Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Navigation Ateca GPS


Jeanmatth31
 Partager

Messages recommandés

Dans la logique, Here doit se caler sur la langue définie dans le vag com, section « 17 - Instruments », « Adaptation - 10 », qui doit être à 3 pour la version FR...

Ce qui t'arrive est assez étrange...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est d'autant bizarre que, sauf erreur de ma part, je n'ai trouvé aucun menu qui permet de choisir la langue ou modifier la voix des informations de navigation.

Faxounette, toi qui connais bien la voiture, tu confirmes ?

Merci

@PVNF Merci de me donner ce statut d'expert ;) Disons que je suis du genre curieux et une sorte d'utilisateur avancé.

Ce que je peux te dire, de part mon expérience de la voiture (c'est ma première voiture du groupe VAG), et pour ce qui concerne l'Ateca, la commande vocale du système d'infodivertissement n'est disponible que pour la langue définie dans Réglages système ››› page 92 (Menu, Réglages, Langues).

Donc, je ne saurai te dire ce qu'il s'est passé.

 

Dans un autre registre, qui n'a rien à voir avec l'Ateca, avec Waze, alors que toutes les alertes vocales sont en français, j'ai des alertes en anglais à l'approche d'une zone de danger (comprenez radar fixe à l'approche...). J'ai eu beau chercher partout dans tous les menus... je n'ai rien trouvé. D'un autre côté, bien qu'étant bilingue, c'est pratique et très discriminant, car lorsque la dame me parle en anglais, je sais qu'elle n'aime pas les radars fixes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les nouveaux possesseurs d'Ateca, quelle est la version de la carte de votre GPS ?

J'ai eu la 1ere version de la carte , c'est à dire 2016.

Un peu gonflé pour un véhcile produit et livré en 2018.

 

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou non.

 

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les nouveaux possesseurs d'Ateca, quelle est la version de la carte de votre GPS ?

J'ai eu la 1ere version de la carte , c'est à dire 2016.

Un peu gonflé pour un véhcile produit et livré en 2018.

 

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou non.

 

Merci pour votre retour

 

 

Bjr j'ai eu la même mauvaise surprise pour mon ATK livré en Octobre 2017 , je suis allé voir mon cc et là après avoir expliqué mon problème, très mal recu explication confuse en me disant qu'il ne faut pas croire ce qui se dit sur le net , même remise en cause des évolutions que je lui ai montré de Here site officiel cartographie Seat , bref pour finir il m'a dit de contacter le service client donc circulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les nouveaux possesseurs d'Ateca, quelle est la version de la carte de votre GPS ?

J'ai eu la 1ere version de la carte , c'est à dire 2016.

Un peu gonflé pour un véhcile produit et livré en 2018.

 

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou non.

 

Merci pour votre retour

 

 

idem mais j'ai suivi la procédure donnée sur le forum pour installer la dernière version (915) moi-même.

mais je te rejoins totalement, c'est inadmissible et tu es en droit de demander la dernière version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les nouveaux possesseurs d'Ateca, quelle est la version de la carte de votre GPS ?

J'ai eu la 1ere version de la carte , c'est à dire 2016.

Un peu gonflé pour un véhcile produit et livré en 2018.

 

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou non.

 

Merci pour votre retour

Bonjour,

 

J'avais posé a peu prés la même question il y a quelques mois.

 

@SylP m'avait renseigné :

 

Version 0635 --> Avril 2016

Version 0730 --> Octobre 2016

Version 0820 --> Avril 2017

Version 0915 --> Novembre 2017 (plus orienté Leon mais compatible Ateca)

 

Pour ma part, réception de mon Ateca le 23.01.2018 avec la version 0730 (soi disant non contrôlé lors de la préparation du véhicule juste avant remise des clés)

 

Il y a deux semaines, mon CC m'a installé, sous garantie, la version 0915, la nouvelle se faisant désirer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais posé a peu prés la même question il y a quelques mois.

 

@SylP m'avait renseigné :

 

Version 0635 --> Avril 2016

Version 0730 --> Octobre 2016

Version 0820 --> Avril 2017

Version 0915 --> Novembre 2017 (plus orienté Leon mais compatible Ateca)

 

Pour ma part, réception de mon Ateca le 23.01.2018 avec la version 0730 (soi disant non contrôlé lors de la préparation du véhicule juste avant remise des clés)

 

Il y a deux semaines, mon CC m'a installé, sous garantie, la version 0915, la nouvelle se faisant désirer :)

 

 

Bjr merci pour ton retour , ton cc est dans quelle région pour info

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'avais posé a peu prés la même question il y a quelques mois.

 

@SylP m'avait renseigné :

 

Version 0635 --> Avril 2016

Version 0730 --> Octobre 2016

Version 0820 --> Avril 2017

Version 0915 --> Novembre 2017 (plus orienté Leon mais compatible Ateca)

 

Pour ma part, réception de mon Ateca le 23.01.2018 avec la version 0730 (soi disant non contrôlé lors de la préparation du véhicule juste avant remise des clés)

 

Il y a deux semaines, mon CC m'a installé, sous garantie, la version 0915, la nouvelle se faisant désirer :)

 

Bjr juste une quewtion tu avais pris la mise a jour payante ? et cela a pris combien de temps au cc

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr merci pour ton retour , ton cc est dans quelle région pour info

Cdlt

 

Bonjour,

 

La Région de mon CC : AMAG à Crissier (près de Lausanne) Canton de Vaud en Suisse

 

Non, je n'avais pas pris l'option payante, mais il était d'accord sur le fait que je devais au moins bénéficier de la version qui était en cours au moment de la livraison de mon véhicule, donc offert gracieusement (sous garantie)

 

Le temps d'installation est variable* selon ses dires, il m'a dit qu'il voyait cela juste avant de lancer la mise à jour, le temps y était indiqué, cela pouvait s’échelonner de quelques minutes à quelques heures, d’ailleurs ils souhaitent garder mon véhicule toute la journée (que je n'avais pas prévu), mais par chance, changement des roues et mise à jour cartographie = 1h15 :)

 

* Variable : Il se peut que parfois ils doivent intervenir sur plusieurs paramètres de l'ordinateur de bord lorsqu'ils procèdent à une nouvelle installation (quelque chose dans l'genre ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La Région de mon CC : AMAG à Crissier (près de Lausanne) Canton de Vaud en Suisse

 

Non, je n'avais pas pris l'option payante, mais il était d'accord sur le fait que je devais au moins bénéficier de la version qui était en cours au moment de la livraison de mon véhicule, donc offert gracieusement (sous garantie)

 

Le temps d'installation est variable* selon ses dires, il m'a dit qu'il voyait cela juste avant de lancer la mise à jour, le temps y était indiqué, cela pouvait s’échelonner de quelques minutes à quelques heures, d’ailleurs ils souhaitent garder mon véhicule toute la journée (que je n'avais pas prévu), mais par chance, changement des roues et mise à jour cartographie = 1h15 :)

 

* Variable : Il se peut que parfois ils doivent intervenir sur plusieurs paramètres de l'ordinateur de bord lorsqu'ils procèdent à une nouvelle installation (quelque chose dans l'genre ...)

 

 

 

Merci pour ton retour , je penses qu'en France ils sont moins cools

Bonne route a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

Bonjour,

 

pour les nouveaux possesseurs d'Ateca, quelle est la version de la carte de votre GPS ?

J'ai eu la 1ere version de la carte , c'est à dire 2016.

Un peu gonflé pour un véhcile produit et livré en 2018.

 

Je voulais savoir si c'était un cas isolé ou non.

 

Merci pour votre retour

Bonjour @Polite1,

J'ai réceptionné mon Ateca FR vendredi dernier, et j'ai bien la dernière version 0915 d'installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin181WT

Bonjour à tous,

Questions aux heureux possesseurs de leur toto!!!!

1-lors de la livraison , leGPS était-il installé ?

2- Où est ce que je pourrai aller voir la version qu'il y aura sur la mienne lors de la livraison, si elle arrive un jour.......

Parce qu'a la lecture des msgs ci dessus , ça me semble scandaleux d'avoir une version obsoléte au moment de la livraison, et, si c'est mon cas, me faire installé la dernière avant d'en prendre possession.

Merci d'avance

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @pinou 34

Pour répondre à tes questions:

1/ oui, le GPS est installé :ange: , et les cartes aussi d'ailleurs :lol: (sinon, tu peux taper ton CC)

2/ pour vérifier la version installée, il faut lire le § Navigation p.49 du manuel d'instructions du Media System (RTFM ! :o:ange: )

 

 

● Mettez le contact d'allumage.

● Insérez la carte mémoire là où les données de navigation se trouvent ››› page 38.

● Appuyez sur la touche MENU du système d'infodivertissement et sélectionnez ensuite

Réglages .

● Appuyez sur le bouton de fonction Informations système dans le menu Réglages système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Questions aux heureux possesseurs de leur toto!!!!

1-lors de la livraison , leGPS était-il installé ?

2- Où est ce que je pourrai aller voir la version qu'il y aura sur la mienne lors de la livraison, si elle arrive un jour.......

Parce qu'a la lecture des msgs ci dessus , ça me semble scandaleux d'avoir une version obsoléte au moment de la livraison, et, si c'est mon cas, me faire installé la dernière avant d'en prendre possession.

Merci d'avance

Bonne journée.

 

 

Bjr le mieux prend contact avec ton CC de suite pour lui demander qu'il te livre ton ATK avec la dernière version qui est à ce jour la V0915 si non tu va te retrouver avec une version V 0635 du 06/16 , V0730 du 10/16 ou V0820 du 04/17

La V09 est du 11/17 , il y aura peut être une nouvelle V en Juin ou Juillet ?

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin181WT

MERCI Faxounette & Occitanie 34!!!!

effectivement, quand mon CC me contactera , je lui demanderai de vérifier et corriger si besoin la version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bjr le mieux prend contact avec ton CC de suite pour lui demander qu'il te livre ton ATK avec la dernière version qui est à ce jour la V0915 si non tu va te retrouver avec une version V 0635 du 06/16 , V0730 du 10/16 ou V0820 du 04/17

La V09 est du 11/17 , il y aura peut être une nouvelle V en Juin ou Juillet ?

 

Cdlt

 

Excellent comme test (des capacités du CC), la V0915 n'est pas dans la liste des versions disponibles sur Ateca, mais sur ... Leon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

Bonjour,

Pour info mon Ateca FR livré vendredi dernier, avait bien la version 0915 d'installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 0915 --> Novembre 2017 (plus orienté Leon mais compatible Ateca) ...

Une version n'est pas spécifique, plus orientée ou compatible à un véhicule donné mais au système de navigation embarqué sur le véhicule, comme c'est le "Navi System - 6P0" sur les deux, la version 0915 marche sur les deux, normal ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pin181WT

@Merlain06 ,

bien noté merci, vu ton pseudo, tu dois être du coté des Alpes maritimes !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer128zp

@Merlain06 ,

bien noté merci, vu ton pseudo, tu dois être du coté des Alpes maritimes !!!!

 

Affirmatif, Nice plus précisément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de rendre mon ancien ATK, j'ai voulu faire la mise à jour GPS, pour voir ...

Véhicule reçu en octobre 2017 et version 0635 installée !

J'ai voulu télécharger sur le site HERE, version ATK, 0820 pour rester dans les normes.

Échec du téléchargement aussi bien en une seule fois, qu'en parties détachées.

Suis en train d'essayer avec la Léon effectivement en version 915, mais en anglais ...

 

J'ai pris l'extension, mais je crois bien m'être fait avoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat717cJ

pour la mienne reçue le 24/04/18 version 0635, c'est fort quand même !!! je vais vite faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de rendre mon ancien ATK, j'ai voulu faire la mise à jour GPS, pour voir ...

Véhicule reçu en octobre 2017 et version 0635 installée !

J'ai voulu télécharger sur le site HERE, version ATK, 0820 pour rester dans les normes.

Échec du téléchargement aussi bien en une seule fois, qu'en parties détachées.

Suis en train d'essayer avec la Léon effectivement en version 915, mais en anglais ...

 

J'ai pris l'extension, mais je crois bien m'être fait avoir ...

Bonjour @sc57 j'ai connu les mêmes déboires lorsque j'avais tenté de télécharger les fichiers depuis une liaison internet pas assez stable (chez un ami).

Lorsque je suis revenu chez moi - où j'ai la fibre - aucun soucis pour télécharger.

Bon, l'extension ne coûte pas très cher, mais c'est vrai que si on peut le faire sans aucune restriction et sans avoir payer le "service", ce n'est pas normal (enfin, ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre).

A la limite, tu pourrais aller en concession et leur demander de le faire à ta place, et/ou de te montrer comment faire!

PS: à noter, pour ceux qui n'ont pas les cartographies officielles, OBDeleven remonte une erreur ! (mais ce qui n'empêche pas le système de fonctionner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant je suis à la maison. A priori, la 0915 charge, c'est long, mais ça charge, je croise les doigts ...

Demander à la concession ? Comment dire ...

On est jamais mieux servi que par soi-même, ils la mettront à jour lors de la revente. Ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de 3 heures de chargement puis ... planté !

Quelle merde !

Il y a intérêt à avoir la nouvelle version sur la prochaine !

Je vais quand même demander des explications à Seat France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant échoué sur ma mise à jour, j'ai transmis un mail à SEAT France.

 

300 caractères maxi, il y a intérêt d'avoir l'esprit de synthèse.

 

Mais la réponse, surtout la dernière ligne, me fait sourire (C'est nerveux ... )

 

[h2]Confirmation[/h2]

Votre demande a bien été enregistrée et transmise au Service Relation Client. Le Service Relations Clients de SEAT France reprendra contact avec vous.

Dans le cas où vous ne seriez pas contacté, vous pouvez nous joindre :

- Par téléphone au 09 69 36 83 53 (Appel non surtaxé).

- Par courrier à l'adresse suivante :SEAT France Service Relations Clients SEAT 11, avenue de Boursonne - BP 62 02600 Villers-Cotterêts Cedex

- Ou renouveler votre demande par internet :cry:

En clair, t'attends, tu ne sais pas combien de temps, (En année ATK ?). Une fois que tu penses que tu as assez attendu, tu recommences. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...