Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §pat542nV

Otez moi d'un doute: que les véhicules de "direction" n'ont qu'un seul utilisateur et qu'elles n'ont rien à voir avec les voitures "d'essai" en concession,car quand on voit comment les mecs tirent comme des dingues sur le moteur à froid ça fait un peu peur pour la suite...

 

constat fait lors de l'essai "Macan"j'ai un peu peur pour les gars qui vont récupérer les véhicules concernés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Quand j'ai acheté la série 4 il y avait un modèle de direction justement

Je ne l'ai pas pris... ils la font essayer à tous les clients, la caisse avait 3000km mais 3000km de course et le chef des ventes ne la ménageait pas... de toute façon il s'en tape un peu il la change tous les 4 mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures de direction Allemagne n'ont qu'un seul possesseur.

 

Autour de la CC de chez moi, j'ai souvent vu les mécanos à fond de 1ère entre parking et atelier avec les voitures des clients qui... ne voient rien ; on leur a gentiment demandé de récupérer leur voiture le soir.

 

Faut reconnaître qu'ils n'ont pas les moyens de rouler/posséder dans des voitures de ce prix. C'est malheureux, même malsain de payer des mécanos au smic en bossant sur des voitures de 100.000€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

C'est sûr, moi ça fait un paquet d'années et de BM...

 

Et comme je veux toujours le max d'options... je veux trouver le bouton même si l'option ne sert pas souvent, exemple, le rideau électrique de lunette AR... je laisse en position toute l'année. Pour vivre heureux, vivons............... ou... au feu rouge pour m'amuser, vérifier que ça marche bien!

 

Et à la revente, un plaisir d'aligner la liste sur l'annonce.

 

tu ne veux plus de glof ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai acheté la série 4 il y avait un modèle de direction justement

Je ne l'ai pas pris... ils la font essayer à tous les clients, la caisse avait 3000km mais 3000km de course et le chef des ventes ne la ménageait pas... de toute façon il s'en tape un peu il la change tous les 4 mois :)

Ne crois tu pas que le moteur est toujours chaud, avec tous ces essais...

 

Et des huiles 0W30, donc de haute qualité.

 

Crois-tu qu'ils abiment? autour des CC, ne pas pouvoir rouler vite, quelques accélérations, et il y a le rupteur si sur-régime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, les voitures sont faites pour,

comme elles sont faites pour escalader les trottoirs, passer les ralentisseurs sans ralentir, passer droit dans les nids de poule etc etc,

 

bien sûr qu'une caisse morfle quand un sagouin tire dedans à froid, tire en première comme un goret, met des a coup dans le pont, maltraite la boite etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des "à coup"? ... 99 % en BA. Y a pas.

 

Des nids de poules, d'aucuns peuvent en éviter... Pas vus, ou cachés par des flaques d'eau.

 

Ceux qui ont eu du 19", voire du 20.... quand ils revendent ne vont pas te dire qu'ils ont pété tel ou tel truc...

 

Sagoin, quand il la revend parfaitement polishée, tu ne sais pas comment il a conduit. C'est pour cela que les voitures de retraité sont recherchées ; soin et petit km, pneus qui tiennent 50.000 km, si, si... Déjà, mes amis et moi fuyons d'office "la voiture" qui a été reprogrammés.

 

C'est bien pour cela qu'en cas d'achat occaz, la première chose à faire et d'essayer longuement sur des lignes droites. Une bmw ---sans souci---, ne tire jamais d'un côté, tellement les trains roulants sont de qualité. Et les branches du volant parfaitement horizontales.

 

Et autour des CC, des 30 km/H, des 50, des 110, des radars, des jumelles. Les vendeurs que je connais sont à côté du guignol essayeur et j'en connais aucun qui ...bouscule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Pour l'avoir vu à la cc l'autre jour, j'adore, un petit X6, il va avoir beaucoup de succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

J'ai envoyé à un pote via mms mais j'ai supprimé ensuite, mais je dois aller à la cc dans la semaine, je vais en prendre à nouveau.

 

Ils l'ont en blanc pack m, je l'ai entendu tourné, joli bruit en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Comme promis mais j'ai fait ce que j'ai pu car il était coincé entre pleins de caisse :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Ils se sont loupés pour l'essai du X4 : leur question de départ notamment était de savoir s'il était plus sportif que le X3 eh bien on attend encore la réponse... C'est pourtant ce qui intéressait nombre de potentiels acheteurs comme moi. Leur seconde question était de pouvoir le comparer au Macan, on attend là aussi leur témoignage. Finalement, les essayeurs ne se sont pas prononcés et on reste sur notre faim.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se sont loupés pour l'essai du X4 : leur question de départ notamment était de savoir s'il était plus sportif que le X3 eh bien on attend encore la réponse... C'est pourtant ce qui intéressait nombre de potentiels acheteurs comme moi. Leur seconde question était de pouvoir le comparer au Macan, on attend là aussi leur témoignage. Finalement, les essayeurs ne se sont pas prononcés et on reste sur notre faim.

 

Sinon dans le dernier numéro du Moniteur Automobile, il y a un comparatif entre le Macan S Diesel face aux BMW X3 xDrive30d, Audi Q5 3.0 TDI Quattro, Volvo XC60 D5, Mercedes GLK 250 BlueTEC et le Range Rover Evoque SD4.

 

Le plaisir de conduire place le Macan sur le podium... mais il est néanmoins devancé par le BMW X3 xDrive30d!

 

1. X3 (40,5/50)

2. Macan (39/50)

3. Q5 (38,5/50)

4. XC60 (37,5/50)

5. ex equo GLK 250 et Evoque (37/50)

 

Le gros point noir du Macan étant bien entendu son prix... A 60,258€ sans options pour le Macan. Avec dans l'exemplaire prêté par Porsche, plus de 21000€ d'options. Il est à noté (comme d'habitude chez Porsche) que tout est en option! L'équipement de série est très pingre, les options mesquines et surfacturées!

 

 

 

Dans le même numéro, il y a un "premier essai" du X4.

 

Dans leur conclusion ils mentionnent que le X4 est plus dynamique que le X3, mais pas au point de voler la vedette (routière) à un coupé de la gamme.

 

 

Le numéro est dispo en pdf pour 2,5€ si tu veux

 

http://www.moniteurautomobile. [...] mobile.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §led501Gf

Sinon dans le dernier numéro du Moniteur Automobile, il y a un comparatif entre le Macan S Diesel face aux BMW X3 xDrive30d, Audi Q5 3.0 TDI Quattro, Volvo XC60 D5, Mercedes GLK 250 BlueTEC et le Range Rover Evoque SD4.

 

Le plaisir de conduire place le Macan sur le podium... mais il est néanmoins devancé par le BMW X3 xDrive30d!

 

1. X3 (40,5/50)

2. Macan (39/50)

3. Q5 (38,5/50)

4. XC60 (37,5/50)

5. ex equo GLK 250 et Evoque (37/50)

 

Le gros point noir du Macan étant bien entendu son prix... A 60,258€ sans options pour le Macan. Avec dans l'exemplaire prêté par Porsche, plus de 21000€ d'options. Il est à noté (comme d'habitude chez Porsche) que tout est en option! L'équipement de série est très pingre, les options mesquines et surfacturées!

 

 

 

Dans le même numéro, il y a un "premier essai" du X4.

 

Dans leur conclusion ils mentionnent que le X4 est plus dynamique que le X3, mais pas au point de voler la vedette (routière) à un coupé de la gamme.

 

 

Le numéro est dispo en pdf pour 2,5€ si tu veux

 

http://www.moniteurautomobile. [...] mobile.cfm

 

 

merci pour ton développement. Le X3 est jugé vraiment supérieur au deuxième avec 1,5 d'écart. Ce qui en dit long sur l'avance technologique de BMW sur ce produit.

Je connais le produit X3 puisque j'ai eu un X3 3.0D ancien modèle relifté.

Il est dit souvent que la finition du Macan était indigne de Porsche. Le plaisir de conduire du Macan aurait il remporté la palme s'il avait été confronté au X4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, y en tii? qui vont aller chez un CC mettre du 70.000€, pour rouler contre 5.200 radars, pour rouler à 85 et 125... Bon 139 compteur , si vous voulez...! Et..... 136 (radars) pour..... le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Alors, y en tii? qui vont aller chez un CC mettre du 70.000€, pour rouler contre 5.200 radars, pour rouler à 85 et 125... Bon 139 compteur , si vous voulez...! Et..... 136 (radars) pour..... le moment....

 

 

Gros hs merci pour ton intervention :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Idem j adore , un pote va le prendre prochainement.

 

En plus il fait un beau son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Celui que j ai vu et entendu c était un essence , sûrement un 28i en suivant la logique bm, elle n avait pas le badge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn631oq

Dans les chiffres constructeur, moi je lis 5,5 s 0-100km/h pour le 35i ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ava348cv

Le 35i de la 435i est mesuré à 5.4s et celui de la m235i mesuré à 4.9s.

 

Un X3 35i est mesuré à 6s pur un poids similaire, bref 5s c'est impossible pour le x4 35i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...