Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §MAX512Tj

je peux te donner l'adresse de mon importateur :cyp:

 

d'ailleurs, y'a des chances que j'explore cette solution le jour où je me débarrasse de ma suédoise: ça vaut pas cher non plus avec le volant à droite :D

Une Accord Type R :cyp:

 

Ou une S2000 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'ai pas de boules de cristal :jap:

 

donc savoir si c'est une futur merguez ou pas j'en sais rien ;)

 

ça refroidit c'est sur :bah: mais ça veut rien dire pour autant :bah:

 

sinon j'aurai jamais acheté de saab et j'aurai pas garder la mienne aussi longtemps :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on a la pouasse, c'est jusqu'au bout !

 

en effet, la TF a passé le contrôle technique ce jour...

 

refusé :mad: pollution, valeur CO mauvaise :mad:

 

bref, c'est mal barré pour que la prenne lundi :(

 

j'en ai marre :cry:

Ca ne doit pas être bien grave...

Au pire, un cata? T'en fous, tu le paieras pas du coup :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §.De163pQ

Oh dur... C'est vraiment la merde sérieux ! Je croises les doigts pour toi, pour la suite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un cata peut "vieillir et moins traiter les gaz .

Mais çà reste rare , en général c'est une dérive de la première lambda qui l'encrasse .

 

A la limite tu t'en moques , tant qu'il se débrouille pour qu'elle passe au CT .

 

Il faut reconnaitre qu'ils ont l'air honnête en tous cas ;)

Car bricoler un rapport de pollution de CT ce n'est pas très dur pour des pros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes un cata peut "vieillir et moins traiter les gaz .

Mais çà reste rare , en général c'est une dérive de la première lambda qui l'encrasse .

 

A la limite tu t'en moques , tant qu'il se débrouille pour qu'elle passe au CT .

 

Il faut reconnaitre qu'ils ont l'air honnête en tous cas ;)

Car bricoler un rapport de pollution de CT ce n'est pas très dur pour des pros...

c'est comme ça que je vois la chose aussi ;) et que je peux espérer un contrôle qui n'est pas un CT de complaisance :D

 

je suis quand même surpris qu'il mette un cata neuf alors que des catas d'occas il en a, en l'occurrence au moins un sur la TF avec le bloc fendu :D

 

ceci dit, tant mieux pour moi ;) et j'aurai pas de mal à vérifier si les sondes lamnda ont été changées, quitte à les changer moi même préventivement ;) car perso, je monte un cata neuf avec des sondes lamdba neuves :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yor148vQ

Toute les voitures de Chelsea sont sur Autotrader.co.uk

 

Je voulais aller chercher une Z4 en Juin, j'ai appelé , elle était vendue, quelques jours après je l'ai vu sur Leboncoin sous " Chelsea import " 2.000 € plus cher que le prix qu'ils l'ont payés en Angleterre.

 

Sinon faut aller en Angleterre toi même, tu économisera 2.000 € , et pour la carte grise, une simple demande de Quitus Fiscal aux impôts, un certificat de conformité et un C.T et c'est tout bon ! Suffit d'aller avec ton V5 ( Carte grise anglaise ) et faire les même démarches que pour toutes les occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Mme me prépare le rhum pour le mettre au frais , je t'en fais préparé un ?

Tu as 1H45 pour arrivé , en Aéro çà devrait le faire :lol:

oui mais à température ambiante pour moi ;)

C'est pas faux , si je vais allez chez chelsea import c'est parce qu'il est à 50km de chez moi ;)

c'est plus pratique :D

Toute les voitures de Chelsea sont sur Autotrader.co.uk

 

Je voulais aller chercher une Z4 en Juin, j'ai appelé , elle était vendue, quelques jours après je l'ai vu sur Leboncoin sous " Chelsea import " 2.000 € plus cher que le prix qu'ils l'ont payés en Angleterre.

 

Sinon faut aller en Angleterre toi même, tu économisera 2.000 € , et pour la carte grise, une simple demande de Quitus Fiscal aux impôts, un certificat de conformité et un C.T et c'est tout bon ! Suffit d'aller avec ton V5 ( Carte grise anglaise ) et faire les même démarches que pour toutes les occasions.

perso j'ai pas le temps d'aller en grande bretonnie et mon anglais n'est clairement pas assez bon pour ce genre de transaction ;)

 

je paie donc le prix de la tranquillité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre ton "échange" et ses petits soucis :D

 

Oui, le prix de la tranquillité de passer par eux, déjà ils jouent la carte de la transparence (ce qui ne sera peut être pas le cas ailleurs) et ils le prouvent, et en plus on ne va tout de même pas s'étonner qu'ils vendent leurs voitures plus chères qu'ils ne les ont achetées, cela reste des commerçants points des philanthropes ...et là ils bouffent déjà une partie de la marge avec ce CT foiré, manque de pot hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

.et là ils bouffent déjà une partie de la marge avec ce CT foiré, manque de pot hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Sans compter le moteur qu'il faut changer sur la première.

 

Clairement , ils ne doivent pas faire beaucoup de marges sur chaque voiture vendue : Achat , transport , remise en état , papiers et CT. Il ne doit pas leur rester grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le cas de le dire :D

 

Ah bon freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

 

Sans compter le moteur qu'il faut changer sur la première.

 

Clairement , ils ne doivent pas faire beaucoup de marges sur chaque voiture vendue : Achat , transport , remise en état , papiers et CT. Il ne doit pas leur rester grand chose.

 

ceci dit, c'est pas la ruine non plus un cata pour le 1.8 rover :p

 

http://www.ebay.fr/itm/MG-TF-1 [...] 336f7251db

 

+ les joints et la visserie ça va :o

 

http://www.ebay.fr/itm/MGF-MG- [...] 45fd7a712c

 

C'est clair, ils semblent accorder beaucoup d'importance à leur réputation et à leur savoir faire, c'est important au quotidien et le prouvent ici :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

livraison encore repoussée :bah:

 

la cata est arrivé seulement cet après midi :mad:

 

il sera donc monté demain et vu que je peux pas aller la chercher avant lundi, au mieux...

 

je vais finir par l'avoir en octobre :buzz:

 

 

Décidément.

 

C'est dommage , surtout que même si le cata est arrivé hier , c'est pas bien long à monter.

Bon après faut repasser le CT , mais tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...