Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §leb317qJ

du tout , ila avait qu'a faire a sa façon, je pense qu'il sera pourquoi son annonce a était supprimée bien fait pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jma443pd

 

Salut jma-69,

 

en fait tu ne rendras pas vraiment les anneaux de tes optiques plus lumineux, mais tu as la possibilité de changer la couleur de ceux-ci. Les possibilités sont le rouge, le vert, le bleu et le blanc bleuté type xénon.

Et le LCI c'est la nouvelle version de la E60 à partir de 2007 si je ne dis pas de bêtises (à confirmer par les autres membres du forum).

Les 4 anneaux que nous avons sur nos voitures en guise de veilleuse sont des ampoules(une dans chaque optique et qui sert pour les 2 anneaux de l'optique) qui donnent une lumière légèrement jaunatre et il est possible de les remplacer par des leds qui vont donner les couleurs précédemment citées.

On en trouve sur Ebay à tous les prix de 36€ à plus de 150€ pour le même produit ! La première génération de led affichait un message d'erreur sur l'ordinateur de bord au démarrage, mais maintenant c'est fini plus de message d'erreur.

Comme les leds consomment moins d'énergie qu'une ampoule traditionnelle l'ordinateur interprétait cette baisse de consommation comme une ampoule grillée et te le mettait à chaque démarrage de la voiture. :(

 

 

Salut 530 addict

Merci pour la réponse qui a été très claire !

Bte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

c est exact jma-69 je me suis bien renseigné et effectivement il existe plusieurs couleur et ce n est qu une led par phare. pour moi la seul chose qui me derange c est le fait que les anneaux sont blanc(ou rouge/bleu/vert) mais ca cloche je trouve avec le sourcil du phare qui lui est orange. qu en pensai vous? par ailleurs j aimerais savoir si quelqu un sait comment on peut se procurer un magasin pour le chargeur cd qui est dans la boite a guant de la e60 car j ai le chargeur mais plus le magasin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue071jV

Bonsoir à tous les bmiste,

J'ai un petit souci de PDC sur une E61 de 2005, l'ordi de bord me dit qu'il est en panne. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette panne et si oui quel en est le remède. Je précise que c'est arrivé de but en blanc et que maintenant j'ai le bouton PDC qui clignote dès que j'enclenche la marche arrière.Merci d'avance pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonsoir à tous les bmiste,

J'ai un petit souci de PDC sur une E61 de 2005, l'ordi de bord me dit qu'il est en panne. Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette panne et si oui quel en est le remède. Je précise que c'est arrivé de but en blanc et que maintenant j'ai le bouton PDC qui clignote dès que j'enclenche la marche arrière.Merci d'avance pour vos réponse.

 

 

Je crois qu'il y a un relais sous la roue de secours dans le coffre. Regardes déjà cela en premier lieu. Après regardes si tu n'a pas eu un choc sur u n capteur arrière ou avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

par ailleurs j aimerais savoir si quelqu un sait comment on peut se procurer un magasin pour le chargeur cd qui est dans la boite a guant de la e60 car j ai le chargeur mais plus le magasin?

 

 

Sur ebay tu en trouves. je crois que celui-ci est de marque Alpine, donc suffit de demander à Alpine sinon. je vérifierai sur le mien pour la marque et les référence.

 

Tiens spécialement pour toi :

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-E60-E61-E63-E64-CARGADOR-DE-CD_W0QQitemZ300277686607QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item300277686607&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-CD-CHANGER-PLAYER-E60-E61-E63-525i-530i-545i-550i_W0QQitemZ140287040563QQcmdZViewItemQQptZCar_CD_Changers?hash=item140287040563&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/Alpine-6-fach-CD-Wechsler-fuer-BMW-E60-E61-komplett_W0QQitemZ290281455639QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item290281455639&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-CD-CHANGER-player-E60-E61-E63-525-530-M5-645-i-xi_W0QQitemZ160297166010QQcmdZViewItemQQptZCar_CD_Changers?hash=item160297166010&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

C'est bien ALPINE à priori.

 

Tiens voilà pour les références de la pièce OEM BMW :

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=65_1312&hg=65&fg=10

 

 

219.jpg.7457a54ee277ea59ed337f358ffc2bb7.jpg

 

 

 

 

No. Description Supplement Qty From Up To Part Number Price Notes

01 RMFD CD CHANGER 1 03/2006 65126983338

02 CD-MAGAZINE 1 09/2005 65126960516 ENDED

02 CD-MAGAZINE 1 09/2006 65126977763 ENDED

02 CD-MAGAZINE 1 08/2008 65129129433

02 CD-MAGAZINE 1 65129188892

 

 

 

J'espère que ceci pourra t'aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue071jV

 

Je crois qu'il y a un relais sous la roue de secours dans le coffre. Regardes déjà cela en premier lieu. Après regardes si tu n'a pas eu un choc sur u n capteur arrière ou avant.

 

Je te remercie SLM3 pour tes indications, ce qui est sûr c'est que je n'ai pas eu de choc car c'est en passant de marche arrière en 1ère qu'il n'a plus rien voulu savoir, quant au relais il ferai les deux radars avant et arrière ? Est-ce que cela pourrait être un bug electronique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Bonsoir à tous,

si je vous écris ce soir c'est que j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer (enfin surtout mauvaise pour moi) ... :non:

En effet tout à l'heure je devais aller chercher ma petite soeur au dentiste, je me rappel à cet instant que la bm n'avait plus beaucoup d'essence, je demande alors à ma mère si elle avait mis de l'essence et elle me répond que oui.

Bref je monte dans la voiture, je met le contact, le démarreur galère... La voiture démarre après 3 secondes et le ralentis est très instable, le moteur broute fort. Je coupe directement le moteur me demandant ce qui se passe.. j'ouvre le capot je ne vois rien d'anormal et la je ne sais pas pourquoi je me dirige vers l'arrière de la voiture, une odeur d'essence, la sortie d'échappement ne dégage pas la même odeur que d'abitude.

A ce moment sa fait TILT dans ma tête, je regarde le ticket de caisse de total et qu'est ce que je vois, elle avait mis du SP 98 dans ma 530D :(

Ma voiture va être remorqué demain matin chez mon garagiste bmw, je vous donnerai des nouvelles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

si je vous écris ce soir c'est que j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer (enfin surtout mauvaise pour moi) ... :non:

En effet tout à l'heure je devais aller chercher ma petite soeur au dentiste, je me rappel à cet instant que la bm n'avait plus beaucoup d'essence, je demande alors à ma mère si elle avait mis de l'essence et elle me répond que oui.

Bref je monte dans la voiture, je met le contact, le démarreur galère... La voiture démarre après 3 secondes et le ralentis est très instable, le moteur broute fort. Je coupe directement le moteur me demandant ce qui se passe.. j'ouvre le capot je ne vois rien d'anormal et la je ne sais pas pourquoi je me dirige vers l'arrière de la voiture, une odeur d'essence, la sortie d'échappement ne dégage pas la même odeur que d'abitude.

A ce moment sa fait TILT dans ma tête, je regarde le ticket de caisse de total et qu'est ce que je vois, elle avait mis du SP 98 dans ma 530D :(

Ma voiture va être remorqué demain matin chez mon garagiste bmw, je vous donnerai des nouvelles...

 

mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif les boules pour toi

mais je pense qu'il est moins grave de mettre de l'essence dans un diesel que le contraire....quoique les injecteurs haute pression :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Bonsoir à tous,

si je vous écris ce soir c'est que j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer (enfin surtout mauvaise pour moi) ... :non:

En effet tout à l'heure je devais aller chercher ma petite soeur au dentiste, je me rappel à cet instant que la bm n'avait plus beaucoup d'essence, je demande alors à ma mère si elle avait mis de l'essence et elle me répond que oui.

Bref je monte dans la voiture, je met le contact, le démarreur galère... La voiture démarre après 3 secondes et le ralentis est très instable, le moteur broute fort. Je coupe directement le moteur me demandant ce qui se passe.. j'ouvre le capot je ne vois rien d'anormal et la je ne sais pas pourquoi je me dirige vers l'arrière de la voiture, une odeur d'essence, la sortie d'échappement ne dégage pas la même odeur que d'abitude.

A ce moment sa fait TILT dans ma tête, je regarde le ticket de caisse de total et qu'est ce que je vois, elle avait mis du SP 98 dans ma 530D :(

Ma voiture va être remorqué demain matin chez mon garagiste bmw, je vous donnerai des nouvelles...

 

 

Ah oui tiens nous au jus... Les boules. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

ben t'as demandé à ta mère si elle a mis de l'essence, effectivement elle a mis de l'essence, de quoi te plains-tu? :D

c'est pas marqué gasoil sur le bouchon ou dans la trappe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Si il y a écrit diesel en gros sur un fond vert, la n'est pas le problème.

D'abitude mon père met de l'exellium donc elle a voulu faire pareil sauf que quand elle a vu exellium elle ne s'est pas posé de questions... Et pas de chance c'était l'exellium SP 98 :(

C'est sur que mettre de l'essence dans un diesel c'est moins dangereux que le contraire mais c'est les injections qui me font peur =/ Avec leurs nouvelles technologies les injecteurs sonts si fins, si précis.. il leur en faut peut pour qu'ils soient défaillants ou même qu'ils cassent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

mister_dju.gif.7b7422932a823db55cb571d4c6e524bf.gif les boules pour toi

mais je pense qu'il est moins grave de mettre de l'essence dans un diesel que le contraire....quoique les injecteurs haute pression :non:

 

Non, c'est le contraire !

Il est moins grave de mettre du gasoil dans un moteur essence, que l'inverse !

Ce ne sont pas trop les injecteurs, mais plus la pompe qui peut en prendre un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

Si il y a écrit diesel en gros sur un fond vert, la n'est pas le problème.

D'abitude mon père met de l'exellium donc elle a voulu faire pareil sauf que quand elle a vu exellium elle ne s'est pas posé de questions... Et pas de chance c'était l'exellium SP 98 :(

C'est sur que mettre de l'essence dans un diesel c'est moins dangereux que le contraire mais c'est les injections qui me font peur =/ Avec leurs nouvelles technologies les injecteurs sonts si fins, si précis.. il leur en faut peut pour qu'ils soient défaillants ou même qu'ils cassent.

 

Honnetement, c'est trés dangereux :(

Mais si tu n'as pas insisté sur le demarreur, ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Non, c'est le contraire !

Il est moins grave de mettre du gasoil dans un moteur essence, que l'inverse !

Ce ne sont pas trop les injecteurs, mais plus la pompe qui peut en prendre un coup.

 

 

 

Quand j'ai appelé le garage bmw le garagiste m'a dis qu'il avait peur pour mes injecteurs donc je pense que les injecteurs sont plus exposés ou du moins en cas de réparation ce sont les plus couteux par rapport à la pompe non? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Combien elle a mis de litres et quelle distance a t elle parcourue ?

 

 

Elle a mis pour 20€ d'essence à 1,28€ le litre ce qui fait environ 15 litres et la voiture était sur réserve donc le réservoir contenait un peu moins de 8 litres de diesel ce qui ne me rassure pas du tout car la teneur en essence est plus importante sur un trajet de ville d'environ 10km ou un peu moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Quand j'ai appelé le garage bmw le garagiste m'a dis qu'il avait peur pour mes injecteurs donc je pense que les injecteurs sont plus exposés ou du moins en cas de réparation ce sont les plus couteux par rapport à la pompe non? :??:

 

Les injecteurs sont en aval de la pompe, donc, normalement, la première à morfler est la pompe.

Maintenant, si ça passe dans la pompe, pourquoi pas aprés tout, bien que je doute du pouvoir lubrifiant de l'essence comparé à celui du gasoil, ensuite ça va dans la rampe et enfin dans les injecteurs.

De toute façon, demain tu seras fixé, j'espère que ça va aller pour toi.

Sinon, la pompe est largement plus cher qu'un injecteur, mais il y en a 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

 

Sinon, la pompe est largement plus cher qu'un injecteur, mais il y en a 6.

 

750€ la pompe, 350€ l'injecteur, ca va, ces 20€ d'essence risquent de couter cher :cry: (plus la main d'oeuvre)

 

20€, quelle mesquinerie, même pas le plein :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

750€ la pompe, 350€ l'injecteur, ca va, ces 20€ d'essence risquent de couter cher :cry: (plus la main d'oeuvre)

 

20€, quelle mesquinerie, même pas le plein :ange:

 

Tu es sur de tes prix ?

J'aurais penser au moins le double pour la pompe et 200 € l'injecteurs.

Quoiqu'il en soit, ça risque de faire mal effectivement :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle a mis pour 20€ d'essence à 1,28€ le litre ce qui fait environ 15 litres et la voiture était sur réserve donc le réservoir contenait un peu moins de 8 litres de diesel ce qui ne me rassure pas du tout car la teneur en essence est plus importante sur un trajet de ville d'environ 10km ou un peu moins

 

:jap:

Reste à espérer qu'une purge du système remettra tout en ordre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

Tu es sur de tes prix ?

J'aurais penser au moins le double pour la pompe et 200 € l'injecteurs.

 

 

+1

 

Je pensais que c'était 1500 euros la pompe... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Tu es sur de tes prix ?

J'aurais penser au moins le double pour la pompe et 200 € l'injecteurs.

Quoiqu'il en soit, ça risque de faire mal effectivement :beuh:

 

 

 

sur, je ne peux pas les garantir à 100%, mais je dois etre dans la bonne fourchette :jap:

ça a bien du cogner, de l'essence avec un taux de compression de 16 ou 17 :??: je me demande comment ça s'enflammait, la pression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaw882be

Bah ça ne s'enflamme pas, remarque, les bougies de préchauffage sont incandescentent :bah:

 

pas en fonctionnement normal, c'est qu'a froid :jap:

si , l'essence devrait s'enflammer, dans l'air surchauffé à cause de la pression, non? mais n'importe comment sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Tout ce que je peux vous dire c'est que quand le moteur a démarré le ralentis était aux environs de 600tr/min et que j'ai ressentis de forts mouvements latéraux du moteur, en gros j'ai eu l'impression qu'on le poussé fortement de la gauche puis de la droite et ainsi de suite... J'ai directement coupé le moteur mais le problème est que ma mère elle a roulé avec.. :( Ah les femmes ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

pas en fonctionnement normal, c'est qu'a froid :jap:

si , l'essence devrait s'enflammer, dans l'air surchauffé à cause de la pression, non? mais n'importe comment sans doute

 

Bah, si il démarre, la voiture est froide.

Je vais me coucher, ma femme gueule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser818Ig

Bah, si il démarre, la voiture est froide.

Je vais me coucher, ma femme gueule :(

 

 

Ma mère s'en était servi avant donc le moteur était encore chaud, très chaud d'ailleur sa m'a marqué quand j'ai ouvert le capot...

Bonne nuit à toi sonysko ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mig430cI

Je vais me coucher, ma femme gueule :(

 

 

Tu vas te coucher à cette heure là ta femme veut quelque chose :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

 

Sur ebay tu en trouves. je crois que celui-ci est de marque Alpine, donc suffit de demander à Alpine sinon. je vérifierai sur le mien pour la marque et les référence.

 

Tiens spécialement pour toi :

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-E60-E61-E63-E64-CARGADOR-DE-CD_W0QQitemZ300277686607QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_186?hash=item300277686607&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-CD-CHANGER-PLAYER-E60-E61-E63-525i-530i-545i-550i_W0QQitemZ140287040563QQcmdZViewItemQQptZCar_CD_Changers?hash=item140287040563&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/Alpine-6-fach-CD-Wechsler-fuer-BMW-E60-E61-komplett_W0QQitemZ290281455639QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item290281455639&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

http://cgi.ebay.fr/BMW-CD-CHANGER-player-E60-E61-E63-525-530-M5-645-i-xi_W0QQitemZ160297166010QQcmdZViewItemQQptZCar_CD_Changers?hash=item160297166010&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

 

C'est bien ALPINE à priori.

 

Tiens voilà pour les références de la pièce OEM BMW :

 

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=NC71&mospid=47753&btnr=65_1312&hg=65&fg=10

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/430299/219.jpg

 

 

 

 

No. Description Supplement Qty From Up To Part Number Price Notes

01 RMFD CD CHANGER 1 03/2006 65126983338

02 CD-MAGAZINE 1 09/2005 65126960516 ENDED

02 CD-MAGAZINE 1 09/2006 65126977763 ENDED

02 CD-MAGAZINE 1 08/2008 65129129433

02 CD-MAGAZINE 1 65129188892

 

 

 

J'espère que ceci pourra t'aider. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam634tj

merci beaucoup a toi slm3 pour ta reponse claire je vais aller voir pour acheter seulement le magasin chez un vendeur alpine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SLM360SL

merci beaucoup a toi slm3 pour ta reponse claire je vais aller voir pour acheter seulement le magasin chez un vendeur alpine.

 

 

Au plaisir. :jap:

 

C'est peut-être celui-ci :

http://www.alpine-electronics.fr/home/products/accessories/changer/kae-116c/

 

ou

 

http://www.alpine-electronics.fr/home/products/accessories/changer/kae-156c/

 

Renseignes toi du prix quand même chez BMW car certaines fois on a des surprises. :)

 

Si c'est celui-ci :

 

http://www.adn-tuning.com/car-audio-nav/Div-Autoradios/changeurs-cd-dvd/magasins-pour-changeurs/KAE-116C-Magasin-de-6-CDs-supplementaire-pour-5960CHM-S600601604620624634:9675

 

Cela vaut le coup... :love::love::love:

 

Je n'ai pas regardé la référence, il faudra que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jos185gV

 

C'est bizarre on dirai qu'elle est un peu haute avec tes nouvelles roues :??: c'est bien du 245/40/18 ??

 

Regarde la mienne qui n'a pas non plus la suspension sport comment ça rend.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/213426/DSC04933.jpg

 

 

oui miguel c'est bien du 245 40 18 :jap:

c'est peut etre moi qui n'ai pas pris les photos sur un bon angle :??: car en realité ça donne beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

si je vous écris ce soir c'est que j'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer (enfin surtout mauvaise pour moi) ... :non:

En effet tout à l'heure je devais aller chercher ma petite soeur au dentiste, je me rappel à cet instant que la bm n'avait plus beaucoup d'essence, je demande alors à ma mère si elle avait mis de l'essence et elle me répond que oui.

Bref je monte dans la voiture, je met le contact, le démarreur galère... La voiture démarre après 3 secondes et le ralentis est très instable, le moteur broute fort. Je coupe directement le moteur me demandant ce qui se passe.. j'ouvre le capot je ne vois rien d'anormal et la je ne sais pas pourquoi je me dirige vers l'arrière de la voiture, une odeur d'essence, la sortie d'échappement ne dégage pas la même odeur que d'abitude.

A ce moment sa fait TILT dans ma tête, je regarde le ticket de caisse de total et qu'est ce que je vois, elle avait mis du SP 98 dans ma 530D :(

Ma voiture va être remorqué demain matin chez mon garagiste bmw, je vous donnerai des nouvelles...

 

Du nouveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...