Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 5 / M5

Messages recommandés

Invité §535524Zf

Ouais, enfin, par rapport à la série 5, c'est le jour et la nuit.

Et puis le prix est exhorbitant, par rapport à un X5 ou une série 5.

 

Entièrement d'accord. pour avoir roulé en X3 et c'est d'ailleurs reconnu de manière unanime dans la presse spécialisée, le X3 est totalement inconfortable et mal fini, à savoir très cheap l'intérieur. Ce qui n'empêche pas cette voiture d'avoir de très bonnes qualités routières.

 

Aucune comparaison raisonnable avec la série 5 ou le X5.

Entièrement d'accord. pour avoir roulé en X3 et c'est d'ailleurs reconnu de manière unanime dans la presse spécialisée, le X3 est totalement inconfortable et mal fini, à savoir très cheap l'intérieur. Ce qui n'empêche pas cette voiture d'avoir de très bonnes qualités routières.

 

Aucune comparaison raisonnable avec la série 5 ou le X5.

 

Merci.

Il est vrai que pour un SUV, il a de bonnes qualités routières.

Invité §ste028FE

Un peu cher.

J'ai payé la mienne avec à peu près le même équipement (+ regulateur actif + boite auto) 33000€ pour 58000km

en Allemagne en Aout 2005.

 

A+

 

Le full étant impossible sur une BMW, tu peux trouver des 530 D E60 avec pa mal d'options à partir de 37 k€ pour 70 Mkms.

 

Voilà un exemple d'une 530 d E60 bien équipée :

climatiseur,

Cuir, système de navigation Business,

toit ouvrant en verre à commande électrique,

phares au xénon,

installation d'alarme antivol,

chauffage des sièges à l'arrière,

système d'assistance aux manœuvres de stationnement (PDC),

volant multifonctions,

changeur de 6 CD,

réglage électrique des sièges,

sièges confort à réglage électrique à l'avant,

affichage tête haute Head-up Display,

feux de croisement adaptatif de virage

contrôle Dynamique de la Stabilité,

sac à skis, phares antibrouillards,

téléphone de voiture Professional,

direction active,

Dynamic Drive

boîte automatique,

roues en alliage léger style rayons doubles 116 capables de rouler a plat, l

ave-phares,

ventilation active des sièges a l'avant,

système de dispositif de chargement étendu,

système de haut-parleurs hi-fi,

Shadow Line,

clignotants blancs,

réalisation en bois précieux,

airbag latéral pour les passagers arrière,

rétroviseur intérieur avec passage automatique en position anti-éblouissement,

stores pare-soleil - stores pour vitres latérales arrières à commande mécaniques,

rétroviseurs intérieur et extérieurs anti-eblouissement automatiques,

volant gainé cuir avec touches multifonctions,

store pare-soleil pour lunette arrière électrique,

pack éclairage,

pack fumeurs, tapis de sol en velours,

préparation téléservice,

Métallique, Airbag,

Antisystème ABS,

ordinateur de bord,

lève-vitres électriques

 

77 000 Km

37 000 €

 

 

Invité §pat611VN

Je trouve cette 530d très chère même si elle est bien équipée...

 

Je ne connais pas de 530d vraiment mal équipée, par contre mettre 37000 euros dans une auto avec ce kilométrage, merci la claque à la revente :cry:

Je trouve cette 530d très chère même si elle est bien équipée...

 

Je ne connais pas de 530d vraiment mal équipée, par contre mettre 37000 euros dans une auto avec ce kilométrage, merci la claque à la revente :cry:

 

Oui, c'est sûr c'est pas donné, mais neuve, elle doit faire aux alentours des 65000€

Invité §Seb356ZG
Merci Seb328Ci .

En effet le full est relatif...

Connais-tu un bon site de vente, peut-être d'où tu as tirer ce modèle ?

 

 

Cette annonce provient du site www.bmw.de

 

Si tu cherches une voiture bien équipée, il faut se diriger vers l'Allemagne.

 

En France les E60 avec un minimum d'équipement sont rares :bah:

Cette annonce provient du site www.bmw.de

 

Si tu cherches une voiture bien équipée, il faut se diriger vers l'Allemagne.

 

En France les E60 avec un minimum d'équipement sont rares :bah:

 

C'est peut être aussi parce qu'en Allemagne, il y a plus de fric qu'ici... :ange:

Invité §Seb356ZG
C'est peut être aussi parce qu'en Allemagne, il y a plus de fric qu'ici... :ange:

 

 

 

En France, il y également beaucoup d'argent, mais il est dépensé autrement on va dire :bah:

Invité §535524Zf
En France, il y également beaucoup d'argent, mais il est dépensé autrement on va dire :bah:

 

 

En Allemagne (j'y vis), il existe une véritable culture de la "belle, grosse" voiture, avec une grosse préférence pour les allemandes, qui n'existe pas en France.

 

La voiture ici reste un vrai signe extérieur de richesse et constitue une priorité. La voiture est bichonnée et je peux vous assurer que la lecture du forum allemand dédié à la nouvelle série 5 est d'un haut niveau technique. Les propriétaires échangent des informations et des points de vue très documentés, très poussés avec tests et courbes à l'appui, c'est passionnant.

 

En Allemagne (j'y vis), il existe une véritable culture de la "belle, grosse" voiture, avec une grosse préférence pour les allemandes, qui n'existe pas en France.

 

La voiture ici reste un vrai signe extérieur de richesse et constitue une priorité. La voiture est bichonnée et je peux vous assurer que la lecture du forum allemand dédié à la nouvelle série 5 est d'un haut niveau technique. Les propriétaires échangent des informations et des points de vue très documentés, très poussés avec tests et courbes à l'appui, c'est passionnant.

 

Oui quand on parle allemand :ange:

Invité §Seb356ZG

Allez petite histoire de la soirée.

 

Un pote m'appel, Seb regarde à la fenetre dès que tu entends klaxonner, j'arrive avec une belle auto.

 

Connaissant le copain, je me dis qu'il va encore débarquer avec une Laguna DCI :cyp:

 

Donc j'entends klaxoné, je me déplace doucement vers la fenetre pour me préparer à rigoler. Sauf que là, il m'a calmé.

 

Série 5 E60 noire :lover:

 

Je pique un sprint pour voir la bête : 530 dA E60 6 000 Kms

 

De tête :

PDC av+ar visuel

Xenon

TOE

GPS PRO

Sieges confort cuir électrique réglable dans tous les sens

Lecteur DVD

Alarme

Retros photochromiques

Head-up display

FAP

...

 

Après avoir contemplé la bête, je lui dis : "Allez on va voir comment ça se roule"

 

Donc on part sur la piste de test.

 

Moteur exceptionnel, accélérations impeccables, reprises à couper le souffle.

 

Donc on arrive a notre point de test. Un panneau qui nous permet de tester vite fait les perfs des autos.

 

Donc moi je passe avec la 328 Ci à 180 Km/h à ce panneau et bien là en accelérant plus tardivement que moi, on est passé à 190 Km/h.

 

Je savais que le 3.0l était performant, mais là je suis bluffé vu le poids de l'auto.

 

Je n'ose même pas imaginer la 535 d

 

Les sensations de performances sont-elles dues à la boite auto ?

 

 

Invité §bou127eb

Tiens, ça me dit vaguement quelque chose cette histoire Seb... :p

Invité §Seb356ZG
Tiens, ça me dit vaguement quelque chose cette histoire Seb... :p

 

 

Oui, un vague air de déjà lu... :lol:

 

.:Mister_D

 

 

Et je l'ai encore posté sur le forum bmwfans lol

 

C'est dire la bonne impression que m'a laisser cette 530 dA.

Invité §bla275to

Bonsoir à tous,

 

Nouveau en E60 530d, je vous presente ma voiture :

 

pack confort de 2003 45000kms acheté en occase chez porsche MPT

 

932260460_bmw20530d.jpg.ab0869eb09de1a1523350cbe33566f7a.jpg

 

Mes impressions :

 

finitions : niveau pigeot /rino

 

moteur :a froid un diesel , pardon, une camionette diesel, àà chaud c'est mieux, et ça pousse incroyablement pour 6.5 l /100 de moyenne

 

tenu de route : ça tangue un peu , mais ça tiens bien le parquet et l'ESP est totalement déconnectable

 

bref

 

Invité §bla275to

bref,

 

La même en chassis sport doit être parfaite

 

A+

Bonsoir à tous,

 

Nouveau en E60 530d, je vous presente ma voiture :

 

pack confort de 2003 45000kms acheté en occase chez porsche MPT

 

Mes impressions :

 

finitions : niveau pigeot /rino

 

moteur :a froid un diesel , pardon, une camionette diesel, àà chaud c'est mieux, et ça pousse incroyablement pour 6.5 l /100 de moyenne

 

tenu de route : ça tangue un peu , mais ça tiens bien le parquet et l'ESP est totalement déconnectable

 

bref

 

 

Faut pas exagérer non plus :eek:

Même si deux trois assemblages sont un peu limites, ça reste beaucoup mieux que chez les françaises !

Invité §mar116pw

Bonsoirs, je voudrait demander au possesseur de cette serie 5 est-ce que il possede l' alume cigare meme sans le kit fumeur puisque j' ai deja demandé aux possesseur de serie 3 malgrès des reponses je me suis rendu compte que cela ne servait à rien puisque ce n' est pas le meme modele.

Invité §535524Zf
bonjour,

j'ai envie de partager vos passions et vos remarques de la bmw E60, pour le moment je roule en E39 et bientôt je vais acheter une E60

donc pour cette raison j'ai envie de tout savoir sur cette voiture :)

 

 

Je viens de découvrir les photos (retouchées par ordi) dans un de mes journaux allemands favoris de la future Série 5, qui devrait théoriquement faire son apparition en 2008, le Touring en 2009. Plus longue, plus large, essentiellement différente de l'arrière. Moteurs plus puissants tels qu'une 535d avec plus de 300 CV. Par ailleurs, des évolutions très marquantes en essence avec l'essai du nouveau 3.0 L 272 CV injection directe qui ds un 1er temps arrive en 2007 sur le nouveau cabrio série 3 puis sur la série 5 juste après.

Je viens de découvrir les photos (retouchées par ordi) dans un de mes journaux allemands favoris de la future Série 5, qui devrait théoriquement faire son apparition en 2008, le Touring en 2009. Plus longue, plus large, essentiellement différente de l'arrière. Moteurs plus puissants tels qu'une 535d avec plus de 300 CV. Par ailleurs, des évolutions très marquantes en essence avec l'essai du nouveau 3.0 L 272 CV injection directe qui ds un 1er temps arrive en 2007 sur le nouveau cabrio série 3 puis sur la série 5 juste après.

 

Scan possible? Ça serait super sympa... :jap:

 

 

.:Mister_D

:coucou:

 

Quelqu'un peu me dire si la 550i se fera en 4 roues motrices? est ce que la puissance passe bien au demarrage? et sur sol mouillé?

est-elle dispo en BVA?

Car peut être que ma mere dans 3 ans se fera plaisir en s'en offrant une d'occaz,

Est-ce qu'il y a des proprietaire de ce model?

 

 

J'ai un petit service a demander aux possesseur de xénon serait-il possible d'avoir des photo de leur faisceau sur la route et devant un mur en code et en plein phare ce serait sympa :jap:

Tu as une 550i?, ma mere va peut être en acheter une dans 3 ans en tout cas ca a l'air d'être une voiture sensationnelle, j'ador par contre le son du V8 a l'air etouffé.

Tu me la fait essayé steplaiiii? :D c'est pas tres loin de chez moi la Baule(tres jolie coin qui plus est)

je connais bien la baule c'est seulement a 358 kms de chez moi :p

 

envoie moi de la nougatine de chez MANUEL et on verra :D

 

ah la baule les pins et l'avenue lajarrige que de souvenirs :love: le croisic :love:

 

a+

 

 

 

OK pas de probleme pour l'envoi de la Nougatine, tu me diras où c'est car je ne connais pas trop le centre ville( a part un exellent glacier :p ), moi a part le front de mer où ya tous les hotel de luxe où je me promene je connais pas :p

Parle moi de ta 550i s'il te plais c'est une version avec le kit qui ressemble a la M5?

la puissance passe t-elle bien au sol?, sur le mouillé?

nous sommes a la page 6 ; regarde en page 2 tu auras tous les details et meme mes photos de ma 550;

 

tu etais surpris du son un peu "etoufe" du V8 mais il faut savoir que j'etais en rodage donc pas de mode sport ou sequentiel et la politique de bmw consiste a insonoriser le compartiment moteur pour pouvoir ecouter de la musique classique ou bavarder a 250 km/h!!! :D

 

je le regrette mais c'est comme cela ; je te rassure avec les V8 de chez mercedes on entend RIEN DE RIEN :D

 

sinon avec les KD de la boite on entend bien hurler le moteur mais pour entendre en permanence le V8 tres fort il faut acheter soit une americaine comme la corvette C6 ou une ferrari ;moi avec mon 1.93m ce n'ai pas le choix :)

 

a+

 

 

 

 

Merci tres jolie voiture en effet par contre c'est etonant elle n'a pas e xénon :??:

80/120 en 3.3s, ca doit être sympa les depassements sur departemental, une petite ligne droite et hop 6-7 voitures d'un coup :D

j'aime pas les phares au xenon donc je ne les ai pas pris:ils me font mal aux yeux :non:

 

a+

 

 

 

 

Moi j'en ai(bi xenon) et c'est le jour et la nuit par rapport aux hallogene, et c'est jolie je trouve, je te montrerais ce que ca donne de nuit si on se voit un de ces jour a la Baule ;)

 

Dis moi ton compteur est gradue jusqu'a combien? 260kmh ou 280kmh?

Invité §ste028FE

Rajoute le dynamic drive et c'est OK.

;)

 

bref,

 

La même en chassis sport doit être parfaite

 

A+

 

 

j'aime pas les phares au xenon donc je ne les ai pas pris:ils me font mal aux yeux :non:

 

a+

 

Ah bon c'est pas d'origine là dessus?

Enfin il y a les angels eyes, c'est le principal :love:

Par contre tu t'en tapes, si c'est toi qui conduit ça ne te fait pas mal au yeux! Tu conduis bizzarement alors? :D

certes le DSC ne fait pas tout mais il fait BEAUCOUP et cela est largement suffisant sauf si on reside a la montagne ou la une 530x s'impose;

 

ensuite pour plus de puissance on prend direct un X5/V8 : BMW ne va quand meme pas marcher sur ses propres plates bandes!!!! :D

pour conclure les ventes de 550 sont infimes : 2 unites dont la mienne en 6 mois pour 2 concessions!!! :lol:

 

bmw ne va quand meme pas elargir son xdrive pour quelques unites par an :p

 

a+

 

Certaines personnes dont moi, ne prendraient pas de SUV, ça n'a rien à voir avec une berline 4RM.

Et n'oublie pas que nous sommes en France, pays ou les V8 essence ne marchent pas, vas aux USA, des 550-540 y en a partout.

Invité §jup530PR
salut , je suis un des rares a en avoir une car tout le monde est obsede par la nouvelle M5/V10 :ange:

 

pour infos ma voiture precedente etait la M5/V8 de 400 CH et j'avais de bonnes raisons de ne pas acheter la nouvelle.... :sol:

 

avec son V8/367 CH la 550 offre quasi les memes perfs en accelerations:

 

0 a 100 en 5.6 donc idem que la m5

 

0 a 200 en 19.4 au lieu de 18.5 pour la m5 : la belle affaire :D

 

par contre en reprises j'ai tres largement l'avantage:

 

80 a 120 en 3.2 s au lieu de 4.6 en KD

 

le 400m de 40 km/h en 12.8 au lieu de 15 avec la M5 :p

le km de 40 km/h en 23s au lieu de 25.2 :sol:

 

la 550 ne se fera pas en 4 roues motrices , c"est inutile car le dsc+ veille au grain avec une assistance parfaite ;

 

la puissance passe parfaitement bien meme sur sol mouille et j'ai pris la boite auto septronic 6 vitesse a 3 modes CAR C' EST LA TRANSMISSION qui utilisera au mieux l'enorme cavalerie sous le capot;

 

D drive conduite confort

S conduite sportive

m sequentielle

 

la boite auto rest une option et coute 2300 euros

 

voici une petite video perso de la 550 sur route mouillee:

 

www.dailymotion.com/cluster/auto/video/26771

 

a+

 

 

Je me permets juste de donner mon opinion concernant ce post.

Je ne pense pas que de nos jours ce genre de chiffres soient si important. Quand bien même ceux-ci le seraient en regardant très rapidement la première ligne (pour la M5 de 0 à 100) et déjà erronée ce qui peut permettre de mettre en doute la véracité des suivants.

Sinon je pense qu'il est nettement plus prestigieux d'être en M5

Il n’y a aucune agressivité ni amertume dans mes propos je souhaitais juste donner mon point de vu.

A+

:)

Invité §jup530PR
il eut mieux valu que tu garde ton opinion pour toi meme car ce genre de remarque n'est pas tres constructive c'est le moins que l'on puisse dire :pfff:

 

mes chiffres sont faux , rouler en 550 c'est la honte et aucune jalousie de ta part c'est parfait :ange::non:

 

pour conclure je constate que tu as en plus fait une enorme erreur concernant la M5 : le 0 a 100 en 5.6 concernait la M5 E39 V8/400 CH et non pas la NOUVELLE M5 E60 V10 qui elle fait 4.8s en MODE 507 CH car par defaut elle est en mode 400 CH et les perfs sont nettement moins bonnes que la M5 PRECEDENTE BREF LA HONTE POUR TOI :lol::sol:

 

 

Quel agréssivité de ta part !! on dit que c'est la défence des faibles, à vérifier bien sur !! :lol:

Je ne vais polimiquer mais je n'ai annoncé aucun chiffre le 5,6s c'est toi il suffit tout simplement de lire corectement et oui le message que tu vois et le tient.Je parle évidement de la M5 507ch !!

Je confirme aucune jalousie de ma part ce serait le comble non !!!

;)

Invité §jup530PR
aucuns chiffres ? tu pretends que le 0 a 100 est deja faux !!! :(

 

tu as confondu la M5 E39 avec la tienne la M5 E60 !!! : :ange:

 

aucune jalousie de ta part ?

 

ah oui et bien moi je n'en suis pas du tout persuade : la nouvelle M5 est moins reussie que la precedente avec des tas de problemes voir scudmax et son annee de galeres avec 10/12 pannes;

 

le roule en 550 mais j'ai conserve ma M5 en plus je vais chercher mon journal avec ma 3eme voiture une golf VR6 ce qui nous amene a un total de 941 CH :jap:

 

alors ta M5 de 507 CH ce n'est pas cela qui va m'impressionner!!! :non::lol::lol:

 

 

je n'ai pour l'instant eu aucun pb avec cette voiture mais c'est vrai qu'elle n'a que 1mois.

C'est domage que tu ne puisse pas mettre tes 941ch dans la même voiture !!! pour aller chercher le journal :lol:

Pour info je n'ai contre les mazout puisque la preuve je roule la semaine aussi en diesel.

Je n'avais pas lu ton poste jusqu'au bout !! mais non je n'ai pas gagné au loto ni braqué une banque pas besoins de ça !!!

Par contre je suis décu de ne pas t'avoir impressioné je ne sais pas si je vais m'en remettre :lol:

Sur ce bonne route quand même.

:)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...