Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

il y a 10 minutes, fangio_151 a dit :

C'est possible effectivement ! J'avais songé que les palettes n'étaient pas compatibles avec le volant M, ça a l'air de correspondre 😄

Oui .ma 330i était de 2002 avec comme toi le pack m d'origine et j'avais pas le volant M avec cette boite

https://www.leboncoin.fr/voitures/2103381965.htm

J'avais le même volant que dans cette annonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, bigtony a dit :

J’ai compris pourquoi il n'as pas le volant M. Parce qu'il a une boite SMG. Ma 330i de 2002 avait bien le Pack M2 d'origine et j'avais la boite SMG-C .Pareil que lui tout correspondait au pack M sauf le volant.Ce qui est bizarre c'est seule ce qui avait cette boite avec le PACK M n'avait pas le volant M.🤔

 

ah oui bien vu 👍, j'avais pas fait le lien sur ça, mais effectivement logique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange sur cette 550i , c'est d'avoir les moquettes claires ?,surtout pour un Pack //M...même si le ciel de toit reste noir . Comme quoi ,il y a pas une BMW pareil à une autre .

 

Si je prends la mienne ( 550i F10) qui est une Pack //M... J'ai le ciel de toit noir, et les moquettes aussi  (avec sièges en cuir blanc et les hauts de contres portes) .Impossible de l'avoir avec les moquettes assorties claires, et les bas de portes .

 

L'option de la teinte des sièges cuirs sont possible ,mais pas les moquettes et les ciels de toit pour les //M en général . En France seule les Luxes et Exclusives Individual ont les inters tout en clair de possible...

 

En revanche sur mon ancienne E/60 qui était une Pack Luxe, j'avais bien l'ensemble moquettes, ciel de toit, contre portes, et cuir clair , mais en option le Volant au badge //M en rajout ainsi qui le becquet  arrière.

 

Modifié par Gg de NICE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin des vacances pour l'E60, 5000km avalés avec un grand plaisir.

 

Puissance, look, confort, habitabilité, entretien et cote raisonnable.

 

J'adore cette BMW, ce qui me chagrine c'est qu'elle commence à accuser un certain nombre d'années (j'ai du mal avec le cap psychologique des 20ans), mais la modernité des series F apportent aussi leur lots d'emmerdes.

 

iw0n.jpeg

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alemao a dit :

Bravo !

 

:jap:

 

il y a 22 minutes, Camus a dit :

Quand tu dis "elle commence à accuser les années" tu dis ça dans quel sens ? :voyons:

 

 

Tout simplement le fait qu'elle ait déjà 17 ans..

 

C'est débile mais selon moi plus l'âge d'un véhicule avance, plus il doit être préservé, et donc moins il doit rouler.

 

De plus, comme il s'agit d'un modèle particulier ça en devient presque un objet de collection (je n'ai pas dit spéculation).

 

Mes précédentes avaient presques toutes plus de 200 000km donc je m'en fichais, là c'est différent.

 

Je songe souvent à la M5 en E60 mais à chaque fois c'est la même rengaine dans ma tête : ce serait un sacrilège de mettre des bornes à une auto pareille. Seule solution en trouver une avec beaucoup de bornes mais qui à été entretenue avec un prix cohérent, ça c'est bien plus difficile.

 

Bref je dois régler ce problème psychologique 😅

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, déjà, il faudrait savoir de quoi il parle précisément...

 

Il décompte les E61 pack //M?

Ou uniquement les 551i E61 de cette teinte, avec cette sellerie, ces options, et vendues en Allemagne en 2006 ?

 

Autant dire que ce n'est pas trop laeme chose...

 

Sur série 8 E31, j'ai les chiffres de sorties usine mais sur E6x, je n'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, fangio_151 a dit :

Je vais prendre contact, par curiosité, pour voir d'où il tient ses chiffres ! En cas d'infos intéressantes, bien évidemment, je partagerai !

 

 

Déjà il ment en disant qu'elle a un véritable pack M!!! Comme elle vient d'Allemagne et que la bas la finition et les options sont a la carte ,a la rigueur elle est unique!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

L'aventure E60 s'arrête à nouveau pour moi, la 550i a été vendue cet après-midi. Malgré qu'elle etait parfaite à mes yeux j'ai décidé de m'en séparer.

Envie de changement ? Appât du gain ?  Trop vieille ?

Franchement je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être ai-je fais une connerie. 

En tout cas c'est fait, place à la prochaine maintenant.

 

3w4f.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 21:33, ssilver.3 a dit :

Salut à tous !

 

L'aventure E60 s'arrête à nouveau pour moi, la 550i a été vendue cet après-midi. Malgré qu'elle etait parfaite à mes yeux j'ai décidé de m'en séparer.

Envie de changement ? Appât du gain ?  Trop vieille ?

Franchement je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être ai-je fais une connerie. 

En tout cas c'est fait, place à la prochaine maintenant.

 

3w4f.jpeg

Tu l'as vendue combien ? 🥹

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 23:56, ssilver.3 a dit :

 

Pour espérer mieux que la 550i je vise une M, cependant la recherche ne  pas être évidente je vais devoir être très patient.

 

N'importe quel modèle ? 

Hâte de voir ça.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 23:56, ssilver.3 a dit :

 

Pour espérer mieux que la 550i je vise une M, cependant la recherche ne  pas être évidente je vais devoir être très patient.

 

Bon courage pour trouver un truc propre en ce moment, les prix se sont envolés et rien de très potable en annonce, je garde la mienne au chaud car en plus je ne saurais par quoi la remplacer, 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/10/2022 à 21:33, ssilver.3 a dit :

Salut à tous !

 

L'aventure E60 s'arrête à nouveau pour moi, la 550i a été vendue cet après-midi. Malgré qu'elle etait parfaite à mes yeux j'ai décidé de m'en séparer.

Envie de changement ? Appât du gain ?  Trop vieille ?

Franchement je ne sais toujours pas pourquoi, peut-être ai-je fais une connerie. 

En tout cas c'est fait, place à la prochaine maintenant.

 

3w4f.jpeg

 

 

J'ai fais pareil avec la 760. Parfois je me dis que c'était (effectivement) une connerie :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 11:06, johntheboss a dit :

 

 

J'ai fais pareil avec la 760. Parfois je me dis que c'était (effectivement) une connerie :D 

 

ah oui, vendue? tu as racheté autre chose du coup, et toujours ta E39 😍?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 11:36, johntheboss a dit :

La E39 est toujours là pour le moment.

Non, rien racheté, j'ai même vendu la E92 :sol: 

 

Et je suis sur un Hybride pour tous les jours, ce qui me va très bien (pour l'instant). 

 

ah oui, oh punaise, j'ai raté plus d'un épisode là 😅

un hybride, pour le moment c'est hors de question chez moi, je reste sur mes deux bonnes vieilles E39, j'ai même pas envie de les vendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2022 à 11:45, alex670 a dit :

 

ah oui, oh punaise, j'ai raté plus d'un épisode là 😅

un hybride, pour le moment c'est hors de question chez moi, je reste sur mes deux bonnes vieilles E39, j'ai même pas envie de les vendre 

 

Je disais la même chose, puis j'ai essayé une 745E. Bon j'avoue, y'a pire pour découvrir l'hybride :lol: 

Mais en toute objectivité, ça marche pas mal ces bestioles. Je ne suis pas chez BM, mais si j'y reviens (sur un truc récent), ce sera (probablement) sur de l'hybride :oui: 

 

Sans parler du côté économique (dont je me fiche totalement), y'a franchement de sérieux avantages : silence, couple, etc...

 

Modifié par johntheboss
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que l'hybride, c'est quand même super sympa en conduite.

J'ai aussi un hybride "pas terrible" en véhicule de fonction,  en temporaire, le temps de recevoir le véhicule que j'ai commandé, et franchement, pour la prochaine, en daily, ce sera très probablement un paramètre que je vais faire rentrer dans l'équation. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas en punition. Je suis sur un 3008 225cv, y'a pire. 

Il succède a un 3008 HDI 130, qui lui était une punition, mais qui m'a fait découvrir qu'il est possible de consommer si peu avec une auto :w 

Le soucis, c'est la motricité, c'était déjà pas le point fort de l'autre, là c'est franchement chiant, avec l'électrique qui envoie le couple instantanément. 

Mais idem, c'est plutôt un véhicule de transition. J'étais censé gardé le HDI, puis j'ai eu une super proposition, j'ai sauté dessus :bah: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...