Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Branchement Autoradio Pioneer sur Fiat Grande Punto 2007


Messages recommandés

Bonjour, je viens d'acquérir une grande punto de 2007. N'ayant pas de prise USB/jack sur l'autoradio d'origine, j'ai voulu mettre mon Pioneer DEH-X3600UI dans ma grande punto à la place de celui d'origine, sauf que le branchement de correspond pas :non: et j'ai été à feu vert, le mec m'a dit c'est simple, déplacez ces 2 fils là ici, (sauf que ici n'est en face d'aucun fils de l'autoradio, donc retard case départ). Le fusible n'est pas grillé, et j'ai déjà essayé d'inverser le rouge et le jaune (prise prévue), ça change rien, l'autoradio ne s'allume pas. (mais celui d'origine lui s'allume)

Voici quelques photos:

voiture:

 

http://hpics.li/5074467

http://hpics.li/9ec1491

 

autoradio:

http://hpics.li/140bd6c

http://hpics.li/21e97a0

 

Je vous remercie de votre aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne n'a de solution? ;(

 

 

Salut à toi. A vrai dire je trouve ça bizarre j'ai changer mon autoradio entre autre pour les même raison mais sur ma punto de 2012. Mon autoradio provisoire et mon nouveau ont fonctionné directement sans soucis pourtant de marque différentes.

Mais l'ancien propriétaire à coupé des fils peut être qu'il a du avoir un soucis similaire.

Pour information il a fais sauter les commandes aux volant et la radio. Du coup j'ai un autoradio BT avec AUX et USB mais sans radio. Pas très drôle :gun:

 

Bref toujours est il que je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Ça devrait pourtant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano108mf

Je n'ai pas acheté d'adaptateur (si y'a 2 fils à repiquer au lieu de payer 15€...) et les 2 dernière photos sont mon autoradio. Les commandes au volant je m'en fous mais pouvoir écouter mes mp3 sur USB serais cool :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à la panne de mon moteur d'essuie-glace, j'ai demandé à mon garagiste de jeter un coup d’œil à mon autoradio: il a mis un petit clip en plastique qui fait contact entre le fil rouge et jaune et mon poste s’allume enfin ! Faut juste appuyer sur le bouton "src off" avant de sortir de la voiture pour éviter à la batterie de se vider. Il ne m'a rien fait payer en plus :)

 

 

 

J'ai trouvé l’accessoire: c'est un connecteur (rapide) auto-dénudant, on en trouve à castorama pour moins de 3€.

On passe les 2 fils (rouge et jaune) sur le côté (ici le gauche), on ferme le clip et la lame vient dénuder et relier les 2 fils.

 

http://www.autoradio-privee.com/ebay/elec/connecteur_rapide_demo.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour il suffit de prendre un petit morceau de fil electrique dénudé au 2 extrémités et de se metre sur la fiche d'origine de la fiat une extrémité sur le fil rouge et l'autre en dessous de la masse ou il n'y a pas de fils et le tour est joué je vais mettre une photos en annexe bien a vous les amis 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page