Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)

Messages recommandés

Bon bah voilà, je viens d'appeler mon assurance plus deux autres pour des devis concurentiels et là, c'est la douche froide : mon assurance 1400 euros, allianze 1655 euros plus obligation d'un garage alors que je vis dans un lieu sécurisé et sans risque et mma 1700 euros. Toutes les trois considèrent que le X4 est déjà un véhicule à haut risque de vol ( elles se réfèrent aux chiffre du X4), valeur du véhicule 49000 euros et véhicule de "luxe".

Je paye actuellement 600 euros pour mon Q3.

En résumé, 110 euros de plus pour le loyer et 80 euros minimum pour l'assurance. Madame commence à être moins enthousiaste. Les tractations vont être dures. Augmentation de 27% du budget auto, ça risque de ne pas passer pour madame.

J'ai une semaine pour y réfléchir

• Réponses 618
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

50%

Je ne m'attendais pas à ce prix là surtout de la part de mon assurance qui est toujours bien placée avec de bons tarifs et prestations.

Après ça fait quand même une augmentation de plus de 25% du budget donc il faut réfléchir car je ne veux pas non plus me "priver" pour une voiture quel qu'elle soit car au final ça fait 2280 euros par an et comme l'année prochaine plein de choses de prévu, j'hésite.

De toute façon, je l'aurai mon X4, si c'est pas cette année ça sera dans 1 ou 2 et là je pourrai me faire plaisir soit avec un vl d'occasion sur équipé et même boîte auto n'est ce pas guy34 :p ou sur du neuf.

Une semaine pour me décider donc wait and see !!!!!!

Je viens d'aller sur le site que tu as mis en lien et j'ai essayé de fair un devis en ligne et impossible pour ce type de véhicule car je dois directement prendre contact téléphoniquement avec le courtier. Remarque je viens de le faire pour mon Q3 et me dit la même chose lol

Il y a quelques années lorsque j'ai consulté AGF ( Allianz ) pour mon X3, on me demandait 1400 euros, bon c'est vrai j'étais sur Paris et pas 50% de bonus mais mon assurance actuelle était à 900 euros avec une meilleur couverture.

Et j'ai plus 20 ans pour être pris pour un pigeon ;)

Je viens d'aller sur le site que tu as mis en lien et j'ai essayé de fair un devis en ligne et impossible pour ce type de véhicule car je dois directement prendre contact téléphoniquement avec le courtier. Remarque je viens de le faire pour mon Q3 et me dit la même chose lol

appele les ça devrait pas depasser les 1000€ a 50% c etait 900€ pour une m3 e90

Quand tu parles d'une mrs, c'est une mégane Renault sport ?????

oui

Je les conduis en Allemagne régulièrement et j'en ramène.

Le 3.0 d n'a rien à envier au 35i mis à part un feulement spécifique à l'essence. Même les mesures/performances.

Confirmé dans le dernier AJ dans le comparatif avec le Macan.

Je ne me fie qu'à mes essais, et à ceux des magazines. Pas ceux qui forcément vont encenser leur 6 en "i".

A titre indicatif pour le X1 20 D, c'est 800 à GMF. Bonus 50 %. Mais difficile de comparer ? Garantie couvertes?

Quand j'étais passé du X5 (l'ancien), à la 3 coupé, le tarif était supérieur pour le coupé.

Concernant le parking...? Tout le monde déclare "parking fermé, garage, etc...". Ceux qui savent qu'elle sera à la belle étoile toute l'année.

Et en cas de vol, bien évidemment, ils déclareront une adresse bidon. Chacun a le droit d'être chez des amis à 1 heure du matin ou laisser la voiture dans la rue quand il est en voyage.

Invité §Son171cr

parking...? Tout le monde déclare "parking fermé, garage, etc..."

Et en cas de vol, bien évidemment, ils déclareront une adresse bidon. Chacun a le droit d'être chez des amis à 1 heure du main ou laisser la voiture dans la rue quand il est en voyage.

Bien sûr :w:

50%

Je ne m'attendais pas à ce prix là surtout de la part de mon assurance qui est toujours bien placée avec de bons tarifs et prestations.

Après ça fait quand même une augmentation de plus de 25% du budget donc il faut réfléchir car je ne veux pas non plus me "priver" pour une voiture quel qu'elle soit car au final ça fait 2280 euros par an et comme l'année prochaine plein de choses de prévu, j'hésite.

De toute façon, je l'aurai mon X4, si c'est pas cette année ça sera dans 1 ou 2 et là je pourrai me faire plaisir soit avec un vl d'occasion sur équipé et même boîte auto n'est ce pas guy34 :p ou sur du neuf.

Une semaine pour me décider donc wait and see !!!!!!

Excellente idée...

Cdlt

Je les conduis en Allemagne régulièrement et j'en ramène.

Le 3.0 d n'a rien à envier au 35i mis à part un feulement spécifique à l'essence. Même les mesures/performances.

Confirmé dans le dernier AJ dans le comparatif avec le Macan.

Je ne me fie qu'à mes essais, et à ceux des magazines. Pas ceux qui forcément vont encenser leur 6 en "i".

Ce qu'il ne faut pas lire.

Toujours ce faux sentiment de couple en bas du compte tour et cette crainte de faire plus de 8L/100.

Quant aux perfs, un 35d je veux bien, mais un 3.0d faut arrêter un peu.

Je me fie également à mon expérience et pas seulement à des "essais". Des 3.0d j'en ai eu mais rien à comparer avec un 35i. Mais cela ne veut pas dire que je n'y reviendrais jamais. D'ailleurs le prochain sera peut être un 40d, un M50d ou un 4.2 TDI.

Bon, on comprend les défenseurs d'un 35i, mais il faut reconnaître ce 3 L D

est pas mal du tout.... en tout.

Mais en France de toutes façons, surtout les particuliers, ce sera le 2.0 D, BV/A.

Budget... mais aussi le paraître... montrer au voisins, aux amis, une BMW, une X4.

Il est vrai que ceux-ci n'y connaissent rien et ne verront pas la simple sortie d'échappement qui fait "la BM du pauvre"...

Je sais, pas mal montent ensuite une double sortie.

Waouh, j'ai un Q3 de riche car j'ai 2 sorties d'échappement de série, trop classe !!!!!

Et en plus j'ai vu en CC, un RS Q3 avec une seule sortie et c'est vrai que ça fait pauvre.

Je trouve quand même tes propos un peu acerbes. Alors pendant qu'on y est celui qui achète une BMW d'occaz est un pauvre car il ne peut pas se l'acheter neuf.

Je ne connais pas beaucoup de pauvres qui peuvent mettre plus de 50k dans une voiture ou alors on n'a pas la même définition de pauvre.

Pour ma part, j'achète la voiture qui me plait et je m'en tape de savoir ce que pense les voisins ou les amis ce ne sont pas eux qui payent la voiture. Après si les gens apprécient la voiture, ça fait toujours plaisir.

Bon, on comprend les défenseurs d'un 35i, mais il faut reconnaître ce 3 L D

est pas mal du tout.... en tout.

Mais en France de toutes façons, surtout les particuliers, ce sera le 2.0 D, BV/A.

Budget... mais aussi le paraître... montrer au voisins, aux amis, une BMW, une X4.

Il est vrai que ceux-ci n'y connaissent rien et ne verront pas la simple sortie d'échappement qui fait "la BM du pauvre"...

Je sais, pas mal montent ensuite une double sortie.

'ouais, j'en reviens toujours à cette mentalité de français moyen.

Le plus stupide finalement dans tout ça, c'est que ces français moyens se saigneront pour un pauvre 20d de base (à 50 ou 60k quand même, blindé d'options) qui ne pourra même pas faire l'epat' :o

Vous avez tous raison.

Demandez quand vous êtes entre amis, famille, voisins, collègues combien ils estiment les prix? OU plutôt quand il vous demandes les prix??

Les réponses, boooo.. ça doit bien être dans les 30.000 pour une voiture de 50'

ou ça doit être 60' pour une de 100.000

Je dis ça pour rigoler, celui qui est habitué à une Megane ou à une C5 n'a aucune idée du prix d'une premium allemande.

Quand on me demandait combien coûtaient mes Coupé Série 3 avec options? quand j'annonçais neuf en France 65' on me prenait pour un menteur, ou un illuminé, ou un très riche... et j'en passe. Complètement givré de mettre + de 30' dans une voiture...!! Jalousie, haine, etc... "on n'a pas le mêmes valeurs....", etc, etc......;

Mais BMW est le 1ier à bien mettre en valeur les différences entre les grosses motorisations et les autres, jantes, échappements, grille de calandre noire brut ou chromée, etc... Seuls les fans voient les différences...

Autre exemple, la BM 114 de base à 25' (je crois) qui est sur le même parking (jour de mariage) que la 135 M à 50.000. Pour la populasse, ce sera 2 BM . /

Croyez bien que j'en ai pris plein la g.... pendant des décennies de BMW, surtout de la famille...

Là, totalement d'accord avec toi.

Sinon j'ai pensé à toi hier en allant à ma Cc. Voici un tres joli exemplaire en sophistograu et imterieur genre cohiba (je n'ai plus la ref en tête) en 30d. J'ai trouvé cette nuance de gris brun tres classe sur ce type de voiture.

07-08-2014_22:56:58.png

Sinon j'ai pensé à toi hier en allant à ma Cc. Voici un tres joli exemplaire en sophistograu et imterieur genre cohiba (je n'ai plus la ref en tête) en 30d. J'ai trouvé cette nuance de gris brun tres classe sur ce type de voiture.

cohiba braun? le plus beau des cuir bm je trouve

C'est la CC de LAXOU si je ne me trompe pas. Je trouve aussi cette couleur très belle et les teintes foncées font bien ressortir la finition Xline.

cohiba braun? le plus beau des cuir bm je trouve

ca y est j'ai retrouvé le nom: sattelbraun. Iui un des plus beaux cuirs.

Je suis à l'ancienne... Gris clair titansilber, ou blanc, éventuellement gris moyen...

Pour l'intérieur, tout ce qui n'est pas du noir... bien pour les mécanos.

Ils ne mettent de housse sur les sieges dans ta Cc ?

C'est la CC de LAXOU si je ne me trompe pas. Je trouve aussi cette couleur très belle et les teintes foncées font bien ressortir la finition Xline.

C'est bien la Cc de Laxou. Je suis très carbonschwarz et tansanitblau (et autres variantesbde bleu) actuellement mais cette teinte mérite qu'on s'y interesse

De jolis jouets en ce moments.

Invité §sky370ve

C'est là où j'ai eu ma proposition pour le X4. Vendeur compétent, très bon accueil et qui ne te prend pas de haut. Je retournerai le voir d'ici 2 ans max malheureusement.

Tu risque de craquer pour le futur X1 alors voir le X2 si tu attends de trop :D .

Tu es tombé un bon jour alors. Équipe commerciale largement incompétente. Tu ne viens pas en costard le samedi matin, c'est limite si on t'adresse la parole. Pas de courrier pour les rappels constructeur et quand on se déplace directement, ils ne sont pas au courant ( bah oui à force de ne vendre que du diesel, on ne se tient même plus informé). Tu es client depuis x années et on ne daigne même pas t'ouvrir les portes d'un X5 que tu es décidé à acheter. Bref du bon et du beaucoup moins.

Étonnement, hier ça s'est bien passé.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page