Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 F26 (2014-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §raf286nM

Bonjour,

 

Quelqu'un a-t-il commandé très récemment un X4 ? je voudrais en commander un début août (20d lounge plus), mais certaines concessions annoncent une livraison pour le mois d'octobre, d'autres fin décembre voire janvier ... ???

C'est la 1ère fois que je commande une bmw neuve, alors je me demande s'il est possible que le délai de livraison soit différent selon les concessions ? Si oui, pensez-vous qu'il faut l'acheter en région ou en région parisienne ?

Merci vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 615
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

L'A-J d'aujourd'hui, comparatif X4, 30D / Macan, tous les 2 de 258 CV.

 

On s'y attendait, vu le silence D du Cayenne, le Macan est aussi silencieux, mieux que le X4. Aussi que le Macan mieux fini, plus luxueux.

 

Conso un peu mieux sur le Macan.

 

Malus de 900 € pour les jantes 17" jusqu'à 2200. Pas un souci pour tous les gérants de soc qui passent tout dans les frais de leur boite.

 

Pour les autres commander en 17" qui serviront pour les pneus hiver (éventuellement) et la différence économisée en malus permettra de monter en 18 ou 19".

 

Le silence/sonorité des D, c'est une plaie, une habitude chez BMW. Pas moyen de leur faire comprendre que les possesseurs veulent des D TRES silencieux. D'où le grand succès du Porche Cayenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ok, merci pour les infos. je vais acheter l'A.J. de ce jour.

 

Oui terrible ce malus qui va jusqu'à 2200 euros en fonction des jantes et des pneus !

 

Le X3 restylé, c'est vrai que l'ai trouvé sonore, mais effectivement le Cayenne doit être mieux insonorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de la présentation de la BMW X4 F26 en Angleterre BMW Royaume-Uni a publié quelques statistiques intéressantes qui ont une idée de l'attendre ...

Unicef.fr

Lors de la présentation de la BMW X4 F26 en Angleterre BMW Royaume-Uni a publié quelques statistiques intéressantes qui nous donnent une idée des chiffres de ventes attendus. En conséquence, BMW s'attend en Angleterre avec un X4-part de 28 pour cent dans le SUV compact en interne, sur trois vendu X3 est donc un X4.

 

Dans toute la gamme BMW X, cela se traduit par une part non négligeable de dix pour cent pour le BMW X4, de sorte qu'il serait juste avant le X6 (8 pour cent) et nettement inférieur à la classique X-modèles X5, X3 et X1. Au total, de la F26 de génération actuelle en Angleterre autour de 5500 unités sont vendues, avec près de 2000 unités attribuables à la première année complète de ventes en 2015.

 

BMW X4 M-Sport Package Sophisto Gris xDrive30d F26-Wallpaper-Royaume-Uni-13

 

Notez, cependant, que peut-être de la distribution de traction sur le marché du Royaume-Uni, aucune conclusion sur la proportion globale de X4 par rapport à d'autres X-série. Dans certains marchés, le X4-part sera beaucoup plus importante en comparaison avec le X3, dans d'autres régions moins coupés de VUS et de VUS plus traditionnels sont susceptibles d'être vendus.

 

Fait intéressant, BMW UK parle ouvertement d'un cycle de vie de quatre ans. Ce n'est pas à proprement parler une surprise, après tout le X4 vient seulement au moment de les liftings X3 dans le commerce et est susceptible d'être relativement rapidement remplacé après le début de la prochaine X3 génération avec un modèle plus récent, si concret mais est rarement la fin de la production d'une nouvelle modèle parlée. Ceux qui ne peuvent se faire des amis avec le F26 actuelle, ne peut donc s'attendre à la prochaine BMW X4 2018 est déjà.

 

Dans une autre image que vous voyez les ventes des modèles BMW X au Royaume-Uni depuis le lancement de la première X5 en 1999. Sachez bien peut être en train de faire la proportion relativement constante de la X5, ainsi que les niveaux élevés de X3 et X1, le SUV Coupé X6 joue un rôle moins important en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Pour votre information, la BMW X4 Xdrive 35i M Sport est à l'essai dans le magazine "L'auto-journal Evasion et 4X4" numéro 69.

sous l'appellation "Le chasseur de Tigres", en référence au Porsche Macan. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Bonjour,

Par curiosité, je suis allé chez BMW, en Lorraine, pour voir le X4 avant de passer chez Audi pour avoir une proposition pour un A3 berline en remplacement de mon Q3.

Accueil chaleureux du vendeur qui me demande si il peut m'aider. Je lui réponds que je viens juste voir le X4 par curiosité car hors de mes moyens. Il prend le temps de m'expliquer le véhicule et me propose un essai ce que j'accepte bien évidement lol. Me voilà au volant du 3.0d 245cv boîte auto finition M Sport........ Le pied intégral, super véhicule, moteur nerveux silencieux boîte agréable bien que je n'accroche pas avec la BA. Véhicule vraiment bien fini et que dire de la dotation de série. Par contre, on ne passe pas inaperçu, les têtes se tournent au passage. Prix affiché : 75000 euros, oupssss.

Le vendeur me dit vous avez 5 mn, personne dans la CC à part ma femme et moi, qu'on configure un véhicule juste pour vous donner une idée. Oui, je lui réponds, mdr intérieurement. Et nous voilà partis. Après quelques minutes, on part sur un X4 2D 190 finition XLine de couleur blanc, on change les jantes, option gratuite, et boîte manuelle. Valeur du véhicule 54900 euros, 49700 remisé.

Là je m'attends à payer un loyer de 1000-1200 euros sur 36 mois. Le vendeur me demande justement combien je peux mettre. Je lui sort, je paye 650 euros pour mon Q3 donc je lui dit en rigolant je peux mettre jusqu'à 750 euros. Il me dit non ça va pas être possible quand même mais je sors un loyer à 800 euros. Il me dit alors vous avez l'air surpris etc etc. Ma femme me dit il est trop beau, j adore tu te rends compte pour un véhicule de ce prix le loyer n'est pas "trop élevé" par rapport au Q3.

 

Bref on va chez audi, configuration A3 berline 184cv ambition luxe plus 3 petites options, prix remisé 37600 au lieu de 39 400. Loyer sur 36 mois : 720 euros. Le vendeur me dit 5% de remise c est le plus que je peux faire, elite auto est à 11,5% et la centrale d'achat du taf de ma femme est à 13%. Il me sort pas possible que je m'aligne et la je lui sors le devis de chez BMW pour lui montrer que j ai 10% de remise sur un nouveau véhicule et il ne sait plus quoi me dire. Je lui dit au revoir et pas la peine de me recontacter.

Et maintenant madame me dit il est bien le X4, je lui dit oui oui biensur. Ma CC à intérêt à me faire une bonne offre pour l'audi A3 car je sens que madame penche maintenant pour un X4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, 258 cv. Qu'en BV/A, fort heureusement en 2014.

 

C'est sûr c'est + mieux de faire essayer un 6 cyl...... puis ensuite faire une propo de 4 pattes...

 

Boite méca, beurk, et in-revendable. Désormais la BV/A 8 est de rigueur. Une pédale de gauche sur un X4... lol, il n'y que le Français pour commander ça...

 

Pour la LLD, il faudrait voir tous les éléments pour comparer...?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Non, 258 cv. Qu'en BV/A, fort heureusement en 2014.

 

C'est sûr c'est + mieux de faire essayer un 6 cyl...... puis ensuite faire une propo de 4 pattes...

 

Boite méca, beurk, et in-revendable. Désormais la BV/A 8 est de rigueur. Une pédale de gauche sur un X4... lol, il n'y que le Français pour commander ça...

 

Pour la LLD, il faudrait voir tous les éléments pour comparer...?!!

 

pas mieux Guy. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Non, 258 cv. Qu'en BV/A, fort heureusement en 2014.

 

C'est sûr c'est + mieux de faire essayer un 6 cyl...... puis ensuite faire une propo de 4 pattes...

 

Boite méca, beurk, et in-revendable. Désormais la BV/A 8 est de rigueur. Une pédale de gauche sur un X4... lol, il n'y que le Français pour commander ça...

 

Pour la LLD, il faudrait voir tous les éléments pour comparer...?!!

 

 

Une CC ne va pas te faire essayer une entrée de gamme, ça fait partis du marketing pour vendre, tout le monde en est conscient et c'est bien connu tout les propriétaires de BMW roulent en 6 cyl, n'est ce pas ????

 

Tout le monde ne peut pas forcément mettre 65000 euros dans une voiture ou passer par sa société pour la faire passer dans les frais et BMW le sait bien.

 

Tous les européens hormis les français roulent en BV/A, c'est évident !!!!!

 

Et ce n'est pas de la LLD mais de la LOA donc pour la revente retour direct à la CC car la valeur résiduelle est élevée donc ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, LOA, et paraissant intéressante.

 

De moins en moins de 6 cylindres, principalement pas pour ceux qui ne passent pas tout dans le bilan de leur boite. D'où la raison du 4 cylindres pour la France et la Belgique. Le Français moyen...

 

Si on se rabat sur le 190 cv...

 

faire l'effort de la BA...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

Je pense que malheureusement Guy n'a pas tord concernant la BVA8 Sport.

Elle est excellente, mais, vu que tu n'as pas a te soucier de la revente, pas de soucis a avoir une BVM.

Puis, si tu préfère celle-ci, cela ne sert a rien de prendre la BVA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Bonjour,

Par curiosité, je suis allé chez BMW, en Lorraine, pour voir le X4 avant de passer chez Audi pour avoir une proposition pour un A3 berline en remplacement de mon Q3.

Accueil chaleureux du vendeur qui me demande si il peut m'aider. Je lui réponds que je viens juste voir le X4 par curiosité car hors de mes moyens. Il prend le temps de m'expliquer le véhicule et me propose un essai ce que j'accepte bien évidement lol. Me voilà au volant du 3.0d 245cv boîte auto finition M Sport........ Le pied intégral, super véhicule, moteur nerveux silencieux boîte agréable bien que je n'accroche pas avec la BA. Véhicule vraiment bien fini et que dire de la dotation de série. Par contre, on ne passe pas inaperçu, les têtes se tournent au passage. Prix affiché : 75000 euros, oupssss.

Le vendeur me dit vous avez 5 mn, personne dans la CC à part ma femme et moi, qu'on configure un véhicule juste pour vous donner une idée. Oui, je lui réponds, mdr intérieurement. Et nous voilà partis. Après quelques minutes, on part sur un X4 2D 190 finition XLine de couleur blanc, on change les jantes, option gratuite, et boîte manuelle. Valeur du véhicule 54900 euros, 49700 remisé.

Là je m'attends à payer un loyer de 1000-1200 euros sur 36 mois. Le vendeur me demande justement combien je peux mettre. Je lui sort, je paye 650 euros pour mon Q3 donc je lui dit en rigolant je peux mettre jusqu'à 750 euros. Il me dit non ça va pas être possible quand même mais je sors un loyer à 800 euros. Il me dit alors vous avez l'air surpris etc etc. Ma femme me dit il est trop beau, j adore tu te rends compte pour un véhicule de ce prix le loyer n'est pas "trop élevé" par rapport au Q3.

 

Bref on va chez audi, configuration A3 berline 184cv ambition luxe plus 3 petites options, prix remisé 37600 au lieu de 39 400. Loyer sur 36 mois : 720 euros. Le vendeur me dit 5% de remise c est le plus que je peux faire, elite auto est à 11,5% et la centrale d'achat du taf de ma femme est à 13%. Il me sort pas possible que je m'aligne et la je lui sors le devis de chez BMW pour lui montrer que j ai 10% de remise sur un nouveau véhicule et il ne sait plus quoi me dire. Je lui dit au revoir et pas la peine de me recontacter.

Et maintenant madame me dit il est bien le X4, je lui dit oui oui biensur. Ma CC à intérêt à me faire une bonne offre pour l'audi A3 car je sens que madame penche maintenant pour un X4

 

Tu nous parles de l'A3 et du X4. Je ne comprends pas ta démarche, car ce sont deux véhicules totalement différents. Peux tu argumenter merci ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ok, LOA, et paraissant intéressante.

 

De moins en moins de 6 cylindres, principalement pas pour ceux qui ne passent pas tout dans le bilan de leur boite. D'où la raison du 4 cylindres pour la France et la Belgique. Le Français moyen...

 

Si on se rabat sur le 190 cv...

 

faire l'effort de la BA...!!

 

 

Tu as quand même des préjugés sur les français, tous les allemands roulent en BMW 6 cyl c'est bien connu, il n'y a pas d'allemand moyen. Et ta définition de français moyen quand tu mets 50k dans une voiture me fait bien rire et c'est l'essentiel remarque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Tu nous parles de l'A3 et du X4. Je ne comprends pas ta démarche, car ce sont deux véhicules totalement différents. Peux tu argumenter merci ? :ange:[/quotemsg]

 

Comme je l'ai dit au départ, je suis allé voir le X4 par simple curiosité sans l'intention de l'acheter. Après avec la proposition de la CC et quand je la compare avec celle pour l'A3, je me dis que je pourrai faire un léger effort financier pour commander un X4 qui est largement au dessus en terme de finition, d'équipement, habitabilité et de design par rapport à l'A3.

Loyer 720 euros pour une A3 TDI 184 ambition luxe valeur après remise 37600 euros.

Loyer de 800 euros pour un X4 190 finition XLine valeur après remise 49500 euros.

 

Pour la BVA, il faudrait que je redemande une offre mais d'après ce que le vendeur m'a dit il préfère reprendre une voiture comme celle ci avec une BVA qu'avec une BVM donc la différence doit être "minime"

N'ayant pas un budget extensible malheureusement car étant un français moyen, il faut savoir être raisonnable.

 

Et je pense mais je doit certainement faire fausse route çar je suis un français moyen, qu'un X4 en finition XLine n'est quand même pas bas gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky370ve

En X Line, avec les jantes en 18" ( option gratuite dont tu nous parle ), il est plutôt sympa ;).

Pour la BVA, retente un essai voir si elle te plais ou non, si elle ne te conviens pas, reste sur une BVM :jap:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vitesse libre en Allemagne sur certaines autoroutes allemandes,

 

et pas les malus décourageants de chez nous.

 

Donc des Français moyens comme NOUS. Je n'ai pas dit toi, je ne me permettrais pas. Pouvoir mettre 800 /mois, c'est déjà pas mal. C'est même une bonne solution pour quelqu'un qui veut du neuf et pas de soucis de reprise/revente. Tu la garderais combien de temps? Stp dans ton exemple, la valeur résiduelle est de combien au bout de combien? Et combien de km?

 

Merci.

 

Essayer un 190 en boite manuelle? M'étonnerait qu'ils en aient en CC.

 

Si tu peux rajouter, prends la BV/A.

 

Pour moi, c'est autre méthode, puisque je prends des "Direction" Allemagne, mais il faut payer comptant et avoir revendu la voiture d'avant. Mes choix ont toujours été : récents, pas de TVA, mais beaucoup d'options. inconvénient le malus à payer lors de la 1ère immat en France.

 

 

Les essais avec un vendeur à côté, c'est pas terrible...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Le vendeur BMW n était pas à côté de moi et en plus il me dit " allez y prenez votre temps ", il faut dire qu'avant mon A4 et mon Q3 j'ai eu une 330i et un X3. Essai de 40 minutes car après tu prends vite trop vite goût à la voiture, le vendeur au retour me dit "déjà" en rigolant !!!!

Le vendeur Audi par contre nous à accompagner. Je laisse le moteur chauffer et après je commence à accélérer et il me dit "M. X , c est pas votre voiture donc ne tirez pas trop dessus. Essai de 15 mns et je suis rentrer.

 

LOA sur 3 ans 20000km/an, valeur résiduelle 26784 euros au bout des 36 ans.

 

Pour la boîte auto, je suis sur que je pourrai m'y habituer, mais j ai trouvé que les vitesses passaient à temps bas régime et j'avais l'impression d'être toujours en sous régime. Par contre, pédale de droite enfoncée complètement et là les vitesses passent au "bon régime" et ultra rapidement sans aucun à coup.

J'ai également essayé le mode séquentiel avec le changement de vitesse au volant et j'ai ressenti comme de très léger à coups.

 

Je sais que sur ce type de véhicule, la BA est quasi obligatoire d'ailleurs sur toutes les autres motorisations elle est de série, je crois. Après avec quasiment 80% d'autoroute est ce vraiment nécessaire ????? Il fait voir la différence de prix car je pourrais mettre encore la différence mais il faut savoir aussi s'arrêter car on aime voyager, se faire plaisir etc etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Ah oui, aucun X4 en 190cv bien sur en CC car j ai appelé dans une autre CC et elle n'avait que du 3.0D aussi en finition M et XLine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

En X Line, avec les jantes en 18" ( option gratuite dont tu nous parle ), il est plutôt sympa ;).

Pour la BVA, retente un essai voir si elle te plais ou non, si elle ne te conviens pas, reste sur une BVM :jap:.

 

 

La finition X Line est vraiment sympa car bien équipée et look sympa. Le vendeur m'a dit, il faut changer les jantes car elles sont moches. Il me dit, prenez les 18 pouce "bicolore" car les options gratuites ne sont pas légion chez nous.

 

Ah oui, il y avait aussi l'affichage tête haute sur le modèle essayé et ça s est vraiment troublant quand on conduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Le vendeur BMW n était pas à côté de moi et en plus il me dit " allez y prenez votre temps ", il faut dire qu'avant mon A4 et mon Q3 j'ai eu une 330i et un X3. Essai de 40 minutes car après tu prends vite trop vite goût à la voiture, le vendeur au retour me dit "déjà" en rigolant !!!!

Le vendeur Audi par contre nous à accompagner. Je laisse le moteur chauffer et après je commence à accélérer et il me dit "M. X , c est pas votre voiture donc ne tirez pas trop dessus. Essai de 15 mns et je suis rentrer.

 

LOA sur 3 ans 20000km/an, valeur résiduelle 26784 euros au bout des 36 ans.

 

Pour la boîte auto, je suis sur que je pourrai m'y habituer, mais j ai trouvé que les vitesses passaient à temps bas régime et j'avais l'impression d'être toujours en sous régime. Par contre, pédale de droite enfoncée complètement et là les vitesses passent au "bon régime" et ultra rapidement sans aucun à coup.

J'ai également essayé le mode séquentiel avec le changement de vitesse au volant et j'ai ressenti comme de très léger à coups.

 

Je sais que sur ce type de véhicule, la BA est quasi obligatoire d'ailleurs sur toutes les autres motorisations elle est de série, je crois. Après avec quasiment 80% d'autoroute est ce vraiment nécessaire ????? Il fait voir la différence de prix car je pourrais mettre encore la différence mais il faut savoir aussi s'arrêter car on aime voyager, se faire plaisir etc etc.

Non au bout de 36 mois, rires. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gil018hR

Ah oui, aucun X4 en 190cv bien sur en CC car j ai appelé dans une autre CC et elle n'avait que du 3.0D aussi en finition M et XLine !!!

 

La majorité des ventes et largement se fera en boîte automatique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mav745il

Oui c'est ce que m'a dit le vendeur 90% en BVA. 15 commandes et seulement 2 en BM. Par contre, côté motorisation que du diesel 2 en 35d, 7 en 30d et 6 en 20d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...