Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW 645 SMG6 - mon premier V8


Invité §dun021dB

Messages recommandés

Invité §Fer613Cz

Ouah c'est pour verrouiller l'accoudoir !! Je serais moins bete j'osais pas fourrer ma clé la bas dedans de peur de déclancher un siege ejectable ou une connerie comme ca :o

Nan sérieusement MERCI c'est toujours bon a savoir sinon si tu sais ou je peux trouver les meme jantes que toi je suis preneur

 

 

Sur sa voiture illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif ... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rey016pc

Ouah c'est pour verrouiller l'accoudoir !! Je serais moins bete j'osais pas fourrer ma clé la bas dedans de peur de déclancher un siege ejectable ou une connerie comme ca :o

Nan sérieusement MERCI c'est toujours bon a savoir sinon si tu sais ou je peux trouver les meme jantes que toi je suis preneur

 

 

chez Mc concept pour les roues

 

http://www.mc-concept.fr/

 

mais attention c'est 1500€/roue :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

 

chez Mc concept pour les roues

 

http://www.mc-concept.fr/

 

mais attention c'est 1500€/roue :siffle:

 

 

Oui c'est pas les moins cher !!!

 

 

Sur sa voiture illimited.gif.129cdb5f2c9a7187d139dcb627a132ba.gif ... ;p

 

 

Ouais aussi !!!! :D

 

EDIT : par contre j'ai 6 écrous anti-vol réparties sur les 4 roues...alors bon courage !!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je vous présente la remplaçante de la BMW645

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/408415/DSC3359.jpg

 

Tous les détails ici ==> http://forum-auto.caradisiac.com/marques/audi/sujet13623.htm

 

@+

 

 

Belle auto. Il est vrai qu'au 1er abord, j'aurais pensé que le 30TDI serait un peu court mais tu l'as surement "testé" avant

 

Négo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dun021dB

Après avoir eu une Chrysler 300C Touring 3.0 L CRD pendant plus de 3 ans (218 cv pour 1950 Kg)

 

et le V8 de 333 cv de la BMW 645

 

Je peux te dire que le 3.0 TDI de l'Audi A8 marche très bien (en tout cas mieux que les 218 cv de la Chrysler)

 

Je n'ai pas conduit le 4.2 L TDI mais le 3.0 L TDI est largement suffisant en ce qui me concerne et j'insiste bien, en sortant d'un V8 essence de 333 cv !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra713Yr

Salut dunet,

 

Je compte acquerir bientot une 645 ci malgré les echos négatifs quand à la fiabilité. L'amour rend aveugle :).

 

Je voudrai savoir ce que tu as eu comme probleme car je constate que tu ne l'as pas gardé bien longtemps. De plus, je constate tu as changé l'embrayage (ca a du te couté une blinde) bizarre pour une boite auto.

 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

La SMG est une boite manuelle robotisé donc elle a un embrayage comme les BVM standard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bra713Yr

ouai comment il a l'user l'embrayage ? Via l'accelerateur ? il faut lacher l'accel quand il y a un changement de vitesse ? si oui ca va doit pas etre simple d'etre synchro avec la boite robotisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Non c'est plutôt au démarrage qu'il patine et il s'use avec les kilomètres surement plus rapidement en urbain que sur autoroute.

 

Concernant le passage de vitesse le fait de relâcher l’accélérateur, c'est pour éviter des à coups trop violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre321gs

Non c'est plutôt au démarrage qu'il patine et il s'use avec les kilomètres surement plus rapidement en urbain que sur autoroute.

 

Concernant le passage de vitesse le fait de relâcher l’accélérateur, c'est pour éviter des à coups trop violent.

+1

 

Après quelques dizaines de kilomètres la boite SMG est en fait facile à utiliser.

 

Relâcher l'accélérateur permet d'éviter les à coups dans la transmission.

 

A force de rouler, on sent le moment ou il faut le faire (en auto)

 

Ceci dit, les à coups se sentent vraiment à pleine accélération, car dans des conditions utilisation normales ça va.

 

ici y a toutes les infos qu'il faut!

 

BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...