Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

[Présentation] C3, 1.4l Essence/Gaz


Invité §psa107OT

Messages recommandés

Invité §psa107OT

Bonsoir tout le monde ! :)

 

Voilà deux semaines que je roule avec ma C3 GNV, 75ch. Elle est de 2006, 12'000km au compteur. Couleur bleu Panama :love: , intérieur gris, cd MP3 (super pratique), commande radio au volant, et limitateur de vitesse avec un gong (si qqn peux me dire dans quel circonstances c'est utile.... lol). Pour l'instant pas de pannes (j'avoue avoir eu peur en lisant certains messages dans ce forum...) :cry:

 

Son moteur est bi-carburant, c'est à dire que je peux commuter d'essence au gaz ou l'inverse en tout moment, au moyen d'un bouton situé sous la radio. La bonbonne à gaz se trouve dans le coffre, ca bouffe un peu de place, mais c'est raisonnable. Avec un "plein" de gaz, soit 8kg, on parcourt env. 220km. Le kg de gaz équivaut à 1.5l d'essence, soit environ CHF 1.10 le litre ou encore 0.687 centimes d'€uros.

 

Question puissance, il y a un léger "mou" avec le gaz. Mais il faut la pousser à bout pour s'en rendre compte. J'ai testé lors de mes vacances en Allemagne, maximum 178km/h essence, et 165km/h gaz... conclusion la perte est vraiment minime... surtout que dans nos contrées c'est pas plus de 120km/h.

 

J'ajouterai des photos du coffre et de l'intérieur de meilleures qualité ces prochains jours.

 

Voilà, si vous avez des questions j'y réponds avec plaisir.

 

1281886668_C3avant.JPG.4556831ffac61f4422c14c4d029d9074.JPG

 

 

 

1256460673_C3arriere.JPG.14ba46b570f500648dc166be65f97d8c.JPG

 

DSC00258.JPG.0bf7f4589ccfed648ec79a6daf5cd42d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107OT

salut forever406 hdiph21 !

 

Merci pour le compliment, je lui transmettrai :-)

 

Les autocollants sont enfaite de la pub pour le gaz, et grâce à eux j'ai droit à env. 900 € de gaz gratuit... ca vaut la peine et c'est de la "bonne" pub ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner468qM

Sympa ta C3 au gaz ;)

 

et le coup des 900€ de gaz contre la Pub, je trouve ça très bien et il aurait été dommage de ne pas en profiter surtout que les autocollants ne sont pas horribles.

 

bonne route alex883.gif.fe672e9ac536ad826a60d7992cb5b06e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psa107OT

Salut,

 

le contrat est sur 3 ans, renouvelable au cas par cas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...