Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tipo

[Présentation] Fiat Tipo 5P Lounge - Gris Colosseo


Dr_Lenoox

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à tous.

 

 

Ma sœur s'est dit qu’en 2016 qu'elle changerait sa Seat Ibiza FR 6L achetée neuve en 2009 accumulant 258,000 km aujourd'hui (bon maintenant vous devriez savoir qu'on roule beaucoup dans la famille :ange:)

 

 

Bien évidemment c'est à moi qu'elle à gentiment demander de faire les recherches de son futur carrosse. Donc à la base je lui avais proposé de prendre soit une Alfa Giulietta ou bien rester chez Seat et partir sur une Leon.

 

 

Jusqu'au jour, où mon père cherchant également un nouveau véhicule, a eu un coup de cœur sur la Tipo et en a commandé une. En parcourant diverses recherches sur internet à propos de cette Tipo, je suis tombé sur ce forum, et c'est là que j'ai appris l'existence d'une version 5 portes !

 

Donc j'ai proposé à ma sœur, de pourquoi pas, rejoindre le côté Fiat de la famille (ça fera 3 Fiat à la maison du coup) et de commander une Tipo, elle a testée le véhicule et a eu le même coup de cœur que mon père sur cette Tipo !

 

 

Fin juin on a commandé une version Easy en gris colosseo avec le pack avec les jantes en 17 et les sièges en cuir. Mais malheureusement (bon sur ce coup là ça a plutôt eu un côté positif) Fiat ne faisait plus les jantes 17 sur la finition Easy. Elle décide donc de prendre la version Lounge avec les sièges en cuir.

 

Bon de commande signé par ma sœur fin juillet.

 

-Fiat Tipo 5p Lounge 1,4 16V 95ch

 

Avec :

– sellerie cuir partiel (assise et face siège avant + sièges avant chauffants)

– Pack AEB freinage auto d'urgence + limiteur de vitesse.

-couleur gris colosseo

– pack style lounge (jantes bicolores 17", tapis avants, vitre et lunettes arrières surteintées)

– pack confort lounge (réglage lombaire conducteur, accoudoir central arrière, siège passager réglable en hauteur)

– pack tech easy (GPS Europe avec système media uconnect live 7 pouces, caméra de recul et radar de recul)

– malus (150 €), frais mise en route

– tapis arrières offert

– roue de secours offerte

– remise fiat + garage de 1 500 €

 

TOTAL : 19 000 €

 

Délai de livraison : 24/11/16

 

Pour vous faire patienter, j'ai pu prendre en photo la Tipo qui est déjà arrivée en concession (elle dort dehors :q ...)

 

J'espère que vous apprécierez :jap:

 

IMG_3326.jpg

IMG_3371.jpg

IMG_3325.jpg

IMG_3329.jpg

IMG_3375.jpg

IMG_3373.jpg

 

 

 

 

 

Récupéré ce matin du jeudi 24/11/16

 

PHOTOS A VENIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jro607Vy

jolie comme tout jroulenfiat.gif.7c97b8ab4643044f7e6062796a37db66.gif

 

la mienne, une easy t-jet 120 gris coloseo a les même gente que toi, 17' bicolore bien que, comme tu le dit, Fiat n'offre plus cette option au "easy" , mais j'en ai bénéficié parce celle que j'ai acheté est un modèle de "collaborateur" , destiné à faire jolie en exposition dans le garage jroulenfiat.gif.7737e11d700a00f7ce8c6d3c1c4e0ae2.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie comme tout jroulenfiat.gif.7c97b8ab4643044f7e6062796a37db66.gif

 

la mienne, une easy t-jet 120 gris coloseo a les même gente que toi, 17' bicolore bien que, comme tu le dit, Fiat n'offre plus cette option au "easy" , mais j'en ai bénéficié parce celle que j'ai acheté est un modèle de "collaborateur" , destiné à faire jolie en exposition dans le garage jroulenfiat.gif.7737e11d700a00f7ce8c6d3c1c4e0ae2.gif .

 

 

Merci :p

 

Ta eu de la chance, moi c'est surtout à cause du délai de disponibilité des sièges en cuir que j'ai pas pu avoir les jantes bicolores sur la easy^^

 

En tout cas je vois que tu as de bon goût également :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ça se termine dans la Celerio, tu pourras nous dire si l'habitacle est assez spacieux, ou si il faut passer dans la Tipo :lol::D

 

Surtout pas le faire dans la Tipo, avec ses 60% de sécurité à l'arrière, un coup de rein et la suspension pète. :ange::lol:

 

( 2 personnes ici vont me tuer loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout pas le faire dans la Tipo, avec ses 60% de sécurité à l'arrière, un coup de rein et la suspension pète. :ange::lol:

 

( 2 personnes ici vont me tuer loulove.gif.aa649fb9debe43b3569feb043701ce2f.gif )

 

 

En même temps dans la boite à sardine, cela risque d'être très difficile :lol:

 

Tiens cela me fait penser que j'ai vu aujourd'hui dans la rue ma première "Suzukiki" Céleri.

Et ben, je l'ai trouvé "magnifaik", enfin la couleur, rouge métallisé.

Sinon pour le reste, la voiture en elle même, comment dire de loin, j'ai cru que c'était la nouvelle Aixam, mais en beaucoup moins bien [:j@y's:14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon pour le reste, la voiture en elle même, comment dire de loin, j'ai cru que c'était la nouvelle Aixam, mais en beaucoup moins bien [:j@y's:14]

 

 

Tu baisses dans mon estime Stef- :o

 

110018057_fiorano2a.gif.27a7a1b04f970712e0a482d12afc202a.gif

 

Sinon on va arrêter de pourrir le topic de la TIPO 5P quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit, cette TIPO est vraiment très jolie :jap: .

 

Faudra tout de même faire juste un petit effort de cadrage des photos :D .

 

 

J'y penserai à la livraison promis :D

 

J'ai pris les photos vraiment vite fait quoi j'ai même pas fait gaffe au cadrage :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jro607Vy

 

Merci :p

 

Ta eu de la chance, moi c'est surtout à cause du délai de disponibilité des sièges en cuir que j'ai pas pu avoir les jantes bicolores sur la easy^^

 

En tout cas je vois que tu as de bon goût également :D

 

 

en ce qui concerne la livraison, j'ai rarement vue plus rapide en ce qui me concerne [:jroulenfiat] , vue que quand j'ai dit au commercial ce que je voulais, une easy t-jet 120 gris Coloseo, il ma proposé la sienne qui était ce modèle avec en plus option(gente 17'', tapis de sol,pack teck ), c'était un jeudi et je suis partis avec le vendredi d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ceci dit, cette TIPO est vraiment très jolie :jap: .

 

Faudra tout de même faire juste un petit effort de cadrage des photos :D .

 

( après nos conneries bon enfant ) :ange:

 

+1

 

Le rouge et le gris colosseo lui vont à ravir, vraiment les meilleurs couleurs de la Tipo. Le reste je suis moins friand.

 

En tout cas la 5p est tout autant réussi que la 4p. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( après nos conneries bon enfant ) :ange:

 

+1

 

Le rouge et le gris colosseo lui vont à ravir, vraiment les meilleurs couleurs de la Tipo. Le reste je suis moins friand.

 

En tout cas la 5p est tout autant réussi que la 4p. :jap:

 

 

Ben, j'ai eu l'occasion de la voir en version HDG Lounge "Blanc Gelato", et je dois avouer qu'elle est vraiment sympa de cette couleur aussi...

Perso, les couleurs qui ne m'attirent guère sont le Noir Cinéma, le Gris maestro et le Bronze Magnetico.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en ce qui concerne la livraison, j'ai rarement vue plus rapide en ce qui me concerne [:jroulenfiat] , vue que quand j'ai dit au commercial ce que je voulais, une easy t-jet 120 gris Coloseo, il ma proposé la sienne qui était ce modèle avec en plus option(gente 17'', tapis de sol,pack teck ), c'était un jeudi et je suis partis avec le vendredi d'après.

 

 

Normal, tu as pris un VD qui était donc déjà disponible.

On ne peut pas vraiment comparer.

Si j'avais opté pour la TIPO en VD qu'il avait, j'aurais pu repartir avec très rapidement.

Mais, pour une TIPO sur commande, avec options "à la carte", si je puis dire, il y a quinze jours on ne donnait environ trois mois de délai de livraison chez FIAT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben, j'ai eu l'occasion de la voir en version HDG Lounge "Blanc Gelato", et je dois avouer qu'elle est vraiment sympa de cette couleur aussi...

Perso, les couleurs qui ne m'attirent guère sont le Noir Cinéma, le Gris maestro et le Bronze Magnetico.

 

 

Le noir cinéma sur la 4P je trouve que ça va meme si je préfère le rouge (mon pere m'a pas écouter tampis lol) mais sur la 5P par contre je sais pas y'a quelque chose qui bloque ça met pas assez en valeur la forme du véhicule je sais pas trop comment expliquer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci! Hâte surtout que ça fais déjà 1 semaine qu'elle dort dehors en concession :mmmfff:

 

Peut-être que je me trompe, mais à la vue des photos elle est en arrière boutique non ? C'est déjà ca de gagner dans ce cas. :jap:

 

Perso, mon ancienne Fabia 3 était arrivé un Lundi, on me l'a filé un Vendredi, pendant toute la semaine elle était au bord de la porte où M. tout le monde rentre... Sur le coup j'étais ultra minutieux quand je l'ai récupéré le jour J à l'intérieur. Elle n'avait rien, juste que le mec qui me la file, se bouffe la pancarte avec mon nom en reculant pour me la sortir 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif Heureusement 0 dégât

 

Le pire c'est la voiture neuve que tu as commandé et qu'on met en expo le temps que tu la récupère :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le pire c'est la voiture neuve que tu as commandé et qu'on met en expo le temps que tu la récupère :pfff:

 

 

abygail.gif.bf521db0f203f7e4b7bf55140acc6858.gif

 

J'avais peur de ça pour la Celerio ! Il en recevait une pile-poil comme je voulais et j'ai mis quasi deux semaines à l'avoir! Je lui ai bien demandé si il n'allait pas l'exposé (tellement elle est "soublaïme" comme dirait Cordula alej0x666.gif.32d9f038953f2f91c34470465acb9755.gif ) mais non , il l'a laisse à l'arrière et bouge juste dans le garage pour la pose des radars!

 

Je voulais qu'aucun client ne monte dedans car ils s'en foutent de rayé avec le sac à main, ou au seuil de porte etc 2096463700_astinagt.gif.d6ee7a636b678be4af106219ebb42c05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le noir cinéma sur la 4P je trouve que ça va meme si je préfère le rouge (mon pere m'a pas écouter tampis lol) mais sur la 5P par contre je sais pas y'a quelque chose qui bloque ça met pas assez en valeur la forme du véhicule je sais pas trop comment expliquer..

 

 

Je vois ce que tu veux dire, le noir estompe en fait souvent de nombreux détails sur les véhicules, sans compter que c'est la vraie galère pour les rayures et l'entretien.

Par contre, perso j'ai trouvé que le Blanc Gelato, mettait bien en valeur les formes du véhicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...