Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Anglaises

[Présentation] MG TF 1.8 135ch 2003 English Version...


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

il a juste le contrôle anti pollution à passer ;)

 

ce qui devrait être une formalité si le souci venait bien du cata :jap:

 

je pense qu'elle sera prête demain, je lui ai fait comprendre que je commençais à trouver le temps long :bah: mais je ne peux me libérer, au mieux, que lundi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mg9652Lm

Bon , ça y est , cette fois c'est pour demain , ce n'est pas une blague ? spliqui.gif.fdaa7c1566ccfc250538153ee4d3209e.gif

Bonne route et amuses toi bien avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Tu pourras même rouler décapoté ! (bon, peut-être avec une petite laine si le vent se fait trop frais...).

 

Veinard ! :):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor846xR

Alors, alors ? (Oui je sais, tu es dans la MG, peut-être même que tu vas dormir dedans, et donc, tu n'as pas le temps de venir nous narguer ! :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiètes, comme prévu, j'ai fait les 3h de route du retour décapoté, même sur l'autoroute :buzz:

 

elle est bien dans l'état promis :jap:

 

propre pour son âge, l'aile conducteur à repeindre et des gnons aux jantes mais bon :bah:

 

l'ancien proprio a fait du tuning léger dessus mais au final, ça choque pas : étriers rouges, contours des aérateurs gris métal, et KAD qui fait un barouf :cyp:

 

au rayon des " mauvaises " nouvelles, la lunettes arrière n'est pas d'origine, un peu fatiguée mais c'est pas craqué donc ça ira comme ça ;)

l'autoradio aussi est bien merdique :lol:

 

pour le reste, la position de conduite est top, les sièges maintiennent bien, le chassis est un kart :cubitus:

 

c'est un peu plus mou que ce que j'avais imaginé par contre mais très largement suffisant :jap:

 

la boite de vitesse, le direction directe font le reste :p

 

ah oui, j'avais oublié qu'une commande d'embrayage à câble c'était aussi viril :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos vont attendre ce week-end car je suis rentré qu'à 19h, et que mon voisin s'est invité à boire un coup :D

 

Pour le volant à droite, j'avais déjà essayé avant de me lancer ;)

 

Bon y'a quand même 2 fois où j'ai passé la 3 ème au lieu de la 5 ème :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, des news :D

 

il faut compter 3 semaines pour changer le moteur de la TF initialement commandée -> hors de question que j'attende plus longtemps :p

 

chelsea imports me propose donc un autre véhicule: une TF noire :p

 

elle a 90 000 kms, les sièges cuir / tissus et les arceaux (plus un intérieur personnalisé mais là, je sais pas de quoi il en est)

 

bonus: malgré un prix plus cher, il me la laisse au même prix en dédommagement :bah:

 

donc que demander de plus :D

 

le carnet d'entretien est complet, nombreux frais récents, JDC ok :jap:

 

seul bémol, le vernis de l'aile avant conducteur à refaire mais je vais pas faire le difficile :jap:

 

voici quelques photos qui ne devraient pas vous changer :cyp:

 

 

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 140110.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 140111.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 140010.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 140011.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 140112.jpg

http://i39.servimg.com/u/f39/1 [...] 140113.jpg

 

 

Félicitations pour ton achat :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc globalement satisfait, surtout avec un tel rapport qualité/achat, que du bonheur, mdr pour la 3ème/5ème, faut tout faire à l'envers radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

 

Et les pneus, sec, pas possible, fait jamais sec en GB comme ton gosier semble-t-il .. sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Un peu plus mou que ce que tu pensais... Tu n'as pas testé de MG TF avant de l'importer? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, achetée sur catalogue si on veut ;)

 

je pense surtout que je suis trop habitué au coup de pied au cul de la mienne :cyp:

 

alors que là, ça reste très linéaire ;)

 

le moteur est d'ailleurs souple en bas du compte tour, c'est pas désagréable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwi584Cq

Bel achat :D

Par contre pour info c'est une commande hydraulique pas a cable sur la TF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mg9652Lm

je guette aussi les pneus: ceux dessus sont encore bons mais craquelés vu leur âge... ils ne sont pas d'origine mais vu qu'elle n'a que 57000 miles en 12 ans, ils doivent pas être bien récents non plus :cyp:

 

 

Oui , c'est un sujet super sensible les pneus sur MG F ou TF , il ne faut pas mettre n'importe quoi en plus.

 

bon, je ne dis rien avant que cela soit officiel mais il va avoir des changements concernant cette MG .

 

J'attends des news du vendeur avant de vous en dire plus :jap:

 

 

Tu es bien mystérieux adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...