Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
MG Rover

Bistrot de la section MG Rover (HS toléré)


kaprice773

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Pour fêter les 17 ans du forum, nous élisons nos meilleurs membres.

Vous avez encore 3 jours (jusqu’au 20 avril) pour vous présenter pour un titre ! Dépêchez-vous ;)

Nous avons besoin de vous :fleur: !

 

N’hésitez pas à venir mentionner les membres qui mériteraient d’être élus dans les sujets consacrés (en faisant @pseudo) !

- Le Membre Bienveillant : Concours top membre 2018 : Le membre bienveillant !

- Le Doc de la Mécanique : Concours Top Membre Le Doc de la Mécanique 2018

- Le Pilier de Comptoir : Cette url n'existe plus

- Le Grand Reporter : Cette url n'existe plus

- Le Présentateur Auto : Cette url n'existe plus

- Le Tutorialiste : Concours Top Membre Le Tutorialiste 2018

- Le Grand Secouriste : Cette url n'existe plus

 

Et pour votre section, il y a un titre en jeu récompensant le meilleur membre !

- Le Top Membre MG Rover 2018 : Candidatures

 

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dow743BW

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir une MG ZTT, et vu la vivacité de la communauté ici, je tente de m'inscrire sur le forum rovermg, mais les admins ne semblent pas valider ma demande, quelqu'un d'ici en est il membre?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens d'acquérir une MG ZTT, et vu la vivacité de la communauté ici, je tente de m'inscrire sur le forum rovermg, mais les admins ne semblent pas valider ma demande, quelqu'un d'ici en est il membre?

 

Merci d'avance.

 

 

:hello:

 

Heu ... je suis étonné de ton message car d'une part la communauté, même si elle est modeste ici, est assez dynamique et solidaire, et c'est curieux que tu nous demandes comment s'inscrire sur un forum concurrent :lol:

 

Bienvenue à toi quand même ici et n'hésite pas à passer sur le topic des 75/ZT ou à faire un topic de présentation de la ZT, à participer au concours photo, à l'élection du top membre ... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

:hello:

 

Heu ... je suis étonné de ton message car d'une part la communauté, même si elle est modeste ici, est assez dynamique et solidaire, et c'est curieux que tu nous demandes comment s'inscrire sur un forum concurrent :lol:

 

Bienvenue à toi quand même ici et n'hésite pas à passer sur le topic des 75/ZT ou à faire un topic de présentation de la ZT, à participer au concours photo, à l'élection du top membre ... :p

 

 

 

Je "sais" que l'autre forum est bien plus vivant ;) Je ne demande pas comment m'inscrire sur l'autre forum, mais si des membres en font partie :D

 

Le topic de présentation, on verra quand les quelques défauts esthétiques, babioles et le check-up complet seront effectués/corrigés sur la ZTT ;) Je participe sur le bistrot d'éFA, c'est déjà beaucoup :D

 

 

Une photo pour la route des 2 anglaises de la maison:

 

 

20180414_174244.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'ai regardé les photos de ta ZT T, elle est jolie :bien:

 

 

Merci :jap: Oui, j'aime bien, j'aurais apprécié une autre couleur, mais vu que c'était la seule à vendre en France (hors V8 260), et qu'elle était à coté de chez moi, j'ai pas hésité. Essai le vendredi soir, à la maison le samedi midi :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je "sais" que l'autre forum est bien plus vivant ;) Je ne demande pas comment m'inscrire sur l'autre forum, mais si des membres en font partie :D

 

Le topic de présentation, on verra quand les quelques défauts esthétiques, babioles et le check-up complet seront effectués/corrigés sur la ZTT ;) Je participe sur le bistrot d'éFA, c'est déjà beaucoup :D

 

 

Une photo pour la route des 2 anglaises de la maison:

 

 

20180414_174244.jpg

 

 

Salut Dow !

Pour info je suis également membre sur l'autre fofo...sous le même pseudo.

L'autre fofo est plus basé "technique", celui çi est plus léger et plus sympathique (mais ce n'est que mon avis !)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Salut Dow !

Pour info je suis également membre sur l'autre fofo...sous le même pseudo.

L'autre fofo est plus basé "technique", celui çi est plus léger et plus sympathique (mais ce n'est que mon avis !)

@+

 

 

C'est justement le coté technique qui m'interesse ;) Après le check up initial par mon garagiste qui s'occupe de la XF, je voudrai m'occuper de l'entretien moi même de la ZTT. Je te contacte par MP pour l'autre forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Moi aussi , avec ma F , j'avais fait beaucoup de rencontres !! et avec le week-end du Touquet -- rencontre MG européenne ...j'étais au comble ...

Beaucoup plus de contacts ....

Dommage , la 75 reste une familiale , donc sorties autres qu'en cab. ... J'en ai vu en allant à Bordeaux pour les vacances ...j'ai fait un signe ..le gars se demandait si c'était à lui ... et même sur des parkings de super marché , c'est la même chose ...

si vous voulez discuter Rover , il faut aller sur les forums .... c'est comme ça ! En fait , c'est une voiture comme les autres , pour eux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myc770zm

Lors de notre balade du 1 Mai , on a croisé un groupe de " porche " de " BMW " ( assez rare ) ... Des Anglaises ...Mais pas de Rover 75 ... :??: :??:

Il y a eu un rassemblement , dans l'Hérault , il y a quelques semaines ... Sur un week-end ...Pas évident , si loin pour nous les Nordistes !! J'ai vu quelques photos ... c'était pas mal !! ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...