Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Altea

Seat Altea 1.6 TDI 105 I-TECH - 2014


Invité §Cli508ZP
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cli508ZP

 

Pour faire ta vidange sur ton Altea tu as des rampes ou autres ?? Si oui tu peux me montrer ce que tu as je sais pas ce qui est le mieux pour la surélevé.

 

 

Je vais chez un ami garagiste qui me monte la voiture sur un pont (très pratique)

 

En ce qui concerne l’altea, nous avons été obligé de s’en séparer pour pouvoir faire la prime à la reconversion avec notre vieille laguna. Nous sommes repartis sur autre chose en attendant de revenir sur une boîte du groupe VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Je vais chez un ami garagiste qui me monte la voiture sur un pont (très pratique)

 

En ce qui concerne l’altea, nous avons été obligé de s’en séparer pour pouvoir faire la prime à la reconversion avec notre vieille laguna. Nous sommes repartis sur autre chose en attendant de revenir sur une boîte du groupe VAG.

 

 

Donc tu me dis que tu viens de vendre l’altea récemment ??

 

J'ai envie d'acheter des rampes je sais pas si c'est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Donc tu me dis que tu viens de vendre l’altea récemment ??

 

J'ai envie d'acheter des rampes je sais pas si c'est bien

 

 

Oui il fallait qu’on se sépare d’une veille laguna et on avait besoin plus qu’une voiture (j’ai une voiture de fonction)

 

Le problème de la rampe, l’altea est un peu basse et tu risque de toucher. Après tu peux essayer des chandelles et un cric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il fallait qu’on se sépare d’une veille laguna et on avait besoin plus qu’une voiture (j’ai une voiture de fonction)

 

Le problème de la rampe, l’altea est un peu basse et tu risque de toucher. Après tu peux essayer des chandelles et un cric

 

 

J'ai peur avec chandelles et cric que sa lâche mdr

 

Tu regrette pas ton Altea ?? Je pense que tu va regretter l’altea c'est mega costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

J'ai peur avec chandelles et cric que sa lâche mdr

 

Tu regrette pas ton Altea ?? Je pense que tu va regretter l’altea c'est mega costaud !

 

 

Les chandelles assurent ta sécurité ;)

Je regrette un peu parce que elle était polyvalente mais j’avais un petit soucis de siège conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les chandelles assurent ta sécurité ;)

Je regrette un peu parce que elle était polyvalente mais j’avais un petit soucis de siège conducteur

 

 

A bon pourtant elle était plus récente que la mienne.. Tu as acheter quoi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

A bon pourtant elle était plus récente que la mienne.. Tu as acheter quoi du coup ?

 

 

Une c4 exclusive + hdi 115cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Ça doit te changer Citroen ?? ^^ Tu reprendra une Seat plus tard ??

 

Oui ça change mais la prochaine sera du groupe VW :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Ah yes Seat j'espere ! Dans combien de temps ??

 

Pour la vidange de l'Atlea, quand tu change le filtre à gasoil ta pas besoin de reamorcer ou quoi que ce soit ??

 

 

Je sais pas on a d’autre projet d’ici l’année prochaine ;)

 

Pour la vidange quand tu change le filtre à gasoil le reamorcage se fait si il est à faire en démarrant la voiture ( des fois je le fais et des fois non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais pas on a d’autre projet d’ici l’année prochaine ;)

 

Pour la vidange quand tu change le filtre à gasoil le reamorcage se fait si il est à faire en démarrant la voiture ( des fois je le fais et des fois non)

 

 

D'accord merci après il me reste 6 000km à faire avant les 10 000 km pour la vidange donc j'ai le temps mais j'aime bien tout savoir avant pour ne pas avoir de surprise ^^

 

Donc tu va etre plus souvent dans la section "Citroen C4" maintenant non ?? J'espere que tu sera encore présent pour me répondre sur ce sujet au niveau de la vidange ou autre concernant l'Altea à l'avenir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

D'accord merci après il me reste 6 000km à faire avant les 10 000 km pour la vidange donc j'ai le temps mais j'aime bien tout savoir avant pour ne pas avoir de surprise ^^

 

Donc tu va etre plus souvent dans la section "Citroen C4" maintenant non ?? J'espere que tu sera encore présent pour me répondre sur ce sujet au niveau de la vidange ou autre concernant l'Altea à l'avenir ??

 

 

Pour l’instant je ne suis pas encore allé lol

 

Pas de soucis si je peux t’aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour l’instant je ne suis pas encore allé lol

 

Pas de soucis si je peux t’aider ;)

 

 

Ba oui mais tu m'a déja aidé !

 

Pour la vidange je viens de voir en faite je ne pense pas acheté des rampes ou autres je vais aller chez Carter Cash tu connais ?? Ils font la vidange + changement de filtre à huile pour 15€ et je vais fournir l'huile. Comme sa ils ont ce qu'ils faut pour la faire moi je changerai les filtres à air, gasoil et habitacle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Ba oui mais tu m'a déja aidé !

 

Pour la vidange je viens de voir en faite je ne pense pas acheté des rampes ou autres je vais aller chez Carter Cash tu connais ?? Ils font la vidange + changement de filtre à huile pour 15€ et je vais fournir l'huile. Comme sa ils ont ce qu'ils faut pour la faire moi je changerai les filtres à air, gasoil et habitacle.

 

 

Oui je connais. C’est une idée aussi pourquoi pas à essayer.

Pour la section Citroën j’ai pas encore regardé car on arrête pas avec madame lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui je connais. C’est une idée aussi pourquoi pas à essayer.

Pour la section Citroën j’ai pas encore regardé car on arrête pas avec madame lol

 

 

Le liquide de frein tu le fais changer tous les combien d'année ou révision ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Le liquide de frein tu le fais changer tous les combien d'année ou révision ??

 

Ça se change tous les 2 ans le liquide de frein :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Et as tu un moyen pour savoir si mes plaquettes ou disques de freins sont usés ?? Si je t'envoi une photo tu peux me dire ??

 

 

Essayons pour voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

Arrieres :

 

44040608_172387863664723_8437103880193441792_n.jpg43878644_1797028417062055_3174927618629697536_n.jpg

 

Avant :

 

44088745_1083726708456020_4165002302882578432_n.jpg44050911_267635823896295_1795719358236852224_n.jpg

 

 

D’apres tes photos les plaquettes et disques av et ar ont l’air bon. Après je pense quand tu changeras les plaquettes tu pourras changer les disques avec. ( je pense dans environs 15000kms selon ta conduite)

 

Voici une photo de la C4

D9F96FE2-E415-44D6-B39C-EFF8A9B701A8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D’apres tes photos les plaquettes et disques av et ar ont l’air bon. Après je pense quand tu changeras les plaquettes tu pourras changer les disques avec. ( je pense dans environs 15000kms selon ta conduite)

 

Voici une photo de la C4

D9F96FE2-E415-44D6-B39C-EFF8A9B701A8.jpg

 

 

D'accord ba ca va alors si les freins sont en bonne état sa fait sa de moins à payer ^^

Elle est pas mal ta C4 mais je suis dsl je déteste Citroën ne ment veux pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

D'accord ba ca va alors si les freins sont en bonne état sa fait sa de moins à payer ^^

Elle est pas mal ta C4 mais je suis dsl je déteste Citroën ne ment veux pas ^^

 

 

Pas de soucis pour les plaquettes et pour la Citroën :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

Elle est plus belle que d’hab

J’adore les jantes, la couleur et les joncs chromés ;)

 

Tu as vu au fait que la Clio à changé de mon côté ?

 

 

Non je viens de voir maintenant lol.

Tu as mis une pilule noir au lieu du bleu et la clio grise s’est transformé en ct Line noir lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non je viens de voir maintenant lol.

Tu as mis une pilule noir au lieu du bleu et la clio grise s’est transformé en ct Line noir lol

 

 

Dit moi tu sais pas ou je pourrais trouver un pommeau de levier de vitesse car le mien commence à se déchirer avec le temps ?? (245 000km et 12 ans et demi) Ou alors une housse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

??

 

 

Je pense que tu peux en trouver soit sur eBay soit le bon coin avec de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que tu peux en trouver soit sur eBay soit le bon coin avec de la chance

 

 

D'accord je vais voir. Ce week-end je vais commander mes pneus arrière qui sont morts chez carter cash je sais pas si tu connais c'est les moins cher en montage et prix pneu équivalent. 9€ le montage par pneus.

 

Je vais prendre des Bridgestone Turanza T005 205/55/16 91 V. Les 2 montés j'en ai pour 129€ tout compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cli508ZP

 

D'accord je vais voir. Ce week-end je vais commander mes pneus arrière qui sont morts chez carter cash je sais pas si tu connais c'est les moins cher en montage et prix pneu équivalent. 9€ le montage par pneus.

 

Je vais prendre des Bridgestone Turanza T005 205/55/16 91 V. Les 2 montés j'en ai pour 129€ tout compris.

 

 

C’est pas très cher pour des pneus de marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...