Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Auto-radio qui s'allume tout seul !

fichatel

Messages recommandés

Un dernier pour la route ! :-)

Depuis un certain temps déjà, j'ai mon auto-radio qui s'allume tout seul sans raison, que

ce soit en roulant, ou, et c'est le plus emmerdant, à l'arrêt (ie moteur coupé).

Par où faut-il commencer à chercher pour diagnostiquer l'origine de ce problème ?

Merci par avance.

F.

en parcourant des forums américain, je suis tombé sur plusieurs cas indiquant un problème au niveau du détecteur d'insertion de CD, et qui faudrait laisser un CD en permanence dedans.

Solution testée cette nuit sans succès. L'autoradio était allumé ce matin avec le CD de comptines des enfants qui tournait ! :-)

Invité §diw721TN

J'ai eu le même problème il y a environ 8 ans l'auto radio se mettait en marche moteur coupé, batterie déchargée.....sur les conseils d'un garagiste Fiat j'ai laissé un CD dans le lecteur et depuis pas de souci de ce coté.

Sur un coup de tête (un peu ras le c... de trouver ma voiture avec l'autoradio allumé tous les 3-4 matins), j'ai retiré le bloc radio de la voiture en me disant que j'allais le démonter.

Il a trainé quelques jours, dans mon garage, et comme j'ai vu que je n'aurai pas le temps de le faire rapidement, je l'ai remonté.

Et là miracle, le problème a disparu. Aleluia, pourvu que ça dure ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page