Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Tendances sur délais de livraison vs. configurations


faxounette
 Partager

Messages recommandés

Invité §mex551hd

Ben j'ai créé mon entreprise j'attends le SIRET ;)

 

 

Tu devrais pouvoir approcher des -19% si c'est toujours d'actualité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

Tu devrais pouvoir approcher des -19% si c'est toujours d'actualité

 

 

j'ai lu -20% :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Il y aura peut-être des affaires sur les véhicules non restylés...

 

 

il faut attendre quasi 1 an.

 

Ca fait long et ma LEON 3 aura 6 ans, ca commence à décoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non217Oy

 

j'ai lu -20% :??:

 

Oui j ai commandé un ateca avril dernier que j ai jamais reçu d ailleurs, j avais 20% dessus en pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Oui j ai commandé un ateca avril dernier que j ai jamais reçu d ailleurs, j avais 20% dessus en pro...

 

 

 

Il est où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non217Oy

 

 

Il est où ?

 

Bonne questions... Lol... Seul seat le sait... J ai annulé la commande... Livraison extrême août, en décembre toujours pas de programmation usine... J ai abandonné... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Bonne questions... Lol... Seul seat le sait... J ai annulé la commande... Livraison extrême août, en décembre toujours pas de programmation usine... J ai abandonné... ??

C'est dingue ça.

 

Quand je lis tous ces problèmes de commande comment mon concessionnaire peut m'annoncer 4mois 1/2 alors que toi cela fait 1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano642OQ

C'est dingue ça.

 

Quand je lis tous ces problèmes de commande comment mon concessionnaire peut m'annoncer 4mois 1/2 alors que toi cela fait 1 an...

 

 

Salut,

 

Si ta limite de patience se situe à 4 mois d'attente, tu devrais passer ton chemin et opter pour autre chose qu'un Ateca, ou bien en choisir un sur stock mais tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied.

 

Le délai de 4 mois n'est que pure fantaisie. Issu de grilles de délais fournies par Seat France aux concessions.

 

Mais quand tu veux faire signer un client, t'as plutôt intérêt à lui annoncer un délai "raisonnable" et à gérer la crise quand le délai sera dépassé de plusieurs semaines... ou mois...

 

Si on faisait un sondage sur l'ensemble des acquéreurs d'Ateca, on constaterait facilement que les livraisons en moins de 4 mois sont très rares. Le curseur moyen se situe sans doute plutôt entre 6 et 8 mois, mais ça peut monter à 10 à 12 mois sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

Salut,

 

Si ta limite de patience se situe à 4 mois d'attente, tu devrais passer ton chemin et opter pour autre chose qu'un Ateca, ou bien en choisir un sur stock mais tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied.

 

Le délai de 4 mois n'est que pure fantaisie. Issu de grilles de délais fournies par Seat France aux concessions.

 

Mais quand tu veux faire signer un client, t'as plutôt intérêt à lui annoncer un délai "raisonnable" et à gérer la crise quand le délai sera dépassé de plusieurs semaines... ou mois...

 

Si on faisait un sondage sur l'ensemble des acquéreurs d'Ateca, on constaterait facilement que les livraisons en moins de 4 mois sont très rares. Le curseur moyen se situe sans doute plutôt entre 6 et 8 mois, mais ça peut monter à 10 à 12 mois sans problème...

Ce qui m'etonne, c'est que mon commercial me connait et mon caractère et si le jour n'est pas respecté, il sait que je vais l'emmerder comme pas possible.

Donc je ne comprends pas trop à moins qu'il soit maso...

 

Surtout que j'ai demandé les délais et ce qu'il avait en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut,

 

Si ta limite de patience se situe à 4 mois d'attente, tu devrais passer ton chemin et opter pour autre chose qu'un Ateca, ou bien en choisir un sur stock mais tu ne trouveras jamais chaussure à ton pied.

 

Le délai de 4 mois n'est que pure fantaisie. Issu de grilles de délais fournies par Seat France aux concessions.

 

Mais quand tu veux faire signer un client, t'as plutôt intérêt à lui annoncer un délai "raisonnable" et à gérer la crise quand le délai sera dépassé de plusieurs semaines... ou mois...

 

Si on faisait un sondage sur l'ensemble des acquéreurs d'Ateca, on constaterait facilement que les livraisons en moins de 4 mois sont très rares. Le curseur moyen se situe sans doute plutôt entre 6 et 8 mois, mais ça peut monter à 10 à 12 mois sans problème...

Je dois faire partie des exceptions avec 10 ... semaines quasi full options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev214oc

Je dois faire partie des exceptions avec 10 ... semaines quasi full options ...

Idem pour moi aussi .

Ateca style dsg

Crochet électrique

Pack full drive assist

Hayon électrique virtual pedal

Park assit

plancher double fond

Roue de secours

Blanc Névada

Commandé le 14/09/2019 le concessionnaire m'informe que le véhicule est arrivé le 4 /12/2019

 

Pour tout dire elle même arrivée trop tôt car c'est un véhicule acheté en vu de ma retraite le 31/03/2020 . Que jusqu’à cette datte je n'en ai aucune utilité car j'ai un véhicule de fonction .

J'ai même du faire attendre le concessionnaire jusqu'à la semaine dernière car je ne sais pas ou le mettre :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi aussi .

Ateca style dsg

Crochet électrique

Pack full drive assist

Hayon électrique virtual pedal

Park assit

plancher double fond

Roue de secours

Blanc Névada

Commandé le 14/09/2019 le concessionnaire m'informe que le véhicule est arrivé le 4 /12/2019

 

Pour tout dire elle même arrivée trop tôt car c'est un véhicule acheté en vu de ma retraite le 31/03/2020 . Que jusqu’à cette datte je n'en ai aucune utilité car j'ai un véhicule de fonction .

J'ai même du faire attendre le concessionnaire jusqu'à la semaine dernière car je ne sais pas ou le mettre :??:

 

 

J'ai de la place chez moi en Normandie si tu veux jusqu'au 31 Mars... je te prends pas cher pour la loc de mon sous-sol, 100 euros/mois... :ange:

En plus, çà m'évitera de me servir de la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav272It

Perso j'espère pour mon commercial que mon ateca avant l arriver du bébé, car ayant bientôt vendue mon ibiza, je me vois mal avec deux enfants dans une Fiat 500.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cev214oc

 

J'ai de la place chez moi en Normandie si tu veux jusqu'au 31 Mars... je te prends pas cher pour la loc de mon sous-sol, 100 euros/mois... :ange:

En plus, çà m'évitera de me servir de la mienne...

Bonsoir ,

Désolé lol je suis sur Montpellier c’est un peu loin pour le garage :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JR7034aV

Perso j'espère pour mon commercial que mon ateca avant l arriver du bébé, car ayant bientôt vendue mon ibiza, je me vois mal avec deux enfants dans une Fiat 500.

Pense à toute ces familles parties en vacances dans les années 60 à bord d’une fiat 500. Ils y arrivaient et en plus, elle était plus petite....

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav272It

Pense à toute ces familles parties en vacances dans les années 60 à bord d’une fiat 500. Ils y arrivaient et en plus, elle était plus petite....

?

 

Mdr oui heureusement que maintenant sa a changer. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ATECA 150 TSI DSG7 FR , quasi full option

blanc nevada

Pack chrome

Alarme

Full assist

Cuir pack hiver

siege electrique

seige conducteur electrique

pare brise chauffant

3 ans de garantie

toit pano

 

après recalcul remise de 14,5% mais 818 de taxe co2 et 500e de pack demarrage (soit 25l d'essence à 500e cela fait cher :D )

 

 

c'est 2500 trop cher pour mon budget. :(

Voilà si SIRET créé problème réglé. :jap:

 

Tu auras droit à la remise pro. :jap:

 

Ce qui m'etonne, c'est que mon commercial me connait et mon caractère et si le jour n'est pas respecté, il sait que je vais l'emmerder comme pas possible.

Donc je ne comprends pas trop à moins qu'il soit maso...

 

Surtout que j'ai demandé les délais et ce qu'il avait en stock.

C'est toi qui a donné la configuration où il t'a proposé celle ci ? S'il faut il a cette configuration qui arrive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

Voilà si SIRET créé problème réglé. :jap:

 

Tu auras droit à la remise pro. :jap:

 

 

 

C'est toi qui a donné la configuration où il t'a proposé celle ci ? S'il faut il a cette configuration qui arrive...

C'est moi qui aie fait la config sur le net, il m a juste dit de changer le navig pro en navig de base, car il n'apportait rien, mais pour 260e en plus, j'ai pas trop compris...

Enfin bref..

.

je vais aller le revoir maintenant que j'ai mon siret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pef858oE

Salut les gens,

 

Petite information sur le retour du CC qui me confirme d'une part une indemnité de 500 euros pour compenser le retard de livraison et d'autre part la prise en charge par Seat de l'éventuel malus wltp s'il était applicable à la date de livraison du véhicule.

 

On doit faire le point en fin de mois savoir si la production prévue en semaine 12 est confirmée.

 

Je suis déjà satisfait de ces informations qui me permettent de patienter plus sereinement. En tout cas j'espère que ça va se décanter car c'est soûlant ces reports sans visibilité réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak568HT

Salut,

 

J’ai eu mon CC aujourd’hui mon ateca est fabriqué. Il est actuellement chez Seat sport pour la pose des éléments de carrosserie. Arrive dans mon CC mi février. Commandé en octobre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano056zM

Salut,

 

J’ai eu mon CC aujourd’hui mon ateca est fabriqué. Il est actuellement chez Seat sport pour la pose des éléments de carrosserie. Arrive dans mon CC mi février. Commandé en octobre.

 

 

Prie pour qu'il arrive avant mars car apparemment le malus éco va passer du simple.au double a partir du 1er mars. Demande a ton cc... A la base je devais en avoir pour 300€ et on m'a annoncé désormais 650€...

 

1.5 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak568HT

 

Prie pour qu'il arrive avant mars car apparemment le malus éco va passer du simple.au double a partir du 1er mars. Demande a ton cc... A la base je devais en avoir pour 300€ et on m'a annoncé désormais 650€...

 

1.5 L

 

 

Il me semblait que le malus de mars avait été repoussé à l’été.

Le CC m’avait annoncé 35€ puis 210 en janvier. Et avec le nouveau... 800€ mais normalement repousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chg830cy

 

Il me semblait que le malus de mars avait été repoussé à l’été.

Le CC m’avait annoncé 35€ puis 210 en janvier. Et avec le nouveau... 800€ mais normalement repousse.

 

 

Pour l'instant c'est toujours au 1er mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J’ai eu mon CC aujourd’hui mon ateca est fabriqué. Il est actuellement chez Seat sport pour la pose des éléments de carrosserie. Arrive dans mon CC mi février. Commandé en octobre.

 

Si il arrive chez ton CC mi-février, il auront quand même le temps de l'immatriculer avant le 1er mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak568HT

Si il arrive chez ton CC mi-février, il auront quand même le temps de l'immatriculer avant le 1er mars.

 

 

 

J’espère bien ^^

Pour rappel:

 

Ateca xcellence, 1.5 TSI 150 DSG7 Gris rodium

Pack full design

Pack full drive Assist

Pack Luxe

Crochet d’attelage

Roue de secours

Beats audio

Extension 3 ans 100000

 

Commande le 19/10/2019

 

Sur papier livraison prévu le 10/03

Date extreme le 09/04

 

Si il arrive moi février. J’espère donc une livraison en avance. Et non pas qu’il attente le 10/03

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

A noter commande ce jour

 

ATECA FR 150CH DSG 7 blanc nevada

- toit pano

- full drive assist

- cuir

- siege electrique

- park assist

- pack chrome

- 3 ans de garantie 100mkm

 

Au plus tard début août on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608Uy

A noter commande ce jour

 

ATECA FR 150CH DSG 7 blanc nevada

- toit pano

- full drive assist

- cuir

- siege electrique

- park assist

- pack chrome

- 3 ans de garantie 100mkm

 

Au plus tard début août on verra...

 

 

 

Salut à tous,

 

 

pour ma part: commande d'un Tdi 150 BVM

finition Xcellence (options: Beats Audio, régul adaptatif, roue de secours, pack drive Assist 1)

couleur rouge Velvet

commandée le 30 janvier, livraison annoncée le 22/7/2020 (véhicule pro en LLD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jcd570in

 

 

Salut à tous,

 

 

pour ma part: commande d'un Tdi 150 BVM

finition Xcellence (options: Beats Audio, régul adaptatif, roue de secours, pack drive Assist 1)

couleur rouge Velvet

commandée le 30 janvier, livraison annoncée le 22/7/2020 (véhicule pro en LLD)

 

 

 

Il m'a montré les delais officiel seat et le TDI est annoncé est à 22 ou 25 semaines, contre le tsi 150 à 16 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

A noter commande ce jour

 

ATECA FR 150CH DSG 7 blanc nevada

- toit pano

- full drive assist

- cuir

- siege electrique

- park assist

- pack chrome

- 3 ans de garantie 100mkm

 

Au plus tard début août on verra...

 

 

Félicitation pour ta commande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mex551hd

 

 

Salut à tous,

 

 

pour ma part: commande d'un Tdi 150 BVM

finition Xcellence (options: Beats Audio, régul adaptatif, roue de secours, pack drive Assist 1)

couleur rouge Velvet

commandée le 30 janvier, livraison annoncée le 22/7/2020 (véhicule pro en LLD)

 

 

Félicitation pour ta commande.

Le malus est annoncé à combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano608Uy

 

Félicitation pour ta commande.

Le malus est annoncé à combien?

 

 

 

Salut à tous,

 

je sais pas pour le malus car c'est une voiture que je loue en LLD à titre professionnel donc tout est lissé dans les mensualités...

Le loueur est Arval et les délais sont garantis sous peine de pénalité de 80€/jour de retard donc j'imagine que chez Seat ils doivent avoir une lourde pression des loueurs et comme ce genre de société doit probablement acheté beaucoup de voitures auprès des marques, je pense que Seat doit pas trop s'amuser à annoncer des délais 'fantaisistes' !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav272It

 

 

Il m'a montré les delais officiel seat et le TDI est annoncé est à 22 ou 25 semaines, contre le tsi 150 à 16 semaines.

 

En espérant qu'il les tiennes. Je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...