Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Présentation] Mercedes B180 CDI CVT 2007 W245


philfazer95

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir une B180 CDI CVT Design de 2007 couleur Gris Comète.

Elle a 83000 km et elle a été très bien entretenue (factures à l'appui).

Les options :

- Peinture métallisée

- Boîte de vitesses automatique à variation continue AUTOTRONIC (CVT)

- TEMPOMAT (régulateur de vitesse) et SPEEDTRONIC (limiteur de vitesse) Obligatoire avec la boite auto

- Navigation Audio 50 APS (GPS avec flèche) mais pas le bluetooth http://www.forum-mercedes.com/img/smilies/sad.png Dommage http://www.forum-mercedes.com/img/smilies/sad.png

- Garnitures tissu Maastricht/similicuir ARTICO noir

- PARKTRONIC : système d'aide au stationnement (PTS)

 

IMG_1206.jpg

 

IMG_1211.jpg

 

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Olk585jn

Bonjour, j'ai déjà entendu parler de cela sur d'autres forum. Fait une recherche sur Google tu trouveras peut être une réponse la dessus ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé d'ou l'eau venait.

L'eau ne vient pas par en dessous du véhicule mais par le dessus du coffre arrière (gouttière ou se trouvent les charnières).

J'ai fini par m'en apercevoir car après avoir laissé la Mercedes stationnée une nuit dehors sous la pluie. j'ai pris la voiture le lendemain matin et fais une marche arrière et en regardant dans le retro central j'ai vu un écoulement d'eau non négligeable depuis le haut du toit à l'arrière au dessus du hayon... Il y a donc de l'eau qui stagne et qui s'infiltre à l'intérieur.

Voilà reste plus qu'à trouver une solution pour étancher :)

N'hésitez pas si vous avez des idées...

Bonne route à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...