Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mav745il

Je trouve que la valeur résiduelle est importante par rapport au prix. Elle est de 55%. Sur mon A4 et sur mon Q3 elle est de 43% pour des voitures de 40k ceci explique peut être cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Tu es tombé sur un vendeur réellement conciliant.

 

Pourquoi ???????

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Que veux-tu dire? Bien ou pas bon?

 

Un X3, 30D, de 2011 est à 30.600 dans la cote A-J.

 

rien Guy, il s'est trompé, il a mis 36 ans au lieu de 36 mois. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Oui 9000 euros en moins pour un véhicule de 7 mois la décote est importante je trouve après n'ayant jamais acheté d'occasion, je ne sais pas si c'est dans les normes. Ça confirme que la valeur résiduelle du X4 est élevée car au bout des 36 mois et pas 36 ans LOL, le véhicule vaudra encore 55% de son prix, ce qui n'est pas le cas pour un X3 vu la décote pour 7 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Dans cette CC où j'avais acheté il y a quelques années une 330i, ça se passait déjà comme ça, volonté peut être du directeur. Après je présente bien ;), j'ai 40 ans c'est aussi une possibilité. Mais je suis d'accord avec vous, laisser un X4 finition M Sport, full options, 30d qui devait être aux alentours de 75k voir ++, sans que je sois vraiment intéressé au départ, c'est sympa lol. En plus, tu peux vraiment te faire une bonne idée du véhicule au bout de 40-45 minutes et malheureusement pour moi, mdr !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Quasiment mais le "mien" en blanc sans les barre de toit pas d'utilité mais en France, siège full cuir et électrique à mémoire de série sur la finition XLine.

 

Tu te rends compte guy34, c'est une boîte manuelle et en Allemagne mon dieu..... Humour bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

A Montpellier en même temps, je crois qu'on est en présence de l'une des concessions les plus pourries du pays ( je ne parle pas des lieux qui sont vraiment sympa depuis qu'ils ont déménagés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Gilmarie, j'ai dans la section X3 que tu avais essayé un 20d. Comment as tu trouvé ce moteur sur un véhicule de 1.8 t qui est à peu près le poids du X4 ? Suffisant pour doubler en sécurité, bonne relance etc etc etc ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Gilmarie, j'ai dans la section X3 que tu avais essayé un 20d. Comment as tu trouvé ce moteur sur un véhicule de 1.8 t qui est à peu près le poids du X4 ? Suffisant pour doubler en sécurité, bonne relance etc etc etc ????

 

 

franchement pour moi que du bonheur. Véhicule largement assez puissant pour rouler, du moins sur les routes françaises, bonnes reprises en côtes, très bon confort, supérieur à mon X1. Il ne possédait pas la boite auto ZF8 par contre, et pour moi çà c'est rédhibitoire, mais chacun ses besoins.

 

Sinon, moi j'avais trouvé un X3 sur la centrale, la motorisation 143 chevaux me suffisent, mais je vais attendre la version restylée chez ce genre de vendeurs auto.

 

Ici : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-23941110.html

 

Pour moi c'est très intéressant de mon point de vue. Et supérieur à l'A3 que tu envisages. Sachant que le X4 est un X3 à coffre genre coupé. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Oui 9000 euros en moins pour un véhicule de 7 mois la décote est importante je trouve après n'ayant jamais acheté d'occasion, je ne sais pas si c'est dans les normes. Ça confirme que la valeur résiduelle du X4 est élevée car au bout des 36 mois et pas 36 ans LOL, le véhicule vaudra encore 55% de son prix, ce qui n'est pas le cas pour un X3 vu la décote pour 7 mois.

 

 

1680 kms j'appelle çà neuf. Même si bien sûr çà reste une occasion. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

C est clair que le véhicule est neuf mais je trouve la décote importante, 9000 euros en 7 mois.

 

Merci pour ton retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment mais le "mien" en blanc sans les barre de toit pas d'utilité mais en France, siège full cuir et électrique à mémoire de série sur la finition XLine.

 

Tu te rends compte guy34, c'est une boîte manuelle et en Allemagne mon dieu..... Humour bien sur ;)

 

 

 

 

Je vois.

 

Tant pis pour le futur proprio... De toutes façons, ces annonces à voir dans 5 mois. Il faut 6 mois pour ne pas payer la TVA au retour France...

 

ET normalement 6.000 km, mais ça c'est moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C est clair que le véhicule est neuf mais je trouve la décote importante, 9000 euros en 7 mois.

 

Merci pour ton retour .

 

Non la décote n'est pas importante. C'est le prix des véhicules qui a été négociée, çà doit être un mandataire, d'où les prix super intéressants. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Enfin, la tu compares une auto au style sympa a quelque chose d assez degueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Pour de l'autoroute, a ce niveau de gamme, tu n'auras pas de soucis a avaler 800 bornes d'autoroute même avec un X4.

 

Sans oublier la revente de la 5GT, tu n'auras pas grand monde qui se battra pour de ta récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pour de l'autoroute, a ce niveau de gamme, tu n'auras pas de soucis a avaler 800 bornes d'autoroute même avec un X4.

 

Sans oublier la revente de la 5GT, tu n'auras pas grand monde qui se battra pour de ta récupérer.

 

C'est clair ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

C est clair que le prix est intéressant.

 

Après chacun fait ce qui veut mais clairement cela reste une bonne affaire et autre chose qu'une A3. Je ne critique pas les qualités intrinsèques de l'A3, mais pas du tout la même gamme de véhicule. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

L'A3 serait un choix par défaut car comme déjà dit j aurai aimé reprendre un Q3 car j apprécie cette voiture tant sur le point de la conduite et esthétiquement ( tous les goûts sont dans la nature ) mais facelift prévu pour avril-mai avec un reception octobre novembre donc si je commande un Q3 maintenant je le recevrai en février-mars et donc "ancien" modèle.

 

Après, j'aime bien le GLA en finition fascination et le X3, j'aime pas trop le design

du X1 et série 3 mais je suis tombé sur le charme du X4. J'aime changer de style de voiture. Si je ne me décide pas je prendrai une dacia stepway au pire !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

L'A3 serait un choix par défaut car comme déjà dit j aurai aimé reprendre un Q3 car j apprécie cette voiture tant sur le point de la conduite et esthétiquement ( tous les goûts sont dans la nature ) mais facelift prévu pour avril-mai avec un reception octobre novembre donc si je commande un Q3 maintenant je le recevrai en février-mars et donc "ancien" modèle.

 

Après, j'aime bien le GLA en finition fascination et le X3, j'aime pas trop le design

du X1 et série 3 mais je suis tombé sur le charme du X4. J'aime changer de style de voiture. Si je ne me décide pas je prendrai une dacia stepway au pire !!!!!

 

ok merci pour les précisions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nue767Bs

Personne a les performances du X4 20d ? La différence de prix avec le 30d est conséquente et j'hésite vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 D, c'est le plaisir/agrément du 6 cylindres.

 

Mais le 2 litres est performant. Et on arrivera vite aux 120 et 80, sans parler de l'obligation de surveiller le compteur quasiment partout.

 

 

Quant on voit ceux qui se tirlipotent avec des 35 i.... sur certains topics...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...