Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

Messages recommandés

Vu à l'instant

12-08-2014_11:52:12.png

En vrai config efficace. Le.pack M est vraiment reussi. Bon l'interieur noir. C'est classique :bah:

Et au moins ce coup ci BMW a pensé aux caches blancs sur les rivés des passages de roues

 

Et j'ai ma reponse pour la suspension vu que c'etait la caisse d'un chef mecano BMW. Noms differents mais meme principe

Invité §tfa010pP

Pour les jantes, il y bien évidemment d'autres choix mais que ce soit en 19 ou 20" la monte devient asymétrique et mis à part le look ça n’apporte que des inconvénients (perf en baisse, conso qui augmente, confort dégradé, usure plus rapide et coût plus élevé des pneus)

Le L6 (258cv) associé à la BA8 est un régal, le bruit est beaucoup plus acceptable que mon précédent 20d sans pour autant chanter comme un moteur essence.

Invité §gil018hR

Vu à l'instant

12-08-2014_11:52:12.png

En vrai config efficace. Le.pack M est vraiment reussi. Bon l'interieur noir. C'est classique :bah:

Et au moins ce coup ci BMW a pensé aux caches blancs sur les rivés des passages de roues

 

Et j'ai ma reponse pour la suspension vu que c'etait la caisse d'un chef mecano BMW. Noms differents mais meme principe

 

 

Ah ok, merci JOTDI140 !

 

D'ailleurs pourquoi ce pseudo ? vu qu'apparemment c'est plutôt BMW que tu apprécies et possède non ?

Car quand je suis arrivé sur ce forum je roulais en A3 TDI 140 (je sais c'est bête comme pseudo). Et

 

Le X3 appartient à mes parents mais j'ai l'opportunité de rouler assez souvent avec. 14 ans qu'ils roulent en BMW et j'ai participé à la config de chaque d'elles. J'appréciais autant BMW qu'Audi et aujourd'hui encore un peu plus.

Perso, je roule en A4 B8 Avant TFSI mais je compte reprendre une BMW pour la prochaine.

Invité §gil018hR

Car quand je suis arrivé sur ce forum je roulais en A3 TDI 140 (je sais c'est bête comme pseudo). Et

 

Le X3 appartient à mes parents mais j'ai l'opportunité de rouler assez souvent avec. 14 ans qu'ils roulent en BMW et j'ai participé à la config de chaque d'elles. J'appréciais autant BMW qu'Audi et aujourd'hui encore un peu plus.

Perso, je roule en A4 B8 Avant TFSI mais je compte reprendre une BMW pour la prochaine.

 

 

Ah oui ok !

 

Audi A4 B8, oui une très bonne voiture. :sol:

 

Moi c'est ma première BMW à 58 ans, mais sûrement pas la dernière.

 

Le X4 est sublime. Mais je pense prendre un X3. :jap:

Invité §Fro816Ht

Vu à l'instant

12-08-2014_11:52:12.png

En vrai config efficace. Le.pack M est vraiment reussi. Bon l'interieur noir. C'est classique :bah:

Et au moins ce coup ci BMW a pensé aux caches blancs sur les rivés des passages de roues

 

Et j'ai ma reponse pour la suspension vu que c'etait la caisse d'un chef mecano BMW. Noms differents mais meme principe

 

 

 

c plus moche que beau ce truc cher. tous les minots qui ont fantasmés devant le x6 risquent de se tourner vers un…duster.

Invité §Eva433If

Vu à l'instant

12-08-2014_11:52:12.png

En vrai config efficace. Le.pack M est vraiment reussi. Bon l'interieur noir. C'est classique :bah:

Et au moins ce coup ci BMW a pensé aux caches blancs sur les rivés des passages de roues

 

Et j'ai ma reponse pour la suspension vu que c'etait la caisse d'un chef mecano BMW. Noms differents mais meme principe

Raison pour laquelle je n'avais pas choisi mon X3 en blanc car les caches étaient vraiment disgracieux...

 

 

c plus moche que beau ce truc cher. tous les minots qui ont fantasmés devant le x6 risquent de se tourner vers un…duster.

Ben justement le prochain sera un X6 ou un Cayenne.

Raison pour laquelle je n'avais pas choisi mon X3 en blanc car les caches étaient vraiment disgracieux...

 

Pareil pour mes parents. On était parti sur un combo blanc intérieur rouge et en voyant le 1er X3 blanc de notre Cc on a vu que ce serait pas possible.

Invité §gil018hR

Ok JO ! :sol:

 

Dans le numéro de septembre 2014 du magazine auto-moto, il y a un comparatif BMW X4/PORSCHE MACAN. :jap:

Sur mon X1 M blanc, ces rivets étaient peints.

 

Sinon, un peu de peinture et 1 petit pinceau.

 

Si je devais prendre un X4, j'éviterais le M. L'entourage plastic des ailes en noir ne me déplait pas et moins fragile.

 

Priorité au confort pour moi. Déjà qu'il est un plus dur que le X3.

Ok JO ! :sol:

 

Dans le numéro de septembre 2014 du magazine auto-moto, il y a un comparatif BMW X4/PORSCHE MACAN. :jap:

 

Oui j'ai lu cet article ainsi que celui sur le 35i.

Sur mon X1 M blanc, ces rivets étaient peints.

 

Sinon, un peu de peinture et 1 petit pinceau.

 

Si je devais prendre un X4, j'éviterais le M. L'entourage plastic des ailes en noir ne me déplait pas et moins fragile.

 

Priorité au confort pour moi. Déjà qu'il est un plus dur que le X3.

 

 

Tu tombes toujours sur les modèles les mieux finis :o

Perso, je suis pas adepte du coller-serrer avec les haies, murets ou autres voiture et une peinture complète c'est quand même bien moins cheap

Invité §mav745il

La finition XLine est sympa avec l'ajout du chrome

Invité §mav745il

Je préfère le design des 17 pouces !!!!!

Invité §mav745il

Page 11 du topic. Elles sont sur un X4 noir !!!

Invité §Fro816Ht

merci, c trop tarabiscoté, celles de la blanche pack m ci dessus sont nettement mieux.

Oui la taille qui convient au minimum. Et avec la suspension Sélect Drive ça reste très confortable (au moins en mode confort) sans trop tanguer.

Et très faciles d'entretien

Essai du X4, 20 D, BV/A (évidemment) je ne vois pas cet engin en boite manuelle... dans l' AJ (en cours du 21/8).

 

A lire absolument. Que du bien, voire excellent.

 

Mais les consos : 6,2 à 90 et 9,5 à 130... Moyenne : 7,8.

 

Planche de bord peut être choisie toute noire ou en beige.

 

+ agile qu'un X3.

 

Ce que l'on peut se demander? le X4 discret est-il + silencieux que le X3?

Invité §Nad077gi

9,5 à 130.....c est énorme cette conso non ?

Perso, je me fiche de l'option "affichage tête haute", et les sièges chauffants sont de série en Allemagne.

 

Mais TOE, et la rafale d'options des voitures de direction.

 

 

l'HUD doit faire partie de cette rafale. C'est le genre d'option à avoir sur une voiture dite "bien dotée" venue d’Allemagne

Invité §arn631oq

1.900 kg pour un 4 pattes...

 

La courbe de conso est dans l'A-J.

 

 

La conso à vitesse stabilisée n'a pas de lien avec la masse du véhicule mais bien à son aérodynamique!

Invité §gil018hR

1.900 kg pour un 4 pattes...

 

La courbe de conso est dans l'A-J.

 

 

La conso à vitesse stabilisée n'a pas de lien avec la masse du véhicule mais bien à son aérodynamique!

 

SI çà joue également, même en vitesse stabilisée. Notamment cela dépend du relief de la route. A 110 km/h en côte tu consommera beaucoup plus que dans une descente ou sur le plat. :jap:

Invité §mav745il

Est ce le cas si les deux sont en XD ?????

Invité §gil018hR

Hello,

je m'oriente vers un X4 30d xline voire 35d (avec suspension pilotée, TO, pack xénon+, ouverture confort, caméra recul, connected drive, sièges chauffants...).

Questions sur la présence de LEDs :

. extérieur : sont elles présentes pour la plaque immat, les clignotants... ?

. intérieur : visiblement aucune LED à l'intérieur tout comme le reste de la gamme. Facile à remplacer avec des packs qu'ont trouve sur le net ?

Merci !

 

sis si leds sur Xline que j'ai essayé. :jap:

Invité §gil018hR

Ah ok ! Kit éclairage.

Yc plafonniers ?

 

 

Sur le Xline que j'ai essayé, les plafonniers étaient à Leds. :jap:

 

(nouvelle version du X3 j'entends) :sol:

Invité §gil018hR

J'imagine que c'est identique sur x4.

 

Oui pareil. J'en avais vu un à BREST. Eclairage Leds, c'était un X4 30D MSport. :jap:

Dans le dernier Moniteur Automobile, comparatif entre la BWM Série 3 Touring 20d, Série 3 GT 20d, X3 20d et X420d.

 

Le résultat n'est guère étonnant.

 

1/ Touring

2/ GT

3/ X3

4/ X4

 

La différence de prix entre la touring et le X4 est de l'ordre de 10.000€.

Le plaisir de conduire et la rationalité font de la touring la grande gagnante, mais j'ai surtout l'impression qu'il s'agit ici d'un coup de gueule envers la prolifération de la gamme chez BMW (voir édito).

Parce qu'au final, dans ce cas-ci, je trouve que la Touring fait très "voiture de représentant", là où la GT se démarque (uniquement en pack M + 19" comme dans l'essai).

Le X3 reste un SUV (SAV pardon :p) traditionnel là où le X4 fait dans le décalé cher payé...

Mais vu les résultats de ventes de Porsche avec son Macan, je me dit qu'il y a une clientèle pour ce genre de véhicule, surtout que ces mêmes clients achetaient autre fois des X5 et Cayenne, la descente en gamme doit se faire sentir.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...