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Aston Martin

Acheter une Aston Martin en Allemagne


Invité §bla086BN
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Invité §El 317sp

Oauis, mais elle roule en Aston. :o

 

donc elle ne rouspète pas, car sa pète toujours plus que le dernier sac à dos Hello Kitty. :o

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Invité §RBF027jz

Aston va peut être sortir une série limitée DB9 "Hello Kitty" :love::p

 

Leïca sort bien des série limitée de ses "M"

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Invité §van108qS

Précision sur un achat en Allemagne:

Avec un peu de prudence, on peut facilement acheter une Aston en Allemagne, j'en ai fait l'expérience il y a 2 mois.

J'ai donc été chercher une V8 Vantage gris Météorite intérieur cuir Obsidian Black, avec beaucoup d'options comme souvent en Allemagne, à savoir:

Jantes 19''

Xénons

GPS avec TMC

Sièges électriques à mémoire, chauffants, réglable en hauteur pour le siège de droite (=option!)

Radar de recul

Hifi premium 700w

Téléphone Bluetooth

Console laquée piano black

Rétroviseur intérieur électrochrome + ouvre porte de garage

Calandre chromée

Parapluie Aston.

Le véhicule m'a été fourni avec l'ensemble des factures d'entretien de chez AM Munich, la dernière datant d'un mois avant l'achat.

Cette voiture est de janvier 2007 et avait 9500 km au compteur, garanti par l'acheteur et l'historique.

Prix 65500€, introuvable à ce tarif en France.

A la demande de mon assurance, je l'ai faite expertiser, et vu l'état exceptionnel de la voiture, elle a été évaluée à 75000€ (donc vendable aux alentours de 72000€ en regardant ce qui se vend avec ce kilométrage/équipement).

Ce véhicule était la 3è voiture d'un Allemand "sans soucis financiers" qu'il gardait pour ses we et vacances au bord du lac de Constance.

Les pneus et freins d'origine ne laissent aucuns doutes quant à l'utilisation de la voiture.

Bref, tout ça pour dire que de bonnes affaires sont possibles en Allemagne si l'on prend des précautions et si l'historique de la voiture peut-être retracé à partir du carnet d'entretien, mais aussi des factures du garage AM (indispensable!).

Pour les formalités d'immatriculation en France, c'est très simple!

Par contre, attention, il y a beaucoup d'arnaque à la TVA en France, il suffit de voit les AM en vente sur La Centrale que l'on retrouve 6 à 7000 euros de plus sur l'Automobile.fr : des gens peu scrupuleux revendent une voiture importée d'Allemagne après avoir récupéré la TVA..Or elle devrait être payée quelque part cette TVA, ce qui veut dire que c'est l'acheteur final qui risque d'être poursuivi et devoir finalement payer 19,6% du prix de sa voiture!!!!!!!

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Invité §van108qS

Petite correction : en fait le kilométrage était garanti par le vendeur iso l'acheteur!!

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Invité §Arn108CW

Je me suis tout comme vous pas la question et au total cela revient au même...voir un peu plus cher si vous voulez faire rapatrier la voiture sur camion. Pour ma part j'ai mis un peu de temps mais trouver mon bonheur dans un garage sur paris. Top Compétent, offres de services très pro, et les prix sont très correcte. Pour ceux qui veulent prendre contact avec la garage ne pas hésiter à me contacter

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Invité §van108qS

J'ai acheté la mienne 6 à 7000€ de moins que ce qui se vend en France et 17000€ de moins que la même à kilométrage équivalent avec moins d'options vendue cz AM Paris (d'accord, eux ils sont sur une autre planète!). Il faut y rajouter le passage de l'ordi en français + la doc.

Aller simple en avion dans les 200€, le gain est quand même de 5000€ pour une journée pour aller chercher et ramener la voiture..Je ne considère donc pas que cela revienne au même !!! Et pourquoi la ramener sur un camion?????

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Invité §van761ph

et le plaisir d'envoyer sur les autobhans allemand en toute legalitée!!!!!

 

 

Attention tout de même, les portions illimitées sur ces autobahns ne sont pas couvertes par les assurances allemandes si vous êtes plus vite que la vitesse conseillée (130 km/h). Pour les assurances françaises je ne sais pas. A vérifier avant d'envoyer sur une autoroute allemande donc ;)

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Invité §car155qH

peut etre mais ou as tu l'occasion de rouler entre 220 et 285 sur 200kms en etant tout a fait serein et avec une population automobile qui sait conduire.Et puis si tu tape a plus de 200 je ne suis pas sure que tu sois encore la pour te preoccuper de ton contrat d'assurance.LOL

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Invité §van761ph

Je sais, et j'adore aller en Allemagne et constater que les gens savent rouler et respecter le code de la route ;)

 

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Invité §Eti607th

Mouais...

Le légendaire respect du code de la route allemand se perd depuis quelques années...

Quand tu es à plus de 200, que tu doubles des voitures qui roulent elles-mêmes à 160-180 et qu'un mec arrive à fond les ballons et pile limite dans ton coffre, je trouve ça super limite...

 

Pour moi, bien rouler, c'est pas rouler dans des situations où si le mec devant freine tu lui désintègre sa voiture.

Je préfère rouler à l'inertie sans jamais freiner, me débrouiller pour arriver dans l'arrière des voitures avec un différentiel raisonnable, voire faible et au moment où ils peuvent se rabattre plutôt que ce que j'ai pu voir beaucoup d'allemands faire la dernière fois que j'y ai été.

 

Maintenant, c'est vrai que les autobahn... miam!

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Invité §Arn108CW

@vantage60, et le cout du retour?

nombre de kilomètre, essence, etc....

le fait de la ramener sur un camion pour eviter de lui faire faire trop de bornes d'un coup.....:-)

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Invité §van108qS

Ca dépend où tu l'achètes..

Par ex Düsseldorf est à environ 500 km de Paris, Nüremberg 800 km.

Le cout du retour : l'essence + les péages en France, puisque gratuits en Allemagne.

Max 200€.

Beaucoup moins qu'un transporteur à mon avis + le plaisir de la ramener!

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Invité §Fra546pw

@ V60:

 

Quel est le cout du COC et sa facilité d'obtention uprès d'A-M Paris ?

 

Je sais que t'as du mettre çà sur un autre post, mais je ne retrouve pas ... :??:

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Invité §van108qS

J'ai demandé au vendeur de me le procurer, et il l'a demandé à AM Munich pour environ 200€.

Je pense que le cout est le même à Paris.

Frantheod si tu veux te lancer en Europe, je te donnerai le détail de ce qu'il te faut. Je confirme, rien de compliqué!

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Invité

Bonsoir a tous!

Suis tout nouveau sur ce forum!

J ai en projet l achat d une Aston Martin. Comme beaucoup j ai pas mal chercher sur internet

Permettez moi de partager avec vous le résultat de mes recherches

Vantage v8-2006-36000kms-52000€ en Italie

Db9-2004-75000kms-48000€ en Angleterre

Je sais que les 2 autos ne procurent pas les mêmes sensations, pour la part l utilisation sera le WE et de temps en temps,sur circuit pour me faire plaisir sans perdre de points..

Est ce que les procédures d import sont les mêmes? Y a t il des choses à vérifier concernant l administratif.

La TVA n est plus à payer n est ce pas?anglaise ou italienne: même certificat du constructeur?

Ce certificat doit il être obligatoirement remis dans le pays d achat ou puis je le faire une fois en France chez AM France??

Je vous remercie par avance de vos précieux conseils.

Laurent

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Invité §Eti607th

Conduite à gauche et conduite à droite, ce n'est pas tout à fait pareil...

L'import est similaire, il faut vérifier que la voiture n'est pas gagée, et s'assurer qu'elle est en bon état. En Angleterre, c'est facile, il faut faire vérifier la voiture par un "Aston Martin Specialist" (Chiltern?) avant de l'acheter.

En Allemagne, les compteurs kilométriques sont souvent trafiqués, donc il est prudent de vérifier la cohérence de l'historique des factures pour être sûr de ne pas se faire avoir.

TVA sans problème pour des véhicules de cet âge. Il faut juste exiger une facture d'achat de l'un des anciens propriétaires mentionnant la TVA.

Italienne ou Anglaise, il te faudra le Certificat de Conformité Européen et le CT pour la faire immatriculer. Tu peux le faire faire en France, ou au pire, l'obtenir sur Internet.

 

Si tu as d'autres question...

Mais bon, où en es-tu de ton achat?

Budget réuni? ou en projet.

Pour maintenant? ou dans 6 mois.

Préférence pour un modèle? Pour une couleur? Tu as un contact avec le vendeur?

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Invité §Inv300qQ

Faites copier/coller l'adresse URL de notre forum Aston Martin.

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Invité §tok026Xy

Bonjour à tous,

 

je vis en Allemagne et travail avec un mandataire depuis des années.

je recherche les véhicules et lui s'occupe des papiers,des plaques et de la livraison.Cependant,je suis sur le point de monter ma boite et me spécialiserai dans la voiture puissante et de luxe.les mêmes services seront rendus,mais il n'y aura plus d'intermédiaire (mandataire) car une filiale en france exercera ses fonctions de prestataire de service.Ainsi je pourrais proposer des prix bien plus attractifs qu'à l'heure actuelle.

vous pouvez me contacter dès aujourd'hui si vous recherchez un véhicule.

thomas@dagorno.com

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Invité §Sn8570la

Pour le GPS, mon audi venu d’Allemagne est allé en concession, branché a la valise et hop pour 135€ la voiture est devenue entièrement française, y compris le GPS mmi

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Invité §nic845Vr

Bonjour à tous,

un de mes amis se trouvait bien en achetant une Aston en provenance d'Italie. Sachant ma passion, m'a conseillé d'aller voir le site et effectivement www.limosrent.it j'ai remarqué une DBS en 2008 que je pourrais être intéressé. Peut-être se pencher sur d'autres marchés que vous pouvez trouvez les meilleures offres!

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