Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Changement antenne de toit

Invité §don824HL

Messages recommandés

Invité §don824HL

Bonjour,

je souhaite utiliser un grand coffre de toit sur l'ateca. Mes premiers calculs montrent que la surface du coffre sera au dessus de l'antenne de toit.

Est-elle suffisamment souple pour être pliée sous le coffre? Peut-on la remplacer par des antennes courtes (par de 3cm) que l'on peut trouver chez Norauto, Feu vert,..?

merci.

d

Bonjour,

je souhaite utiliser un grand coffre de toit sur l'ateca. Mes premiers calculs montrent que la surface du coffre sera au dessus de l'antenne de toit.

Est-elle suffisamment souple pour être pliée sous le coffre? Peut-on la remplacer par des antennes courtes (par de 3cm) que l'on peut trouver chez Norauto, Feu vert,..?

merci.

d

Salut,

Cette question de remplacement par une antenne courte type requin a déjà été abordée sur le forum général ATECA, mais il ne me semble pas que des retours effectifs aient été effectués (compatibilité GPS, gain de signal préservé pour les téléphones, etc.).

A+

Bonjour!

Je suis également fortement intéressé par ce post car je compte profiter des soldes pour acheter un coffre de toit mais n'ayant pas encore mon Ateca, il m'est difficile d'apprécier si ces deux modèles de coffre gêneront l'antenne radio ou non :

> https://www.auto5.be/fr/produi [...] Name=48022

> https://www.auto5.be/fr/produi [...] Name=48022

Le remplacement par une antenne plus courte est-elle possible?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...