Élite auto fait comment, c'est passage pas concession avec eux, mais à réception élite auto n'est plus notre intermédiaire ?

 

Sinon courage pour l'attente !

 

Salut. En fait il servent d intermédiaire pour te trouver une concession qui fait du prix tout simplement! une fois que c'est fait, ils encaissent ton acompte de 10%, tu n a plus aucun contact avec le commercial, tu bascules sur une secrétaire chargee des livraisons avec contact uniquement par mail et tu attends sans être informé precisement de la semaine de fabrication et de livraison de ta voiture. Ils se contentent de te dire de te fier a la date extrême de livraison, chose qu ils ne faisait pas avant la vente. Avant la vente on te dit clairement que tu peux enlever 3 semaines a la date extrême, que tu peux enlever 2 semaines de plus si tu veux te déplacer aller la chercher directement en concession et t économiser 180e de livraison sur l agence finale (aix pour ma part). Une fois la voiture récupérer, ce n'est même plus la peine de compter sur eux... c'est déjà le sentiment que tu as une fois l'acompte encaissé... ne serait que pour obtenir le nom de la concession, on se contente de te dire que c'est la concession du (80) or en allant sur le site seat, on se rends compte qu'il y en a 2 dans le 80, donc ca peut très bien être celle d amiens comme celle de peronne, et la aussi silence radio on te le diras plus en tant voulu au cas ou tu voudrai prendre contact directement avec la concession pour te renseigner sur ta voiture.

 

Jeanmatth Une voiture commandée le 30 aout ne serait prévue au planning de fabrication de l usine qu'en février ?

 

car ils se contentent de te dire cela des le début en fait, que votre véhicule est prévu au planning de fabrication de la concession et qu'ils n'en savent pas plus et hier en insistant lourdement on me sort février mais en me disant sans connaitre ni le jour ni la semaine... sachant qu il faut 1 semaine de fabrication 3 semaines d'acheminement + 2 semaines en plus concession agence aix si je ne vais pas la chercher, ils vont forcement dépasser la date extrême, malgré une configuration sans problèmes de délais des options

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ate327TY

Mis a jour commande elite auto annulée

commande passe auprès de Jean Matt le 01/02. Merci! livraison d'ici 3 semaines!

-Ateca 1.4 eco TSI 150 cv - Xcellence

-Blanc Nevada

-Interieur noir tissu

-Roue de secours taille réduite + kit d'outillage et cric

-SEAT sound System 9 HP et caisson de basses

-Precablage attelage

-Drive assist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ate327TY

retour impeccable! conso moyenne 7,2L et la je l'ai même descendu a 7,0L!

j ai rouler avec ce weekend il est à 800kms déjà, très satisfait, le GPS m'a fait éviter 2 bouchons sur le retour vers Montpellier. Après je n'ai pas dépasser les 2800trs/mn sur l 'autoroute soit 130/140 compteur. Le tsi 150 a l'air de marcher autant voire mieux que mon ancien jtdm 2.0 170... tout en étant très souple et coupleux en bas! il supporte la 6eme a 90 ce qui n'etait le cas sur mes pecedentes voitures diesel pour lesquelles il fallait etre a presque 110 en 6eme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...