Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §sky370ve

Non j'aime pas le design du X1 contrairement à celui du X3. De plus, je ne pense pas que BMW va changer radicalement le design car il se vend bien le X1.

 

 

Il suffit d'aller sur le topic qui lui est dédié pour voir que sa silhouette va etre complètement différente du X1 actuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sky370ve

Tu es tombé un bon jour alors. Équipe commerciale largement incompétente. Tu ne viens pas en costard le samedi matin, c'est limite si on t'adresse la parole. Pas de courrier pour les rappels constructeur et quand on se déplace directement, ils ne sont pas au courant ( bah oui à force de ne vendre que du diesel, on ne se tient même plus informé). Tu es client depuis x années et on ne daigne même pas t'ouvrir les portes d'un X5 que tu es décidé à acheter. Bref du bon et du beaucoup moins.

 

Étonnement, hier ça s'est bien passé.

 

 

C'est ça quand une concession a en partie des commerciaux stupides, juste bon a lire un catalogue.

Des mecs sans passions qui te vendent des autos comme des frigos, bienvenue au 21ième siècle :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

j ai eu affaire à un vendeur d'un quarantaine d'année avec des lunettes. J'y suis allé en tee-shirt, bermuda et petites baskets, en plus un samedi après midi. Il y a quelques années, j avais déjà été super bien reçu pour l achat de la 330i pack M, super service après vente, suivi vendeur régulier pendant plus d'un an. Après, il y a des bons et des mauvais partout et c'est clair que si on me prend de haut, je sais me faire entendre lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ça quand une concession a en partie des commerciaux stupides, juste bon a lire un catalogue.

Des mecs sans passions qui te vendent des autos comme des frigos, bienvenue au 21ième siècle :D .

 

+1

Ça fait 14 ans que je côtoie cette Cc et les meilleurs s'en vont trop rapidement.

Par contre on est toujours tombé sur les vendeurs les plus sympas lors des différentes commandes.

j ai eu affaire à un vendeur d'un quarantaine d'année avec des lunettes. J'y suis allé en tee-shirt, bermuda et petites baskets, en plus un samedi après midi. Il y a quelques années, j avais déjà été super bien reçu pour l achat de la 330i pack M, super service après vente, suivi vendeur régulier pendant plus d'un an. Après, il y a des bons et des mauvais partout et c'est clair que si on me prend de haut, je sais me faire entendre lol.

 

Je vois très bien. J'ai d'ailleurs taillé le bout de gras avec lui hier. Le seul commercial qui fait plutôt bien son taf. Toujours sympa, toujours un petit mot. Mais une fâcheuse tendance à te laisser poireauter dans le hall pendant une plombe. (Comme ses autres collègues). D'ailleurs ils ont pris une bonne soufflante il y a 15 jours, moi en jean Tshirt poireautant depuis 15 min sans voir venir un seul employé, et là un mec la soixante rentre, petit pantalon chemisette et là les 3 commerciaux lui sautent dessus, j'étais fou.

 

J'ai fait différents essais avec lui. Il nous a vendu aucune voiture mais il arrive toujours à mettre un véhicule sur la tête du mec à qui il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

En plus, des fois, ils ne savent pas de quoi ils parlent. On leur apprend quelques trucs sur leur voiture grâce à nos échanges sur les forums.

 

J'ai eu le cas dans la CC Mercedes de LAXOU où il y avait trois vendeurs derrière PC ou sur téléphone et un client potentiel MOI. Au bout de 15 mn, personne ne vient nous voir et enfin apres 15 mn de claquage de portière, test du Klaxon, un daigne venir mais pas pour me demander si j'étais intéressé par un véhicule mais pour me dire de ne pas utiliser le Klaxon dans la CC. Réponse de ma part : excusez moi de vous déranger pendant votre sieste mais vous vendez bien des voitures chez Mercedes ou des matelas. Le vendeur me regarde interloqué et en guise de réponse pas d'excuses mais un "Vous voulez quoi comme renseignement" et ma réponse devant ce manque de courtoisie : "c est mieux les ressorts ou la mousse pour les matelas" et je pars. Heureuse coïncidence, en sortant et juste avant de monter dans ma voiture (Audi Q3 ), un homme sort de la voiture et me demande si tout s'est bien passé. Je lui répond oui vous voyez je ressors avec un grand sourire et des catalogues sous le bras. Vendeur très compétent surtout le monsieur dans le bureau du milieu, je vous le conseille. Le monsieur me remercie, rentre dans la concession et se dirige vers le vendeur. J'ai cru comprendre à travers les gestes du monsieur qui me désignait de la main et l'air gêné du vendeur qu'il devait se faire remonter les bretelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente histoire !

 

Effectivement on pourrait écrire des romans avec toutes nos anecdotes. Tu rajoutes Audi Laxou et là tu peux écrire 10 volumes.

 

Toujours ce problème avec des Cc qui ont pignon sur rue et pas forcément de concurrence.

Notre plus beau coup avec Sonadia c'est lors de l'achat du X5 (qu'on a pas eu chez eux). Vendeurs pas intéressés, bla-bla-bla. Moi le lendemain, je faxe un "appel d'offre" à toutes les Cc que je connais. En 3 heures, 3 Cc me rappellent et en 1 semaine, le X5 est trouvé neuf sur parc et conforme à ce qu'on voulait et avec un prix et une reprises canons (à Marseille pour pas les citer).

Je te raconte pas la gueule du commercial de Sonadia quand on est revenu pour le 1er entretien et qu'il a pris connaissance de tout le micmac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

J'ai enfin vu le X4 à BREST dans sa finition M en 30D. Impressionné par le véhicule. Très beau. Racé. Un bel ensemble très bien réussi. Pneus de 275 à l'arrière. Equipé du Harman-Kardon, son sublime. :jap:

 

Pas fait de photos. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes 3 dernières BM en H / K. Oui excellent, mais j'avoue qu'entre les infos, le Coyote, regarder la route, le compteur, le paysage, discuter, je ne suis pas à me tirlipoter de la belle sonorité. Des voitures d'Allemagne, elles l'avaient dont le X1. L'équivalent d'un smic la dedans...!

 

Et je ne fais pas partie comme l'autre sur son topic (135i) qui en + de ces facteurs se tirlipote avec son pot d'échappement modifié...

 

Le meilleur que j'ai eu avant les H K, c'était le Hi Fi End Individual, je crois 2.250 €, 825 w et 16 HP...

 

J'avoue aussi que si je devais commander en neuf, en aucun cas j'ajouterais la H / K à 1.300 je crois, éventuellement la 1ère Hi Fi d'option, je crois à 600 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu mes 3 dernières BM en H / K. Oui excellent, mais j'avoue qu'entre les infos, le Coyote, regarder la route, le compteur, le paysage, discuter, je ne suis pas à me tirlipoter de la belle sonorité. Des voitures d'Allemagne, elles l'avaient dont le X1. L'équivalent d'un smic la dedans...!

 

Et je ne fais pas partie comme l'autre sur son topic (135i) qui en + de ces facteurs se tirlipote avec son pot d'échappement modifié...

 

Le meilleur que j'ai eu avant les H K, c'était le Hi Fi End Individual, je crois 2.250 €, 825 w et 18 HP...

 

J'avoue aussi que si je devais commander en neuf, en aucun cas j'ajouterais la H / K à 1.300 je crois, éventuellement la 1ère Hi Fi d'option, je crois à 600 €.

les infos ? lesquelles ?

le coyote ? roule aux limitations et tu n'en auras pas besoin

le compteur ? dans tes auto full option d'Allemagne tu n'as pas le cruise control ?

le paysage ? regarde la route plutôt

discuter ? depuis quand discuter est un soucis ?

 

 

j'ai eu l'option H/K dans mon ancienne série 1, oui le son était très beau.

je ne l'ai pas dans ma e46, c'est moins bien oui, mais le son est propre, de bonne petites basses quand même

dans mon new X1 j'ai 6hp avec le gps business et le son est vraiment très beau, de bonnes basses, peut etre un léger manque d'aigu.

 

dommage de ne pas avoir le B&O dans toute la gamme .

 

et arrete de toujours tout rapporter a ton smic!!! ton auto tu l'as eu pour moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Quand on discute on "entend" une radio brailler, on ""n'écoute"" pas.

 

Je suis rarement à 130, je ne reste pas coincé entre les camions...J'avoue plutôt l'aiguille à 150, 2° et 3° voie.

 

J'utiilse peu le régulateur, au bout de 10 mn j'en ai marre. En France désormais 30% d'accidents sont dus à la somnolence.

 

Le régulateur, ça fait bien rire au moins 80 % de proprios de 35i et 35 d... Porche et autres......

 

Les infos... FM 107.7, Autoroutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh là... Quand on discute on "entend" une radio brailler, on ""n'écoute"" pas.

 

ouais ok je puis comprendre cela

 

Je suis rarement à 130, je ne reste pas coincé entre les camions...J'avoue plutôt l'aiguille à 150, 2° et 3° voie.

 

du coup cela n'est pas a prendre en compte car c'est ton cas a toi et tu consommeras plus

 

J'utiilse peu le régulateur, au bout de 10 mn j'en ai marre. En France désormais 30% d'accidents sont dus à la somnolence.

 

dommage, tu l'utilise sans doutes mal, tu évite un conduite plus tranquille, tu consommerais moins aussi

moi je l'utilise a 80%

 

Le régulateur, ça fait bien rire au moins 80 % de proprios de 35i et 35 d... Porche et autres......

 

et le rapport? en 35d j'utiliserai tout autant

 

Les infos... FM 107.7, Autoroutes.

 

tu peux écouter les infos traffic en mettant de la musique, CD, USB....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec toi matrix.

 

Et même sur 35i, quand tu fais 800km, le régulateur est toujours appréciable.

 

Et puis en 2014, quel Conducteur qui a 20 ou 30 ans de BMW) conduit encore sans HUD ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bien d'accord avec toi matrix.

 

Et même sur 35i, quand tu fais 800km, le régulateur est toujours appréciable.

 

Et puis en 2014, quel Conducteur qui a 20 ou 30 ans de BMW) conduit encore sans HUD ? :cyp:

 

 

Oui c'est clair et celui qui ne possède pas de Rolex avant 50 ans, c'est qu'il a raté sa vie. Pleurs. superferrari79.gif.ef8c746db7e0d780aca963885e95a331.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Je peux vieillir serein alors :cyp:

 

Oui oui, mais la citation n'est pas de moi mais d'un célèbre publicitaire français. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce pack Sport est splendide et ressort très bien avec le blanc.

Bon choix moteur. Juste un petit bémol pour les jantes.

 

Bonne route à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle.

 

Avec suspensions sport? ça donne quoi? Confort, amortissement.

 

Avais tu essayé avant, un autre, en suspension normale? Car le débattement du X4 et déjà plus faible que le X3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Ce pack Sport est splendide et ressort très bien avec le blanc.

Bon choix moteur. Juste un petit bémol pour les jantes.

 

Bonne route à toi.

 

 

 

Pas mieux ! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mieux ! sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif

 

 

Je dirais juste la suspension EDC mais je ne suis pas sur qu'il ne l'ait pas.

Sur les photos, je vois les boutons sport, confort qui sont souvent relier à cette suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

 

Je dirais juste la suspension EDC mais je ne suis pas sur qu'il ne l'ait pas.

Sur les photos, je vois les boutons sport, confort qui sont souvent relier à cette suspension.

 

 

Sur la M, normalement en série, tu as la suspension "Direct Drive" et le contrôle de la transmission, codées respectivement 226 et 2VG sur le catalogue.

 

Donc il l'a obligatoirement, à moins qu'il est pris l'option gratuite 225 "omission suspension direct drive".

 

Par contre la suspension "Select Drive" code 223 est en option.

 

Je parle du catalogue français, en Suisse je ne sais pas.

 

balzout.gif.29d2b6cc83f2d9ab99c60c113cd0525f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pour la direction direct drive et le contrôle de traction.

 

Mais tu m'apprends une chose avec la suspension Sélect Drive. Je n'avais pas fouillé dans les subtilités du configurateur et sur cette nouvelle appellation.

 

Je connais très bien la suspension optionnelle EDC sur X3 mais pas du tout cette Sélect Drive ?

C'est le même principe mais avec un nouveau nom ou bien une technologie différente ?

 

Édit : sur le descriptif du X4 sur le site BM, j'ai l'impression que le nom sélect drive arrive avec l'apparition du mode eco+. Je pense que c'est le même type de suspension mais j'ai quand même un doute quand je vois la différence de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a bien un qui dit :EDC = Sélect Drive, mais c'est pas clair du tout.

Déjà cette confusion direct drive/sélect drive, c'est pas fait pour simplifier la chose.

 

Bon même si ce n'est pas la même chose, sur le principe c'est pas différent :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tfa010pP

Avec suspensions sport? ça donne quoi? Confort, amortissement.

 

Avais tu essayé avant, un autre, en suspension normale? Car le débattement du X4 et déjà plus faible que le X3...

 

 

De base avec le pack sport il y a l'option suspension sport avec possibilité de garder la supension normale et c'est ce que j'ai fait.

J'ai aussi gardé les jantes en 18" pour privilégier le confort, ce dernier point pouvant facilement être corrigé plus tard.

Je n'ai pas encore beaucoup roulé pour donner un avis argumenté mais je trouve le X4 dans cette configuration plutôt confortable (plus que mon anicen X3 E83 en 17") tout en virant à plat sur nos petites routes de montagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Il y en a bien un qui dit :EDC = Sélect Drive, mais c'est pas clair du tout.

Déjà cette confusion direct drive/sélect drive, c'est pas fait pour simplifier la chose.

 

Bon même si ce n'est pas la même chose, sur le principe c'est pas différent :bah:

 

Oui je ne saisis pas trop la différence entre les deux systèmes. Je vais me renseigner auprès de BMW ou d'un concessionnaire. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Très belle voiture. Tout petit bémol, les jantes. Tu n'avais pas d'autres choix possible car pack sport peut être. Mais ça n'empêche pas ue la voiture soit très belle.

Alors comment trouves tu le moteur. Moi j i trouve qu'il poussait bien et silencieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...