Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ateca

Ateca Xcellence 1.4 TSI 150 DSG - 2017 - Marron Mato


Invité §Car600SP

Messages recommandés

Invité §Car600SP

Bonsoir

voila c'est un grand jour (non je ne l'ai pas encore reçu oui je l'ai commandé il y a fort longtemps) c'est un grand jour car aprés des heures de lecture du forum me voila participant. Un peu comme si je rejoignais Racine Montesquieu Voltaire en livre de poche.Bon c'est Didine Faxounette et jMath sur le forum mais je lis plus les derniers que les premiers cités.

Donc commandé le 4/10/2016 sur Lyon

Ateca 1.4 bva xcellence

Marron mato

cuir brun Vienna

crochet d'attelage

roue de secours

date de livraison 2/03/2017

date extreme 31/03/2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonsoir

voila c'est un grand jour (non je ne l'ai pas encore reçu oui je l'ai commandé il y a fort longtemps) c'est un grand jour car aprés des heures de lecture du forum me voila participant. Un peu comme si je rejoignais Racine Montesquieu Voltaire en livre de poche.Bon c'est Didine Faxounette et jMath sur le forum mais je lis plus les derniers que les premiers cités.

Donc commandé le 4/10/2016 sur Lyon

Ateca 1.4 bva xcellence

Marron mato

cuir brun Vienna

crochet d'attelage

roue de secours

date de livraison 2/03/2017

date extreme 31/03/2017

 

Re bienvenue,,

Je sais pas si c'est moi que tu compares à Racine, mais être cité à côté celui qui a écrit Andromaque, Phèdre ou autres Alexandre le Grand ça me fait tout chose :ouimaitre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

voila c'est un grand jour (non je ne l'ai pas encore reçu oui je l'ai commandé il y a fort longtemps) c'est un grand jour car aprés des heures de lecture du forum me voila participant. Un peu comme si je rejoignais Racine Montesquieu Voltaire en livre de poche.Bon c'est Didine Faxounette et jMath sur le forum mais je lis plus les derniers que les premiers cités.

Donc commandé le 4/10/2016 sur Lyon

Ateca 1.4 bva xcellence

Marron mato

cuir brun Vienna

crochet d'attelage

roue de secours

date de livraison 2/03/2017

date extreme 31/03/2017

 

 

Ah un futur représentant de la #teammato :jap: et en plus aussi de la région Lyonnaise! :love:

 

Bon courage pour l'attente qui commence à se réduire et tu l'as pris chez quel cc de la région?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

Bonsoir moodee

Le team mato s'agrandit effectivement, nous allons bientot devenir une minorite visible comme il est bon ton de dire aujourd'hui.

Commandè a Vaise ou je passai juste pour voir, pensant naivement qu'il suffisait d' une semaine ou deux pour avoir une voiture. Quand il a ete question des delais je n'ai rien pu faire d'autre que de signer, j'aime pas aller en ville.

J'habite dans les montagnes entre lyon et Geneve tu vois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

BOnjour moodee

montagnes du Bugey ,un endroit magnifique au milieu de rien mais entouré de tout. on peut aussi bien aller sur Chambery que Lyon, Bourg en Bresse ,ou Annecy.

Nous sommes allés a Vaise parce qu'on etait sur Lyon ce jour la ,mais placés ou nous sommes c'est tout pareil,mon autre voiture vient de Jean Lain Chambery.

Plus on est près ,plus l'attente est longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou054GC

Bonsoir moodee

Le team mato s'agrandit effectivement, nous allons bientot devenir une minorite visible comme il est bon ton de dire aujourd'hui.

Commandè a Vaise ou je passai juste pour voir, pensant naivement qu'il suffisait d' une semaine ou deux pour avoir une voiture. Quand il a ete question des delais je n'ai rien pu faire d'autre que de signer, j'aime pas aller en ville.

J'habite dans les montagnes entre lyon et Geneve tu vois?

 

On est combien maintenant a avoir le marron mato?

 

Plus le temps passe plus je la trouve belle dans cette couleur. Je vais d'ailleurs commander les moulures latérales ça lui donne un look encore plus baroudeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou054GC

et un gros point fort de cette couleur c'est que c'est pas salissant et ça c'est cool pas obligé d'aller au lavage toutes les semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

Le point le plus fort de ces points forts c'est que a nous (et a nos cheres epouses) elle nous plait beaucoup cette couleur. La discretion compte aussi pour moi: dans un petit village une voiture qui se repere de loin style orange samoa ça peu engendrer des problemes du genre " bonjour mr car ateca vous avez glissé le stop hier au bout de la rue machin ,vous avez les papiers du vehicule" . Je le sais, mon autre voiture est siglée avec mon tel dessus il faut toujours etre sage même quand on est en colère. Bon aprés il sont pas toujours mechant les hommes en bleu' :orni:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

Posté le 16/05/2017 à 07:41:01 Voir le bbcodeFavorites

Sélection des internautes0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

Bonjour,

 

Une semaine déjà que nous sommes allés chercher notre Ateca à Lyon Vaise, commandée le 4 octobre 2016 prise en main le 9 mai 2017. Il fallait en avoir envie....

Deux bons mois de retard sur la livraison, pas une excuse de la concession, mail et courrier sans réponse à Seat France, voila pour le service avant la livraison.

 

Nous prenons donc la route mardi pour Lyon Vaise, pause au Mac Do ou on hésite pour prendre un café, mais trop hâte de la voir. On file.

 

Arrivée à la concession, un seul vendeur présent qui nous dit :"j'en ai encore pour 10 mn et je suis à vous" pas de problème Mr si vous avez une cafetière on peut attendre. Le vendeur : " là bas à côté des toilettes, c'est 50 cts " C'est la que ça a commencé à m’énerver.

S'ensuit la présentation de la voiture dans une sorte de pièce qui donne d'un côté sur le hall d'expo et en face d'une grande porte de garage sectionnelle vitrée. Le vendeur nous montre deux trois trucs :"appuyez sur le bouton nav a droite" pu..n j'y vois rien, il y a un tel contre jour que le tableau de bord est tout noir, lui me prend pour un imbécile qui trouve pas sa droite. Ensuite une ou deux questions de ma chère et tendre :"les vidanges c'est tout les combien de km?" heu ...je sais pas," et on peu avoir une facture ou un papier qui prouve qu'on vous a donné un chèque de 30000 ?" heu... faut voir, je sais pas. Bon ok le manuel est dans la boite à gants on signe ta paperasse et on se casse.

 

Ouf enfin sur la route, chaque bordure de trottoir ressemble à un rocher prêt à agresser mes jolies jantes, mais je les évite avec adresse, Vettel est au volant et Alonso est son copilote. Trop concentré pour ne rien accrocher je suis un peu frustré de ne pas pouvoir jouer avec tous les trucs de l’écran tactile (le vendeur ne nous a rien expliqué à cause de notre âge, et si besoin nos enfants nous montreront).

 

On s’arrête faire le plein parce que c'est pas avec ce qu'ils nous donnent qu'on pourra rentrer à la maison, et mon épouse prend le volant. Je tripote tous les boutons à ma portée, cette voiture est plus amusante que mon Hilux qui se contente des vitres électriques.

On ouvre le toit et c'est très bien, pas de courant d'air et pas de bruit d'enfer, mais on le referme vite car il tombe quelques gouttes et pas question de mouiller le cuir brun vienna.

 

Les essuie glace sont hyper silencieux, pourvu que ça dure, et leur automatisme bien mieux fichu que sur notre ancienne Ford fiesta.

La boite auto est un vrai plaisir, il faut perdre l'habitude de toucher le levier car on passe très facilement en mode sport et on entend alors mouliner le moteur .

 

Arrivés à la maison on prend le temps de regarder notre nouveau jouet, sous tous les angles et sans contre jour, le cuir brun est très beau, le marron mato est parfait, les deux ne vont pas bien ensemble. Mais bon, on est soit dedans soit dehors.

 

En ouvrant les portes arrière on se rend compte que le sable, l'eau et le gravillons pénètrent assez loin dans la portière .

 

En résumé bien contents de cette voiture, très mécontents de Seat et de la concession. Véhicule très chronophage, anti-écologique et grand consommateur de carburant parce que depuis que nous l'avons on fait des petits tours pour rien, juste pour le plaisir, on grille l'essence que nous avons économisé en vendant notre voiture trop tôt.

 

Voila bon courage à tous ceux qui attendent, en allant la chercher nous avons doublé deux camions remplis d'Atecas sur l'autoroute entre Genève et Lyon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté le 16/05/2017 à 07:41:01 Voir le bbcodeFavorites

Sélection des internautes0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus

 

Bonjour,

 

Une semaine déjà que nous sommes allés chercher notre Ateca à Lyon Vaise, commandée le 4 octobre 2016 prise en main le 9 mai 2017. Il fallait en avoir envie....

Deux bons mois de retard sur la livraison, pas une excuse de la concession, mail et courrier sans réponse à Seat France, voila pour le service avant la livraison.

 

Nous prenons donc la route mardi pour Lyon Vaise, pause au Mac Do ou on hésite pour prendre un café, mais trop hâte de la voir. On file.

 

Arrivée à la concession, un seul vendeur présent qui nous dit :"j'en ai encore pour 10 mn et je suis à vous" pas de problème Mr si vous avez une cafetière on peut attendre. Le vendeur : " là bas à côté des toilettes, c'est 50 cts " C'est la que ça a commencé à m’énerver.

S'ensuit la présentation de la voiture dans une sorte de pièce qui donne d'un côté sur le hall d'expo et en face d'une grande porte de garage sectionnelle vitrée. Le vendeur nous montre deux trois trucs :"appuyez sur le bouton nav a droite" pu..n j'y vois rien, il y a un tel contre jour que le tableau de bord est tout noir, lui me prend pour un imbécile qui trouve pas sa droite. Ensuite une ou deux questions de ma chère et tendre :"les vidanges c'est tout les combien de km?" heu ...je sais pas," et on peu avoir une facture ou un papier qui prouve qu'on vous a donné un chèque de 30000 ?" heu... faut voir, je sais pas. Bon ok le manuel est dans la boite à gants on signe ta paperasse et on se casse.

 

Ouf enfin sur la route, chaque bordure de trottoir ressemble à un rocher prêt à agresser mes jolies jantes, mais je les évite avec adresse, Vettel est au volant et Alonso est son copilote. Trop concentré pour ne rien accrocher je suis un peu frustré de ne pas pouvoir jouer avec tous les trucs de l’écran tactile (le vendeur ne nous a rien expliqué à cause de notre âge, et si besoin nos enfants nous montreront).

 

On s’arrête faire le plein parce que c'est pas avec ce qu'ils nous donnent qu'on pourra rentrer à la maison, et mon épouse prend le volant. Je tripote tous les boutons à ma portée, cette voiture est plus amusante que mon Hilux qui se contente des vitres électriques.

On ouvre le toit et c'est très bien, pas de courant d'air et pas de bruit d'enfer, mais on le referme vite car il tombe quelques gouttes et pas question de mouiller le cuir brun vienna.

 

Les essuie glace sont hyper silencieux, pourvu que ça dure, et leur automatisme bien mieux fichu que sur notre ancienne Ford fiesta.

La boite auto est un vrai plaisir, il faut perdre l'habitude de toucher le levier car on passe très facilement en mode sport et on entend alors mouliner le moteur .

 

Arrivés à la maison on prend le temps de regarder notre nouveau jouet, sous tous les angles et sans contre jour, le cuir brun est très beau, le marron mato est parfait, les deux ne vont pas bien ensemble. Mais bon, on est soit dedans soit dehors.

 

En ouvrant les portes arrière on se rend compte que le sable, l'eau et le gravillons pénètrent assez loin dans la portière .

 

En résumé bien contents de cette voiture, très mécontents de Seat et de la concession. Véhicule très chronophage, anti-écologique et grand consommateur de carburant parce que depuis que nous l'avons on fait des petits tours pour rien, juste pour le plaisir, on grille l'essence que nous avons économisé en vendant notre voiture trop tôt.

 

Voila bon courage à tous ceux qui attendent, en allant la chercher nous avons doublé deux camions remplis d'Atecas sur l'autoroute entre Genève et Lyon.

 

Bjr merci pour ce retour qui est sympa , merci de mettre des photos pour admirer cette belle couleur et ce cuir brun

Des infos sur les consos

Bonne route en attente de mon Ateca xcellence blanc nevada en Octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

les photos vont venir , il faut une bonne luminosité je dois prendre au 1/1000 car on arrête pas de rouler, il faut que je chope ma femme un coup ou elle passe devant la maison fake07.gif.d9eba880dd62be6f35f7887953c86c44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala562zF

Félicitations Car ateca pour cette belle acquisition après 7 mois d'attente .

Hé oui, toutes les concessions ne se valent pas, apparemment celle de Vaise ne t'est pas chérie .

Profites bien de ton nouveau carrosse, et pas trop de kms superflus, hein !

On attend les photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

pour ce qui est de la conso la voiture indique 7.2 et mon calcul 7.7. routes de montagne mais pas de bouchons ,juste des coups de frein pour les chevreuils et hier soir plein de lièvres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar681bG

Whaooouuuu alors BIENVENUE au club des Marronniers mon cher Car ateca :ouimaitre: Et félicitations, elle est sympa aussi avec ces jantes là :bien: Et effectivement le cuir brun a un autre rendu que mon noir...ça égaie un peu plus l'intérieur :coolfuck:

Par contre, peux-tu me dire pourquoi le tapis de coffre (type double fond) ne remplit pas tous les espaces du coffre :hebe: ?? C'est celui d'origine ?? J'en ai acheté un en aftermarket (29,50€) et mis à part le sigle ATECA en moins, il est parfaitement taillé pour le coffre de nos belles :foudtag: En tout cas, c'est vari que cette couleur lui donne un look sympa...(ouf j'espère ne pas faire ombrage à Faxounette et son gang des Lave's Blue :lol: )

Bonne route et prends bien soin de ton joujou :hello: Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala562zF

Belle bête, mais on dirait que la couleur tire sur le gris/beige foncé...du plus bel effet .

Bonne route et prends bien soin de ton carrosse ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

La couleur n'est pas du tout grise,elle tire plutot sur or au soleil,j'aime bien. LE bac de coffre faisait partie de la negociation- ( le petit truc que tu rajoutes quand tu as le stylo dans la main et tu releves le bras en disant bon je signe si vous me donnez le tapis de coffre!!) en fait il y a plusieurs modeles mais celui ci avec les bords nous semblait bien pour la neige qui fond, il est assez souple en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

La couleur aujourd'hui c'est une espece, protegée pas comme les aigles bleus :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Car ateca pour ta belle, et je suis sincèrement heureux pour toi.

Comme toi j'ai choisi ces jantes que je trouve plus sympa, et ce cuir on ne s'en lasse pas :bien:

Prenez beaucoup de plaisir ton épouse et toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

merci a tous ,rien a ajouter alors pour être agréable je vais me taire . pour le bac de coffre Mariobiker a gauche il y a un genre de boite pour mettre un truc type bidon d'huile et a droite un petit décrochement que le bac de coffre n’épouse pas. le coffre est un coffre normal sans double fond mais avec roue galette (mon épouse est Bretonne ) zrozir29.gif.cdf614ad7ec978c50865422a469a9daf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar681bG

Ok mon cher Car ateca, je vois bien ce que tu veux dire. Sur la gauche effectivement, le CC m'a mis le bidon d'huile + le kit gonflage + trousse de secours mais j'ai trouvé ce tapis de coffre sur le forum et pour le petit prix :bounce:

 

Comme le mien est un 4RM pas de place pour la roue :non: mais c'est pas grave...Demain je rentre chez moi vers Bordeaux (je bosse dans le 06), je vais pouvoir refaire 1000 kms et me refaire une idée sur la conduite. De plus, j'ai testé le mirror link et les vidéos qui passent sur l'écran sont de super qualité...les gamins vont s'éclater :hot:

Bonne route avec ta bête et à un de ces jours... :veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC356Mg

Je viens juste de croiser une ateca marron MAGNIFIQUE ... Peut être etait ce vous ? Dans l avant pays savoyard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

Non pas moi,bien que j'aille regulierement dans ces coins . Un fils a Tignes un autre a Courchevel et une fille a Annecy alors ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NIC356Mg

Oui peut être que je vous croiserais un jour dans les parages surtout vers courchevel !

En attendant elle est repassé devant chez moi et on etait tous en admiration ! La couleur est vraiment top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

Merci, c'est vrai que nous avons du mal a comprendre pourquoi ils ne font plus cette couleur . Pourvu qu'ils puissent la repeindre en cas de carton. :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb548YQ

ateca.jpgfeux.jpgcoffre.jpgretro.jpgsieges.jpg

 

Bonjour j'ai une question , tu es satisfait de ton bac de coffre? Cela n'abîme pas les plastiques du coffre ? Je suis méticuleux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car600SP

Bonjour j'ai une question , tu es satisfait de ton bac de coffre? Cela n'abîme pas les plastiques du coffre ? Je suis méticuleux

 

non ce n'est pas du plastique mais un espèce de caoutchouc assez souple, c'est plutôt doux étanche et facile à laver bref on aime bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seb548YQ

Merci pour ta réponse j'ai pris en option ce bac de coffre pour mon ateca qui sera à la maison le 20 mars ☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...