Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

bruit de roulement sur RIO


Invité §ver424Gc

Messages recommandés

Invité §ver424Gc

Bonjour, ma femme vient d'acheter une rio 1.5 110ch uefa

 

Le moteur est très agréable et silencieux.

 

Par contre, je trouve les bruits de roulement assez présents à partir de 70km/h.

Peut-être les pneus ?

Sur le véhicule de test (une version sport) je n'avais pas remarqué ce broua!

 

pour l'instant elle a 350km au compteur, je n'ai pas pu vérifier la consommation faute d'ordinateur de bord, il faut patienter jusqu'au prochain plein...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

ça dépend de la route car sur autoroute ou route bien goudronnée y'a pas un bruit,mais sur route au mauvais revêtement c'est un peu bruyant comme sur toutes les voitures.

pour la conso je fais du 5l en roulant tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ver424Gc

Merci Tunisiano de la réponse, pour la consommation, on a pas encore refait le plein!

 

Il doit y avoir une réserve importante car j'ai du mettre 65l de diesel la première fois!

 

Par hasard, êtes vous au courant des coûts des révisions ?

 

Je n'ai pas encore reçu le manuel d'entretien, mais je crois que l'intervalle des révisions est de 20000Km.

 

V.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun585bF

la première révision j'ai payé 200e à 15000km,400e pour les 30000.c'est cher mais ça dépend des garages car y'en a qui ont payé beaucoup moins cher.j'habite pas loin de genève c'est peut etre pour ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik061nO

bjr pour les entretien rio c'est vrai ca depend du garage moi pour les 1500km j'ai payé 132 euros. autres question j'ai remarque que la mien qui est une rio de 2008 15 dci 110 ch consommait a l'huile avez vous le meme cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib560lv

Bonjour,

J'ai une Rio Urban Chic 1,4l depuis la mi juillet elle a 4200 km et depuis le 1 novembre, j'ai un bruit d'air ou de turbulence tres phonique dans l'habitacle surtout au dela de 70km/h

Je suis passé 2 fois a ma concession de Nantes, ils ont regardé les joints de portieres, les retroviseurs....apparement rien.Ils attendent une autre Rio essence afin de verifier si on entend ces bruits aussi......

D'autres possesseurs de Rio essence ont-ils ce meme probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir311Ry

bjr pour les entretien rio c'est vrai ca depend du garage moi pour les 1500km j'ai payé 132 euros. autres question j'ai remarque que la mien qui est une rio de 2008 15 dci 110 ch consommait a l'huile avez vous le meme cas?

 

 

peut etre une huille trop fluide

laisse le niveau descendre peut etre que ce niveau se stabilisera a la moitie de la jauge et regarde sous la voiture si entre le bloc et la boite si il n y a pas une fuite

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul108Vw

bjr pour les entretien rio c'est vrai ca depend du garage moi pour les 1500km j'ai payé 132 euros. autres question j'ai remarque que la mien qui est une rio de 2008 15 dci 110 ch consommait a l'huile avez vous le meme cas?

 

 

non il n'est pas normal que ta RIO consomme de l'huile.

La mienne a 127 000 kms et ne consomme pas un pet d'huile.

 

j'ai un bruit d'air ou de turbulence tres phonique dans l'habitacle surtout au dela de 70km/h

 

j'avais la même chose et c'était le joint de portière passager qui était "tourné".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...