Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XF

Jaguar XF 2.7 V6


Invité §ami877TT

Messages recommandés

Invité §vir048yN

bonjour,

Bon moi j'aime la XF.

je n'ai jamais eu de Toit ouvrant sur une voiture , sut la XF d'apres vous est ce vraiment agreable ou est ce l'accessoire qu'on oublie comme mon chargeur de 6 CD que je ne charge jamais, ou alors carrement un TOE sur une XF n'est ce pas un peu décalé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sav830pm

bonjour,

Bon moi j'aime la XF.

je n'ai jamais eu de Toit ouvrant sur une voiture , sut la XF d'apres vous est ce vraiment agreable ou est ce l'accessoire qu'on oublie comme mon chargeur de 6 CD que je ne charge jamais, ou alors carrement un TOE sur une XF n'est ce pas un peu décalé ...

 

 

Bonjour,

à mon avis le TOE n'a strictement aucun intérêt dans la forme qu'il prend sur XF ou X350/8.

J'en avais un sur SV8 : jamais ouvert, et c'est source d'ennuis (bruit, finition, oubli sous la pluie).

 

c'est exactement comme le chargeur, il ne sert pas.

 

Sauf, et c'est important car ne l'étant pas cela ne m'avais jamais effleuré l'esprit, pour les fumeurs.

Je crois que c'est JJRR71 qui ne peut se passer de la chose.

 

donc... à vous de voir.

 

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

bonjour,

Bon moi j'aime la XF.

je n'ai jamais eu de Toit ouvrant sur une voiture , sut la XF d'apres vous est ce vraiment agreable ou est ce l'accessoire qu'on oublie comme mon chargeur de 6 CD que je ne charge jamais, ou alors carrement un TOE sur une XF n'est ce pas un peu décalé ...

 

 

Pour moi le toit ouvrant est ABSOLUMENT INDISPENSABLE et je l'ai eu sur toutes mes Jaguar.

Mais attention, je parle uniquement du toit ouvrant en verre, cela me donne une ouverture sur l'extérieur dont je ne peux me passer en voiture, je ne l'ouvre quasiment jamais (mon épouse s'en sert plus au printemps et à l'automne) mais j'apprécie au plus haut point la clareté qu'il me donne dans l'habitacle.

Donc bien sur je ne ferme jamais le cache (d'ou une marque sur le tissu que le concessionnaire me fait toujours remarquer quand il reprend ma voiture... mais bon !).

 

Quant aux nuisances sonores, elles sont vraiment, mais vraiment très minimes.

Je n'ai eu des problèmes de bruits parasites que sur ma Xtype estate (la 2nd) et cela a été résolu par le concessionnaire qui a changé un guide (ou un truc du genre).

Pour la finition, désolé je vois rien à redire.

 

Après c'est une question de goût et chacun apprécie ou pas.

 

Perso, ma XF et ma XJR 350 ont toutes deux un toit ouvrant vitré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir048yN

Merci

et mes réflexions suivent les votres : bruit finition oubli et même esthetique , fumeurs... y a des gens qui fument dans leur voiture ??bah alors je vire l'option .

J'en profite , ma femme flash sur le noir ebony non métal ...

qui a une experience sur les inconvenient du non metallisé ?(micro rayure, vieillissement.. entretien) par rapport à une peinture métallisée.

cdt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

 

jamais ouvert..... oubli sous la pluie).

 

cdt

 

 

 

Allez cher Saville, j'ose vous taquiner !!

 

Si jamais ouvert pas de risque d'oubli sous la pluie ! non ?

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vir048yN

quid des antibrouillards et phares diurnes sur la XF.

Par ailleurs on ne parle pas d'alarme .... ssouvent obligatoire pour certaines assurances

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ami877TT

les antibrouillards et phares sont parfaits, quant aux alarmes: pas besoin car avec la clé intelligente dès que tu t'écarte de la voiture tout se bloque et tu ne peux ni entrer ni démarrer. A@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG322qc

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site et je suis l'heureux possesseur d'une XF 2,7 D Premium luxury. Que dire de cette voiture, hormis qu'elle ne laisse pas insensible, la preuve en est de tout les messages que je viens de finir de lire. Qu'a l'inverse des rappeurs et de leur voitures ( BMW, Mercedes, Audi, ...) qui ne font que passer, celle-ci comme la musique classique et les bonnes choses ( Vivaldi, Sade, Molière, ...) restera avec une identité qui lui est propre et ce sans jamais lasser à travers les ages ! Et en plus elle s'est fiabilisé et démocratiser dans son entretient.

Pour ma part il existe 3 catégories de voitures : les utilitaires : monopace, Smart, Dacia, bref celle qui conduisent du point A au B, les tapes à l'oeil ou voiture bling bling: Cabrio, BMW, Mercedes, Tuning, ect ... et les voitures Unique : Vertigo, Morgan, Bentley, ... et Jaguar.

 

Bàv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAG322qc

Bonjour,

 

Je suis nouveau sur le site et je suis l'heureux possesseur d'une XF 2,7 D Premium luxury. Que dire de cette voiture, hormis qu'elle ne laisse pas insensible, la preuve en est de tout les messages que je viens de finir de lire. Qu'a l'inverse des rappeurs et de leur voitures ( BMW, Mercedes, Audi, ...) qui ne font que passer, celle-ci comme la musique classique et les bonnes choses ( Vivaldi, Sade, Molière, ...) restera avec une identité qui lui est propre et ce sans jamais lasser à travers les ages ! Et en plus elle s'est fiabilisé et démocratiser dans son entretient.

Pour ma part il existe 3 catégories de voitures : les utilitaires : monopace, Smart, Dacia, bref celle qui conduisent du point A au B, les tapes à l'oeil ou voiture bling bling: Cabrio, BMW, Mercedes, Tuning, ect ... et les voitures Unique : Vertigo, Morgan, Bentley, ... et Jaguar.

 

Bàv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jag246Ec

Bonjour et bienvenue sur ce forum,

 

Etant possesseur de la même XF que vous depuis bientôt 21 mois, je partage totalement votre point de vue sur la définition de cette voiture, il est toujours assez difficile de décrire le sentiment que sa conduite procure, cependant à chaque fois que je prend son volant j'ai le même plaisir.

 

Cordiales salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

Bonsoir,

 

pour résumé, chacun ses goûts !

 

Perso, j'aime la x type (j'en ai une), sans plus la S type que je trouve vieillotte (je ne me vois pas à 35 ans dans cette auto)(encore moins la face lift), la xj (ancienne) me plaisait, avec le temps un peu moins (le côté grosse barque), au début la XF sans plus, maintenant j' adore, surtout cette arrière qui me fait un peu penser à une Aston et ce tableau de bord d'une rare élégance et finesse, j'avoue que j'aurais préféré une calandre avant légèrement plus incliné mais dans l'ensemble elle reste une auto "à part", voilà mon simple avis.

 

PS: j'avoue aussi être très impatient de voir la remplaçante de L'Alfa 166 (169 ???), ALFA ROMEO ET JAGUAR: deux marques qui me plaisent beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

et je pense que d'ici six mois/un an, pourquoi pas une XF 2.7 D, on en trouve aux alentours des 35000 € bien équipées avec moins de 80000 kms, une bonne affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc060pp

ou sinon arrêter avec ces "bagnoles", s'acheter une C4 passe partout et piis....y'a d'autres choses !

 

good night !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Red051Eq

Ben moi aussi elle me plait cette XF.

Meme si elle ressemble un peu a une Aston... j'aime les aston lol.gif.3bfda25e57bac824a9519f9368ac5a8b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab446EY

Ben moi aussi elle me plait cette XF.

Meme si elle ressemble un peu a une Aston... j'aime les aston lol.gif.75c2b537451eb59d10cfbac350492293.gif

 

 

 

 

Voici quelqu'un qui a tout compris .

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...