Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

[Présentation] BMW M6 coupé individual


Invité §ger026hP

Messages recommandés

Invité §ger026hP

Encore merci !

 

Voici donc quelques nouvelles photos fraiche d'aujourd'hui !

 

Avec quelques bonnes surprise, comme la protection au "Teflon" faite en 2007

 

Sans plus attendre ! Les photos :

 

http://img718.imageshack.us/img718/9398/dsc0004em.jpg

 

http://img821.imageshack.us/img821/9413/dsc0005o.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/6360/dsc0013lk.jpg

 

http://img404.imageshack.us/img404/7255/dsc0016oq.jpg

 

http://img820.imageshack.us/img820/2743/dsc0023j.jpg

 

http://img228.imageshack.us/img228/5919/dsc0024u.jpg

 

http://img707.imageshack.us/img707/3236/dsc0025zo.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/869/dsc0026jd.jpg

 

http://img227.imageshack.us/img227/2922/dsc0028m.jpg

 

La découverte du jour ;)

 

http://img256.imageshack.us/img256/9793/dsc0030etq.jpg

 

http://img266.imageshack.us/img266/6986/dsc0031tv.jpg

 

http://img97.imageshack.us/img97/4644/dsc0032ge.jpg

 

http://img571.imageshack.us/img571/7782/dsc0034i.jpg

 

http://img155.imageshack.us/img155/1171/dsc0035w.jpg

 

http://img715.imageshack.us/img715/4967/dsc0041pq.jpg

 

http://img717.imageshack.us/img717/6707/dsc0042gq.jpg

 

Et bonne surprise, le coffre est quand même pas mal pour un coupé sport !

 

http://img571.imageshack.us/img571/5306/dsc0043w.jpg

 

Voilà, la vidéo arrive, le temps que "Youtube" la copie en HD.

 

Et voici la vidéo :)

 

http://www.youtube.com/watch?v=2Ga-3L25KeM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 353
  • Créé
  • Dernière réponse

Encore merci !

 

Voici donc quelques nouvelles photos fraiche d'aujourd'hui !

 

Avec quelques bonnes surprise, comme la protection au "Teflon" faite en 2007

 

Sans plus attendre ! Les photos :

 

 

 

 

Belle M6, les couleurs sont vraiment superbes :love::love::love::love:

 

 

Par contre pour le traitement Protech, euh, comment dire :voyons:

 

Vraiment pas de quoi s'extasier :/ Vires ça le plus rapidement possible :oui:

 

Suis le Topic de celle de Mimi ces prochains jours :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Merci :)

 

Je pense que je vais avoir du mal a retiré une "protection" non ? :lol:

 

Que va t'il se passé sur le "Topic" de Mimi ? :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

Je pense que je vais avoir du mal a retiré une "protection" non ? :lol:

 

Que va t'il se passé sur le "Topic" de Mimi ? :D

 

 

 

Bah non, ça se retire, de toute façon si ça a été fait en 2007, ça doit déjà être barré en fait :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

 

 

Bah non, ça se retire, de toute façon si ça a été fait en 2007, ça doit déjà être barré en fait :cyp:

 

 

C'est ce que je pensais aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Très sympa tes photos ainsi que ta vidéo, Gérard! On sent bien la passion! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Très sympa tes photos ainsi que ta vidéo, Gérard! On sent bien la passion! :bien:

 

 

Photos magnifiques

Superbe vidéo

En un mot : Sublime !

Hâte de voir la suite !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud307zG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Merci pour tous ces compliments :)

 

Ça fait chaud au cœur :D

 

Pour le Téflon, oui. Et il ya une couche protectrice contre les agressions en tout genre, micro-rayure etc... d'où l'état "neuf" de la voiture !

Ça facilite le nettoyage aussi puis ce que la carrosserie est beaucoup plus douce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Merci pour tous ces compliments :)

 

Ça fait chaud au cœur :D

 

 

C'est vrai, beaucoup d'émotions pour toi. :fleur:

 

Tout ça plus le scandale des bleus et Ribery qui braille, moi, je gère plus alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

 

C'est vrai, beaucoup d'émotions pour toi. :fleur:

 

Tout ça plus le scandale des bleus et Ribery qui braille, moi, je gère plus alex380.gif.f5ee9515fa5a33a5dc3ad1344f8b4842.gif

 

 

 

Ahlala... L'équipe de France cette année et les autres aussi d'ailleurs. Non vraiment il ne fait pas bon être supporters de la France actuellement dans nos campagnes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red421kL

Elle fait un bon bruit quand même, même si les Allemandes sont loin des Italiennes dans ce domaine.

Mais encore chapeau. :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Elle fait un bon bruit quand même, même si les Allemandes sont loin des Italiennes dans ce domaine.

Mais encore chapeau. :love::love:

 

 

C'est vrai que si tu compare sa à une Ferrari... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

 

C'est vrai que si tu compare sa à une Ferrari... :sol:

 

 

Ça dépend la qu'elle !

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

Ça dépend la qu'elle !

 

Merci :jap:

 

 

Oui sa dépend laquelle mais une Ferrari chante beaucoup plus :D

Remarque la M6 n'est pas en reste elle à aussi un bruit magnifique mais faut plus monter dans les tours :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

 

Oui sa dépend laquelle mais une Ferrari chante beaucoup plus :D

Remarque la M6 n'est pas en reste elle à aussi un bruit magnifique mais faut plus monter dans les tours :jap:

 

 

Exactement !

 

Avant d'acheter la m6, j'ai faillit m'acheter une 550 Maranello, magnifique... Pour ce qui est du "son" le mieux est de changer l'échappement, comme beaucoup de propriétaire ! Tubistyle, Orbisoud ou encore Quicksilver sont de très bon fabriquant d'échappement Inox !

Mais le problème de la Ferrari c'est que je ne m'y sentais pas du tout à l'aise, quand je me suis mis à son volant et que je l'ai essayé la première fois, je vous jure que ça fait vraiment peur...

 

Bref j'ai renoncé et ensuite de sa ! Coup de coeur avec la ///M6 et je ne regrette pas un seul instant d'avoir repris une allemande !

 

Et puis honnêtement, le coup d'entretiens est quand même élevé et je n'aurais pas osé prendre la Maranello pour de grand parcours, alors qu'avec la ///M6 c'est nickel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

Exactement !

 

Avant d'acheter la m6, j'ai faillit m'acheter une 550 Maranello, magnifique... Pour ce qui est du "son" le mieux est de changer l'échappement, comme beaucoup de propriétaire ! Tubistyle, Orbisoud ou encore Quicksilver sont de très bon fabriquant d'échappement Inox !

Mais le problème de la Ferrari c'est que je ne m'y sentais pas du tout à l'aise, quand je me suis mis à son volant et que je l'ai essayé la première fois, je vous jure que ça fait vraiment peur...

 

Bref j'ai renoncé et ensuite de sa ! Coup de coeur avec la ///M6 et je ne regrette pas un seul instant d'avoir repris une allemande !

 

Et puis honnêtement, le coup d'entretiens est quand même élevé et je n'aurais pas osé prendre la Maranello pour de grand parcours, alors qu'avec la ///M6 c'est nickel !

 

 

Je pense que tu as fait le bon choix mais attention à la décote de ta M6 car une Ferrari est très chère à l'entretien mais perd presque pas de valeur comparé à la M6

Si tu lui change les pots d'échappement tu prendra encore plus de plaisir et si tu compare l'intérieur de la 550 maranello et ta M6 le choix est vite fait :D

Donc globalement entre les 2 j'aurais fais le même choix ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

Vraiment sublime ta m6, ton fils fait de très belle photos!

 

Sinon pour l'echappement si tu veux quelque chose qui se rapproche d'une féfé, il te faut cela!:)

 

 

 

Personnellement c'est ce que je prendrais! Après au quotidien je dis pas que tu dois avoir mal au crâne à la fin de la journée mais quel bruit!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment sublime ta m6, ton fils fait de très belle photos!

 

Sinon pour l'echappement si tu veux quelque chose qui se rapproche d'une féfé, il te faut cela!:)

 

 

 

Personnellement c'est ce que je prendrais! Après au quotidien je dis pas que tu dois avoir mal au crâne à la fin de la journée mais quel bruit!! :love:

 

 

Mouais, pas ma tasse de thé une caisse qui prend la tête avec une ligne qui fait un bruit pareil... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

:rs: :rs: :rs: :rs: voilà un gars qui sait communiquer sa passion! :love:

 

elle a l'air super bien finie quand même! :beuh:

 

en fait une Bentley c'est quoi? la même chose avec un cuir encore + épais non? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lex047KH

Salut Gérard,

 

Je me joins au concert de louanges pour te dire que tu as fait une magnifique acquisition, avec une voiture de 3 ans dont on peut dire réellement qu'elle est dans un "état neuf"! :oui:

 

Merci pour ces belles photos également :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Salut a tous !

Pour commencer, un grand MERCI pour vos compliments, mon fils vous remercie aussi d'ailleurs !

 

Pour ce qui est de l'échappement, hors de question de vouloir ressembler à une Ferrari je trouve déjà le pots d'origine super niveau "sonorité" :)

Honnêtement je suis vraiment stupéfait du travail effectué sur la sellerie de cette voiture, il y a du cuir partout ! là où il n'y en a pas, c'est de l'alcantara !

 

Question pour Mimi ou Pippo : Voilà aujourd'hui j'ai voulu voir les capacités de la M6 ! sa monte à une vitesse folle, sa tiens la route c'est vraiment nickel ! Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai comme un trou d'air quand les rapports ce passe, surtout en bas régime (bien qu'elle monte très vite, j'étais à 70km/h et j'étais déjà en 7ème :??: est- ce que cela est normal ? J'ai essayé les palettes et je suis conquis, mais le même problème (ou pas d'ailleurs, ce n'est pas vraiment gênant, mais frustrant de voir la voiture ralentir pour reprendre de la vitesse !)

 

Donc a votre avis ? Comment je pourrais remédier a cela ? À moins que ce soit normal auxquels cas je m'y habituerais :)

 

J'attends votre analyse ;)

 

Merci beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Salut a tous !

Pour commencer, un grand MERCI pour vos compliments, mon fils vous remercie aussi d'ailleurs !

 

Pour ce qui est de l'échappement, hors de question de vouloir ressembler à une Ferrari je trouve déjà le pots d'origine super niveau "sonorité" :)

Honnêtement je suis vraiment stupéfait du travail effectué sur la sellerie de cette voiture, il y a du cuir partout ! là où il n'y en a pas, c'est de l'alcantara !

 

Question pour Mimi ou Pippo : Voilà aujourd'hui j'ai voulu voir les capacités de la M6 ! sa monte à une vitesse folle, sa tiens la route c'est vraiment nickel ! Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai comme un trou d'air quand les rapports ce passe, surtout en bas régime (bien qu'elle monte très vite, j'étais à 70km/h et j'étais déjà en 7ème :??: est- ce que cela est normal ? J'ai essayé les palettes et je suis conquis, mais le même problème (ou pas d'ailleurs, ce n'est pas vraiment gênant, mais frustrant de voir la voiture ralentir pour reprendre de la vitesse !)

 

Donc a votre avis ? Comment je pourrais remédier a cela ? À moins que ce soit normal auxquels cas je m'y habituerais :)

 

J'attends votre analyse ;)

 

Merci beaucoup ! :)

 

 

C'est sûr que si tu as tester ta M6 aujourd'hui elle à bien du chanter :lol::lol:

Pippo46 et Mimi74 pourront t'aider moi la M6 c'est d'ici 1 ou 2 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

Pour commencer, un grand MERCI pour vos compliments, mon fils vous remercie aussi d'ailleurs !

 

Pour ce qui est de l'échappement, hors de question de vouloir ressembler à une Ferrari je trouve déjà le pots d'origine super niveau "sonorité" :)

Honnêtement je suis vraiment stupéfait du travail effectué sur la sellerie de cette voiture, il y a du cuir partout ! là où il n'y en a pas, c'est de l'alcantara !

 

Question pour Mimi ou Pippo : Voilà aujourd'hui j'ai voulu voir les capacités de la M6 ! sa monte à une vitesse folle, sa tiens la route c'est vraiment nickel ! Par contre, je ne sais pas si c'est normal, mais j'ai comme un trou d'air quand les rapports ce passe, surtout en bas régime (bien qu'elle monte très vite, j'étais à 70km/h et j'étais déjà en 7ème :??: est- ce que cela est normal ? J'ai essayé les palettes et je suis conquis, mais le même problème (ou pas d'ailleurs, ce n'est pas vraiment gênant, mais frustrant de voir la voiture ralentir pour reprendre de la vitesse !)

 

Donc a votre avis ? Comment je pourrais remédier a cela ? À moins que ce soit normal auxquels cas je m'y habituerais :)

 

J'attends votre analyse ;)

 

Merci beaucoup ! :)

 

 

Tout dépend du programme de passage de vitesse choisi... S0 à S6 du plus lent au plus rapide :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

 

Tout dépend du programme de passage de vitesse choisi... S0 à S6 du plus lent au plus rapide :jap:

 

 

Attention aux modes S5 et S6 si on en abuse la boite va te lacher :D:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le S6 n'est pas accessible en mode normal... C'est surtout le pont qui prend dans les dents

La boite SMG3 et l'embrayage ont été corrigé en mai 2006 si je ne m'abuse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Le S6 n'est pas accessible en mode normal... C'est surtout le pont qui prend dans les dents

La boite SMG3 et l'embrayage ont été corrigé en mai 2006 si je ne m'abuse :jap:

 

 

Oula ! Heureusement que je vous en parle alors parce que moi j'aurais continué ainsi !

 

Qu'elle est le mieux pour la ///M6 enfin qu'elle mode ? Et surtout ou cela se change ?

Ça va peut-être changer ma vie en la conduisant a présent et ce sera grâce à vous ;)

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dim263sr

Salut Gérard,

 

Effectivement, tu n'as pas dû choisir le bon mode pour ton essai :W

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger026hP

Salut Gérard,

 

Effectivement, tu n'as pas dû choisir le bon mode pour ton essai :W

 

 

 

Et il y a même un mode qui permet à la voiture de partir a 4000/t (Mode "Rally" ?) Mon dieu j'ai hâte d'essayer ça !

 

Mimi le mode le plus adapter est lequel selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dvp164pC

Le S6 n'est pas accessible en mode normal... C'est surtout le pont qui prend dans les dents

La boite SMG3 et l'embrayage ont été corrigé en mai 2006 si je ne m'abuse :jap:

 

 

Oui elles avaient des gros problèmes les smg3 avant 2006 ça nempêche que même ceux de maintenant si t'en abuse bah elle va pas durer longtemps... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et il y a même un mode qui permet à la voiture de partir a 4000/t (Mode "Rally" ?) Mon dieu j'ai hâte d'essayer ça !

 

Mimi le mode le plus adapter est lequel selon toi ?

 

 

Ya pas de mode adapté particulièrement... C'est à toi de choisir celui qui te convient le mieux avec le bouton placé à l'arrière du sélecteur de vitesse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...