Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Idea

Auto-radio qui s'allume tout seul !


Invité §fic008Ux

Messages recommandés

Invité §fic008Ux

Un dernier pour la route ! :-)

 

Depuis un certain temps déjà, j'ai mon auto-radio qui s'allume tout seul sans raison, que

ce soit en roulant, ou, et c'est le plus emmerdant, à l'arrêt (ie moteur coupé).

 

Par où faut-il commencer à chercher pour diagnostiquer l'origine de ce problème ?

 

Merci par avance.

 

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic008Ux

en parcourant des forums américain, je suis tombé sur plusieurs cas indiquant un problème au niveau du détecteur d'insertion de CD, et qui faudrait laisser un CD en permanence dedans.

Solution testée cette nuit sans succès. L'autoradio était allumé ce matin avec le CD de comptines des enfants qui tournait ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §diw721TN

J'ai eu le même problème il y a environ 8 ans l'auto radio se mettait en marche moteur coupé, batterie déchargée.....sur les conseils d'un garagiste Fiat j'ai laissé un CD dans le lecteur et depuis pas de souci de ce coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fic008Ux

Sur un coup de tête (un peu ras le c... de trouver ma voiture avec l'autoradio allumé tous les 3-4 matins), j'ai retiré le bloc radio de la voiture en me disant que j'allais le démonter.

Il a trainé quelques jours, dans mon garage, et comme j'ai vu que je n'aurai pas le temps de le faire rapidement, je l'ai remonté.

Et là miracle, le problème a disparu. Aleluia, pourvu que ça dure ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...